Tous les articles - OD en Californie

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

DePassage a écrit : [...]

Ben contente pour eux deux! Enfin un vrai couple gagnant! Faut crère qu'Hubert n'avait vraiment pas disrespecté Andréanne ...
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39074
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Laurie d’Occupation Double en Californie sera dans le Summum pour la rentrée scolaire

Image

Laurie d’Occupation Double en Californie sera dans le Summum pour la rentrée scolaire! La jolie Laurie, qui est une habituée du magazine Summum, fera partie de l’édition spéciale rentrée scolaire à l’automne! La belle a posté un petit teaser sur son compte Instagram.

On peut s’attendre à voir la nouvelle shape de Laurie! L’ex concurrente d’Occupation Double en Californie a adopté un nouveau mode de vie et s’entraîne régulièrement en plus de manger sainement. C’est son amoureux Nicolas qui l’a initiée au gym! En attendant l’édition, voici des images de Laurie, Érika et Roxane à la plage!

Image
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39074
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Image
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39074
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Image

Christyna d’Occupation Double au Portugal et Laurie d’Occupation Double en Californie font le cover du Summum pour la rentrée et on gage qu’avec ces photos-là, plusieurs garçons ont le goût de retourner sur les bancs d’école! La blonde et la brunette sont assez HOT merci. En tout cas, on donne un « A » pour son crop top!
http://hollywoodpq.com/2013/08/22/chris ... du-summum/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1220593
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Re: Tous les articles - OD en Californie

Message par Mousse »

Merci Anya de nous tenir à l'affût! :)
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39074
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:) De rien Mousse
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

ouache!! Ce que Christyna porte sur le cover du summum est à gerber! :vomi3:
Dernière modification par x-superficial-x le ven. août 30, 2013 9:39 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

x-superficial-x a écrit : ouache!! Ce que Christyna porte sur le cover du summum est à gerber! :vomi3:
:ouin: j'aimais mieux ton autre avatar :ouin: Tu était plusse plusse belle :love:

C'est qui lui?
Dernière modification par grand-maman le sam. août 31, 2013 11:04 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Tous les articles - OD en Californie

Message par x-superficial-x »

:lol: :lol: c'est un gars des 3 accords :P
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

x-superficial-x a écrit : :lol: :lol: c'est un gars des 3 accords :P
BEn je l'aime pas :o :ouin:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39074
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Andréanne d’Occupation Double en Californie en 13 questions – Entrevue HPQ

Image

On est bien heureux d’avoir découvert Andréanne dans la dernière saison d’Occupation Double en Californie. Qui ne voudrait pas être ami avec elle? On ADORE suivre les épisodes de sa vie sur son compte Instagram (on aime tellement ses vêtements!). Entre deux soupers dans la maison de l’amour avec Hubert (le couple a emménagé ensemble à Québec!), Andréanne a gentiment accepté de répondre aux 13 questions HollywoodPQ!

suite...
http://hollywoodpq.com/entrevues-13qs/a ... revue-hpq/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39074
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Alex et Érika d’Occupation Double en Californie habitent ensemble

Image

Depuis juillet, Érika et Alex habitent ensemble dans la maison d’Alex à Boisbriand. Érika a pris la décision de louer son condo à Laval pour passer plus de temps auprès de son homme!

Par contre, dans une entrevue accordée à La Semaine, on sent que le couple vit des petites tensions. Alex trouve qu’il passe beaucoup de temps avec sa blonde, alors qu’Érika trouve qu’ils ne passent pas beaucoup de temps de qualité. Le train de vie d’Alex roule à cent milles à l’heure et Érika est très au courant que son chum n’est pas trop du genre à faire des concessions: « Je ne pense pas qu’il le fera. Je crois plutôt que je devrai m’adapter à sa vie. » Bref, on espère qu’ils trouveront un terrain d’entente, ils sont très HOT ensemble.

http://hollywoodpq.com/2013/09/26/alex- ... -ensemble/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Anya a écrit : Alex et Érika d’Occupation Double en Californie habitent ensemble

Image

Depuis juillet, Érika et Alex habitent ensemble dans la maison d’Alex à Boisbriand. Érika a pris la décision de louer son condo à Laval pour passer plus de temps auprès de son homme!

Par contre, dans une entrevue accordée à La Semaine, on sent que le couple vit des petites tensions. Alex trouve qu’il passe beaucoup de temps avec sa blonde, alors qu’Érika trouve qu’ils ne passent pas beaucoup de temps de qualité. Le train de vie d’Alex roule à cent milles à l’heure et Érika est très au courant que son chum n’est pas trop du genre à faire des concessions: « Je ne pense pas qu’il le fera. Je crois plutôt que je devrai m’adapter à sa vie. » Bref, on espère qu’ils trouveront un terrain d’entente, ils sont très HOT ensemble.

http://hollywoodpq.com/2013/09/26/alex- ... -ensemble/" onclick="window.open(this.href);return false;
J'sais pas pourquoi... :crazy: ça me fait rire... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39074
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Hubert et Andréanne d’Occupation Double fêtent leur premier anniversaire ensemble

Image

Hier, alors que la majorité des gens étaient devant leur écran pour écouter le Gala de l’ADISQ, Hubert et Andréanne d’Occupation Double étaient en mou et fêtaient leur premier anniversaire ensemble! C’est Andréanne qui a partagé cette photo trop cute de son couple sur Facebook: « En mou, sans feu ni artifice pour nos 1 an d’amour. La plus parfaite des années avec un magnifique amoureux. »

C’est vrai que vous êtes beaux et on vous aime!

http://hollywoodpq.com/2013/10/28/huber ... -ensemble/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39074
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Tous les articles - OD en Californie

Message par DePassage »

Merci Anya! Je ne suis pas surprise de la nouvelle. Ce qui m'a surprise, c'est que ça dure 1 an...
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Hum j'espère qu'Érika loue son condo au mois (encore mieux à la semaine) à lire l'article c'est comme si Alex en avait quasi rien à foutre de elle, bizarre

Pour le peu que j'ai lu sur eux je me demande si Alex n'est pas resté un peu par pitié dans son entourage suite à OD, question à lui aider à traverser l'après OD
Dernière modification par MmeChose le sam. nov. 23, 2013 9:36 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54259
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54259
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54259
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »