Votre candidat(e) préféré(e)

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre

Vos préférés

Alexandre
19
12%
Alex
0
Aucun vote
Hubert
67
41%
Andréanne
53
32%
Érika
1
1%
Sarah
24
15%
 
Nombre total de votes : 164

HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1144
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Votre candidat(e) préféré(e)

Message par HAP16 »

À une semaine de la grande finale, il serait intéressant de voir si les choix du public ont changés.

Je vous invite à voter pour un gars et pour une fille.


Pour moi, après avoir été team Hubert et Andréanne, je dois maintenant dire que Sarah et Alexandre sont mes préférés (Alexandre ex-aequo avec Hubert)
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1220666
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Re: Votre candidat(e) préféré(e)

Message par Mousse »

Mes candidats préférés sont Hubert chez les gars et Sarah chez les filles! :top:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
sarah2
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : jeu. janv. 06, 2011 4:35 pm

Message par sarah2 »

Pareil pour moi. Sarah & Hubert , mais pas en couple là :)
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Re: Votre candidat(e) préféré(e)

Message par Tinker-Belle »

J'ai voté pour Sarah et Hubert parce qu'ils ont bien joué. J'aurais mis Alexandre, mais je pouvais pas en choisir 3.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Hubert et AD
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
ketou
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : mer. mai 06, 2009 7:52 am

Message par ketou »

Andréanne et Hubert
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Votre candidat(e) préféré(e)

Message par MsPontchartrain »

Sarah et Hubert aussi. Je trouve qu'elle a l'air sincère dans ses sentiments envers Alexandre et je suis contente qu'elle ait réussi à se concentrer sur le jeu malgré les médisances entretenues contre son ''homme''. Je l'ai trouvée bien bonne d'entendre toutes les saletés sur son chum sans pogner les nerfs. Elle savait que c'était juste pour la faire faiblir, que ces ragots étaient exagérés, mais quand même, elle a été blessée et je la comprends. Je lui lève mon chapeau en tout cas, elle et Alexandre ont beaucoup enduré pour se rendre là, mais ils l'ont fait avec classe.

Hubert, très bon joueur. Ce n'était pas mon candidat favori au départ et je ne savais pas trop ce que les filles lui trouvaient, mais je dois admettre qu'il a vraiment bien joué et en plus, il semble réellement s'être amouraché d'Andréanne. Alors je leur souhaite de gagner. :)
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Votre candidat(e) préféré(e)

Message par viky »

J'ai seulement coché pour 1 personne (ça m'apprendra à ne pas lire la question comme il faut :lol: ) et j'ai coché Alexandre! Je trouve qu'il a été un bon joueur, malgré tout ce qui lui a tombé dessus. Il a réussi à naviguer et se tailler une place en finale sans jamais insulter personne (bon ok, il a un peu insulté Érika à la fin mais je le trouve bon en maudit de ne pas avoir cédé avant!!!). J'aurais aimé le voir dans une autre saison...
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1144
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Je dois dire que dès le premier épisode, Sarah était ma candidate préférée. Lorsqu'il y a eu la "saga" du triangle amoureux avec Roxanne et Alexandre, elle s'est mise à m'énerver royalement.

Avec le recul, je me rends compte qu'elle a réagit à cette situation de manière un peu trop émotive et pas assez détaché. Elle a passé pour la "folle" et la jalouse alors que la plupart des gens auraient pu réagir de la même manière. Il ne faut pas oublier que malgré le fait qu'Alexandre avait été "clair" avec Roxanne en lui mentionnant que sa préférée était Sarah, Roxanne continuait de s'essayer sur lui. Je ne lui fait pas un reproche, car c'était sa game aussi et c'était son choix de ne pas baisser les bras. Par contre, je comprend Sarah qui a pu se sentir menacé.

Aussitôt la menace partie, Sarah a retrouvé sa joie de vivre, même si elle a un gros caractère quand même des fois. Elle sait très bien s'exprimer et elle écoute contrairement à certains. Hier, pendant la fin du party elle a su remettre ET Alex ET Érika à sa place et ce, de manière respectueuse. C'est pas compliqué, ils étaient bouchés comme jamais.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

CHAP16 a écrit : Je dois dire que dès le premier épisode, Sarah était ma candidate préférée. Lorsqu'il y a eu la "saga" du triangle amoureux avec Roxanne et Alexandre, elle s'est mise à m'énerver royalement.

Avec le recul, je me rends compte qu'elle a réagit à cette situation de manière un peu trop émotive et pas assez détaché. Elle a passé pour la "folle" et la jalouse alors que la plupart des gens auraient pu réagir de la même manière. Il ne faut pas oublier que malgré le fait qu'Alexandre avait été "clair" avec Roxanne en lui mentionnant que sa préférée était Sarah, Roxanne continuait de s'essayer sur lui. Je ne lui fait pas un reproche, car c'était sa game aussi et c'était son choix de ne pas baisser les bras. Par contre, je comprend Sarah qui a pu se sentir menacé.

Aussitôt la menace partie, Sarah a retrouvé sa joie de vivre, même si elle a un gros caractère quand même des fois. Elle sait très bien s'exprimer et elle écoute contrairement à certains. Hier, pendant la fin du party elle a su remettre ET Alex ET Érika à sa place et ce, de manière respectueuse. C'est pas compliqué, ils étaient bouchés comme jamais.
--

Pour moi Sarah est la seule candidate et elle restera qui couragement et respectueusement affrontait Erika. Erika ne pouvait pas manipuler Sarah d'aucune façon. C'est une fille assez directe Sarah, je n'oublierai pas sa réplique à Alex quand il jugeait son couple, elle lui a répondu as-tu un Ph D toi ? Et Alex bouche bée ne sachant quoi répondre.

Les personnes sont Andréanne et Sarah
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 19, 2012 6:41 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Mymisi
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : lun. déc. 07, 2009 3:21 pm

Re: Votre candidat(e) préféré(e)

Message par Mymisi »

J'ai voté également pour Sarah et Hubert.
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

Je vote pour Sarah et Alexandre
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Hubert et Andréanne, j'aime bien Sarah également mais ce qui lui nuit c'est Alexandre :lol: j'oublie pas qu'il a fait partie du trio de magouilleurs (je l'aime un peu quand même :D )
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »