voudriez vous un autre OD ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

voudriez vous un autre OD ?

Message par Jean-marc »

c'est une question que j'me pose . moi j'aimerais mais qu'ont reviennent au quebec et qu'ont reviennent au premier reglement les filles eliminent les gars et le gars sort les filles pour qu'a la fin 1 gars reste avec 2 filles ou ca peut être l'invers 1 fille reste avec 2 gars me semble c'etait meilleur et y'avait plus d'action car là ça devient trop previsible et ont devine qui sort et qui gagnent a la fin. et avec les colombines c'etait excitant de suivre les eliminations lollll.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: voudriez vous un autre OD ?

Message par MsPontchartrain »

J'ai commencé à suivre OD à la 6e édition seulement. Je serais en faveur d'un retour au concept original. Je ne vois pas l'intérêt des OD suivants où les gens se mettraient en couple pour éviter l'élimination. Tant qu'à faire ça, autant prendre des ''vrais'' couples dans la vie, qui se présentent ensemble et qui ont tous la chance de concourir pour gagner la cagnotte. La seule chose, c'est que ça ne m'accrocherait pas du tout. Il faut revenir à un jeu de séduction et je ne vois pas comment ce serait possible vu la tournure des trois dernières éditions : la suprématie de l'amitié ou la course aux couples.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: voudriez vous un autre OD ?

Message par Jean-marc »

les personnes se mettent en couple des le depart et apres tout ce qu'ont vois c'est du lichage , collage et frenchage ça perd de l'intérêt en plus sont 3 semaines en avance ont peut meme pas dire qu'ont a des preferences si ont choisis un couple au debut pour les suivrent lorsque ca passe a la tv ici sont p-e deja eliminer là-bas.
Avatar de l’utilisateur
OrphelineJ
Caïd de la Causette
Messages : 618
Inscription : ven. févr. 10, 2012 8:18 pm

Re: voudriez vous un autre OD ?

Message par OrphelineJ »

Un autre OD avec toutes les bitchs et les chiens sales de toutes les émissions. ah ah ah
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: voudriez vous un autre OD ?

Message par MsPontchartrain »

Je suis certaine qu'il va y avoir un genre de ''all stars'' éventuellement. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: voudriez vous un autre OD ?

Message par Jean-marc »

"all stars" c'etait bon pour loft story ou big brother mais ça ne pourrais pas se faire dans le cadre d'occupation double.
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

Jean-marc a écrit : "all stars" c'etait bon pour loft story ou big brother mais ça ne pourrais pas se faire dans le cadre d'occupation double.

Pourquoi sa serais pas possible??
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58102
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Pour ma part, j'aimerais qu'ils laissent faire le hasard un peu plus, quitte à les envoyer 2 jours plus tard pour leurs voyages..
Hasard pour les voyages et pour les activités, et ce, pour les 2 participants.
Là, c'est n'importe quoi... Il n'y a plus de flirt et de séduction, dès la première semaine tu te matchs avec quelqu'un, et il n'y a plus qu'un couple et non plus des personnes qui jouent à un jeu...
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 751010
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par LeFan »

sasa 30 a écrit : [...]



Pourquoi sa serais pas possible??

Moi je serais d'accord pour avoir un OD all-star. :) ça s'est jamais fait.
Dernière modification par LeFan le mar. nov. 27, 2012 5:27 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: voudriez vous un autre OD ?

Message par Jean-marc »

d'apres moi ca ne pourrais pas se faire les anciens se connaissent tu peut pas forcer un couple ils le seraient si c'etait le cas et le 7 jours en aurait deja parler .le monde qui regarde ca diraient « bin oui un couple c'est des amies dans vrai vie ».
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: voudriez vous un autre OD ?

Message par MsPontchartrain »

C'est déjà souvent des gens qui se connaissent hors-OD. Cette année ne fait pas exception. Je suis d'accord qu'un ''all stars'' ce n'est pas ce que j'envisagerais en premier, mais c'est clair que ça pognerait. Combien de participants ont été ''éliminés avant l'heure''. Il y a plein de gens là-dedans qui rêvent sans doute d'avoir encore leur petit moment de gloire. Prenez des participants qui ont fait jaser et qui n'ont pas réussi à se mettre en couple, ça donne ''OD - La revanche''. :gla:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je n'y crois pas à la formule all-stars, comme plusieurs je crois qu'ils se connaissent pas mal tous et s'ils ne se sont pas matchés en-dehors d'OD j'imagine que s'ils se matcheraient à l'intérieur d'OD ça ne serait que pour avoir le condo, ce qui serait sans aucun intérêt. Je crois que la production n'a plus tellement le choix de voir comment les candidat(e)s interagissent entre eux pour orienter le jeu, sinon ça ne serait que les têtes fortes qui se faufileraient facilement jusqu'à la finale. Cette année ça a adonné que tous ce sont mis en couples, mais une autre année ça pourrait facilement être 2 ou 3 filles qui tripperaient sur un seul gars, c'est dur à dire, mais une chose qui est sûre c'est que ce sont le filles qui décident du déroulement du jeu. :lol: Personnellement, je ne suis pas nostalgique des premières années, car c'est impossible de reproduire l'effet de surprise et c'est normal que ça évolue au fil des ans.

Par contre, j'espère qu'il y en aura d'autres OD, car on a vraiment du plaisir sur le DB à chacun d'eux, surtout pendant les partys et ça me manquerait si jamais ça ne revenait pas. :)
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Oui, pour le plaisir que j'ai à vous lire en premier lieu! C'est un petit bonheur! :) Selon un article dans le Journal de Montréal, les cotes ont été suffisantes pour justifier un autre OD meme s'ils ne savent pas encore si l'émission sera retenue pour 2013...
Dernière modification par FleurdeSel le mar. nov. 27, 2012 6:27 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: voudriez vous un autre OD ?

Message par Jean-marc »

arreter de prendre toujours des candidats dans les memes moules soit de belles gueules , gros bras , cruisers , poupounes , princesses pis qui prennent donc du monde ordinaires seraient deja un bon début cé pas parce que t'es beaux que tu es intelligent.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: voudriez vous un autre OD ?

Message par MsPontchartrain »

Bien d'accord, j'aimerais un casting de gens plus ''normaux'', avec une répartition d'âges plus intéressante. On en a déjà parlé, c'est sûr que c'est le genre de trip que tu fais peut-être plus tôt dans la vie, quand tu débutes l'âge adulte, que tu n'es pas tout à fait casé, j'imagine qu'ils doivent recevoir plus de candidats dans la tranche 18-25 que dans la tranche 30-40. Malgré tout, j'aimerais un effort de représentation de différents physiques, de différents modes de vie, si possible selon les candidats, bien sûr. Je trouve plate qu'il y ait généralement un seul gars de type ''intello'' dans chaque cuvée et généralement, c'est l'un des premiers à être éliminé. J'en veux des grands maigres à lunettes ! :o
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Jean-marc a écrit : arreter de prendre toujours des candidats dans les memes moules soit de belles gueules , gros bras , cruisers , poupounes , princesses pis qui prennent donc du monde ordinaires seraient deja un bon début cé pas parce que t'es beaux que tu es intelligent.
Sauf qu'à chaque année ils essaient d'intégrer des gens qui ont du potentiel, mais avec un physique peut-être moins intéressant pis finalement ils sont éliminés en partant. Qu'on le veuille ou non c'est un concept d'émission où c'est le physique qui avantage les candidat(e)s.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: voudriez vous un autre OD ?

Message par MsPontchartrain »

Je veux une version québécoise de M. Personality. :love: C'était un genre de Bachelorette, mais les candidats étaient tous masqués et ne devaient pas révéler leur âge ni leur métier.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: voudriez vous un autre OD ?

Message par Jean-marc »

ils prennent surtout du monde de bars pis des jeunes qui se laissent plus aller avec quelques verres pis a tout les ans ya un paquet de pompiers coudonc y pognent pas dans vie eux le condo y'ont les moyens au salaire qui font de s'en payer me semble.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

moi tant que ca reviens c'est ca l'important

moi j'aime bien que se soit de jolies personnes meme si en general sont pas tous de mon gout :lol:

pour le all star quasi impossible
la plupart de ceux que le monde veulent voir revenir ne reviendrons pas
et jpas plus interessée de les voir jveux dla nouveauté
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
diane01
Stagiaire
Messages : 60
Inscription : lun. nov. 12, 2012 11:20 am

Message par diane01 »

Moi aussi si ça reviens qu'il revienne comme les première émission qui laisse le hasard pour les voyage et les activité (la bouteille ) que la production ne décide pas NON NON NON NON
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »