FINALE OD 2012 : Votre Choix

Modérateur : Elise-Gisèle

Votre couple gagnant

Alexandre et Sarah
65
28%
Hubert et Andréanne
170
72%
 
Nombre total de votes : 235

Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

capucine243 a écrit : [...]

Ben oui c est ca le but du jeu ,et les autres gars ont tous dit la même chose c est correct :top:

Effectivement le but est de gagner.......Mettons que les prix sont alléchant sa démarre bien un vie
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1220901
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Re: FINALE OD 2012 : Votre Choix

Message par Mousse »

Mon choix aurait été Hubert et Sarah :/ je crois pencher pour Hubert et Andréanne mais dans les deux cas, je serai contente du résultat, puisque ceux que je n'aimais pas ont été éliminés heureusement! Je continue de penser que les deux couples en finale méritent de gagner autant l'un que l'autre! :top:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Choupet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1693
Inscription : sam. avr. 19, 2003 12:00 am

Message par Choupet »

Je voterai Sarah et Alexandre!

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/


Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 751010
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Re: FINALE OD 2012 : Votre Choix

Message par LeFan »

Je vais y aller avec Hubert et Andréanne ! :)

très clair comme choix.
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

sasa 30 a écrit : [...]



Effectivement le but est de gagner.......Mettons que les prix sont alléchant sa démarre bien un vie
En effet les jeunes se présentent aux auditions pour l'aventure, les voyages, les prix et si l'amour....je dirais plus le coup de foudre se présente et pourquoi pas !

Bien souvent ce sont des flirts plus qu'autre chose, car l'isolement favorise les rapprochements qui ne se feraient pas autrement probablement...pour gagner faut qu'ils se trouvent qq'un le plus compatible finalement

Bien que j'aime beaucoup Sarah et Alexandre je voterais Hubert et AA et je ne serai nullement déçu un couple ou l'autre
Dernière modification par Timinou le jeu. nov. 22, 2012 6:28 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Hubert et Andréanne
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: FINALE OD 2012 : Votre Choix

Message par Beppo »

Je voterais aussi pour AA et Hubert. J'aime le mariage de la force tranquille d'Hubert et de la saine fragilité d'AA.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Re: FINALE OD 2012 : Votre Choix

Message par gazzoux1 »

Sarah et Alexandre parce qu'ils en ont bavé avec la Miss Parfaite et aussi parce que je les aime bien. Par contre si c'est Hubert et Andréanne je serais contente également.
sarah2
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : jeu. janv. 06, 2011 4:35 pm

Message par sarah2 »

Mon vote Sarah/Alexandre :) Mais on c'est toute que c'est Andréanne/Hubert qui gagne , ils le méritent autant les deux couples donc !
Pantaloune
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : sam. sept. 24, 2011 12:02 am

Re: FINALE OD 2012 : Votre Choix

Message par Pantaloune »

Je vais voter Alexandre et Sarah! Alexandre est mon coup de coeur! Et je les trouve pas mal cute tous les 2. J'aime beaucoup Andréanne et Hubert, mais je dois faire un choix!
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: FINALE OD 2012 : Votre Choix

Message par phosie »

Hubert et Andréanne, pas que je crois plus à ce couple, je crois à ni l'un, ni l'autre mais je les préfère comme individu :)

Cependant, je leur souhaite que leur histoire continue :)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je voterai Hubert et Andréanne. Ils ne sont pas parfaits mais ce sont mes personnalités préférées dans cette édition. J'ai aimé la façon dont Hubert a mené son jeu, sans écraser les autres, respectueux avec les gars et les filles et respectueux des choix d'Andréanne. J'ai écouté beaucoup la cam les derniers jours et j'ai beaucoup aimé la façon qu'il parlait à Andréanne quelque soit la situation, qu'elle soit stressée, de bonne ou de mauvaise humeur. Je ne l'ai jamais vu agressif et j'aime son sens de l'humour. Il a fait toute une remontée à mes yeux parce que au début, j'y étais quasiment allergique avec son air de suffisance mais par la suite j'ai compris qu'il ne se prenait pas vraiment au sérieux. Andréanne, malgré ses hauts et ses bas, est tellement rafraîchissante et attachante.

Pour ce qui est de Alexandre et Sarah, ce sont des personnalités qui me touchent moins même si au fil du temps, je me suis prise à les trouver attachants. J'ai moins apprécié leur façon de jouer et je ne voudrais pas voter pour eux uniquement à cause de leur parcours difficile. Par contre, j'aimerais tellement qu'ils reçoivent un beau prix en compensation, au moins un voyage.

Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Je vote Alexandre et Sarah à 100%. Je ne crois pas au couple Hubert et AA. Ça semble trop parfait.
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Re: FINALE OD 2012 : Votre Choix

Message par La Simone »

Hubert et Andréanne, ça ne me tente pas de voter pour un couple juste parce qu'ils se sont fait intimidé durant quelques semaines.... mais parce que j'aime plus les 2 autres c'est tout....
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

La Simone a écrit : Hubert et Andréanne, ça ne me tente pas de voter pour un couple juste parce qu'ils se sont fait intimidé durant quelques semaines.... mais parce que j'aime plus les 2 autres c'est tout....
:jap: Pareil pour moi mais sur les réseaux sociaux plusieurs vont voter pour eux pour faire ch... Érika, moi je ne voterai pas parce qu'ont les fait passer pour des martyrs
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

La Simone a écrit : Hubert et Andréanne, ça ne me tente pas de voter pour un couple juste parce qu'ils se sont fait intimidé durant quelques semaines.... mais parce que j'aime plus les 2 autres c'est tout....
Même chose pour moi.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

angelblue a écrit : [...]
:jap: Pareil pour moi mais sur les réseaux sociaux plusieurs vont voter pour eux pour faire ch... Érika, moi je ne voterai pas parce qu'ont les fait passer pour des martyrs
Alexandre a crié fort pour que Mathieu élimine Elèni.
chloe
Modeste Jacasseur
Messages : 155
Inscription : dim. avr. 05, 2009 3:19 pm

Message par chloe »

Quand je disais que le monde qui votais pour AA/H, a cause du jugement d'érika pour certain et j'étais en quelque sarcastique par rapport a sa parce que c'est sur qu'érika a un bon jugement avec ce qui se passe avec Alex. Tout le manière je vote pour Alexandre/Sarah, car pour moi c'est le couple qui va durer le plus longtemps, il ont également appris a se connaître tout au long de l'aventure, durant leur moment le plus difficile qui ont vécu ensemble, il ont sur se tenir ensemble et rester ensemble. Quand j'ai vois agir ensemble dans les émission ou dans les cam, je sens des frisson partout sur mon corps. Je ressens un énormément frisson quand je l'ai vois ensemble.Pour moi Alexandre et Sarah on l'air plus d'un couple que AA et Hubert. Mais même si c'est AA/H je vais contente.
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

chloe a écrit : Quand je disais que le monde qui votais pour AA/H, a cause du jugement d'érika pour certain et j'étais en quelque sarcastique par rapport a sa parce que c'est sur qu'érika a un bon jugement avec ce qui se passe avec Alex. Tout le manière je vote pour Alexandre/Sarah, car pour moi c'est le couple qui va durer le plus longtemps, il ont également appris a se connaître tout au long de l'aventure, durant leur moment le plus difficile qui ont vécu ensemble, il ont sur se tenir ensemble et rester ensemble. Quand j'ai vois agir ensemble dans les émission ou dans les cam, je sens des frisson partout sur mon corps. Je ressens un énormément frisson quand je l'ai vois ensemble.Pour moi Alexandre et Sarah on l'air plus d'un couple que AA et Hubert. Mais même si c'est AA/H je vais contente.
Je pense la même chose. Et pour le couple AA et Hubert je le trouve drabe. Dans le dictionnaire de ma grand-mère. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

J'aime beaucoup le couple d'Andréanne et Hubert et je suis convaincue qu'ils vont gagner. Mais, ma préférence va au couple de Sarah et Alexandre à cause de tous ce qu'ils ont dû endurer.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »