Vos prédictions pour l'heure de vérité!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Vos prédictions pour l'heure de vérité!

Message par Goziaface »

Vous avez aimé ou détesté la saison Occupation Double? Quoi qu'il en soit, il nous reste l'heure de vérité dimanche prochain!

Est-ce que nous aurons droit à un spectacle de Laurie?

Est-ce qu'Érika s'excusera à Alexandre?

Est-ce qu'Élènie nous annoncera qu'elle est enceinte?

Est-ce que Michael animera un gala Juste pour rire?

Est-ce qu'Alexandre ira en thérapie pour apprendre à faire ses choix? (Annimer la Poule aux oeufs d'or?)

Est-ce que Roxanne fera un DVD pour enfants?

J'attends vos prédictions, bonne semaine!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Message par Karolane »

Goziaface a écrit : Vous avez aimé ou détesté la saison Occupation Double? Quoi qu'il en soit, il nous reste l'heure de vérité dimanche prochain!

Est-ce que nous aurons droit à un spectacle de Laurie?
oui, elle n'a pas gagné, il faut qu'elle se mettre en valeur

Est-ce qu'Érika s'excusera à Alexandre?
non, je m'aime et je suis parfaite..jamais elle fera ca...elle fera aussi une folle d'elle jusqu'à la fin

Est-ce qu'Élènie nous annoncera qu'elle est enceinte?
ca serait drole

Est-ce que Michael animera un gala Juste pour rire?
pas sur qu'il vendrait toutes ses billets :)

Est-ce qu'Alexandre ira en thérapie pour apprendre à faire ses choix? (Annimer la Poule aux oeufs d'or?)
je ne sais pas s'il ira en thérapie car pas sur que c'est lui le problème...mais la poule aux oeufs d'or serait pas un mauvais choix

Est-ce que Roxanne fera un DVD pour enfants?
pour enfants, pas plus que cela....et il faudrait qu'elle se mettre en valeur car je cite "je m'aime " je suis parfaite et sinon vous allez me détruire...

J'attends vos prédictions, bonne semaine!
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

J'aimerais tellement que l'on offre au moins 25,000.00$ au couple de Sarah et Alexandre
ça ferait tellement ch... les deux couples de frustrés , jaloux et dégueullasses :grr: :grr: :grr:
pour ma part je trouve que ce serait très jouissiffffffffff :top: :crazy: :lol:
Bonne journée à vous tous... :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

Maribelle a écrit : J'aimerais tellement que l'on offre au moins 25,000.00$ au couple de Sarah et Alexandre
ça ferait tellement ch... les deux couples de frustrés , jaloux et dégueullasses :grr: :grr: :grr:
pour ma part je trouve que ce serait très jouissiffffffffff :top: :crazy: :lol:
Bonne journée à vous tous... :hello:

:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Ona eu la confirmation que les 2 couples finalistes ont vu les émissions alors ils seront
capables de dire ce qu'ils pensent du jeu des autres :clap:
joody9
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : dim. sept. 02, 2012 11:21 am

Re: Vos prédictions pour l'heure de vérité!

Message par joody9 »

En faite, j'espère qu'Alexandre et Sarah vont remettre dans la face à Érika que ses paroles lui ont simplement retombées dessus.

- Voir également Andréanne et Hubert dire qu'ils ont fait le bon choix pour la finale et que de leur en vouloir était très cave.
- De leur dire que leur commentaires sur les videos en finale étaient simplement de l'enfantillage.

Et j'espère que les autres couples vont prendre pour A/H et A/S parce que sinon son plus cave que je le pensais.

ON va surement voir une Érika qui va se défendre et faire comme si tout allait revenir avec Alex.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Je pense que Érika va être pas mal low profile au souper, elle va se faire petite petite :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Goziaface a écrit : Vous avez aimé ou détesté la saison Occupation Double? Quoi qu'il en soit, il nous reste l'heure de vérité dimanche prochain!

Est-ce que nous aurons droit à un spectacle de Laurie?
Ben wouaillons! C'est garanti.

Est-ce qu'Érika s'excusera à Alexandre?
Non. Tu oublie qu'elle ne sera pas là. Elle va avoir son billet du médecin.

Est-ce qu'Élènie nous annoncera qu'elle est enceinte?
Pourquoi pas.

Est-ce que Michael animera un gala Juste pour rire?
Ce n'est pas géré par les Productions J. Je ne suis pas sûr que Gilbert Rozon soit d'accord.

Est-ce qu'Alexandre ira en thérapie pour apprendre à faire ses choix? (Annimer la Poule aux oeufs d'or?)
Il pourra au moins être porte parole des centres dentaires Lapointe.

Est-ce que Roxanne fera un DVD pour enfants?
Si elle porte la même paire de culottes que lors de sa maison de l'amour avec Alexandre, elle pourait faire un DVD pour Papas :D

J'attends vos prédictions, bonne semaine!
Je prédis que:
Valérie ne placera pas trois phrases dans l'émission.
Laurie va péter un coche.
Sarah va faire la baboune.
Alexandre va dire qu'il l'a eue plus rough que tout le monde.
Tout le monde va dire qu'Alexandre a eu plus d'activités qu'eux.
Andréanne va finir les verres de tout le monde.

Je prédis aussi qu'ils vont montrer quelques petits vidéos compromettants, mais rien de trop grave car la prod est en mode damage control et doit garder la valeur marchande de son produit. Faire justice aux candidats floués ne fait pas partie de leurs plans, car ça démontrait que le but du jeu n'est pas de tomber en amour, mais d'enfirouapper les autres. Outwit, outplay, outlast c'est la devise d'une autre téléréalité.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
rikrak
Caïd de la Causette
Messages : 698
Inscription : mar. févr. 28, 2012 3:01 pm

Message par rikrak »

Érika ( tsé, là la fille en couple qui est pas en couple mais qui forme un vrai couple ) va être absente... n'oubliez pas, elle va avoir un billet du médecin ( un de ses amis à qui elle a remis une enveloppe brune ) :lol: :lol:
Alex ( le gars du couple pas en couple qui forme un vrai couple ) va être là et il va dire qu'il s'est trompé, que c'était avec Sarah qu'il était en amour et qu'Alexandre a tout fait pour les séparer. :na:
Laurie ( la star de OD ) va être là avec son Nic. Elle va dire que Hubert a tout fait pour qu'elle tombe amoureuse de Nic. :gla:
Nic va dire la même chose que d'habitude, ils ont tous parlé dans mon dos. Ils m'ont "backstabbé" dans le dos. Ils ont pas eu le courage de me "backstabber" dans la face. :lol:
Avatar de l’utilisateur
rikrak
Caïd de la Causette
Messages : 698
Inscription : mar. févr. 28, 2012 3:01 pm

Message par rikrak »

Fanfoi a écrit : [...]


Je prédis que:
Valérie ne placera pas trois phrases dans l'émission.
Laurie va péter un coche.
Sarah va faire la baboune.
Alexandre va dire qu'il l'a eue plus rough que tout le monde.
Tout le monde va dire qu'Alexandre a eu plus d'activités qu'eux.
Andréanne va finir les verres de tout le monde.
Je prédis aussi qu'ils vont montrer quelques petits vidéos compromettants, mais rien de trop grave car la prod est en mode damage control et doit garder la valeur marchande de son produit. Faire justice aux candidats floués ne fait pas partie de leurs plans, car ça démontrait que le but du jeu n'est pas de tomber en amour, mais d'enfirouapper les autres. Outwit, outplay, outlast c'est la devise d'une autre téléréalité.

Trop drôle ! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Mon je prédis un show signé Laurie, Nic Alex et Érika..a moins que l'animateur mette ses culottes et leur disent de se la fermer un peu..ce qui me surprendrais...Roxanne va jouer a la martyre..mais je souhaite qui montre les magouilles des 3 gorlos pour sortir Hubert et celle de Érika et Laurie qui se séparaient quasi les prix..mais honnêtement ça doit être très dur pour l'égo de Laurie et Érika elles se voyaient depuis le début en final..ce qui me console c,est que les finaliste ont vu les émissions donc partent pas au souper sans rien savoir a comparés aux autres..pis les finalistes le savent pour Alex et Érika donc ils ont de quoi pour se défendre.Ah oui pis Alex et Érika vont frencher tout le souper pour nous faire accroire qui sont revenu ensemble..pathétique :lol:
Dernière modification par korane le lun. nov. 26, 2012 10:55 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Vos prédictions pour l'heure de vérité!

Message par Goziaface »

Merci pour vos commentaires et prédictions, c'est tordant de vous lire!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

En tout cas j'espère tellement que la production va mettre ses culottes et empêcher que les couples de frustés continuent leur linchâge public d'Alexandre bien assez d'avoir gâché leur voyage aux îles Fidgi sans en rajouter ...
De toute façon toute ce qui peut sortir de leurs bouches c'est juste de la rancoeur et de la frustration ( et là je demeure très très polie :lol: )car eux se voyaient et se croyaient bien hot hot hot et finalement ils ont juste montré ce que le public savait déjà qu'ils étaient juste de minuscules personnes sans aucun intérêt...oufffffffffffffffque ça fait du bien... ;)
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Vos prédictions pour l'heure de vérité!

Message par Goziaface »

J'ai été souvent déçu lors de l'heure de vérité, les saisons passées. Je m'attendais toujours à de sérieux règlements de comptes. Après avoir entendu l'entrevue de Laurie à CKOI, je crois qu'elle ne nous laissera pas tomber. Elle semble prête à nous donner un spectacle.

Note : Je ne suis pas exactement d'accord avec ces propos, mais tant qu'à entendre des platitudes, aussi bien avoir de l'action! ;o)
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Vos prédictions pour l'heure de vérité!

Message par MsPontchartrain »

En tout cas, je suis certaine à 100% qu'Erika et Alex se sont prétendument remis ensemble pour l'heure de vérité. Ils ont vu les émissions, ont lu les médias sociaux, ont su qui était en finale. Bref, ils se sont préparés pour ne pas perdre la face au souper de vérité et pour pouvoir basher encore plus, aidés de Laurie et Nicolas, à revenir encore sur Alexandre et Sarah, sur Hubert, sur tout le monde sauf leurs petites personnes. J'ose espérer qu'au moins une ou deux personnes se permettront de remettre ces gens ;a leur place, d'affirmer haut et fort qu'ils n'ont aucune crédibilité (surtout Erika et Alex).

D'ailleurs, j'aimerais que quelqu'un demande à Erika et Alex comment ils ont retrouvé la flamme, car après 6 entrevues où ils affirmaient ne plus être un couple et avoir soupé dans le mail d'un centre d'achats achalandés, ils se sont affichés en couple dès le lendemain. Vraiment ? Quel exploit ! Tous les vieux couples routiniers et les ex languissants de ce monde désirent savoir quel est leur secret pour retrouver si vite la flamme. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Maribelle a écrit : J'aimerais tellement que l'on offre au moins 25,000.00$ au couple de Sarah et Alexandre
ça ferait tellement ch... les deux couples de frustrés , jaloux et dégueullasses :grr: :grr: :grr:
pour ma part je trouve que ce serait très jouissiffffffffff :top: :crazy: :lol:
Bonne journée à vous tous... :hello:
:jap: Ça leur ferait un beau cadeau!
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

MsPontchartrain a écrit : En tout cas, je suis certaine à 100% qu'Erika et Alex se sont prétendument remis ensemble pour l'heure de vérité. Ils ont vu les émissions, ont lu les médias sociaux, ont su qui était en finale. Bref, ils se sont préparés pour ne pas perdre la face au souper de vérité et pour pouvoir basher encore plus, aidés de Laurie et Nicolas, à revenir encore sur Alexandre et Sarah, sur Hubert, sur tout le monde sauf leurs petites personnes. J'ose espérer qu'au moins une ou deux personnes se permettront de remettre ces gens ;a leur place, d'affirmer haut et fort qu'ils n'ont aucune crédibilité (surtout Erika et Alex).

D'ailleurs, j'aimerais que quelqu'un demande à Erika et Alex comment ils ont retrouvé la flamme, car après 6 entrevues où ils affirmaient ne plus être un couple et avoir soupé dans le mail d'un centre d'achats achalandés, ils se sont affichés en couple dès le lendemain. Vraiment ? Quel exploit ! Tous les vieux couples routiniers et les ex languissants de ce monde désirent savoir quel est leur secret pour retrouver si vite la flamme. :jap:
Des caméras, à installer chez soi pour tous les couples qui veulent retrouver la passion.
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Goziaface »

MsPontchartrain a écrit : En tout cas, je suis certaine à 100% qu'Erika et Alex se sont prétendument remis ensemble pour l'heure de vérité . Ils ont vu les émissions, ont lu les médias sociaux, ont su qui était en finale. Bref, ils se sont préparés pour ne pas perdre la face au souper de vérité et pour pouvoir basher encore plus, aidés de Laurie et Nicolas, à revenir encore sur Alexandre et Sarah, sur Hubert, sur tout le monde sauf leurs petites personnes. J'ose espérer qu'au moins une ou deux personnes se permettront de remettre ces gens ;a leur place, d'affirmer haut et fort qu'ils n'ont aucune crédibilité (surtout Erika et Alex).

D'ailleurs, j'aimerais que quelqu'un demande à Erika et Alex comment ils ont retrouvé la flamme, car après 6 entrevues où ils affirmaient ne plus être un couple et avoir soupé dans le mail d'un centre d'achats achalandés, ils se sont affichés en couple dès le lendemain. Vraiment ? Quel exploit ! Tous les vieux couples routiniers et les ex languissants de ce monde désirent savoir quel est leur secret pour retrouver si vite la flamme . :jap:
Je crois que tu as la réponse à ta question! Le fait de s'être vanté d'être le meilleur couple, de s'être acharné sur Alexandre, pour ensuite se séparer en revenant au Québec, wow, j'aurais tellement honte!

Je ne vois pas, pour l'instant, quelqu'un qui pourrait remettre Érika à sa place. Alexandre aurait avantage à le faire, mais il manque de crédibilité à mon avis. Chose certaine, ça nous donnerait tout un spectacle!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

J'espère juste en voir certains avaler de travers .... shu tellement pu capable d'entendre Laurie et Érika ainsi que Nic et Alex, m^^eme les médias en ont assez de leurs commentaires dénigrants qui trouvent origine dans leur jalousie excessive et maladive...J'aimerais bien que Sarah et Alexandre reçoivent une mention honorable accompagné d'un beau p'tit prix qui ferait p^^alir de jalousie Laurie et Érika...J'espère que la Prod va y avoir pensé....En réalité, ce souper est filmé bient^^ot?
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je prédis:

Que la store va caller une couple de "Easy shot"! Pour le reste, on aura de la misère à la suivre car elle va parler trop vite et ne laissera personne s'exprimer alors ils vont s'époumoner 2-3 en même temps... Ce sera la cacophonie pis Sébastien va pédaler pour essayer de changer de sujet.

Nicolas va sûrement rappeler à Hubert: " Eille le gros dis-moé lé dont dans les yeux que t'as pas parlé contre moé, tsé je l'ai vu dans les émissions que tu l'as faite. Pis je vois même pas d'étouales dans tes yeux quand tu r'gardes Andréanne". Pis effectivement Hubert qui sera en manque grave de sommeil va juste avoir les 2 yeux dans le même trou et le regard éteint.

Érika va dire qu'elle est allée un peu trop loin avec Alexandre mais qu'elle croit tout de même qu'il a été malhonnête, surtout avec son amie Roxane et qu'elle ne regrette pas tant que cela son comportement. Elle va dire que son couple a connu une rupture mais qu'ils se sont rendus compte finalement qu'ils ne pouvaient se passer l'un de l'autre, que ça n'a que solidifié davantage son couple qui est maintenant plus fort et plus grand que toutes les galaxies...

Alex va dire à Alexandre qu'il pense la même chose que Erika. Sont tellement soudés l'un et l'autre.

Roxane va dire à Alexandre qu'il n'a pas été correct avec elle parce qu'il lui avait dit de belles choses dans la maison de l'amour qui laissaient sous-entendre plus. Comme entre autres, lorsqu'elle lui a demandé s'il la trouvait pas pire quand même pis qu'il lui a répondu " Ben oui, tu parais bien". Ou qu'elle lui a demandé " T'es pas trop déçu?" Pis qu'il a répondu: "Ben non!" Pis elle va sûrement le confronter en lui demandant comment il a pu réellement hésiter entre elle et Sarah alors qu'elle n'avaient vraiment pas le même nez et la même bouche... Preuve qu'il jouait une sale game. :gla:


Andréanne et Hubert qui n'auront pas plus dormi et fait le tour de tous les interviews par-dessus le marché, seront encore plus difficiles à comprendre que jamais. Sébastien Benoît va tellement essayer de décoder qu'il va inventer un ti peu les réponses. Andréanne va boire une coupe de vin de trop pis va essayer de se lever mais va tomber raide dans les bras de Hubert et tout le monde va penser que sont vraiment fous d'amour et vont applaudir. Ben tout le monde sauf les 4 frus qui n'y croient pas et n'y croiront jamais même après 10 ans de vie commune dans le condo à Luc. Mais tous les autres là, ceux-là qui n'auront pas dit un mot de tout le souper...

Ah pis il y aura sûrement le petit couple cute de Élèni et Mathieu qui vont se faire des yeux doux et des sourires mielleux. :top:

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »