voudriez vous un autre OD ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

diane01 a écrit : Moi aussi si ça reviens qu'il revienne comme les première émission qui laisse le hasard pour les voyage et les activité (la bouteille ) que la production ne décide pas NON NON NON NON
D'accord avec toi!
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1148
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Oui, pourquoi pas ?

Par contre, j'opterais moi aussi pour un retour aux origines. Bye bye les éliminations mixtes. Il faudrait que l'animateur mette les choses au clair dès la première élimination : "Vous devrez éliminer un garçon cette semaine et ce sera la même chose jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un seul garçon"

Une annonce de ce genre déstabiliserait les candidats qui s'attenderaient à pouvoir contrôler le déroulement du jeu comme pour les 3 dernières éditions et ça éviterait des impasses. Les alliances ne serviraient à rien car en bout de ligne, un seul garçon pourrait espérer se retrouver en finale et ce serait clair dès le début.

Après la mode des couples, peut-être nous nous retrouverions avec l'horreur des couples. Comme pour les premières années où lorsqu'un ou une candidate affirmait ressentir de quoi pour une personne, ils risquaient automatiquement l'élimination.

Nous aurions alors droit à une toute nouvelle ambiance du côté des filles et j'ai l'impression que ça jouerait plus "roff" que les premières années.

Pour conclure, je sais qu'il est maintenant rendu difficile de jouer à la bouteille lors des voyages hebdomadaires par contre, ils devraient quand même ne pas envoyer les couples "évidents" en voyage.
Dernière modification par HAP16 le mer. nov. 28, 2012 10:06 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: voudriez vous un autre OD ?

Message par myna »

Bien sur que je veux qu'od revienne et peu importe la formule je le regarderai.
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

myna a écrit : Bien sur que je veux qu'od revienne et peu importe la formule je le regarderai.

moi aussi je suis accro ;)
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

C'est sure que je veux que ca revienne... On peut pas passer a coté d'une 10e saison!!! Pour feter ca, faudrait revenir a la formule originale. Au Québec avec ancien systeme d'élimination, pas de délai de 3 semaines et cam en direct 24/24 :jap: Qu'ils slaquent un peu sur le "glamour" et revenir un peu plus dans la simplicité.
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1221101
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

shadow a écrit : C'est sure que je veux que ca revienne... On peut pas passer a coté d'une 10e saison!!! Pour feter ca, faudrait revenir a la formule originale. Au Québec avec ancien systeme d'élimination, pas de délai de 3 semaines et cam en direct 24/24 :jap: Qu'ils slaquent un peu sur le "glamour" et revenir un peu plus dans la simplicité.

:clap:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Re: voudriez vous un autre OD ?

Message par marilyneee »

Oui vous chuialez toute contre OD mes rien ne vous empeche de changer de poste donc au fond cest votre curiosite qui fais que vous lecoutez quand meme!!!!!!!!! Cest sur que jen veux un autre;)
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: voudriez vous un autre OD ?

Message par myriannie »

un all stars. bof pourquoi pas!
mais on aurait pas de Mariepier ou de Claudia car elles sont toutes 2 en couples !
le pourquoi qu'il n'y a plus de hasard (bouteille) pour les voyages est pour les billets d'avion et l'aéroport. jpense que pour ca il faut comprendre.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: voudriez vous un autre OD ?

Message par x-superficial-x »

Comme il semble qu'on ne reviendra plus à l'ancienne formule, je ne tiens pas à ce qu'OD revienne... Avec ce OD de couples, je suis beaucoup moins accroc! Cette année et l'année dernière j'ai manqué les dernières semaines sans aucun remords :/ c'est pas moi ça! Aussi, je ne suis plus capable d'haïr des candidats avec passion ou d'adorer des candidats... Contrairement à avant, bref je suis de moins en moins intéressée! Mais c'est sûr que l'an prochain je vais regarder le tapis rouge et lire le domaine bleu! Mais je vais sûrement lâcher avant la fin :/
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 751200
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par LeFan »

myriannie a écrit : un all stars. bof pourquoi pas!
mais on aurait pas de Mariepier ou de Claudia car elles sont toutes 2 en couples !
le pourquoi qu'il n'y a plus de hasard (bouteille) pour les voyages est pour les billets d'avion et l'aéroport. jpense que pour ca il faut comprendre.

C'est vrai, j'y avais pas penser. :eek: Alors, ce sera Marie-Ève de la saison 6 de OD qui sera là d'abord. :lol:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

perso je préfère un OD comme cette année

je n'ai aucun plaisir à voir 2 ou 3 filles s'intéresser à un gars, voir le gars devoir manipuler tout le long les filles pour garder leur intérêt jusqu'à la fin et voir une des 2 filles avoir le coeur gros et vivre des montagnes russes une bonne partie de la saison :/

je suis peut-être mal faite mais je ne suis pas capable de voir cela comme un jeu, tout ce que je vois à ce moment c'est des gens qui doivent "manipuler" plusieurs personnes à la fois et d'autres qui se font manipuler et je n'aime pas voir cela

j'ai beau savoir que c'est un jeu mais je suis porté à voir cela comme la vraie vie car ce sont de vrais êtres humains avec des émotions.. alors je suis autant contre que si je voyais cela se passer à côté de moi

par couple je trouve le sort de chacun moins difficile à voir, ils ont continuellement un allié pour passer les moments difficiles etc
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Re: voudriez vous un autre OD ?

Message par hyrondell »

MmeChose, j'avoue que j'ai aimé le concept de cette année.

Mais s'il faut fonctionner par couple, ça risque d'être pas mal chaud avec les matchs à la hâte :lol:

Bref, j'ai hâte de voir si ce qui se passera l'année prochaine, si les candidats feront de la séduction comme au début, au bien s'ils se mettront conjoints de fait dès le début :gla:
BLT
Modeste Jacasseur
Messages : 123
Inscription : mar. mars 07, 2006 1:00 am

Message par BLT »

Ce que je trouve dommage cette année, c'est que dès qu'un couple était formé, il n'y avait presque plus de mélange... Ils ont envoyé Alexandre en voyage avec Roxanne juste pour qu'il se branche. Et tous les autres couples, y'ont presque pas fait d'activité avec les autres. Comment voulez-vous que de l'intérêts se développe ailleurs si ils sont toujours dans les bras l'un de l'autre?
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Re: voudriez vous un autre OD ?

Message par Ginette01 »

Oui j'en veux un 10ième, 11ième, 12ième etc..etc... je suis accro à cette émission, j'aime ça comme j'aimais aussi Loft Story....Concernant la formule je n'ai pas été trop déçue cette année car c'est Andréanne/Hubert qui ont gagnés et même si cela avait été Sarah/Alexandre je n'aurais pas été déçue non plus .... par contre, moi aussi j'aimerais qu'ils mélangent les couples lors des voyages .
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

LeFan a écrit : [...]

C'est vrai, j'y avais pas penser. :eek: Alors, ce sera Marie-Ève de la saison 6 de OD qui sera là d'abord. :lol:
non plus :lol: jusqu'à preuve du contraire, Marie-ève est en couple avec Éric de sa même année, il est policier je crois
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

MmeChose a écrit : perso je préfère un OD comme cette année

je n'ai aucun plaisir à voir 2 ou 3 filles s'intéresser à un gars, voir le gars devoir manipuler tout le long les filles pour garder leur intérêt jusqu'à la fin et voir une des 2 filles avoir le coeur gros et vivre des montagnes russes une bonne partie de la saison :/

je suis peut-être mal faite mais je ne suis pas capable de voir cela comme un jeu, tout ce que je vois à ce moment c'est des gens qui doivent "manipuler" plusieurs personnes à la fois et d'autres qui se font manipuler et je n'aime pas voir cela

j'ai beau savoir que c'est un jeu mais je suis porté à voir cela comme la vraie vie car ce sont de vrais êtres humains avec des émotions.. alors je suis autant contre que si je voyais cela se passer à côté de moi

par couple je trouve le sort de chacun moins difficile à voir, ils ont continuellement un allié pour passer les moments difficiles etc
Je suis comme toi. Je n'aimais pas ca la formule originale. Je prefere aussi avoir quelque chose de different chaque annee que toujours les memes rangaines et la meme bouteille. De plus je prefere voir 2 couples en finale que une fille a terre parce qu'elle a ete dompee en direct.

Il faudrait qu'ils creent plus d'action par contre. Pour ce qui est des voyages ils pourraient aussi y envoyer des trio surtout au debut au lieu de juste des couples, pour creer une certaine competition, mais aussi pour empecher que les couples se forment et pour faire connaitre d'autres personnes. Puis changer de jeu des qu'ils sont plus comfortables, pas juste une fois. :)
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Re: voudriez vous un autre OD ?

Message par beans555 »

Je préfère la formule actuelle à la formule originale. Par contre, je préfère les candidats des premières saisons (filles plus naturelles, etc.)
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

asterix a écrit : [...]


Je suis comme toi. Je n'aimais pas ca la formule originale. Je prefere aussi avoir quelque chose de different chaque annee que toujours les memes rangaines et la meme bouteille. De plus je prefere voir 2 couples en finale que une fille a terre parce qu'elle a ete dompee en direct.

Il faudrait qu'ils creent plus d'action par contre. Pour ce qui est des voyages ils pourraient aussi y envoyer des trio surtout au debut au lieu de juste des couples, pour creer une certaine competition, mais aussi pour empecher que les couples se forment et pour faire connaitre d'autres personnes. Puis changer de jeu des qu'ils sont plus comfortables, pas juste une fois. :)

comme toi je n'aimais pas le principe de la fille dompée dans le dernier 5 minutes devant le Québec, le principe du gars qui doit laisser croire des choses à 2 ou 3 filles en même temps etc

j'ai bien aimé les activités de fin de saison cette année où l'on voyait le "couple" interagir, pour faire une recette ensemble, monter un meuble Ikea ensemble, des choses d'une vie quotidienne.. parce que faire de magnifiques voyages tu ne vois pas nécessairement le caractère de l'autre ressortir

j'ai bien apprécié la co-habitation de la fin, dans cette dernière semaine on a d'ailleurs pu voir un Alex voir et regarder sa Érika d'un autre oeil, s'il avait pu j'pense qu'il serait re-déménagé dans la maison des gars avec Hubert et Alexandre, lui-même avait l'air de trouver Érika pénible

c'est certain que de faire voyager 2 personnes spécifiques ensemble peut créer des liens mais Sarah a voyagé avec Mathieu, Hubert a voyagé avec Érika, Andréanne a voyagé avec Alexandre et malgré ceci... Sarah se voyait quand même plus avec Alexandre qu'elle a connu en dehors des voyages, Hubert avait dèjà une forte attirance pour Andréanne et il l'a choisi... puis Érika ne pouvant avoir Hubert a choisi Alex par dépit :gla: , pour ce qui est de Laurie un seul a manifesté de l'intérêt

alors les voyages n'ont pas nécessairement formé les couples
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
meganapou
Caïd de la Causette
Messages : 986
Inscription : dim. févr. 15, 2004 1:00 am

Message par meganapou »

diane01 a écrit : Moi aussi si ça reviens qu'il revienne comme les première émission qui laisse le hasard pour les voyage et les activité (la bouteille ) que la production ne décide pas NON NON NON NON


Exactement!! le hasard était vraiment intéressant et le concept original aussi!! J'aimerais que ça revienne comme au départ
Image
Avatar de l’utilisateur
big sister
Modeste Jacasseur
Messages : 146
Inscription : lun. mars 15, 2010 2:52 pm

Re: voudriez vous un autre OD ?

Message par big sister »

Moi, je veux une télé-réalité j'aime ça! Mais j'aimerais autre chose que OD. C'est ben beau les voyages mais j'aime mieux voir les êtres humains en relation. Donc, un nouveau concept est demandé. S'il n'y en a pas.....je me contenterai de OD.
[*]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »