production veut changer le vote avec leurs vidéos (article d

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: production veut changer le vote avec leurs vidéos (artic

Message par myriannie »

demain! ouf... vrm pas de repos pour les 2 couples qui reviennent lol ! mais je savais que c'était maximum 2 jours plus tard lol
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

capucine243 a écrit : C est la fin d occ double ,tout a été joué ,ils ne pourraient pas finir ca en beauté et nous ficher la paix avec ces deux couples d énergumènes ,envieux et jaloux à outrance ,ce sont même pas des couples ,ils sont là pour mener la bisbille ,et si il y en a qui ont parlé au début ,de vouloir tout gagner et se séparer le magot ,ce sont bien eux ,et c est correct ,c est le jeu Alex et rika.... Nic et Laurie ne vont pas pas à la cheville des deux couples en final ,ce qui me dérange c est que sa brise leur bonheur de vivre la finale dans la joie ,de toute facon Hubert et AA vont gagner quant même quoi qu ils fassent :top:
C'est ca que je me disais aussi, laissez les vivre leur belle dernière semaine

Avatar de l’utilisateur
ze zieute
Modeste Jacasseur
Messages : 117
Inscription : dim. nov. 06, 2011 7:37 am

Message par ze zieute »

hyrondell a écrit : [...]


:jap: :jap:
C'est juste pour tenter de mettre du punch.
C'est évident que Hubert et AA gagnent à mon avis.

je pense aussi qu'ils veulent mettre moins d'écart entre les 2 couples pour faire du suspense mais sur FB déja plein veulent voter Sarah/Alexandre pcq qu'ils font pitié, alors ça va dépendre des montages vidéo montré, moi ça me choquerai que S/A gagne a cause de ça car au début Alexandre était avec les colons en pi Hubert tu seul mais tout cool k meme :) et Sarah me semble était jamais contente et boudeuse,,,tk moi j,espere Hub et AA vont gagner :top: :clap:
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

ze zieute a écrit : [...]



je pense aussi qu'ils veulent mettre moins d'écart entre les 2 couples pour faire du suspense mais sur FB déja plein veulent voter Sarah/Alexandre pcq qu'ils font pitié, alors ça va dépendre des montages vidéo montré, moi ça me choquerai que S/A gagne a cause de ça car au début Alexandre était avec les colons en pi Hubert tu seul mais tout cool k meme :) et Sarah me semble était jamais contente et boudeuse,,,tk moi j,espere Hub et AA vont gagner :top: :clap:
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
Shteve
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : lun. oct. 25, 2010 4:30 pm

Re: production veut changer le vote avec leurs vidéos (artic

Message par Shteve »

bofff, Hubert et Andréanne sont sûre de gagner de toute manière.
Avatar de l’utilisateur
OrphelineJ
Caïd de la Causette
Messages : 618
Inscription : ven. févr. 10, 2012 8:18 pm

Re: production veut changer le vote avec leurs vidéos (artic

Message par OrphelineJ »

J'ai trouvé l'émission bien plate. Tout a encore tourné autour du chialage de Laurie et Erika. Je trouve que ce sujet était épuisé..et que la prod. aurait pu nous l'épargner encore une fois.
Ils manquaient d'imagination on dirait bien.

cette émission sent le réchauffé...faudrait bien changer à l'avenir. Fini OD.
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Message par marilyneee »

OrphelineJ a écrit : J'ai trouvé l'émission bien plate. Tout a encore tourné autour du chialage de Laurie et Erika. Je trouve que ce sujet était épuisé..et que la prod. aurait pu nous l'épargner encore une fois.
Ils manquaient d'imagination on dirait bien.

cette émission sent le réchauffé...faudrait bien changer à l'avenir. Fini OD.
Je trouve pas moi cest vrai que cetais deplaisant le message des anciens mes cetais un bon programme
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »