Dimanche le 21 novembre

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Dimanche le 21 novembre

Message par asterix »

:hello:
J'ai hate de voir qui survivra a l'elimination.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Marilou est déjà défaitiste. Elle considère sottement qu'arrivée après, elle ne mérite pas sa place. Pfff...

On a réussi à la contaminer où quoi ? Que ça m'énerve, tout ça... :ouin:
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Gabrilou a écrit : Marilou est déjà défaitiste. Elle considère sottement qu'arrivée après, elle ne mérite pas sa place. Pfff...

On a réussi à la contaminer où quoi ? Que ça m'énerve, tout ça... :ouin:
Elle n'a pas tout à fait tort, les gens qui votent aiment bien les petits couples qui se sont formés au tout début de l'aventure et qu'ils ont l'air de beaucoup s'aimer et ce, malgré qu'ils ne se connaissent zéro pendant l'aventure et que les risques que ça foire dès leur sortie sont très forts.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

On peut alors se demander pourquoi cette stratégie de faire rentrer des couples vers le milieu où vers la fin, si les gens votent pour les premiers arrivants. Ça n'a aucun intérêt, à part les bisbilles.

Connaissez-vous Sina ? Je vous laisse le lien. Elle a de la gueule et une bonne analyse. Dommage qu'elle parle plus l'anglais que le français, j'ai quelquefois du mal à suivre, mais elle est vraiment intéressante. Je la verrai bien à OD, ça brasserait !

https://www.youtube.com/watch?v=-j2VrCkKPTY

Bonne émission :hello:
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Mes impressions sur l'émission...

Désolée pour ceux qui l'aiment mais moi, Fred, je le trouve niais :gla: Il a toujours un rire niais à propos de tout, c'en est parfois malaisant.

Est-ce moi ou Amélie change de face chaque fois que Marilou et Robin risquent d'aller en finale? Elle pousse sa petite phrase de façon surnoise "Il ont développé quelque chose ici" comme si c'était le seul critère pour former un couple valable alors que le sien me semble le moins valable des 4 qui restent mis à part Fred et Audrey(Je ne crois pas du tout qu'ils soient compatibles)

Et le party après ski, Ils sont toujours obligés de faire comme Jay Du temple et se déguiser pour avoir l'air cons/bizarres/enlaidis etc?
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Bon, aucun suspense, on savait qu'ils allaient choisir Ines et Stevens.

Amélie et Lucca sont bizarres ensemble c'est malaisant a regarder. Pourquoi elle s'est promené tout le party avec son flotteur de piscine?

Audrey et Fred on dirait qu'ils font juste rire sans arrêt. Tres étrange. Je ne peux pas les imaginer entrain de discuter. Dans ma tête je les vois juste ricaner en se regardant.

Robin et Marilou sont cute malgré que je n'aimais pas Robin un moment donné, mais il me dérange moins maintenant. Je crois qu'il n'était vraiment pas bien avec Alexandra.

Stevens est le seul qui semble vraiment sympatique, Ines est nunuche mais elle n'est pas trop déplaisante. S'ils gagnent je suis correct avec ça.

Sinon je ferais gagner Marilou toute seule :roi:
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Annouk a écrit : Mes impressions sur l'émission...

Désolée pour ceux qui l'aiment mais moi, Fred, je le trouve niais :gla: Il a toujours un rire niais à propos de tout, c'en est parfois malaisant.
Je suis contente que tu en parles, je pensais être la seule à lui trouver un rire vraiment niais. Ça va d'ailleurs avec ses discours... Il a pas inventé le fil à couper le beurre...

Quant à Amélie, c'est clair qu'elle tient Marilou à l'écart, elle ne fait pas partie du cercle. Même chose pour Audrey, je perçois dans son regard comme de la jalousie envers Marilou. La façon qu'elle a eu de faire son petit discours avec le grand sourire m'a dégoûté.

En tout cas je n'ai pas aimé le défi : tu gagnes, on te pénalise. C'est vraiment tordu
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'aurais aimé savoir quel couple a gagné le défi du montage du meuble, car si c'était Marilou et Robin c'est cheap en maudit de ne pas leur avoir donné une passe pour Punta Cana et de les avoir mis en compétition avec le petit couple chouchou. Ils n'avaient aucune chance de se qualifier, comme ils en auront aucune si se sont leurs coéquipiers qui votent. C'est comme écrit dans le ciel que c'est le couple que tous veulent voir partir.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Ils l'ont dit: Marilou et Robin sont arrivé premiers pour le montage de meuble et Ines et Stevens en deuxième.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Re: Dimanche le 21 novembre

Message par Gabrilou »

Et au prochain défi, c'est Inès et Stevens qui vont décider du prochain couple partant. Et ils vont remercier qui ?
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Re: Dimanche le 21 novembre

Message par Gabrilou »

Ah ! Je pense qu'il y a de la bisbille. On entend dire Inès quelque chose comme, je vais passer pour une traître mais je m'en fou. Et un peu plus loin, Audrey dit : je peux pas croire quelle ait fait ça. Puis elle dit : je suis en tabana...
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Annouk a écrit : Mes impressions sur l'émission...

Désolée pour ceux qui l'aiment mais moi, Fred, je le trouve niais :gla: Il a toujours un rire niais à propos de tout, c'en est parfois malaisant.

Est-ce moi ou Amélie change de face chaque fois que Marilou et Robin risquent d'aller en finale? Elle pousse sa petite phrase de façon surnoise "Il ont développé quelque chose ici" comme si c'était le seul critère pour former un couple valable alors que le sien me semble le moins valable des 4 qui restent mis à part Fred et Audrey(Je ne crois pas du tout qu'ils soient compatibles)

Et le party après ski, Ils sont toujours obligés de faire comme Jay Du temple et se déguiser pour avoir l'air cons/bizarres/enlaidis etc?
Je suis d'accord avec toi pour Fred, j'ajouterais même Audrey. À part rire, ils n'ont rien à se dire. Ils ont l'air à vraiment s'amuser lors des activités et avoir une grosse attirance physique, sans plus. Rien de très profond pour croire que leur relation passera l'étape d'après OD. J'ai comme l'impression qu'Audrey va vivre une grosse déception amoureuse, car je ne miserais pas trop sur Fred à sa place, car j'ai plus l'impression que le gars a le goût de rire avec plusieurs filles une fois sorti d'OD.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Gabrilou a écrit : Ah ! Je pense qu'il y a de la bisbille. On entend dire Inès quelque chose comme, je vais passer pour une traître mais je m'en fou. Et un peu plus loin, Audrey dit : je peux pas croire quelle ait fait ça. Puis elle dit : je suis en tabana...
Dans les extraits, Audrey et Amélie sont en tabarnak et Marilou fait un gros roll eye. J'ai bien hâte de voir la suite.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Dimanche le 21 novembre

Message par Jadomo »

Je trouve tellement que Robin est mauvais perdant! Je comprend que c'est fâchant, mais dès qu'il perd, c'est toujours le gros drama... je le savais... tant pis...

Malheureusement, j'ai lu qu'il se rendait au voyage final. Je ne veux tellement pas qu'il gagne!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Annouk a écrit : Ils l'ont dit: Marilou et Robin sont arrivé premiers pour le montage de meuble et Ines et Stevens en deuxième.
C'est chien, car s'ils ont gagné le ODéfi ils auraient dû être le premier couple promu pour aller à Punta Cana. Ben non vu que ce n'était pas le couple chouchou d'OD cette année, la production a changé les règles. Grrrr. Ça me choque réellement, car c'est clair que la prod veut faire gagner Inès et Stevens. :/
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Dimanche le 21 novembre

Message par Sunny »

Les 4 couples qui se déclarent leur amour le même soir... C'est tu arranger avec le gars des vues???
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Jadomo a écrit : Je trouve tellement que Robin est mauvais perdant! Je comprend que c'est fâchant, mais dès qu'il perd, c'est toujours le gros drama... je le savais... tant pis...

Malheureusement, j'ai lu qu'il se rendait au voyage final. Je ne veux tellement pas qu'il gagne!
Non, Robin n'est pas fâché d'avoir perdu, mais d'avoir gagné la première place et de devoir laisser sa place au couple qui est arrivé deuxième. Contrairement à toi je souhaite que Robin et Marilou gagnent. Je ne crois zéro à aucun couple OD cette année. Pas plus au couple d'Inès et Steven. Inès est tellement nounoune, je ne peux pas croire qu'un gars intelligent comme Steven va vouloir bâtir une vie avec une femme comme elle. Surtout qu'elle n'a rien d'une femme, mais bien plus d'un enfant.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Sunny a écrit : Les 4 couples qui se déclarent leur amour le même soir... C'est tu arranger avec le gars des vues???
C'est fou comment ils s'aiment gros quand le gros prix est à quelques semaines de leur appartenir.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Sunny a écrit : Les 4 couples qui se déclarent leur amour le même soir... C'est tu arranger avec le gars des vues???
En tout cas, ils se donnent beaucoup de mal pour nous convaincre. Comme disait ma grand-mère, on attrape pas les mouches avec du vinaigre.

Puis Lucas, quel mauvais comédien ! mais pour nous jouer du violon, là, il sait y faire :lol: :lol: :lol:
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Capuchino a écrit : [...]

Non, Robin n'est pas fâché d'avoir perdu, mais d'avoir gagné la première place et de devoir laisser sa place au couple qui est arrivé deuxième. Contrairement à toi je souhaite que Robin et Marilou gagnent. Je ne crois zéro à aucun couple OD cette année. Pas plus au couple d'Inès et Steven. Inès est tellement nounoune, je ne peux pas croire qu'un gars intelligent comme Steven va vouloir bâtir une vie avec une femme comme elle. Surtout qu'elle n'a rien d'une femme, mais bien plus d'un enfant.
J'ai aucun doute pour Robin et Marilou, y'a quelque chose de vrai et d'intense chez eux, tandis que chez Inès/Steven, on ne sent pas une passion dévorante, ni d'attirance sexuelle. Je ne pense pas que ce soit de la pudeur, il n'y a que des mots creux.
Surtout qu'elle n'a rien d'une femme, mais bien plus d'un enfant
C'est presque de l'inceste, ça ! :D
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »