Dimanche le 3 octobre

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Dimanche le 3 octobre

Message par asterix »

:hello:

Soiree d'elimination et emission plus longue selon Jay.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

:hello: Élimination ce soir! 2 filles dans l'aventure 1 et 1 gars dans l'aventure 2.


spoiler entendu sur l'élimination d'un gars : ce serait Yannick, il aurait été vu sur tinder dans la région de Québec, mais je sais pas si cette info est fiable...
OD Week-end :

Aventure 1 :
Sab dit qu'elle voudrait pas que les filles qui sont parties au tapis rouge reviennent, parce que ca fait plus de compétition. Amélie dit qu'elle aimait full les filles qui sont parties, donc qu'elle aimerait bien ça qu'elles reviennent.

Les filles remarquent que le lit et la photo de Jenny sont partis.

Elles parlent que Patrice est jeune et a de la misère à gérer l'attention de plein de filles, qu'elles le trustent pas pour quand il va sortir, dans un club avec encore plus d'attention. Carol-Anne dit qu'elle, elle truste Antoine.

Jolie-Anne dit que c'est con l'idée de solidarité masculine du côté des gars, qu'ils ne veulent pas parler et approfondir avec une fille qui est le top 1 d'un des autres gars. Elle dit que Fred lui a dit qu'il voulait pas trop lui parler, car il veut respecter Patrice, parce que c'est son ami depuis 3 ans. Ah ben!

Jolie-Anne dit qu'elle est associée à Pat, car elle est son top 1 à lui.. mais que c'est pas nécessairement son top 1 à elle.

Fred dit que s'il a un voyage avec Sab, il va se passer de quoi d'intense, pas d'abstinence en vue.

Aventure 2 :
Alex Yelle dit que Jenny est pas son genre de fille pantoute, qu'il est pas intéressé.
Les gars disent que y a aucun d'eux qui est "all in" avec leur fille. Qu'il pourrait arriver une nouvelle fille qui leur fait "wowww" et ce serait tant pis pour leur fille précédente.

Les filles disent que Vanessa bouge et parle différemment quand les caméras sont "on". Elles disent que les membres de la prod leur dit que c'est super l'fun leur ambiance, que c'est rare que 4 filles s'entendent aussi bien, qu'Elles sont drôles et amusantes.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Merci beaucoup pour ton résumé Toutit, c'est agréable de te lire. :)

J'ai lu ton spoiler aussi, ce n'est pas surprenant, et je ne sais pas si les exclus peuvent déjà sortir avant que ce soit montré aux épisodes. Il me semble que la production attend que l'exclusion soit rendue publique avant de "libérer" les exclus.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Dimanche le 3 octobre

Message par little_miss »

jenny m'a plutot l'air d'un pion. Tout comme Kathleen qu'on voit tres peu.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

À la toute fin de ce vidéo, on voit Audrey qui semble très surprise. Bien possible que ce soit un montage et que sa réaction ne soit pas arrivée au moment de l'exclusion. Si oui, on est plusieurs à s'attendre que ce soit Jenny ou Vanessa, mais ce ne sera peut-être pas l'une d'elle finalement.

https://www.facebook.com/occupationdoub ... 7178809593" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

little_miss a écrit : jenny m'a plutot l'air d'un pion. Tout comme Kathleen qu'on voit tres peu.
Ils l'avaient beaucoup montrée depuis le début, mais plus ça va, plus ils montrent les autres. J'ai l'impression que depuis que Jenny a eu une rencontre avec tous les gars et que ça n'a pas semblé lui faire d'alliés, la production va moins la montrer à moins qu'il se passe quelque chose de spécial. La production a beaucoup misé sur les passages avec Jenny au début, puis maintenant qu'il commence à y avoir des développements avec d'autres, les montages semblent davantage être faits sur diverses personnes plutôt que presque toujours les mêmes.

Concernant Kathleen ou d'autres qu'on voit peu, il y a pas mal toujours eu des "figurant.e.s" aux téléréalités, et cette fois-ci ne semble pas faire exception. Ça ne me surprendrait pas qu'en sortant, Kathleen ou d'autres vont peut-être dire qu'ils étaient très impliqués dans le groupe, et que la production ne les montrait juste pas. Vous rappelez-vous qu'au tapis rouge, Kathleen s'était décrite comme "attachiante" ? :) Jusqu'à maintenant, à part sa petite prise de becs avec Jenny, je ne me souviens pas d'avoir vu tellement d'attachiage autour d'elle...
Dernière modification par Francine le dim. oct. 03, 2021 4:07 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

Francine a écrit : [...]


Ils l'avaient beaucoup montrée depuis le début, mais plus ça va, plus ils montrent les autres. J'ai l'impression que depuis que Jenny a eu une rencontre avec tous les gars et que ça n'a pas semblé lui faire d'alliés, la production va moins la montrer à moins qu'il se passe quelque chose de spécial. La production a beaucoup misé sur les passages avec Jenny au début, puis maintenant qu'il commence à y avoir des développements avec d'autres, les montages semblent davantage être faits sur diverses personnes plutôt que presque toujours les mêmes.

Concernant Kathleen ou d'autres qu'on voit peu, il y a pas mal toujours eu des "figurant.e.s" aux téléréalités, et cette fois-ci ne semble pas faire exception. Ça ne me surprendrait pas qu'en sortant, Kathleen ou d'autres vont peut-être dire qu'ils étaient très impliqués dans le groupe, et que la production ne les montrait juste pas. Vous rappelez-vous qu'au tapis rouge, Kathleen s'était décrite comme "attachiante" ? :) Jusqu'à maintenant, à part sa petite prise de becs avec Jenny, je ne me souviens pas d'avoir vu tellement d'attachiage autour d'elle...
oui vraiment ce sont les plantes vertes à chaque année!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche le 3 octobre

Message par Francine »

Salut gang, je suis en train de l'écouter ! Y en a-t-il ici qui regarde aussi ?

Kathleen est en train de montrer qu'elle n'est pas qu'une figurante, je suis contente ! Même si Pat et Cat ne sont pas un couple, de l'amitié ça existe, je trouve ça l'fun de les avoir vu faire cette activité ensemble.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Salut,

Ils ont un super beau voyage. Par contre je ne vois pas de lien avec l'amour se faire conduire en moto ou descendre les falaises.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche le 3 octobre

Message par Francine »

Coudonc, est-il déjà arrivé des accidents à OD ? Pas sûre que ça me tenterait non plus de descendre encordée dans un canyon. C'est sûr que ça prend des activités qui ne sont pas qu'une balade dans un parc, ce sont des sorties comme ça qui font que l'émission est populaire, à part de toutes les relations qu'on voit, mais j'ai comme l'impression aussi que la production doit avoir de grosses précautions à prendre pour les assurances, et/ou que les participant.e.s signent peut-être quelque chose comme de quoi ils ne tiennent pas la production responsable s'il arrive quelque chose. Quelqu'un est au courant ?
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

asterix a écrit : Salut,

Ils ont un super beau voyage. Par contre je ne vois pas de lien avec l'amour se faire conduire en moto ou descendre les falaises.
Kathleen et Patrice, puis Pierre-Alexandre et Clodelle, ils ont l'air d'avoir développé un beau début de complicité, j'ai trouvé ça agréable à voir. Personnellement, ça m'interpelle plus de voir des liens réalistes et matures comme ça que des soi-disant gros coups de coeur qui probablement ne continueront pas.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche le 3 octobre

Message par Francine »

Je n'ai pas aimé le fait qu'Audrey n'as pas voulu laisser Jenny lui dire qu'elle était la seule à être dérangée du fait qu'Ines parle qu'elle est célibataire depuis 3 ans. Chacune dit ce qu'elle a à dire, personne n'a plus raison qu'une autre, chacune a son vécu. Si Audrey pouvait dire à Ines que ça l'achalait qu'elle parle de la durée de son célibat, et bien Jenny pouvait tout autant dire que ça ne la dérangeait pas. Il y a quelque chose qui m'agace dans Audrey, et elle vient de m'en donner un autre exemple. Je n'aime pas les gens qui s'accordent le droit de dire tout ce qu'ils pensent et ce qu'ils ressentent, mais qui veulent faire taire les autres quand ils font simplement la même chose.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Francine a écrit : Coudonc, est-il déjà arrivé des accidents à OD ? Pas sûre que ça me tenterait non plus de descendre encordée dans un canyon. C'est sûr que ça prend des activités qui ne sont pas qu'une balade dans un parc, ce sont des sorties comme ça qui font que l'émission est populaire, à part de toutes les relations qu'on voit, mais j'ai comme l'impression aussi que la production doit avoir de grosses précautions à prendre pour les assurances, et/ou que les participant.e.s signent peut-être quelque chose comme de quoi ils ne tiennent pas la production responsable s'il arrive quelque chose. Quelqu'un est au courant ?
:jap: Juste imaginer ca, et Kath qui pleure de peur et 2 gars la descendent. Surement qu'ils prennent des precautions, mais l'amour c'est la derniere chose a quoi je penserais dans ce cas.

J'ai pense qu'ils rouleraient en moto ensemble ou chacun une moto. Quand meme avec tout le monde de la prod ca devrait etre securitaire. Par contre ca prend quand meme un permis de conduire une moto.

J'ai bien aime la balade en voilier, c'etait plus romantique.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

asterix a écrit : [...] :jap: Juste imaginer ca, et Kath qui pleure de peur et 2 gars la descendent. Surement qu'ils prennent des precautions, mais l'amour c'est la derniere chose a quoi je penserais dans ce cas.

J'ai pense qu'ils rouleraient en moto ensemble ou chacun une moto. Quand meme avec tout le monde de la prod ca devrait etre securitaire. Par contre ca prend quand meme un permis de conduire une moto.

J'ai bien aime la balade en voilier, c'etait plus romantique.
C'était sympa le truc qu'ils ont pris avec humour le fait que Pierre-Alexandre est moins grand que Clodelle, et que c'était lui en avant quand ils ont fait comme dans le film Titanic, sur le devant du bateau ! :lol:

Mais là ça ressemble pas mal que Pierre-Alexandre pourrait être en danger, à entendre les filles parler de stratégie pendant le party, puis pendant leur dîner avec Jay.
Dernière modification par Francine le dim. oct. 03, 2021 7:43 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche le 3 octobre

Message par Francine »

Surprise de l'élimination de Kathleen, je pensais que ce serait Vanessa et Jenny. Patrice s'est trp basé sur des oui-dires, c'est platte.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Bon je crois que c'est mort pour Jenny.

Et je ne crois pas que les 2 gars qui restent de l'autre bord (PA et Alex) vont vraiment matcher avec ni Kathleen ou Vanessa, ca ne semble pas leur genre. Je crois qu'ils vont garder Kathleen mais je ne la vois pas avec aucun.
Dernière modification par KawaiiKiwi le dim. oct. 03, 2021 9:49 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

KawaiiKiwi a écrit : Bon je crois que c'est mort pour Jenny.

Et je ne crois pas que les 2 gars qui restent de l'autre bord (PA et Alex) vont vraiment matcher avec ni Kathleen ou Vanessa, ca ne semblent pas leur genre. Je crois qu'ils vont garder Kathleen mais je ne la vois pas avec aucun.
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Dimanche le 3 octobre

Message par Mag-a-lye »

Je trouve ça plate à mort à date cette année … j’espère que ça va bouger plus bientôt, parce que je suis sur le bord de décrocher. Les candidats ont presque tous l’air blasés, je ne vois aucun couple potentiel. Y’a Fred et Sabrina qui ont visiblement une attirance sexuelle, mais je doute que ce soit au-delà de ça. Bref, je trouve ça difficile de s’attacher aux candidats cette année … Pis la twist, ça sert tellement à rien de garder Kathleen ou Vanessa je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

La ''double occupation'' n'apporte absolument rien de palpitant, au contraire, c'est d'un ennui mortel. Et Jay du Temple est toujours aussi énervant avec ses mimiques et simagrées insignifiantes.

Que les gars choisissent Kathleen ou Vanessa, il n'y aura aucun match possible, pas plus qu'avec Jenny.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Dimanche le 3 octobre

Message par little_miss »

tous ses switchs de maisons ca devient redondant. Ile se sont tellement rapidement mis en pseudo couple que ca devient plate
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »