FINALE OD 2012 : Votre Choix

Modérateur : Elise-Gisèle

Votre couple gagnant

Alexandre et Sarah
65
28%
Hubert et Andréanne
170
72%
 
Nombre total de votes : 235

HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

FINALE OD 2012 : Votre Choix

Message par HAP16 »

Alors voilà, dernier sondage de la saison : qui voulez-vous voir gagner ?


Je ne sais pas pour qui voter encore... D'un côté Hubert et Andréanne semblent clairement plus amoureux mais d'un autre côté, Alexandre et Sarah sont mes candidats préférés.
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:hello: Moi je vote pas car les 2 couples restant je les aiment pas
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: FINALE OD 2012 : Votre Choix

Message par viky »

Mon vote: Sarah et Alexandre
Ma prédiction: Hubert et Andréanne
:)
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par mistalova »

Mon vote va à Hubert!
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

viky a écrit : Mon vote: Sarah et Alexandre
Ma prédiction: Hubert et Andréanne
:)
idem pour moi :jap:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Hubert et Andréanne
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: FINALE OD 2012 : Votre Choix

Message par MsPontchartrain »

Je ne voterai pas non plus, mais je pense qu'Andréanne et Hubert vont gagner. Je crois qu'ils sont les préférés de bien des gens depuis pratiquement le début, donc qu'ils ont une bonne longueur d'avance. :)
Avatar de l’utilisateur
Habsgirl
Illustre Pie
Messages : 300
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: FINALE OD 2012 : Votre Choix

Message par Habsgirl »

Hubert et Andréanne
chloe
Modeste Jacasseur
Messages : 155
Inscription : dim. avr. 05, 2009 3:19 pm

Re: FINALE OD 2012 : Votre Choix

Message par chloe »

Voilà on peut confirmée que cela va être un vote du public. Voilà ce qu'il était marquée sur le fb officiel de OD


Le public sera invité à voter pour leur couple préféré et ainsi proclamer le couple vainqueur d'Occupation Double en Californie. Le vote, qui est gratuit, se déroulera uniquement sur Internet et il faudra avoir un compte Facebook pour voter. Le fonctionnement du vote sera annoncé au début de la finale de dimanche.
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Habsgirl a écrit : Hubert et Andréanne
Moi aussi à moins qu'il ne se passe quelque chose à Fidji qui me ferait changer d'avis...
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: FINALE OD 2012 : Votre Choix

Message par DePassage »

Hubert et AA pour moi. Je ne voterai pas, car je n'ai pas de compte Face-de-bouc.
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: FINALE OD 2012 : Votre Choix

Message par angelblue »

Depuis le début Andreanne est ma préférée et ne m'a pas décue, et Hubert est devenu mon préféré donc eux assurément
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

je ne sais plus

Hubert et Sarah :chepa:

on peux voter à partir de quand ?
Dernière modification par MmeChose le jeu. nov. 22, 2012 12:01 am, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

OCCUPATION DOUBLE EN CALIFORNIE
Votez pour votre couple préféré


MONTRÉAL – Les téléspectateurs du réseau TVA pourront trancher dimanche à savoir quel couple, entre celui de Sarah et d’Alexandre, et celui d’Andréanne et d’Hubert, sortira grand gagnant de la finale d’«Occupation double en Californie».

C’est pour ajouter du suspense à la populaire émission que les gens seront appelés à voter pour leur couple favori, dimanche prochain. Gratuit, le vote se déroulera uniquement par internet et les téléspectateurs devront avoir un compte Facebook pour pouvoir participer. Ils pourront alors sacrer vainqueur l’un des deux couples qui s’est retrouvés aux îles Fidji, pour la grande finale de la neuvième saison.

C’est à 20h30 que l’animateur Sébastien Benoît dévoilera l’adresse où les internautes, mordus de la téléréalité, pourront se rendre et voter pour le couple de leur choix.
http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 1-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Anya a écrit : OCCUPATION DOUBLE EN CALIFORNIE
Votez pour votre couple préféré


MONTRÉAL – Les téléspectateurs du réseau TVA pourront trancher dimanche à savoir quel couple, entre celui de Sarah et d’Alexandre, et celui d’Andréanne et d’Hubert, sortira grand gagnant de la finale d’«Occupation double en Californie».

C’est pour ajouter du suspense à la populaire émission que les gens seront appelés à voter pour leur couple favori, dimanche prochain. Gratuit, le vote se déroulera uniquement par internet et les téléspectateurs devront avoir un compte Facebook pour pouvoir participer. Ils pourront alors sacrer vainqueur l’un des deux couples qui s’est retrouvés aux îles Fidji, pour la grande finale de la neuvième saison.

C’est à 20h30 que l’animateur Sébastien Benoît dévoilera l’adresse où les internautes, mordus de la téléréalité, pourront se rendre et voter pour le couple de leur choix.
http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 1-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je pensais lire "sacrer dehors"... :D
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

viky a écrit : Mon vote: Sarah et Alexandre
Ma prédiction: Hubert et Andréanne
:)
meme choix pour moi mon vote va pour

Sarah et Alexandre :allah2:
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
BabyJesse
Seigneur de la Causerie
Messages : 5980
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Re: FINALE OD 2012 : Votre Choix

Message par BabyJesse »

Je vote pour Hubert et Andreanne mais juste pour Andreanne, j'ai un mauvais feeling sur hubert depuis qu'il a dit qu'il allait la que pour le prix et qu'il allait gagner en entrevue un moment avec SB.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: FINALE OD 2012 : Votre Choix

Message par myna »

Hubert et Andréanne définitivement. Heureuse de voir que le vote s'enligne vers eux.
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

Moi je vote Sarah et Alex
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: FINALE OD 2012 : Votre Choix

Message par MissLady »

En ce qui me concerne j'aime bien les deux couples,s'ils avaient été élus les deux gagnants j'aurais été satisfaite. Hors il s"agît d'un vote donc je dois faire un choix. Je vais voté pour Sarah et Alex en raison de leurs parcours difficile alimenté négativement et sans aucun raison autre que basé sur des perceptions et par le jeu du téléphone arabe. Ils mérite ce prix plus que Hubert et Andrenanne à avis puisqu'ils ont réussit à continuer de développer leur couple à travers la vague et a contreverse c'est se qui les distingue le plus de l'autre couple. Je demeure certaine que chacun des couples vont tenté leur chance une fois l'aventure terminé et je juge que leur chance se survie est égale. Je choisit de me base sur de que j'ai vue sur la cam pour effectuer mon chois et le moment décisif pour moi à été d'entendre Alexandre dire ceci à Sarah aux îles....Je t'ai souvent dit que je t appréciaient depuis le début....bien la je te dit Je t'aime.......voilà pour moi une étape normale dans l'évolution d'un nouveau couple
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »