production veut changer le vote avec leurs vidéos (article d

Modérateur : Elise-Gisèle

didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

production veut changer le vote avec leurs vidéos (article d

Message par didirobg »

La production veut faire changer le vote avec leurs vidéos (articles Journal de Montréal )
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

J'en reviens pas de l'Article dans le Journal de Montréal écrit par le producteur Jean-Martin Bisson.Il parle de leurs vidéos qui va être de Laurie et Erika pour qu'ils aident le public à faire leurs choix .Laurie va s'attaquer à Hubert sur la conférence de presse qu'il a fait au tout début comme quoi il est le plus joueur de OD 2012 comme quoi il aurait dit qu'il faisait parti de l'aventure afin de remporter les clés du condo et qui est le plus stratégiques des deux.Et qu'il est loin de l'image de l'homme amoureux qu'il projette aujourdh'ui.Erika elle va être encore sur le dos d'Alexandre.Les couples se sont sentis attaqués par les couples éliminés et ils ne comprenaient pas leurs messages.Pendant tout le reste de l'émission on va les voir essayer de se justifier aux yeux des téléspectateurs.Et que là on va voir Alexandre dire le premier je t'aime à Sara et qu'il va avoir une tension entre les deux couples et qu'on va voir Andréanne et Hubert parler contre Alexandre et Sara car ils vont avoir peur de leurs adversaires quand ils vont apprendre que ce sera un vote du public. Le producteur dit qu'il a toujours senti Hubert et Andréanne se disent Je t'aime du bout des lèvres.Contre toute attente le couple qui semble le plus fort est celui de Sara et Alexandre vu qu'ils ont passé des épreuves ensemble.Il dit la question: on préfère la passion ou la raison.Il lui demande s'il croit que le vote du public peut changer avec les vidéos il répond oui car sur facebook Andréanne et Hubert est les chouchous et que tout peut changer car Alexandre et Sara ont gagné de la sympathie puisque ils ont été beaucoup attaqués par les autres couples.Je ne comprends pas comment une production peut faire faire des messages par deux personnes qui ont intimidés les autres concurrents et qu'ils peuvent faire changer le vote du public.Mr Bisson dit qu'Alexandre et Sara ont l'air le couple le plus amoureux et que Sébastien dit qu'il était septique quand Alexandre a dit Je t'aime à Sara.Moi ça me dégoûte de voir une production laisser des gens encore intimidés quand on ne parle à la télé d'essayer de rapporter ceux qui font de l'intimidation et eux ils l'encouragent on devrait tous aller sur facebook Od et dire qu'on est contre l'intimidation et eux l,encouragent.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

je serais portée à penser qu'avec les vidéos Érika va possiblement juste se caler encore un peu plus en faisant à nouveau une folle d'elle (si elle continue sur la même lancée)

mais ce n'est certainement pas les propos d'Érika, Alex, Nic ou Laurie qui va influencer quoi que ce soit tant qu'à moi, parce que ce qu'ils pensent des 4 finalistes a zéro importance pour moi et je suis portée à penser qu'il en est ainsi pour la majeure partie des gens
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Pantaloune
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : sam. sept. 24, 2011 12:02 am

Re: production veut changer le vote avec leurs vidéos (artic

Message par Pantaloune »

Moi aussi, je me fiche pas mal des propos de Laurie et compagnie.... Comme s'ils allaient changer l'opinion des gens....
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Ce qu'il ne faut pas entendre que les 4 candidats vedettes de OD feront un retour pour jouer les troubles-fêtes lors du souper et vont être présents pour aider le public à faire leurs choix.Et qu'ils risquent de semer le doute quand à la véracité des sentiments de certains et changer l'issu du vote des téléspectateurs et Jean-Martin Bisson croit que oui.On dirait qu'il aime ça la bisbille l'année passée Christina et Dany et cette année Laurie,Nicolas,Erika et Alex.Je me demande s'il ne veut pas voir Alexandre et Sara gagner est-ce qu'il aurait une préférence qui sait surtout qu'il dit qu'Hubert et Andréanne sont les chouchous sur facebook et je n'ai pas hâte de voir la réaction des familles demain quand ils vont voir ça les manigances de la production pour faire mousser leurs côtes d'écoutes il faut être rendu bas toujours faire des mépris par d'anciens candidats on ne peut pas avoir une belle finale et enlever l'intimidations des personnes qui n'ont aucune éducation et qui parlent les plus forts.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

MmeChose a écrit : je serais portée à penser qu'avec les vidéos Érika va possiblement juste se caler encore un peu plus en faisant à nouveau une folle d'elle (si elle continue sur la même lancée)

mais ce n'est certainement pas les propos d'Érika, Alex, Nic ou Laurie qui va influencer quoi que ce soit tant qu'à moi, parce que ce qu'ils pensent des 4 finalistes a zéro importance pour moi et je suis portée à penser qu'il en est ainsi pour la majeure partie des gens

Moi aussi je pense comme toi mais je trouve ça tellement bas de la production et que Mr Péladeau laisse faire ça pour ces côtes d,écoutes.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

selon moi m. Brisson essaie juste de piquer la curiosité des gens par ses propos afin d'avoir les meilleures cotes d'écoute possible demain
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

MmeChose a écrit : selon moi m. Brisson essaie juste de piquer la curiosité des gens par ses propos afin d'avoir les meilleures cotes d'écoute possible demain
Oui mais il faut être rendus bas selon moi et surtout Erika qui va peu être casser les oreilles d'Alexandre et Sara et son grand Amour avec un grand A mais qui n,a pas duré longtemps.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Moi avoir été la production et avoir 3 semaines d'avances j,aurais enlever le vidéo des 4 candidats d'exclus quand ils ont su que le couple d'Erika et Alex n'avait même pas fait 1 semaine 1/2.Ils ont assez d'avances pour refaire leurs images de la finale.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Alexandre est technicien en résautage téléphonique.

Il travaille peut-être pour vidéotron!!! :saispas2: :futfutfut: :contrat:
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

MmeChose a écrit : je serais portée à penser qu'avec les vidéos Érika va possiblement juste se caler encore un peu plus en faisant à nouveau une folle d'elle (si elle continue sur la même lancée)

mais ce n'est certainement pas les propos d'Érika, Alex, Nic ou Laurie qui va influencer quoi que ce soit tant qu'à moi, parce que ce qu'ils pensent des 4 finalistes a zéro importance pour moi et je suis portée à penser qu'il en est ainsi pour la majeure partie des gens

:jap: :jap:
Je ne crois pas que le public attende l'avis de Laurie ou d'Alex pour savoir qui voter là.
Ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent.
La vidéo de Hubert le player est connue du public, c'est pas un scoop ça n'a pas empêché les gens d'avoir
de la sympathie pour lui et AA.
Quand à JM Bisson, bah il peut bien essayer de rajouter du croquant à sa télé-réalité s'il le veut en ramenant les 4 crottés, ça va juste enfoncer le clou de leur état ridicule! :top:
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Message par trésorette »

chouchoune 1 a écrit : Alexandre est technicien en résautage téléphonique.

Il travaille peut-être pour vidéotron!!! :saispas2: :futfutfut: :contrat:

très bien penser je suis de ton avis voilà tu as trouvé le poteau rose. voilà pourquoi il a été le préféré de od pour ça qu'ils veulent qu,il gagne. tu as trouvé la clé du jeu.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: production veut changer le vote avec leurs vidéos (artic

Message par HAP16 »

C'est clair que ce n'est pas vraiment pour influencer le vote du public qu'ils nous ramènent le quatuor infernal!

On s'entend que, premièrement, ce sont possiblement les candidats les moins objectifs de cette saison et deuxièmement, même s'ils étaient impartiaux on s'entend que d'entendre Érika critiquer la solidité d'un couple c'est pas très sérieux.

Oui, elle a peut-être étudié les gens mais on s'entend que la fille a pas trop rapport quand elle dit savoir tout des pensées des gens.

Parenthèse ici d'ailleurs : Les candidats ont tellement été bons de se laisser parler et faire la morale par une candidate plus jeune qu'eux. On s'entend que Sarah, 24 ans et Alexandre , 25 ans, devaient pomper intérieurement de se faire sermonner sans cesse par une jeune femme de 22 ans.

Alors, comme plusieurs le disent, c'est sûr que c'est pour le show qu'ils font ça. C'est un peu malsain mais bon, on aura eu de la chicane jusqu'à la fin
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Clair que cela n'influencera pas mon vote....Je ne veux pas donner les clés d'un condo à Alexandre ;)
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Laurie n'a aucune influence sur moi, le topo de Hubert était fait pour se faire sélectionner et j'ai également vu celui de Valérie et ça ne réflète pas vraiment la personne qu'elle est alors non ça ne m'influencera pas.

Ils le prennent vraiment pas d'avoir été mis dehors :D
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: production veut changer le vote avec leurs vidéos (artic

Message par myriannie »

il prend les gens pour des cons quoi ? on est assez grands pour choisir logiquement par nous même
moi en tout cas mon vote changera pas avec les ti vidéos de 1 couple et demi....
à salut bonjour on a juste vu un 2 sec du vidéo de nic et laurie avec laurie qui dit que hubert avait dit qu'il gagnerait bla bla bla... toute facon.... n'a pas un ou une qui peut dire qu'il ou elle allait pas là pour gagner!
et avec celui de érika alex.... ca va juste les callé encore plus les 4 ! tellement inutile ces vidéos... ca va être un gros 5 minutes de perdu dans l'émission plus le stress que sa va apporter aux couples qui voulaient passer une belle semaine a fidji (car selon ce qu'il est dit ca leur a été présenté quand même tôt dans leur semaine je crois?)
en tout cas... moi mon vote ira pour Andréanne et Hubert ! et si jamais c'est Alexandre et Sarah et bien je serai aussi contente.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

myriannie a écrit : il prend les gens pour des cons quoi ? on est assez grands pour choisir logiquement par nous même
moi en tout cas mon vote changera pas avec les ti vidéos de 1 couple et demi....
à salut bonjour on a juste vu un 2 sec du vidéo de nic et laurie avec laurie qui dit que hubert avait dit qu'il gagnerait bla bla bla... toute facon.... n'a pas un ou une qui peut dire qu'il ou elle allait pas là pour gagner!
et avec celui de érika alex.... ca va juste les callé encore plus les 4 ! tellement inutile ces vidéos... ca va être un gros 5 minutes de perdu dans l'émission plus le stress que sa va apporter aux couples qui voulaient passer une belle semaine a fidji (car selon ce qu'il est dit ca leur a été présenté quand même tôt dans leur semaine je crois?)
en tout cas... moi mon vote ira pour Andréanne et Hubert ! et si jamais c'est Alexandre et Sarah et bien je serai aussi contente.
J'imagine bien que le tout est plus qu'évident. Je suis toujours étonné qu'on puisse, après toutes ses années, penser autre chose.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Et à chaque année, on demande aux deux derniers couples éliminés leur avis sur les gagnants et ils sont fortement invités à parler de leurs frustrations contre les couples finalistes...Les questions sont orientées dans ce sens...

En vouloir aux couples éliminés pour ça, c'est tout simplement refuser de comprendre comment fonctionne cette téléréalité :)
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

C est la fin d occ double ,tout a été joué ,ils ne pourraient pas finir ca en beauté et nous ficher la paix avec ces deux couples d énergumènes ,envieux et jaloux à outrance ,ce sont même pas des couples ,ils sont là pour mener la bisbille ,et si il y en a qui ont parlé au début ,de vouloir tout gagner et se séparer le magot ,ce sont bien eux ,et c est correct ,c est le jeu Alex et rika.... Nic et Laurie ne vont pas pas à la cheville des deux couples en final ,ce qui me dérange c est que sa brise leur bonheur de vivre la finale dans la joie ,de toute facon Hubert et AA vont gagner quant même quoi qu ils fassent :top:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Toute ma famille mes enfants et moi ,on vote Hubert et AA :clap: :clap: et j espère un prix secondaire pour Sarah et Alexandre :D :rave: :kmonst:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »