Dimanche 19 septembre 2021, Tapis rouge et autres...

Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Dimanche 19 septembre 2021, Tapis rouge et autres...

Message par Pichou »

Bonne émission!
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

Il y a tu juste moi qui trouve que Jenny a des airs de Natalie Simard et Alexandra ressemble à Sarah-Jeanne Labrosse?
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5149
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Dimanche 19 septembre 2021, Tapis rouge et autres...

Message par Jassou »

Le gars mega toxiqueeee ARKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!

"je fesserais dans un mur tellement chui fru de pas être choisi!"

"Qu'est-ce que les autres ont plus que MOIIIII?????"

"Les filles PKOI vous m'avez pas choisiiiiiiii!!!????"

-_- Genre il est même pas conscient que c'est juste ARK? Il se cache même pas...

En plus y'est fier "Moé chu transparent!"

Ben oui.

***Mes quotes sont paraphrasées***
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Skeletan a écrit : Il y a tu juste moi qui trouve que Jenny a des airs de Natalie Simard et Alexandra ressemble à Sarah-Jeanne Labrosse?
Moi il y en a quelques unes qui ont des ressemblances avec des personnes que je connais mais je n'ai pas trouvé qui... Carole-Anne, je ne sais pas pourquoi mais elle me fait penser à Caroline de OD1.

Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Dimanche 19 septembre 2021, Tapis rouge et autres...

Message par rosebonbon »

Finalement ça été presque le show de OD 2 à partir du moment qu'on a entendu parlé de la "twist".
Je suis sûr qu'on les as vu quelque part Alexandre et Alexandra. Pour Alexandra peut-être que c'est comme ce que tu dis Skeletan, elle ressemble trop a Sarah-Jeanne Labrosse. Bien hâte de voir la suite. J'aime bien Antoine mais je trouve qu'il a des airs du "Leader" de l'an dernier et j'espère que ce ne sera pas le cas.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Jassou a écrit : Le gars mega toxiqueeee ARKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!

"je fesserais dans un mur tellement chui fru de pas être choisi!"

"Qu'est-ce que les autres ont plus que MOIIIII?????"

"Les filles PKOI vous m'avez pas choisiiiiiiii!!!????"

-_- Genre il est même pas conscient que c'est juste ARK? Il se cache même pas...

En plus y'est fier "Moé chu transparent!"

Ben oui.

***Mes quotes sont paraphrasées***
Il me fait peur ce gars, s'il a envie de fesser dans un punching bag parce 4 filles ont choisi, sans même les connaître, quatre gars dont il ne fait pas partie, j'imagine si une fille pour qui il a de l'intérêt le flush après quelques rencontres... Je me tiendrais loin de lui. :/

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Alexandra je crois , l agent double me fait pensé à la comédienne Christine Beaulieu .
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Dimanche 19 septembre 2021, Tapis rouge et autres...

Message par little_miss »

Jenny que dire de plus. Y,a aussi Vanessa qui me tombe sur les nerfs. Je prefere Jolie Ann a date.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

gingerstar a écrit : [...]


Il me fait peur ce gars, s'il a envie de fesser dans un punching bag parce 4 filles ont choisi, sans même les connaître, quatre gars dont il ne fait pas partie, j'imagine si une fille pour qui il a de l'intérêt le flush après quelques rencontres... Je me tiendrais loin de lui. :/
Il a pas l’air d’avoir bonne réputation en tout cas, c’est plein de filles sur le Net qui disent avoir eu des démêlées avec lui. Il restera pas longtemps j’ai l’impression. :no:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

[quote="Malike"] [...]


Il a pas l’air d’avoir bonne réputation en tout cas, c’est plein de filles sur le Net qui disent avoir eu des démêlées avec lui. Il restera pas longtemps j’ai l’impression. :no:[/quo

De ce qui circule il aurait quitté ou aurait été kicker out , ce gars semblerait-il aurait bcp de problèmes cognitifs de toutes sortes , de ce que j'ai vu passer ( rumeur ou pas :??: ) il se serait battu avec un candidat ,et mis dans la maison où ils vont quand ils sont éliminés avec une nounou et que la nounou aurait demandé à être remplacée par un gars car elle en avait peur . Le barber tatoué qui dit que ses relations ne se sont jamais bien terminées ,lui plusieurs mess le concernant seraient bien compromettants . Celui qui est allé en date avec Audrey ( celle au visage enflé de botox ) était fiancé il y a 2 mois et ca aurait l'air que la fiancée était ben ben contente de le savoir là et loin d'elle car il ne l'a harcèlera plus .Tjrs selon les rumeurs il y aurait 7 gars qui se ferait sortir probablement dû à leurs antécédents problématiques avec les femmes , ce qui expliquerait la batch d'auditions express de la dernière semaine . Si tout ca est bien vrai ,j'en reviens juste pas que la prod n'aie rien vu avent de les sélectionner ,me semble qu'avec les réseaux sociaux c'est tellement accessible maintenant de pouvoir faire un minimum de recherches pis les gars en question sont donc ben caves de s'inscrire en sachant très bien que tout se sait via les réseaux :sarcastic: j'espère quand même que le gros de toutes ces rumeurs soient fausses .
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

ouin ça va bien , il y en a donc ben des hommes jeunes qui sont pas fin avec les femmes.

Ma fille connait Alex qui est dans la deuxieme maison. Elle dit qu'il est très gentil. À suivre
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Dimanche 19 septembre 2021, Tapis rouge et autres...

Message par DePassage »

Moi, c'est Sabrina qui me fait penser à Dominique Michel. La bouche surtout, c'est pareil.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : [...]


Il a pas l’air d’avoir bonne réputation en tout cas, c’est plein de filles sur le Net qui disent avoir eu des démêlées avec lui. Il restera pas longtemps j’ai l’impression. :no:
Oh! :eek: J'espère qu'il partira rapidement...

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Mauricette a écrit :
Malike a écrit : [...]


Il a pas l’air d’avoir bonne réputation en tout cas, c’est plein de filles sur le Net qui disent avoir eu des démêlées avec lui. Il restera pas longtemps j’ai l’impression. :no:[/quo

De ce qui circule il aurait quitté ou aurait été kicker out , ce gars semblerait-il aurait bcp de problèmes cognitifs de toutes sortes , de ce que j'ai vu passer ( rumeur ou pas :??: ) il se serait battu avec un candidat ,et mis dans la maison où ils vont quand ils sont éliminés avec une nounou et que la nounou aurait demandé à être remplacée par un gars car elle en avait peur . Le barber tatoué qui dit que ses relations ne se sont jamais bien terminées ,lui plusieurs mess le concernant seraient bien compromettants . Celui qui est allé en date avec Audrey ( celle au visage enflé de botox ) était fiancé il y a 2 mois et ca aurait l'air que la fiancée était ben ben contente de le savoir là et loin d'elle car il ne l'a harcèlera plus .Tjrs selon les rumeurs il y aurait 7 gars qui se ferait sortir probablement dû à leurs antécédents problématiques avec les femmes , ce qui expliquerait la batch d'auditions express de la dernière semaine . Si tout ca est bien vrai ,j'en reviens juste pas que la prod n'aie rien vu avent de les sélectionner ,me semble qu'avec les réseaux sociaux c'est tellement accessible maintenant de pouvoir faire un minimum de recherches pis les gars en question sont donc ben caves de s'inscrire en sachant très bien que tout se sait via les réseaux :sarcastic: j'espère quand même que le gros de toutes ces rumeurs soient fausses .
Ouin, belle brochette de gars... :gla:

Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

241538039_10158304796347267_2491448360626965701_n.jpg
241538039_10158304796347267_2491448360626965701_n.jpg (407.05 Kio) Consulté 930 fois
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

DePassage a écrit : Moi, c'est Sabrina qui me fait penser à Dominique Michel. La bouche surtout, c'est pareil.
C'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance :)

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Sunny a écrit :
241538039_10158304796347267_2491448360626965701_n.jpg
Tant mieux! :top:

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

:hello:

Je trouvais PA familier. Il n'a pas fait Vol 920? Pilote et tout.
Dernière modification par asterix le lun. sept. 20, 2021 3:53 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Hier, je regardais Clodelle pendant sa date avec Jackson et je n'ai jamais vu Strophe en personne mais je trouvais qu'elle ressemblait aux photos que j'ai vues d'elle... Est-ce que je suis la seule à trouver cela?

Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

Maintenant que tu le dis ; Effectivement il y a une certaine ressemblance :)
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »