Erika et Alex toujours ensemble????

Modérateur : Elise-Gisèle

marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Erika et Alex toujours ensemble????

Message par marilyneee »

Rendu la c'est n'importe quoi si ils ont menti a la revu 7jours http://hollywoodpq.com/2012/11/23/erika ... ionnement/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Re: Erika et Alex toujours ensemble????

Message par beans555 »

être en rute ça fait pas d'eux un couple
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Re: Erika et Alex toujours ensemble????

Message par hyrondell »

On recapitule:
Ils ont menti à Salut Bonjour, et à CKOI :crazy:
Puis au 7 jours :crazy:


Je crois qu'ils essaient de sauver la face d'ici le souper de vérité, mais trop tard, ils sont déjà ridicules et le resteront!
Au pire fallait faire sembler jusqu'au souper...

Ils ne croyaient surement pas que les gens réagiraient autant (avec joie :D ) à leur rupture!
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Erika et Alex toujours ensemble????

Message par Adhara »

une chance que le ridicule ne tue pas car elle serait morte depuis longtemps
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Erika et Alex toujours ensemble????

Message par MissLady »

En ce qui me concerne, j'en reviens pas! J'ai l'impression qu'ils veulent faire parler d'eux, tout comme quand il étaient dans l'aventure, comme ils sont immature d'agir comme il le font! Je suis désolé, je ne leurs accordent plus aucune crédibilité. Et là Alex qui dit que cela va brasser à l'heure de vérité, et il ajoute que Nicolas a aussi des choses à dire. Vraiment ils n'ont plus rien à faire. C'est quoi leurs problèmes??? OD n'ont pas été gentils avec eux, n'ont pas fait en sorte que leur petit couple ainsi que celui de Nicolas/Laurie soit en finale. Non ils vous ont simplement fait en sorte de vous nourrir, nous loger, vous faire vivre des voyages et sans compter les frais qu'il ont payé pour vous pendant votre séjour! Je me demande bien qui est plus "opportunistes" ?
Je suis désolé mais s'ils ont sous estimé la production, eux vous ont estimé, ils ont simplement dit que des supposé couple comme vous ils en voulais tout simplement pas! Vous avez également sous estimé le PUBLIC qui ont vue dans votre jeu. Si j'étais votre mère, j'aurais une discussion sérieuse avec vous et si j'étais votre employeur je me questionnerait à vous garder comme employée!
Tanné la madame à matin!
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

Adhara a écrit : une chance que le ridicule ne tue pas car elle serait morte depuis longtemps

:jap: :jap:
Rendu là, je ne crois plus qu'ils n'étaient pas en amour pendant OD également.
Car si ces 2 menteurs sont capables de faker une rupture, ça a du être de même pour leur supposée romance en Californie.


Ils sont plus idiots qu'on pouvait l'imaginer :gla:
Dernière modification par hyrondell le ven. nov. 23, 2012 9:58 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Je trouve qu'ils manquent toutes les deux de classe :gluk: ...deux vrais minables
Alex pouvait bien être jaloux au MAX d'Hubert car il lui arrive même pas à la cheville
Ils sont tellement fâchés de ne pas avoir rapporté le magot qu'ils sont prêts à ch.er sur tout le monde :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Ne ditons pas fait du bien à un cochon ..il viendra ch...sur ton perron... :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
kayla27
Illustre Pie
Messages : 446
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:31 pm

Re: Erika et Alex toujours ensemble????

Message par kayla27 »

Attendez dans pas longtemps, le quatuor infernal nous fera le coup de Baron Delphine et les autres lofteurs qui avaient chialer dans les magasines contre la production... :gla:
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 751110
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Re: Erika et Alex toujours ensemble????

Message par LeFan »

On auras pas finis d'en entendre parler de cette rupture ! :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Erika et Alex toujours ensemble????

Message par MsPontchartrain »

Résumé : ils ont lu les médias sociaux qui riaient de leur ô combien trop prévisible rupture. Ils se sont dits qu'il valait mieux faire semblant de revenir en couple pour mieux pouvoir chialer sur les gagnants (surtout si finalement ce sont Alexandre et Sarah), sur leur élimination, sur le montage, etc. À deux, ça frappe plus fort que chacun de son bord.

Verdict: Ah pis j'ai juste pus envie de trouver un commentaire bitch. Leur immaturité et leur égocentrisme m'ont achevée. :lol:
Avatar de l’utilisateur
rikrak
Caïd de la Causette
Messages : 698
Inscription : mar. févr. 28, 2012 3:01 pm

Message par rikrak »

Que chus donc content d'apprendre ça, j'avais tellement de peine. Je trouve donc qu'ils font un beau couple !

:gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

Maribelle a écrit : Je trouve qu'ils manquent toutes les deux de classe :gluk: ...deux vrais minables
Alex pouvait bien être jaloux au MAX d'Hubert car il lui arrive même pas à la cheville
Ils sont tellement fâchés de ne pas avoir rapporté le magot qu'ils sont prêts à ch.er sur tout le monde :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Ne ditons pas fait du bien à un cochon ..il viendra ch...sur ton perron... :lol:
J'en reviens juste pas......deux cons!!
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Erika et Alex toujours ensemble????

Message par Kimy-li »

Vraiment pathétique leur affaire.Ca sent la revenge leur affaire ils préparent un coup contre la production ces deux couples la. Pourtant ils savent très bien qu'il va y avoir un montage de l'heure de vérité et ils vont montré ce qu'ils veulent.
Mais ca me surprend pas venant d'eux ils étaient tellement certain de gagner et de séparer a 4 le gros lot on l'avait vu sur la webcam.
Manque de maturité total ou recherche de sensionnalisme ? Ca ne vaut même pas la peine de les écouter.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

J espère juste que durant le souper ,la production ne se gênera pas pour montrer leur magouille et quand ils ont ridiculisé Hubert et AA pendant qu ils s embrassaient ,ils riaient d eux à pleine gueulle :gla: ,quel manque de respect ,il y a tellement de choses qu ils peuvent montrer pour leur fermer le clapet ,ils sont tellement enragés de ne pas avoir été choisis ,c est sur que Laurie et Nicolas pas plus intelligents ,se rangent du bord à Erika la sorcière :gluk: :fessee: :deek:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

marilyneee a écrit : Rendu la c'est n'importe quoi si ils ont menti a la revu 7jours http://hollywoodpq.com/2012/11/23/erika ... ionnement/" onclick="window.open(this.href);return false;
Nic et lui en auront long à dire... :sarcastic: Qu'est-ce qu'ils vont tant dire? Que leurs deux si merveilleux couples n'ont pas eu toutes les chances voulues pour qu'ils gagnent? Que les défis les ont empêchés de magouiller jusqu'à la fin? Que la production a oublié de montrer quelques scènes fake de quand ils s'ébattaient langoureusement dans les raisins? Que les règles du jeu établies par Erika n'ont pas été suivies à la lettre et que c'est d'autres qu'eux qui ont gagné. Que la caméra s'est amusée à prendre leur mauvais profil...

Moi, à l'heure de vérité, je n'aime pas cela quand quelqu'un se fait tapocher psychologiquement, même ceux dont j'ai le plus détesté le jeu et la personnalité. Mais là, c'est bien simple, j'aurais envie que le reste du groupe les plante d'aplomb, ils méritent de se faire brasser un peu et de comprendre qu'ils n'étaient pas que quatre dans le jeu et que les autres ont tellement eu plus de classe qu'eux malgré les coups difficiles, les images pas toujours flatteuses et les nombreuses déceptions...

Avatar de l’utilisateur
castafiore
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:22 pm

Message par castafiore »

MissLady a écrit : En ce qui me concerne, j'en reviens pas! J'ai l'impression qu'ils veulent faire parler d'eux, tout comme quand il étaient dans l'aventure, comme ils sont immature d'agir comme il le font! Je suis désolé, je ne leurs accordent plus aucune crédibilité. Et là Alex qui dit que cela va brasser à l'heure de vérité, et il ajoute que Nicolas a aussi des choses à dire. Vraiment ils n'ont plus rien à faire. C'est quoi leurs problèmes??? OD n'ont pas été gentils avec eux, n'ont pas fait en sorte que leur petit couple ainsi que celui de Nicolas/Laurie soit en finale. Non ils vous ont simplement fait en sorte de vous nourrir, nous loger, vous faire vivre des voyages et sans compter les frais qu'il ont payé pour vous pendant votre séjour! Je me demande bien qui est plus "opportunistes" ?
Je suis désolé mais s'ils ont sous estimé la production, eux vous ont estimé, ils ont simplement dit que des supposé couple comme vous ils en voulais tout simplement pas! Vous avez également sous estimé le PUBLIC qui ont vue dans votre jeu. Si j'étais votre mère, j'aurais une discussion sérieuse avec vous et si j'étais votre employeur je me questionnerait à vous garder comme employée!
Tanné la madame à matin!

Tu as résumé la situation comme je la vois!
Bravo!

Et pour ceux qui croient qu'ils sont redevenus un couple, et bien se lécher les amydales et se frotter devant tout le monde, ça montre juste qu'ils n'ont aucune classe. Ils répondent juste à un besoin, comme les animaux.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Adhara a écrit : une chance que le ridicule ne tue pas car elle serait morte depuis longtemps
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Kimy-li a écrit : Vraiment pathétique leur affaire.Ca sent la revenge leur affaire ils préparent un coup contre la production ces deux couples la. Pourtant ils savent très bien qu'il va y avoir un montage de l'heure de vérité et ils vont montré ce qu'ils veulent.
Mais ca me surprend pas venant d'eux ils étaient tellement certain de gagner et de séparer a 4 le gros lot on l'avait vu sur la webcam.
Manque de maturité total ou recherche de sensionnalisme ? Ca ne vaut même pas la peine de les écouter.
:jap: En effet, Érika est tellement orgeuilleuse. Elle ne supporte plus de lire les commentaires négatifs à son égard. Elle doit rager en dedane comme ça se peut pas. Et comme à peu près tout le monde le pense ici, elle ne fait qu'aggraver son cas. À l'Heure de vérité, rira bien qui rira le dernier!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Alex et Nicholas veulent affronté Alexandre sur sa supposer amitié avec eux.


Pauvre Alex, Alexandre le réveillait à 6 hrs du matin pour avoir des conseils au sujet de Roxanne et Sarah.Alex l'aidait a se sortir de l,impasse alors la il est fâché qu'Alexandre revire son capot de bord.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

beans555 a écrit : être en rute ça fait pas d'eux un couple
:jap: :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »