Quels couples vous VOULEZ en finale !

Modérateur : Elise-Gisèle

Les deux couples que vous voulez voir en final

Alex et Érika
25
8%
Alexandre et Sarah
120
38%
Hubert et Andréanne
168
54%
 
Nombre total de votes : 313

Avatar de l’utilisateur
Habsgirl
Illustre Pie
Messages : 300
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Message par Habsgirl »

DePassage a écrit : [...]

Je crois que c'est à prendre avec un grain de sel, car tout le monde peut aller y écrire n'importe quoi. Je pourrais aller écrire que c'est Toto et Totoche qui a gagné. Quelqu'un ira l'enlever peu de temps après. Les personnes qui savent qui sont les finalistes sont sous un contrat de confidentialité, c'est risqué pour eux de dévoiler cette information, d'autant qu'avec l'adresse IP, il est possible de savoir qui est l'auteur de la modification.

Merci pour l'information. Je ne suis pas familière avec le fonctionnement de Wikipedia. Je vais donc attendre à dimanche pour connaître les 2 couples finalistes.
GuMMiE
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : jeu. avr. 16, 2009 12:11 am

Re: Quels couples vous VOULEZ en finale !

Message par GuMMiE »

Je me fous un peu de qui gagne...en autant que ce ne soit pas Alex et Erika, j'irais même jusqu'à dire Alexandre et Sarah pourun : "Vlan dans les dents princesse Erika"...fait longtemps que j'en ai ras le bol de son mépris et sa psychologie à 5 cents. Elle a dit à Alexandre ou Sarah que y'aurait une surprise à la sortie qu'Alexandre c'est un crosseur....c'est elle qui va être surprise.....j'espère qu'elle aura le temps de se promener sur les forums et réseaux sociaux avant le souper de vérité pour qu'elle lâche ce couple là tranquille un peu
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Le sondage OD.... :jap:
Pièces jointes
rfe.JPG
rfe.JPG (53.45 Kio) Consulté 2000 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

Alexandra555 a écrit : Le sondage OD.... :jap:

Bravo Erika! :clap:
Son altesse remporte avec brio le sondage! :roi:
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Quels couples vous VOULEZ en finale !

Message par myna »

Je l'aime beaucoup ce sondage. :)
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Re: Quels couples vous VOULEZ en finale !

Message par isabulle »

Bon on s'entend-tu que l'amour dans OD c'est comme les amourettes de camps de vacances!
Alors moi je vote surtout pour le couple qui a le mieux joue sans salir personne. Que se soit Sarah et Alexandre ou AA et Hubert m'importe peu mais crime pas Ericaca surtout! Alex est dans la mouise avec elle puisqu'il y est identifie. C'est plate mais c'est ça la game!
Donc l'argument concernant la force de l'amour entre eux....on repassera! Ca n'a absolument pas sa place pour le choix des finalistes même si TVA s'appuie sur cette idée. Ca fait asse d’années que je regarde l’émission pour m’être rendu compte qu'au fond ce n'est qu'un prétexte et qu'au bout du compte sont peut-etre bien cute la, mais ca foire a peut près tout l'temps. Comme après les camps de vacances ou les amours de vacances.
Puis l'autre tablette qui se base sur la force de son couple pour évaluer qu'elle devrait être en final! Plus gamer que ça, tu meurs!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

isabulle a écrit : Bon on s'entend-tu que l'amour dans OD c'est comme les amourettes de camps de vacances!
Alors moi je vote surtout pour le couple qui a le mieux joue sans salir personne. Que se soit Sarah et Alexandre ou AA et Hubert m'importe peu mais crime pas Ericaca surtout! Alex est dans la mouise avec elle puisqu'il y est identifie. C'est plate mais c'est ça la game!
Donc l'argument concernant la force de l'amour entre eux....on repassera! Ca n'a absolument pas sa place pour le choix des finalistes même si TVA s'appuie sur cette idée. Ca fait asse d’années que je regarde l’émission pour m’être rendu compte qu'au fond ce n'est qu'un prétexte et qu'au bout du compte sont peut-etre bien cute la, mais ca foire a peut près tout l'temps. Comme après les camps de vacances ou les amours de vacances.
Puis l'autre tablette qui se base sur la force de son couple pour évaluer qu'elle devrait être en final! Plus gamer que ça, tu meurs!
:jap: :jap:

Tant que Érika et Alex ne gagnent pas la finale, le reste m'importe peu! Que ce soit Alexandre/Sarah ou AA/Hubert, on sait très bien qu'après leur tournée de promo, ils ne seront même plus ensemble! ;)
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Quels couples vous VOULEZ en finale !

Message par Goziaface »

Wow, c'est intéressant de voir à quel point le couple Érika et Alex a perdu en popularité! J'avoue que moi aussi Érika commence à me taper sur les nerfs, mais pas assez pour mettre le couple Sarah/Alexandre en finale.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

:clap: Ça c'est un bon sondage...........
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
ze zieute
Modeste Jacasseur
Messages : 117
Inscription : dim. nov. 06, 2011 7:37 am

Message par ze zieute »

La Simone a écrit : :clap: Ça c'est un bon sondage...........
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

viky a écrit : [...]


:jap: :jap:

Tant que Érika et Alex ne gagnent pas la finale,
le reste m'importe peu! Que ce soit Alexandre/Sarah ou AA/Hubert, on sait très bien qu'après leur tournée de promo, ils ne seront même plus ensemble! ;)

:top: :jap:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Quels couples vous VOULEZ en finale !

Message par Stara »

Érika a dit a Sarah cette semaine qu'elle allait être surprise et déçue en sortant d'OD! Elle va se rendre compte assez vite que c'est elle que le Québec déteste, et pas Alexandre!!!!!

Bravo Érika :sarcastic:

:clap:
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Re: Quels couples vous VOULEZ en finale !

Message par Tinker-Belle »

Moi je serais contente si les gagnants seraient Alexandre et Sarah ou Hubert et Andréanne. J'aurais tendance à privilégier Alexandre et Sarah parce que je trouve qu'ils le méritent après tout ce qu'ils ont enduré.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

isabulle a écrit : Bon on s'entend-tu que l'amour dans OD c'est comme les amourettes de camps de vacances!
Alors moi je vote surtout pour le couple qui a le mieux joue sans salir personne. Que se soit Sarah et Alexandre ou AA et Hubert m'importe peu mais crime pas Ericaca surtout! Alex est dans la mouise avec elle puisqu'il y est identifie. C'est plate mais c'est ça la game!
Donc l'argument concernant la force de l'amour entre eux....on repassera! Ca n'a absolument pas sa place pour le choix des finalistes même si TVA s'appuie sur cette idée. Ca fait asse d’années que je regarde l’émission pour m’être rendu compte qu'au fond ce n'est qu'un prétexte et qu'au bout du compte sont peut-etre bien cute la, mais ca foire a peut près tout l'temps. Comme après les camps de vacances ou les amours de vacances.
Puis l'autre tablette qui se base sur la force de son couple pour évaluer qu'elle devrait être en final! Plus gamer que ça, tu meurs!
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Tinker-Belle a écrit : Moi je serais contente si les gagnants seraient Alexandre et Sarah ou Hubert et Andréanne. J'aurais tendance à privilégier Alexandre et Sarah parce que je trouve qu'ils le méritent après tout ce qu'ils ont enduré.
mets-en que pour avoir enduré Érika ils méritent une grosse semaine de vacances à Fidji :crazy:

moi en autant qu'Érika va pas à Fidji je vais être bien heureuse
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

MmeChose a écrit : [...]


mets-en que pour avoir enduré Érika ils méritent une grosse semaine de vacances à Fidji :crazy:

moi en autant qu'Érika va pas à Fidji je vais être bien heureuse
----

:jap: :jap: :jap: Rien à rajouter idem sur toute la ligne.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

nancy31f a écrit : je pense a ca admettons que alex/erika alexandre/sarah seraient de la finale


c sur que moi je veux AD et hubert


ca veut dire que alex et erica gagneraient :gluk:
Et comment il ferait pour gagner? Parce que j'imagine que ça seras un vote du public pour la finale ou les ancien candidat qui vote, dans les 2 cas je crois que c'est imposible pour le couple de erika et alex de gagné.
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

MmeChose a écrit : [...]


mets-en que pour avoir enduré Érika ils méritent une grosse semaine de vacances à Fidji :crazy:

moi en autant qu'Érika va pas à Fidji je vais être bien heureuse
Moi aussi.... le voyage lui passe juste en dessous du nez.....éééééééééééé que ça doit être fâchant onnnnnn pauvre elle :D
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

La Simone a écrit : [...]

Moi aussi.... le voyage lui passe juste en dessous du nez.....éééééééééééé que ça doit être fâchant onnnnnn pauvre elle :D

:love: jouissif :love:
Avatar de l’utilisateur
OrphelineJ
Caïd de la Causette
Messages : 618
Inscription : ven. févr. 10, 2012 8:18 pm

Re: Quels couples vous VOULEZ en finale !

Message par OrphelineJ »

C'est pas Hubert qui au début de tout ça, disait: "Je ferai tout pour gagner, car je suis ici pour le condo".?
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »