Dimanche 10 octobre

Répondre
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Dimanche 10 octobre

Message par toutit3 »

:hello:

Un gars et une fille de l'aventure 1 seront éliminés ce soir!


OD Week-end :

Aventure 1 :
Les gars se demandent s'ils le disent ou non aux filles qu'ils ont eu 2 appels avec des filles de l'Aventure 2. Fred se pratique à comment le dire à Sabrina qu'il a parlé à Audrey.

Rasheeda et Jolie-Ann parlent de Kathleen: Jolie-Ann veut accaparer Patrice au 5 à 7, elle veut pas qu'il aille passer du temps avec Kathleen.

Les filles parlent de fondue au fromage pendant 5 minutes..
Les gars parlent de pouding de chia.
:gla: c'est plate en mautadit.

Aventure 2 :
Audrey et Alexandra disent qu'elles sont jalouses. Alexandra pense que Robin devrait aimer Sabrina de l'aventure 1, car elle a le même "vibe" qu'elle.
Les filles font des suppositions sur quels gars de leur aventure vont tripper sur quelles filles de l'aventure 1 quand ca va se rencontrer.

Chez les gars, on a une mention de bas d'écran qui dit : "Jackson et Alex se préparent à aller annoncer à Clodelle et Jenny qu'ils ne sont plus intéressés."
PA dit à Alex qu'il n'a pas à faire d'annonce officielle tant que ça à Jenny, car il est pas affiché avec elle. Jackson est stressé.

Les gars parlent des appels que leurs filles ont eu avec des gars de l'Aventure 1. Nic se dit que si un appel de 15 minutes entre Audrey et un gars l'autre côté est venu tout chambouler.. c'est que c'était pas super fort entre eux 2 et que c'est tant mieux que ca pète tout suite.

Audrey et Jenny parlent de Inès qui est pas honnête et n'A pas l'air d'avoir d'étincelle envers Stevens. Jenny dit qu'elle veut Stevens.




Scoop de Brendan Mikan sur Instagram ce matin : ca aurait l'air que très bientôt, 4 nouveaux gars entreraient, et au moins 2 nouvelles filles.
Dernière modification par toutit3 le dim. oct. 10, 2021 10:56 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4174
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Dimanche 10 octobre

Message par little_miss »

Ca va etre du bonbon ce soir enfin un peu d'action. C'est tellement plate de les voir se matcher la premiere semaine. Je m'ennuie des premiers OD ou toutes les filles se battaient pour le seul gars dispo a la fin. Je crois que ce pourrait etre Patrice et Jolie Ann qui quitteraient.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11153
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Gros merci Toutit de tes résumés des OD week end, c'est très gentil à toi de nous partager ça. :thumb:

Je suis bien d'accord avec Nic que si Audrey va plus loin avec Patrice, il aime autant que ça arrive tout de suite, ça lui montrerait à quoi s'en tenir si ce n'est sérieux avec elle. N'a-t-il pas de son côté rendez-vous avec Sabrina ?

Little Miss, oui ça semble bien parti pour brasser ce soir, j'ai hâte de voir ça ! Jolianne et Patrice tu crois ?

Je me demande si Carolanne et les filles de sa maison vont répondre à la demande d'Antoine de le nommer comme exclus.

Jolianne serait excluse tu crois ? Ou Rasheeda peut-être, mais j'espère que Jenny restera.

Bon congé tout le monde et au plaisir de se retrouver ce soir ! :)
Dernière modification par Francine le dim. oct. 10, 2021 1:14 pm, modifié 1 fois.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

J'ai lu sur ( groupe fermé ) qu'un nouveau du nom de Léandre sélectionné pour l'émission aurait déjà été expulsé ,il aurait échoué un test de santé concernant les MTS
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11153
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Mauricette a écrit : J'ai lu sur ( groupe fermé ) qu'un nouveau du nom de Léandre sélectionné pour l'émission aurait déjà été expulsé ,il aurait échoué un test de santé concernant les MTS
On dirait qu'on a lu la même nouvelle, j'ai vu passer ça moi aussi.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

little_miss a écrit : Ca va etre du bonbon ce soir enfin un peu d'action. C'est tellement plate de les voir se matcher la premiere semaine. Je m'ennuie des premiers OD ou toutes les filles se battaient pour le seul gars dispo a la fin. Je crois que ce pourrait etre Patrice et Jolie Ann qui quitteraient.
Oui je crois qu'on pense tous la même chose, ca me manque aussi, et les participants plus 'normal'



Et c'est quoi OD Wee-end? C'est ou qu'on regarde ca?
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

KawaiiKiwi a écrit : [...]


Oui je crois qu'on pense tous la même chose, ca me manque aussi, et les participants plus 'normal'



Et c'est quoi OD Wee-end? C'est ou qu'on regarde ca?
C'est à Vrak le vendredi et samedi soirs, mais aussi en ligne :

https://www.noovo.ca/emissions/od-weekend" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Dimanche 10 octobre

Message par KawaiiKiwi »

Aaah wow merci je ne savais même pas qu'il y avait ca...
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11153
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Vrak est débrouillé jusqu'au 31 octobre, si des gens ici veulent écouter OD Week End.

Tu es très bonne de si bien écrire ces résumés Toutit, je te félicite, je n'en serais pas capable. Je ne sais pas si je devrais aller passer des tests d'audition, ou si c'est le son qui est moins bon, mais je perds la moitié de ce qu'ils disent. C'est difficile à suivre, il faudrait quasiment que tout soit sous-titré. Suis-je la seule à trouver ça ? J'entend beaucoup de "genre" par contre, c'est dur à manquer, même avec des problèmes d'audition. :lol:

Même si j'ai pû écouter OD WE cette fois-ci, je vais continuer à te lire avec intérêt Toutit, je comprend mieux tes messages que les épisodes ! :lol: :thumb:

(Juste petit commentaire en passant, en parlant de Vrak. J'ai enregistré un épisode de Riverdale, par curiosité. J'ai trouvé que le rare point commun avec les bandes dessinées "Archie" de mon adolescence, est que les personnages de Riverdale ont les mêmes prénoms, et plus ou moins les mêmes coiffures que les personnages des Bds. À part ça, cette série télévisée m'a semblé très très loin des Bds. ):lol:

Bon je reprends la discussion d'OD avec vous ce soir, c'était juste une petite parenthèse en parlant de Vrak. :lol:
Dernière modification par Francine le dim. oct. 10, 2021 5:01 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Dimanche 10 octobre

Message par KawaiiKiwi »

Oui merci bcp pour les résumés, je viens de regarder un OD week-end, et jai trouvé ca long et plate sans le montage, quelques bouts intéressants, mais j'ai skippé quand ils parlent de boufffe et de cornichons....

je vais lire tes résumés plutot lol.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Dimanche 10 octobre

Message par KawaiiKiwi »

Joli-Ann est vraiment haissable ces temps ci...
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4174
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Dimanche 10 octobre

Message par little_miss »

Jolie Anne ah lala pas capable. Pas plus que Patrice. Out, next please!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11153
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Je viens juste d'arriver, et j'apprends que les exclus sont Antoine et Rasheeda. Qu'Antoine est quasi un départ volontaire car il ne s'entendait pas avec Pat, et qu'il réalise qu'il pense encore à son ex Marilou, qui vient de sortir de l'Île de l'amour.

J'ai hâte de revoir l'enregistrement complet et de lire vos commentaires. Je souhaite le meilleur à Carolanne. J'espère que ce n'est pas une trop grosse déceotion pour elle, et qu'elle vivra quelque chose de bien avec d'autres. Stevens semble s'intéresser à elle, peut-être P. A.
Dernière modification par Francine le dim. oct. 10, 2021 8:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21294
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Dimanche 10 octobre

Message par Stella »

Sérieux a-r-k Patrice. Ouache. Je l'aime pas pentoute. Jolie-Anne non plus.

Nic et Sab... je les verrais bien ensemble!
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Dimanche 10 octobre

Message par Mag-a-lye »

Je n’ai vraiment pas Patrice … je le trouve carrément irrespectueux. Ce qu’il a dit à Antoine ce n’était vraiment pas nécessaire? C’est bien beau dire qu’on est honnête, mais dans la vie t’es pas obligé de dire tout ce que tu penses :sarcastic: ou si t’es pour tout dire, un peu de tact ferait pas de mal!

Anyway son chien est mort à lui … Alexandra va rien vouloir savoir de lui. Je ne comprends pas pourquoi Jolie Anne continue de le backer, car visiblement, il se fout complètement d’elle..
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Dommage qu'Antoine ait quitté, c'est la photo de Patrice qui était dans l'enveloppe. Ce sera pour la prochaine fois, j'espère.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

toutit3 a écrit : [...]


C'est à Vrak le vendredi et samedi soirs, mais aussi en ligne :

https://www.noovo.ca/emissions/od-weekend" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci, les videos sont bien. Finalement on a OD chaque soir. :clap:

J'avoue que j'ai du mal a m'attacher aux candidats. Ils pensent trop on dirait. Et les filles ont raison, quand meme plusieurs femmes dans l'emission autour de 30 ans avec des gars de 23 ans ca risque de ne pas marcher.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11153
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Voici le vidéo de l'entrevue de Rasheeda et Antoine dans la maison des exclus.

À la minute 3:32, quand Antoine dit "Je pense que je suis encore en amour avec", son regard et son sourire en parlant de son ex Marilou en disent assez long.

Peut-être qu'après leur rupture depuis quelques temps, il croyait que c'était terminé avec elle, et qu'ils étaient restés simplement bons amis. Mais le temps peut changer les choses avec le recul. Je connais des couples qui sont revenus ensemble après s'être séparés, et qui sont heureux ensemble maintenant. Des couples qui vivaient ensemble depuis des années et qui ont eu des enfants, ce n'était pas seulement une fréquentation, ils avaient vraiment une vie de famille. Alors je peux croire en la sincérité d'une personne qui croyait qu'une relation était terminée après une séparation, puis se rend compte que les sentiments amoureux sont encore là et qu'ils reviennent ensemble. J'en ai connu et c'était des gens sérieux, qui ont eu des liaisons avec d'autres pendant leur séparation, puis sont retournés avec leurs conjoints.

J'espère seulement pour Carolanne qu'elle n'avait pas trop d'attente envers Antoine, et qu'elle rencontrera un homme bien pour elle, que ce soit à OD ou ailleurs, car cette situation a quelque chose de frustrant pour elle même si Antoine ne semblait pas de mauvaise foi.

https://www.noovo.ca/emissions/occupati ... 10hctsoNSU" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Francine le lun. oct. 11, 2021 5:56 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Dimanche 10 octobre

Message par cacs »

Du poulet dans le grille pain?????!!!!
J’ai jamais entendu ça de ma vie! Haha!
Si c’est vrai, c’est vraiment dégueux! Loll

Je suis contente du départ de Antoine. Il était clairement pas intéressé sérieusement par personne et aurait pas fait de bon show.

Jolie Anne est intense, mais je la déteste pas. Et je pense qu’elle avait raison. Elle l’exprime juste mal. Kathleen c’était clairement une vengeance contre Pat et j’ai l’impression qu’elle a influencé le choix des autres.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11153
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

cacs a écrit : Du poulet dans le grille pain?????!!!!
J’ai jamais entendu ça de ma vie! Haha!
Si c’est vrai, c’est vraiment dégueux! Loll
.
Sur les pages FB d'OD, il y a plein de demandes à la production de nous montrer ça comme preuve, aussi la pomme sur la chandelle et les avions en pita ! :lol:

Julie Snyder va peut-être lui en parler ce soir ha ha !
Dernière modification par Francine le lun. oct. 11, 2021 8:18 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »