FINALE OD 2012 : Votre Choix

Modérateur : Elise-Gisèle

Votre couple gagnant

Alexandre et Sarah
65
28%
Hubert et Andréanne
170
72%
 
Nombre total de votes : 235

clem84
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : sam. oct. 03, 2009 9:28 pm

Re: FINALE OD 2012 : Votre Choix

Message par clem84 »

Je vote Sarah-Alexandre juste pour voir Erika sauter sa coche!
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Hubert et Andréanne
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Re: FINALE OD 2012 : Votre Choix

Message par beans555 »

Andréanne est de loin ma candidate préférée, mais j'ai beaucoup de mal à apprécier Hubert. Sa "performance" pendant les émissions est très correcte, mais j'ai encore son audition et les vidéos de présentation dans la tête. Il m'avait semblé player, manipulateur, prêt à tout pour gagner, etc. à ce moment et j'ai du mal à passer par-dessus cette impression.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: FINALE OD 2012 : Votre Choix

Message par lorraine48 »

moi j aurais aimé voter hubert et sarah
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

BabyJesse a écrit : Je vote pour Hubert et Andreanne mais juste pour Andreanne, j'ai un mauvais feeling sur hubert depuis qu'il a dit qu'il allait la que pour le prix et qu'il allait gagner en entrevue un moment avec SB.
J'ai un peut la même impression que toi... Du moment ou Hubert a dit en entrevue (avec SB) qu'il était la pour gagné et qu'il le ferais avec AA j'ai compris que le gars jouais une grosse game. De plus avec ce qu'on a vu hier quand ils ont parler avec leur parents j'ai trouver que la maman d'hubert en mettais beaucoup.

Mon vote Sarah et Alexandre mais je sais que c'est Hubert et AA qui vont gagné.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Message par myna »

-k9- a écrit : [...]
Mon vote Sarah et Alexandre mais je sais que c'est Hubert et AA qui vont gagné.
C'est l'analyse de plusieurs d'entre vous et pourtant je trouve vraiment que la tendance s'est inversé et que Alexandre et Sarah gagne beaucoup de point.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Définitivement pour Hubert et Andréanne, quel beau parcours, Andréanne qui a cru en Hubert malgré tout ce que Alex, Alexandre et Nic sous entendaient, Hubert qui malgré tout a gardé son calme et a même choisi de rester chummy avec les gars, je leur souhaite bonne chance pour la finale et pour la suite de leur aventure ensemble. :love:
chloe
Modeste Jacasseur
Messages : 155
Inscription : dim. avr. 05, 2009 3:19 pm

Re: FINALE OD 2012 : Votre Choix

Message par chloe »

Sarah et Alexandre

Par contre sur fb, il y a beaucoup de monde qui vont voter Hubert et AA, je trouve sa dommage, il y a encore qui sont réster avec le jugement de Érika sur le cpuple Alexandre et Sarah, mais c'est Erika a tellement un bon jugement son couple est déjà séparer.
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Message par myna »

chloe a écrit : Sarah et Alexandre

Par contre sur fb, il y a beaucoup de monde qui vont voter Hubert et AA, je trouve sa dommage, il y a encore qui sont réster avec le jugement de Érika sur le cpuple Alexandre et Sarah, mais c'est Erika a tellement un bon jugement son couple est déjà séparer.
Le fait que je vote H/AA n'a rien à voir avec Érika? Je préfère ce couple la à celui A/S. Je suis capable de me faire ma propre opinion.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

chloe a écrit : Sarah et Alexandre

Par contre sur fb, il y a beaucoup de monde qui vont voter Hubert et AA, je trouve sa dommage, il y a encore qui sont réster avec le jugement de Érika sur le cpuple Alexandre et Sarah, mais c'est Erika a tellement un bon jugement son couple est déjà séparer.
Moi je vote Hubert et Andréanne et ça n'a strictement rien à voir avec Érika :gluk:
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Je vote Sarah et Alexandre même si je sais que le couple Hubert et AA a une longueur d'avance. Il ont commencé lentement mais ils semblent de plus en plus en amour l'un envers l'autres. Je préfère leur couple.
Dernière modification par marcisa le jeu. nov. 22, 2012 1:44 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

BabyJesse a écrit : Je vote pour Hubert et Andreanne mais juste pour Andreanne, j'ai un mauvais feeling sur hubert depuis qu'il a dit qu'il allait la que pour le prix et qu'il allait gagner en entrevue un moment avec SB.
En effet, au début il était plutôt direct sur le :"Je suis ici pour me rendre à la fin et gagner le condo!"
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

beans555 a écrit : Andréanne est de loin ma candidate préférée, mais j'ai beaucoup de mal à apprécier Hubert. Sa "performance" pendant les émissions est très correcte, mais j'ai encore son audition et les vidéos de présentation dans la tête. Il m'avait semblé player, manipulateur, prêt à tout pour gagner, etc. à ce moment et j'ai du mal à passer par-dessus cette impression.
moi aussi!
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: FINALE OD 2012 : Votre Choix

Message par MissLady »

Hier soir, j'ai eu le temps de visionnée les vidéos que nous n'avions pas vue sur illico-web, l'intégralité également de chacun des auditions, des hot seat...ce qui m'a pris de comprendre pourquoi je trouvais le couple de Alexandre/Sarah dans mon coups coeur premier. Fiou je pensais que j'étais borné mais enfin non, j'ai eu mes réponses et finalement je vais garder mon choix premier Alexandre/Sarah pour leurs authenticités, , du début à la fin comme personne à travers leurs parcours guère difficile, ils ne l'ont pas eu facile et même si parfois Alexandre a semblé joué "le jeu", ce donc tous à fait à sa façon à mon avis. Pour Sarah d'avoir maintenu sa positon face à Alexandre malgré tous les commentaires et jugement fait sur Alexandre.
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Re: FINALE OD 2012 : Votre Choix

Message par Nance83 »

Moi je vais voter Hubert/Andréanne. Je ne sais pas si mon amie va voter. Ça serait aussi pour H/A, son couple "préféré" était celui d'Alex/Érika, enfin, même si il y avait un malaise dans les dernières semaines...
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

J'ai appris à aimer Alexandre, un peu malhabile, clown mais je pense qu'il a une certaine honêteté et une rétissance à dire à Sarah qu'il l'aime si ce n'est pas vrai. Il prend le temps de la connaitre, mais je pense qu'il se rend de plus en plus compte qu'il l'aime car durant une annonce qu'on a eu hier il lui dit finalement qu'il l'aime. Les soit disant gros coup de foudre comme Alex et Érika ça ne dure pas. :fume:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Je vote pour Hubert et Andréanne ,j aime aussi l autre couple ,mais me base sur leur attitude tout au long de leur séjour à Occupation Double ,c est le couple le plus mature ,et le moins magouilleux et respectueux des autres,Je ne me fie pas sur l amour d aucun couple ,ca leur appartient ,bonne chance et j espère que ce sera un voyage mémorable :top: :love2: :foudre:
Avatar de l’utilisateur
Melonoe
Immortel du Domaine
Messages : 22188
Inscription : mar. févr. 07, 2006 1:00 am

Re: FINALE OD 2012 : Votre Choix

Message par Melonoe »

moi je vote Andréanne et Hubert sans hésiter
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Mirianne a écrit : [...]


En effet, au début il était plutôt direct sur le :"Je suis ici pour me rendre à la fin et gagner le condo!"
Ben oui c est ca le but du jeu ,et les autres gars ont tous dit la même chose c est correct :top:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »