production veut changer le vote avec leurs vidéos (article d

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58102
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

En même temps, s'il ne se passe rien que des frenchs, des embrassades et des guilis-guilis pour l'émission de la fin, aussi bien ne pas passer l'émission et faire voter le monde tout de suite...
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: production veut changer le vote avec leurs vidéos (artic

Message par Timinou »

De toute façon bien hâte de voir si tous les gens qui veulent voter le pourront !!!! Imaginez quelques milliers de personnes qui votent quasiment en même temps.... le bordel internet assuré !
Avatar de l’utilisateur
diane01
Stagiaire
Messages : 60
Inscription : lun. nov. 12, 2012 11:20 am

Re: production veut changer le vote avec leurs vidéos (artic

Message par diane01 »

Je suis d'accord avec toi Timinou ca vas planté quand tu vas aller voté moi j'essayerai même pas j'ai trouve la saison assez plate que le finale ne m’intéresse même pas , j'espère même que c'est la dernière saison parce qu'il en perdre de plus plus en plus la production et surtout avec S.B.
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: production veut changer le vote avec leurs vidéos (artic

Message par Kimy-li »

Voir si les deux couples fakes vont faire changer qui que se soit d'idée après tout ce qu'on a vu et entendu durant la saison et les webcams. On sait tous que ce qu'ils vont dire va être une répétition de ce qu'ils ont déja dit et la majorité voulait les voir éliminer.
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

Andreanne et Hubert sont favoris depuis le début...ces ok

moi je vote pour Sarah
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

trésorette a écrit : [...]



très bien penser je suis de ton avis voilà tu as trouvé le poteau rose. voilà pourquoi il a été le préféré de od pour ça qu'ils veulent qu,il gagne. tu as trouvé la clé du jeu.
À mon avis, je crois qu'il n'y a aucun rapport. Ils savent que la victoire d'Hubert et Andréanne est trop prévisible parce qu'ils sont les favoris du public. Ils sont donc prêts à tout pour augmenter leur cote d'écoute.
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

Tinker-Belle a écrit : [...]


À mon avis, je crois qu'il n'y a aucun rapport. Ils savent que la victoire d'Hubert et Andréanne est trop prévisible parce qu'ils sont les favoris du public. Ils sont donc prêts à tout pour augmenter leur cote d'écoute.
:jap: :jap:
C'est juste pour tenter de mettre du punch.
C'est évident que Hubert et AA gagnent à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

hyrondell a écrit : [...]


:jap: :jap:
C'est juste pour tenter de mettre du punch.
C'est évident que Hubert et AA gagnent à mon avis.
c'est sur! mes je garde espoir de voir gagner Sarah :jap: :jap: :jap:
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

trésorette a écrit : [...]



très bien penser je suis de ton avis voilà tu as trouvé le poteau rose. voilà pourquoi il a été le préféré de od pour ça qu'ils veulent qu,il gagne. tu as trouvé la clé du jeu.
les gens l'ha¸issent tellement que s'il gagne ca va etre un complot là franchement n'importe quoi. les gens au québec aiment les laisser pour contre , les braillard etc... donc la prod et certains candidats dont erika la chef ont passé leur temps à les rabbaisser et les insultées ils meritent tout les 2 la victoire d'autant plus il a fallu etre fort et se tenir moi je crois que jleur aurais sauté dans face ya quand meme des maudites limites a se faire traiter de crosseur et de trou d'cul.
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

Jean-marc a écrit : [...]


les gens l'ha¸issent tellement que s'il gagne ca va etre un complot là franchement n'importe quoi. les gens au québec aiment les laisser pour contre , les braillard etc... donc la prod et certains candidats dont erika la chef ont passé leur temps à les rabbaisser et les insultées ils meritent tout les 2 la victoire d'autant plus il a fallu etre fort et se tenir moi je crois que jleur aurais sauté dans face ya quand meme des maudites limites a se faire traiter de crosseur et de trou d'cul.
:jap:

bravo j-m tu me vole les mots de la bouche :clap: :jap: :jap:
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Je trouve ça tellement con de la part de la production de faire un vote facebook à la va-vite comme ça, c'est faire insulte à notre bon jugement. :lol:

Bonne chance à ceux qui vont essayer de se brancher là, une heure de vote c'est une vraie farce. :gluk:

Pour les vidéos de deux couples frustés, ce sera à l'image de leur parcours avec mensonges et manipulation. Aucune crédibilité face à ces 4 morrons.

Bravo pour les 2 couples en finale, peu importe qui gagne. Leurs meilleurs coups a été de sortir les 4 autres. :top:
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: production veut changer le vote avec leurs vidéos (artic

Message par luciec »

Hubert est mon favori présentement, et dire qu'au début je le trouvais fendant, et à la limite arrogant...et c'est vrai qu'il l'a échappé belle, d'abord avec Érika et ensuite avec Laurie...car j'ai réécouté ce que vous n'avez pas vu sur Illico, et au tout début, Hubert était le top 2 de Laurie...Hubert est sûrement né sous une bonne étoile pour avoir échappé à ces deux furies...Bonne chance Hubert et Andréanne, les deux joueurs les plus sensés et réfléchis de cette année, vous méritez vraiment de gagner...et pour ce qui est de votre histoire d'amour signée OD, donnez-lui une chance, et si ça ne marche pas, vous resterez de bons amis...
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: production veut changer le vote avec leurs vidéos (artic

Message par Jean-marc »

ah pis en passant ya un candidat dans les premieres années maxime si jme trompe pas il travaillait pour videotron à l'époque et il s'est fait mettre dehors a cause d'une de ses ex qui a ete parler aux filles gracieuseté de la production faque travailler pour videotron n'est pas gage de victoire et complot.
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: production veut changer le vote avec leurs vidéos (artic

Message par Kimy-li »

de toute facon Miss je me moi c'est levé contre Alexandre du moment qu'il a fait son choix car elle aurait voulu qu'il choisisse sa grande chum ca lui faisait une alliée de plus pour se rendre en finale. Mais Alexandre a choisit le camp adverse et elle lui a jamais pardonné et elle a commencé son acharnement contre sarah qui n'avait absolument rien fait contre elle.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: production veut changer le vote avec leurs vidéos (artic

Message par Jean-marc »

pis la madame qui a etudiée les gens a planté dans son couple a dû manquer un cours :lol:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

:lol:


À mon avis personnel, ce n'est quand même pas une raison pour les faires gagner . Pourl moi ils l'ont eux leurs victoire et c'est d'être allés aux Fidgi et q' Érika ne fasse pas la finale. De plus, le couple maudit n'existe plus. Moi je votes pour ceux qui m'ont charmé et qui se rapproche le plus demes valeurs à moi. Sinon se serait pour faire suer psyÉrika et j'y tient aucunement :lol:
Dernière modification par Miquette le dim. nov. 25, 2012 3:51 pm, modifié 1 fois.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

capella a écrit :

Pour les vidéos de deux couples frustés, ce sera à l'image de leur parcours avec mensonges et manipulation. Aucune crédibilité face à ces 4 morrons.

. :top:
Je trouves que la production se ridiculise en montrant les images des pires manipulateurs crosseur et magouilleurs de tout les OD. Surtout avec se qui a parrût dans le 7 jours. C'est finir la saison een hypocrisie et dans du bas de gamme.
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: production veut changer le vote avec leurs vidéos (artic

Message par myriannie »

met que Sarah-Alexandre et Hubert-Andréanne sachent que Alex et Érika sont pu ensemble.... iiiiiii qu'ils vont rire ! particulièrement Alexandre va savourer ce moment !
ca va être beau dimanche prochain à l'heure de vérité!!!!! (qui pour eux sera tourné genre dans 2 jours, mardi)
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Nikki a écrit : En même temps, s'il ne se passe rien que des frenchs, des embrassades et des guilis-guilis pour l'émission de la fin, aussi bien ne pas passer l'émission et faire voter le monde tout de suite...
:jap:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

myriannie a écrit : met que Sarah-Alexandre et Hubert-Andréanne sachent que Alex et Érika sont pu ensemble.... iiiiiii qu'ils vont rire ! particulièrement Alexandre va savourer ce moment !
ca va être beau dimanche prochain à l'heure de vérité!!!!! (qui pour eux sera tourné genre dans 2 jours, mardi)
Lundi ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »