Erika Alex CEST FINI

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Erika Alex CEST FINI

Message par marilyneee »

cest deja fini pour une fille qui disais que son couple etais le plus vrai qui allais durer apres od sa lui retombe dans face!!
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =1&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
emie21
Caïd de la Causette
Messages : 635
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par emie21 »

Allo tout le monde,

Ca faisait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, un gros merci pour tous les résumés.
A rythme FM SB vient de confirmer la fin du couple alex et éricka s'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Avatar de l’utilisateur
Jujube79
Manitou de la Parlotte
Messages : 1273
Inscription : ven. nov. 10, 2006 1:00 am

Message par Jujube79 »

C'était pas supposé d'être le couple le plus "fort" ??? Ils pouvaient ben dire que le couple de Sarah et Alexandre n'en était pas un vrai... et eux autres non plus .
Image
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Erika Alex CEST FINI

Message par Jean-marc »

yé pas fou finalement ya repris ses esprits lollllllll
Avatar de l’utilisateur
Habsgirl
Illustre Pie
Messages : 300
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Erika Alex CEST FINI

Message par Habsgirl »

Je ne suis aucunement surprise par cette nouvelle.C'était juste une attirance physique, rien d'autre.
emie21
Caïd de la Causette
Messages : 635
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par emie21 »

ils vont en parler là sur rythme FM. J'ai vraiment hate de voir pourquoi son couple si fort est déjà fini. Pourtant c'était eux les meilleurs, les vrais......
Pas fort....

Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Erika Alex CEST FINI

Message par KawaiiKiwi »

J'espere que qqn pourra scanner le magazine :)
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Erika Alex CEST FINI

Message par Jean-marc »

en bon quebecois un bon trip de Q lollllll
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

je viens aussi de l'entendre à ma radio locale... pas pu faire autrement que dla rire dans l'auto :lol: !
comme dirait l'animateur: din dent !

et yon parlé de notre louperivoise Andréanne :love: comme on est fière d'elle à RDL :) de la classe tout le long. oui elle a haussez le ton 2-3 fois mais c'est qu'il le fallait.
et pour son Hubert ils le trouvent gentleman :)
Dernière modification par myriannie le mer. nov. 21, 2012 5:26 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

En plus de ne pas se gêner pour mentir pour annoncer hier qu'ils étaient encore en couple (après plusieurs hésitations et regards échangés). La franchise, on disait ? :ahnon:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Ils ont tu déja vraiment été un couple...euhhhh non...il en avait sa claque d'elle bien avant leur élimination y avait pas le choix de joué le jeu parce qui savait qui serait dans le trouble avec elle..et dans l'auto a leur élimination y en avait ras le pompon :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Re: Erika Alex CEST FINI

Message par Nance83 »

Karma.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

korane a écrit : Ils ont tu déja vraiment été un couple...euhhhh non...il en avait sa claque d'elle bien avant leur élimination y avait pas le choix de joué le jeu parce qui savait qui serait dans le trouble avec elle..et dans l'auto a leur élimination y en avait ras le pompon :lol:
Je regrette de ne pas avoir suivi les cams ni lu les résumés, je sens que j'en aurais appris des bonnes. :lol: Mais clairement, il se sentait dans l'eau chaude à cause d'elle depuis au moins deux semaines.
emie21
Caïd de la Causette
Messages : 635
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par emie21 »

En résumé, il semblerait que c'est la faute d'Alex (comme le dit Mitsou) car selon Ericka il était immature suite au visionnement des videos. LOL :hapface:
et SB dit que ça fait une dizaine jours qu'il est au courant que c'est fini entre eux. Il a bien hate au souper des retrouvailles.
et le vote final se fera via FACEBOOK un vote par compte FB. les détails à venir d'après SB.
Bonne soirée a tous.

Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Re: Erika Alex CEST FINI

Message par Tinker-Belle »

Wow! Leur séparation est arrivée plus vite que je pensais! Faut-il s'en étonner? Et dire que Laurie disait que son couple était égal à celui d'Érika à 2 filles le matin lundi dernier. Elle s'est trompée la demoiselle!
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

emie21 a écrit : En résumé, il semblerait que c'est la faute d'Alex (comme le dit Mitsou) car selon Ericka il était immature suite au visionnement des videos. LOL :hapface:
et SB dit que ça fait une dizaine jours qu'il est au courant que c'est fini entre eux. Il a bien hate au souper des retrouvailles.
et le vote final se fera via FACEBOOK un vote par compte FB. les détails à venir d'après SB.
Bonne soirée a tous.
Donc si ça fait une dizaine de jours que SB est au courant, ça veut dire que leur couple fort n'aura duré que quelques jours après leur élimination. Wow! :gla: :gla: :gla:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Je regrette de ne pas avoir suivi les cams ni lu les résumés, je sens que j'en aurais appris des bonnes. :lol: Mais clairement, il se sentait dans l'eau chaude à cause d'elle depuis au moins deux semaines.
Elle arrêtait pas de couler Alexandre et Alex a dit a Alexandre qui ne prenais pas tout ce qu'a disais..il fesait le bon toutou au service de madame.. :lol: y a pas perdu grand chose..il va juste avoir la paix du questionnage..ou tu étais, avec qui, qu'as-tu faite, pourquoi, :hurle: tdc je me fis au fait et je connais le langage corporel chu infirmière et je m'appelle Érika Brouillard :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Message par Nance83 »

MsPontchartrain a écrit : En plus de ne pas se gêner pour mentir pour annoncer hier qu'ils étaient encore en couple (après plusieurs hésitations et regards échangés). La franchise, on disait ? :ahnon:
On dirait qu'ils ont donné l'exclusivité à 7 jours.

Mais c'est sûr que tu perds un peu la face en disant que tu n'es plus en couple quand dans la quotidienne de la "journée d'avant" (même si dans les faits c'est 3 semaines) tu cris haut et fort ton couple est le plus fort le plus vrai.
Dernière modification par Nance83 le mer. nov. 21, 2012 5:37 pm, modifié 2 fois.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Message par Nance83 »

Edit: Désolé, j'ai cité au lieu d'éditer.

Si je serais Érika j'essayerais de faire du damage control et paraitre la plus ouverte douce zen possible.
Dernière modification par Nance83 le mer. nov. 21, 2012 5:40 pm, modifié 2 fois.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
joody9
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : dim. sept. 02, 2012 11:21 am

Re: Erika Alex CEST FINI

Message par joody9 »

Haha !! Le Karma qu'on appelle !! Au lieu de s'acharner sur le couple sara/ alexandre elle aurait dû penser au sien.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »