voudriez vous un autre OD ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 747100
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Re: voudriez vous un autre OD ?

Message par LeFan »

C'est sur que je voudrais que ça revienne. :)

à moins qu'il y' aurais un OD ou tous les candidats se retrouverais en France ?
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: voudriez vous un autre OD ?

Message par Jean-marc »

tant qu'a faire des competitions de couples qui les mettent tous dans meme maison
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Re: voudriez vous un autre OD ?

Message par floflo78 »

moi j'aimerais voir les candidats quelques semaines avant d'avoir des éliminations. Les gens auraient le temps d'interagir, de manigancer, de pactiser, de tomber en amour...j'aimerais voir également un vote individualisé autant pour les gars que les filles a chaque semaine... cela pourrait créer des séparation de couple ou de complices ce qui amenerais un aspect différent au jeu. ce serait bien de les voirs habiter tous ensemble.
mimi40
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : dim. oct. 02, 2011 9:51 pm

Message par mimi40 »

Jean-marc a écrit : c'est une question que j'me pose . moi j'aimerais mais qu'ont reviennent au quebec et qu'ont reviennent au premier reglement les filles eliminent les gars et le gars sort les filles pour qu'a la fin 1 gars reste avec 2 filles ou ca peut être l'invers 1 fille reste avec 2 gars me semble c'etait meilleur et y'avait plus d'action car là ça devient trop previsible et ont devine qui sort et qui gagnent a la fin. et avec les colombines c'etait excitant de suivre les eliminations lollll.
C'est exactement ce que je pense. Au Québec, fini les ti couples jusqu'à la fin. Un ou une gagnant(e) qui élimine tranquillement pas vite. Là y,aurait de l,action et des triangles amoureux!!!!!!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »