Quels couples vous VOULEZ en finale !

Modérateur : Elise-Gisèle

Les deux couples que vous voulez voir en final

Alex et Érika
25
8%
Alexandre et Sarah
120
38%
Hubert et Andréanne
168
54%
 
Nombre total de votes : 313

HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Quels couples vous VOULEZ en finale !

Message par HAP16 »

Grosse semaine qui nous attends à Occupation Double cette semaine alors que les deux couples finalistes seront dévoilés avant de s'envoler vers îles Fidji.

À la lumière de ce qu'on a vu hier soir, j'espère juste que sa Majesté la Reine, j'ai nommé Érika, prenne la porte! Elle fait son intéressante avec ses théories à deux cennes qu'elle s'efforce de planter dans les têtes des candidats en leur parlant de valeurs et de stratégie alors qu'on sait très bien que si elle est autant sur le cas de Alexandre c'est que ça lui fait une munition pour espérer se rendre en finale. J'ai rarement vu une personne s'acharner autant afin de descendre une personne aux yeux des autres... Entre vous et moi, on s'entend tu que Alexandre, à part ne pas avoir été capable de dire clairement à Roxanne qu'il ne voulait rien savoir d'elle, il n'a rien fait de compromettant ?

Sinon, j'aime toujours Hubert alors qu'Andréanne m'a grandement déçu hier soir... Je la trouve très influençable et je trouve dommage qu'elle ne voit pas clair dans le jeu d'Érika, qui est aussi subtil qu'un Hummer. J'aurais aimé qu'ils défendent d'avantage Alexandre et Sarah lors du souper. Peu importe, je trouve que c'est quand même encore le couple le plus crédible alors je les veut en finale !

Pour Alexandre et Sarah... Ouff que je veux qu'ils se rendent en finale! J'ai rarement vu des candidats en arracher autant dans l'aventure Occupation Double. Pour reprendre les paroles de la Queen OD, j'ai trouvé ça "DÉ-GUEU-LASSE", ce qu'ils ont fait à Alexandre et Sarah hier lors du souper d'élimination. Ça ne volait effectivement pas très haut. On s'acharne avec virulence sur un candidat avec une telle mauvaise foi j'en reviens pas. Comment s'expliquer quand la personne qui nous attaque a une idée fixe sur notre compte et que peu importe toute la bonne volonté, cette personne ne veut rien savoir.

Comme Alexandre dit, Érika dit tellement de la merde c'est pas croyable. Donc même si ça va nous donner une finale pas très excitante, j'aimerais voir Alexandre Hubert Andréanne et Sarah en finale!
Dernière modification par HAP16 le lun. nov. 12, 2012 8:00 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

On sait déjà que l'issue du sondage sera Andréanne et Hubert à 99% :lol:
Édit: oups je pensais: quel couple voyez-vous gagnant, j'ai mal lu!
Dernière modification par x-superficial-x le lun. nov. 12, 2012 9:03 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Quels couples vous VOULEZ en finale !

Message par myna »

Je ne peux pas choisir entre Alexandre et Sarah que je n'aime pas du tout et Alex et Érika que je ne suis plus capable d'endurer. Donc il n'y a qu'Hubert et Andréanne que je veux voir en finale....
Si je dois quand même en prendre un 2e ce serait Alex et Érika mais je ne l'ai pas voté.
Avatar de l’utilisateur
OrphelineJ
Caïd de la Causette
Messages : 618
Inscription : ven. févr. 10, 2012 8:18 pm

Re: Quels couples vous VOULEZ en finale !

Message par OrphelineJ »

Je le sais tellement pu.
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Après la soirée d'hier, je m'en fout que ce soit platte comme finale, je veux tout simplement qu'Érika soit éliminée pour qu'elle comprenne que l'aventure OD ne tourne pas entièrement autour d'elle et de son couple. De toute façon, un break de magouille et de bitchage ne ferait pas de tort... J'ai trouvé ça lourd hier soir comme émission, voir tout le monde attaquer Alexandre de la sorte. Ils ont vraiment tournés la situation à leur avantage.

J'aurais aimé voir Alexandre soulevé le fait que s'il était resté avec Alex et Nicolas, il aurait été le prochain à suivre après l'élimination de Hubert. Depuis 1 mois que Érika n'arrête pas de dire que c'est un çi et un ça, on s'entend tu pour dire qu'il n'avait pas grand marge de manoeuvre et qu'il a joué pour se sauver le cul.

Oui, Érika, Alexandre a été stratégique... Ce qui est logique, on est à OD... À l'entendre, Sarah et Alexandre aurait dû se mettre la face dans l'enveloppe eux-même ! Elle a pas rapport avec ses raisons à donner pour éliminer un couple !! Tu veux une bonne raison pourquoi ils t'éliminent ? Pour gagner, c'est tu une assez bonne raison pour toi ?
Dernière modification par HAP16 le lun. nov. 12, 2012 10:02 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mathy
Magicien des Mots
Messages : 2557
Inscription : dim. févr. 12, 2006 1:00 am

Re: Quels couples vous VOULEZ en finale !

Message par Mathy »

Faudrait pas faire un martyre avec alexandre non plus là...il a pas donné sa place avec les 3 autres gars pour descendre hubert...

et sarah aussi a sa première maison de l'amour, on sentait pas tellement d'appuie pour andréanne...

Si ils vont en final, j'espère vraiment qu'ils ne gagneront pas, juste parce qu'ils font pitié a cause d'érika....

Heureuse d'être maman
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Quels couples vous VOULEZ en finale !

Message par little_miss »

Hubert Aa et Sarah Alexandre. Le comportement d'Érika commence a etre vraiment désagréable et ca serait lui rendre la monnaie de sa piece si elle fait pas partie du couple final
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

moi, je n'en reviens toujours pas de voir à quel point un être humain comme Erika est prête à aller pour de l'argent, trahir père et mère s'il le faut, se comporter en nymphomane devant les caméras, pas très édifiant. Alexandre a tout simplement jouer le jeu comme les autres années ou un gars jouaient le jeu avec 2 filles pour se rendre en finale, Alexandre n'a pas embrassé Roxanne, il me semble,malgré qu'elle a tout essayé. La façon de jouer est justement d'avoir 2 coup de coeur, pourquoi maintenant c'est ces 2 folles Erika et Laurie qui ont dicté la nouvelle façon de jouer?
Dernière modification par Adhara le lun. nov. 12, 2012 11:10 am, modifié 1 fois.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Mathy a écrit : Faudrait pas faire un martyre avec alexandre non plus là...il a pas donné sa place avec les 3 autres gars pour descendre hubert...

et sarah aussi a sa première maison de l'amour, on sentait pas tellement d'appuie pour andréanne...

Si ils vont en final, j'espère vraiment qu'ils ne gagneront pas, juste parce qu'ils font pitié a cause d'érika....

Non, ce n'est pas une question d'en faire un martyr. C'est juste qu'on s'entend que l'animosité face à lui n'est clairement pas justifié. Ils ont prit une situation et ils l'ont complètement mis à leur avantage en faisant passer Alexandre pour le pire trou de cul de la terre. Ils sont de mauvaise foi car ils refusent de voir l'autre côté de la médaille. On s'entend que le pire crime d'Alexandre est de s'avoir sauver le cul !

Comment voulez-vous qu'il se défende quand la grande reine lui dit que peu importe ce qu'il va dire, il y a rien qui va la faire changer d'idée. Ce n'est pas un opinion comme Érika aime si bien le répété à tout le monde, c'est tout simplement un jugement.
Dernière modification par HAP16 le lun. nov. 12, 2012 11:19 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Re: Quels couples vous VOULEZ en finale !

Message par hyrondell »

J'aimerais juste que Erika et Alex ne gagne pas la finale ... Si elle pouvait se faire sortir cette semaine ce serait parfait!

Il n'est pas question de faire d'Alexandre un martyr, il a joué le jeu comme n'importe quel candidat. Il a droit à sa place comme tout le monde, pourquoi lui devrait-il se sacrifier pour ses 2 meilleurs amis pour la vie?
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58102
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Moi je vais détonner sur tout le monde, mais j'assume...

D'abord, je suis très contente que Laurie et Nicolas soient partis. D'autre part, si ce n'était leur complotage constant, c'est Alexandre et Sara que j'aurais aimé voir partir parce que je ne crois aucunement à leur ''amour'', ce que les 3 autres couples ont partiellement réussi à me faire croire....

Cette semaine, j'aimerais voir quitter Alexandre et Sara pour cette raison, et avoir une finale Hubert-Andréane et Alex-Érika... Ça risque d'être intéressant!...

J'espère voir gagner Hubert et Andréane... Je trouve que individuellement, ce sont les 2 individus les plus équilibrés de la saison...
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Quels couples vous VOULEZ en finale !

Message par MsPontchartrain »

J'ai voté Andréanne et Hubert et Sarah et Alexandre. Inévitablement, cette année tout le monde parler de stratégie. Cela dit, ils sont pas mal les seuls qui essaient encore de jouer à la ''séduction'' malgré l'ambiance Big Brother qui règne.
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Andréanne - Hubert
Sarah - Alexandre
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Quels couples vous VOULEZ en finale !

Message par luciec »

AA et Hubert avec Alex et Érika...tout simplement parce que j'aimerais voir Hubert gagner et je pense qu'il a plus de chances contre Alex et Érika, surtout si c'est un vote du public...et en plus, je veux voir la face d'Érika lorsqu'elle perdra sur le tapis rouge...elle qui se croyait déjà gagnante depuis un bon moment...
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Moi qui n'avait pas aimé Hubert au tout début de la saison dans son intro, aussi bien dire que j'ai fait un 360, jusqu'a maintenant c'est lui que je trouve le plus intègre de tous les candidats, alors j'espère bien qu'il gagnera et qu'Andréanne se montrera à la hauteur car hier soir, elle m'a qq peu décue...Et j'aimerais bien les voir remporter sur Alex et Érika...
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

luciec a écrit : AA et Hubert avec Alex et Érika...tout simplement parce que j'aimerais voir Hubert gagner et je pense qu'il a plus de chances contre Alex et Érika, surtout si c'est un vote du public...et en plus, je veux voir la face d'Érika lorsqu'elle perdra sur le tapis rouge...elle qui se croyait déjà gagnante depuis un bon moment...
Pourtant elle aime tellement AA que je suis certaine qu'elle serait contente pour AA et Hubert :D Moi aussi remarque que j'aimerais tellement ça mais sortir cette semaine ne devrait pas trop lui plaire non plus ! Advienne que pourra
Dernière modification par Timinou le lun. nov. 12, 2012 7:20 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

je pense a ca admettons que alex/erika alexandre/sarah seraient de la finale


c sur que moi je veux AD et hubert


ca veut dire que alex et erica gagneraient :gluk:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1220930
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Re: Quels couples vous VOULEZ en finale !

Message par Mousse »

Déception pour moi si Alex et Erika font partie des finalistes! pour le couple gagnant je préfère Hubert / Andréanne mais je serais contente aussi que ça soit Alexandre / Sarah car ils ont tellement subi de mépris et ça serait jouissif de voir les réactions d'Erika et de Laurie par la suite. :top:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Habsgirl
Illustre Pie
Messages : 300
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Quels couples vous VOULEZ en finale !

Message par Habsgirl »

Lundi, j'ai fait une recherche sur google car je cherchais le nom d'un ancien participant de OD6. Je suis tombée sur le site Wikipedia où les gagnants de chaque édition étaient nommés. Pour la saison 2012, le nom de deux couples des trois couples actuels étaient marqués comme finalistes. J'ai trouvé cela étrange. Je suis retournée sur le même site aujourd'hui et ils avaient modifié l'information. C'est maintenant indiqué que la saison est en cours et que les gagnants ne sont pas encore connus. Était-ce vraiment une erreur où bien ils ont vendu la mèche pour les deux couples finalistes ? Soyez sans crainte, je nommerai pas les couples en question mais je crois que j'ai appris malgré moi qui va aller en final.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Habsgirl a écrit : Lundi, j'ai fait une recherche sur google car je cherchais le nom d'un ancien participant de OD6. Je suis tombée sur le site Wikipedia où les gagnants de chaque édition étaient nommés. Pour la saison 2012, le nom de deux couples des trois couples actuels étaient marqués comme finalistes. J'ai trouvé cela étrange. Je suis retournée sur le même site aujourd'hui et ils avaient modifié l'information. C'est maintenant indiqué que la saison est en cours et que les gagnants ne sont pas encore connus. Était-ce vraiment une erreur où bien ils ont vendu la mèche pour les deux couples finalistes ? Soyez sans crainte, je nommerai pas les couples en question mais je crois que j'ai appris malgré moi qui va aller en final.
Je crois que c'est à prendre avec un grain de sel, car tout le monde peut aller y écrire n'importe quoi. Je pourrais aller écrire que c'est Toto et Totoche qui a gagné. Quelqu'un ira l'enlever peu de temps après. Les personnes qui savent qui sont les finalistes sont sous un contrat de confidentialité, c'est risqué pour eux de dévoiler cette information, d'autant qu'avec l'adresse IP, il est possible de savoir qui est l'auteur de la modification.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »