Vos prédictions pour l'heure de vérité!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

moi aussi j'ai bien hâte d'écouter l'heure de vérité suite aux propos rassurants d'Alexandre et Sarah à ce sujet lors des entrevues

Alexandre avait l'air quasi plus préoccupé à savoir s'il se ferait encore rabaisser au souper de vérité qu'à savoir s'il gagnerait le prix lors de la finale

J'espère qu'ils vont montrer matière à fermer le clapet des 4 autres. La prod a en stock des vidéos pour montrer qu'ils n'étaient pas mieux que les autres participants et pour montrer que oui Roxanne y est allé à fond la caisse suite aux conseils d'Érika

je rêve qu'ils nous montrent le bout où Érika dit à Roxanne d'y aller plein gaz juste avant la fameuse soirée de l'amour Roxanne Alexandre, elle qui après n'a cessé de revenir sur cette fameuse nuit

en tout cas chapeau Sarah Alexandre d'avoir su garder des propos respectueux malgré tout ce qu'ils ont eu à endurer

par contre j'suis pas certaine qu'Alexandre aura gardé Nic et Alex comme amis, c'est à suivre
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1220901
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

MmeChose a écrit : moi aussi j'ai bien hâte d'écouter l'heure de vérité suite aux propos rassurants d'Alexandre et Sarah à ce sujet lors des entrevues

Alexandre avait l'air quasi plus préoccupé à savoir s'il se ferait encore rabaisser au souper de vérité qu'à savoir s'il gagnerait le prix lors de la finale

J'espère qu'ils vont montrer matière à fermer le clapet des 4 autres. La prod a en stock des vidéos pour montrer qu'ils n'étaient pas mieux que les autres participants et pour montrer que oui Roxanne y est allé à fond la caisse suite aux conseils d'Érika

je rêve qu'ils nous montrent le bout où Érika dit à Roxanne d'y aller plein gaz juste avant la fameuse soirée de l'amour Roxanne Alexandre, elle qui après n'a cessé de revenir sur cette fameuse nuit

en tout cas chapeau Sarah Alexandre d'avoir su garder des propos respectueux malgré tout ce qu'ils ont eu à endurer

par contre j'suis pas certaine qu'Alexandre aura gardé Nic et Alex comme amis, c'est à suivre
:jap:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Re: Vos prédictions pour l'heure de vérité!

Message par marilyneee »

Quand Alexandre a passé a Salut bonjour il as dis que avant le trounage du souper de lheure de veriter il commencais a avoir les mains moitte mes que finalement a sa grande surprise sa cest tres tres bien passé..Donc jimagine que Erika cest calmer les popons!
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

korane a écrit : J'ai été lire les 3 première journée de cam...je crois que Laurie trippait sur Hubert..pis Érika dit a la troisième journée a sara et Éléni qu'elle est pas une fille de clique :rofl2: :rofl2: ouffff elle a démontrer le contraire c'est fou ce que 500.000$ peut faire..surtout pour Érika, elle devait faire attention a son image et elle travaille en santé mentale :gla:

C'était clair depuis le début que "Cheap Shoot" désirait, et voulait Hubert........... :na: :p
Tout comme Erika qui elle aussi voulait Hubert. :lol:
Dès le début, depuis le début!!! :D

C'est ça qui est ça!!!
Nic et Alex savaient ça!!! :lol:
Ils le savent encore!!!!


C'est clair qu'Hubert ne voulait pas aucune fille qu'Andréanne depuis le début!!! :fume: :hello:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Alexandra555 a écrit : [...]



C'était clair depuis le début que "Cheap Shoot" désirait, et voulait Hubert........... :na: :p
Tout comme Erika qui elle aussi voulait Hubert. :lol:
Dès le début, depuis le début!!! :D

C'est ça qui est ça!!!
Nic et Alex savaient ça!!! :lol:
Ils le savent encore!!!!


C'est clair qu'Hubert ne voulait pas aucune fille qu'Andréanne depuis le début!!! :fume: :hello:
Je me suis amusée à revoir les 1ères émissions et c'est vrai que les 2 ( Erika et Laurie) tripaient sur Hubert... :top:

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

marilyneee a écrit : Quand Alexandre a passé a Salut bonjour il as dis que avant le trounage du souper de lheure de veriter il commencais a avoir les mains moitte mes que finalement a sa grande surprise sa cest tres tres bien passé..Donc jimagine que Erika cest calmer les popons!
Nos 4 tawouins ont peut-être compris qu'ils auraient l'air encore plus pathétiques à continuer leur bashing ... surtout qu'ils n'avaient que peu de matière pour le faire.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : [...]


Nos 4 tawouins ont peut-être compris qu'ils auraient l'air encore plus pathétiques à continuer leur bashing ... surtout qu'ils n'avaient que peu de matière pour le faire.
J'ai cru comprendre qu'ils ont essayé un peu de confronter Alexandre mais que certains vidéos ont aidé à calmer leurs ardeurs... ;) J'ai hâte de voir cela. :clap:

mamarie911
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:13 pm

Re: Vos prédictions pour l'heure de vérité!

Message par mamarie911 »

Dans le 7 jours de cette semaine ,il en parle genre revirement pour alex et erica peut on supposer qu'ils sont revenu ensemble et qu'ile ne font que jouer au yoyo apparemment cette annee 11 candidats sont en amour .... roxanne sera prise au piege humm sa sent peut etre les extrait et il dise que alexandre en pret a demenager a quebec avec sarah .... jai bie. Hate a demain pour aller m'acheter le 7 jours mais aussi tres hate a dimanche parce que y pehvent nous mettre sa super gros mais quau fond y se passe rien pi que se soit ben ben plate mais c'est mon avis :-)
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1220901
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

Malike a écrit : [...]


Nos 4 tawouins ont peut-être compris qu'ils auraient l'air encore plus pathétiques à continuer leur bashing ... surtout qu'ils n'avaient que peu de matière pour le faire.

:top:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

mamarie911 a écrit : Dans le 7 jours de cette semaine ,il en parle genre revirement pour alex et erica peut on supposer qu'ils sont revenu ensemble et qu'ile ne font que jouer au yoyo apparemment cette annee 11 candidats sont en amour .... roxanne sera prise au piege humm sa sent peut etre les extrait et il dise que alexandre en pret a demenager a quebec avec sarah .... jai bie. Hate a demain pour aller m'acheter le 7 jours mais aussi tres hate a dimanche parce que y pehvent nous mettre sa super gros mais quau fond y se passe rien pi que se soit ben ben plate mais c'est mon avis :-)
Pour Roxanne je pense plus, suite à une entrevue de Sarah et Alexandre que j'ai entendue, qu'ils vont montrer des vidéos de la nuit de l'amour où on la voit assez entreprenante avec lui et que finalement ce n'est pas Alexandre qui a inventé ça.
Dernière modification par Capuchino le mer. nov. 28, 2012 6:59 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Je croyais pas l'écouter mais finalement après avoir vu l'émission de ce soir je serai fidèle au poste certain :woho:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39075
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Capuchino a écrit : [...]

Pour Roxanne je pense plus, suite à une entrevue de Sarah et Alexandre que j'ai entendue, qu'ils vont montrer des vidéos de la nuit de l'amour où on la voit assez entreprenante avec lui et que finalement ce n'est pas Alexandre qui a inventé ça.
:jap: Exact...

D'après l'extrait qu'ils ont montré après l'émission de ce soir, on voit qu'ils leur montrent le vidéo de Roxanne avec Alexandre.
En plus Nicolas dit à Alexandre et Sara qu'ils ne méritaient pas de se rendre à la finale.
Bien hâte à dimanche.
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Re: Vos prédictions pour l'heure de vérité!

Message par hyrondell »

En tout cas Erika et Alex seront pas mal ridicules si ils disent être revenus ensemble.
Au pire fallait prendre le break hors des magasines et caméras, mais on rompt et 1 jour après on s'échange les amydgales :hic:

J'espère que Sébastien va leur demander s'ils ne font pas ça pour essayer de se sauver la face, lui qui aime bien poser les questions du public d'après lui :lol:

J'ai hâte à Dimanche, j'ai adooooré le preview de ce soir :love:
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Anya a écrit : [...]

:jap: Exact...

D'après l'extrait qu'ils ont montré après l'émission de ce soir, on voit qu'ils leur montrent le vidéo de Roxanne avec Alexandre.
En plus Nicolas dit à Alexandre et Sara qu'ils ne méritaient pas de se rendre à la finale.
Bien hâte à dimanche.
Moi aussi! On a aussi vu Hubert parler d'en face aux couples qui se croyaient au top!!!! YESSSSSSS!!!!!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

FleurdeSel a écrit : [...]


Moi aussi! On a aussi vu Hubert parler d'en face aux couples qui se croyaient au top!!!! YESSSSSSS!!!!!
Team Hubert qui leur dit qu'il n'en a rien à foutre de leur couple aux prétentieux d'OD 9. :clap: Trop hâte à dimanche pour l'entendre live et au complet. :top:
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Capuchino a écrit : [...]

Team Hubert qui leur dit qu'il n'en a rien à foutre de leur couple aux prétentieux d'OD 9. :clap: Trop hâte à dimanche pour l'entendre live et au complet. :top:
Je l'ai écrit ailleur, je pense qu'Hubert et AA n'ont pas fait beaucoup de vagues et seront vites oubliés ce qui leur donnera possiblement pas toujours le spotlight, se faire écoeurer, détester et une chance que ça dure + longtemps que les autres
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Maribelle a écrit : J'aimerais tellement que l'on offre au moins 25,000.00$ au couple de Sarah et Alexandre
ça ferait tellement ch... les deux couples de frustrés , jaloux et dégueullasses :grr: :grr: :grr:
pour ma part je trouve que ce serait très jouissiffffffffff :top: :crazy: :lol:
Bonne journée à vous tous... :hello:
Moi aussi c'est ce que je souhaiterais, ils l'ont fait pour Judith et Jimmy mais ils ne l'ont pas fait pour Odile et Dave. C'est à n'y rien comprendre :/
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

gazzoux1 a écrit : [...]


Moi aussi c'est ce que je souhaiterais, ils l'ont fait pour Judith et Jimmy mais ils ne l'ont pas fait pour Odile et Dave. C'est à n'y rien comprendre :/
OD3: Gregouaire avait eu un voyage pour deux.
OD4: Alex avait eu un prix aussi, il me semble, parce qu'elle avait été "intense".
OD7: Judith et Jimmy avaient eu un prix.

Ils n'en donnent pas toujours.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Vos prédictions pour l'heure de vérité!

Message par Kimy-li »

J'ai comme l'impression qu'on va apprendre que la petite flamme entre Erika et Alex est revenue. Stratégie pour avoir la paix et avoir une raison pour ne pas s'excuser auprès de Sarah et Alexandre. Quand tu es faux tu l'es jusqua la fin.
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

Kimy-li a écrit : J'ai comme l'impression qu'on va apprendre que la petite flamme entre Erika et Alex est revenue. Stratégie pour avoir la paix et avoir une raison pour ne pas s'excuser auprès de Sarah et Alexandre. Quand tu es faux tu l'es jusqua la fin.


Cou don c'tu la flamme olympique......elle reviens juste une fois de temps en temps :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »