Pichou a écrit : [...]
Le supposé couple Amélie-Lucas va mourir dans l'oeuf, ces deux là sont malaisants depuis le début et ne font que parler de la jalousie d'Amélie avec ses larmes de crocodile.

Pichou a écrit : [...]
Le supposé couple Amélie-Lucas va mourir dans l'oeuf, ces deux là sont malaisants depuis le début et ne font que parler de la jalousie d'Amélie avec ses larmes de crocodile.
KawaiiKiwi a écrit : Cet épisode m'a dégouté.... c'était malaisant, ca m'a rappelé le bullying au secondaire. Des filles qui parlent dans ton dos mais apres qui disent que c'est toi la méchante.
Clodelle je l'aimais bien avant, elle aurait du sortir quand Claude est venu, elle avait une super belle image. Là elle me répugne. Je l'ai trouvé imbue d'elle-même et odieuse. Elle n'a plus rien a faire la, de quoi elle se mêle.
Même chose pour Alexandra. Elle reste juste pour faire chier Robin et Marilou.
Alexe un peu aussi, qu'est ce qu'il fait encore là? Il aurait du partir ce soir avec Alexandra.
Ce n'était presque juste de la méchanceté non-stop dans cet épisode. Pour finalement se retrouver encore avec 2 couples d'amis qui ne serviront a rien à part envoyer leurs amis en final. Qui depuis 2 semaines disent qu'ils veulent s'en aller. Hé bien partez alors....
J'ai trouvé les gars vraiment injustes envers Philippe qui n'était même pas au courant pour Sarah, donc n'avait rien à voir la dedans. Pourquoi Alexe devait être a la table? Il n'a aucune raison de rester, même pas Clodelle. Audrey pas mieux que les autres non plus, elle se rejouissait du départ de Sarah comme si elle avait gagner une activité.
Bref, toutes les filles me semblent antipatiques maintenant, même Ines et Amélie. J'espere que Marilou et Robin gagneront juste pour leur remettre dans la face...
Les 4 a table d'élim c'est pas des lumières, t es supposé garder les couples faibles et éliminer les forts, pas le contraireMauricette a écrit : Ils n'ont brisé aucun couple ,Sarah-Donia et Philippe ne sont plus ensemble ( Noovo .ca ) ca vient de sortir ,c'était bien évident pour moi que ces deux là ont tenté le tout pour le tout. il semblerait que plusieurs sortiront cette semaine , je mise sur Alex-Jackson-Clodelle Alex. .
Malike a écrit : Quelle élimination de marde, et après cette gang-là va parler d’honnêteté?!! Voyons donc.Luca qui joue la vierge offensée, heille ti-gars tu viens de faire la preuve que ton couple tient pas à grand-chose. Puis il parle comme si Philippe et Sara-Donia étaient un couple avant OD et même, ce qui n’est pas vu à l’écran ne compte pas vraiment. Les gens se basent sur ce qu’ils voient des couples DURANT leur présente, ce qui se passe off cam n’a pas grand valeur contrairement à ce qu’il dit. Pourquoi Alex Yelle cette pâte molle s’est retrouvé à la table de délibération? Il n’est même pas en couple alors aller représenter les gars qui eux le sont ca ne fait aucun sens. Puis évidemment aucune des deux rejets chez les filles n’ont eu droit au chapitre de qui allait les représenter.
Une maudite chance que les gars avaient déjà décidé que Marilou ne pouvait être éliminée parce qu’on a bien vu que c’était le plan chez les filles. En tout cas elles se calent les filles, plus ça va, plus elles s’éloignent de la victoire. Audrey et Fred viennent drette là de s’exclure des prix finaux et du vote du public, idem pour Clodelle et Alexandra, le karma va les rattraper. Les filles, avec leur attitude de bullies sont en train de faire monter la sympathie envers Marilou. On va peut-être être surpris à la finale si ça continue comme cela.
HAP16 a écrit : Tellement. À les entendre parler d'ambiance pourrie dans les maisons, elles semblent oublier qu'elles contribuent elles-mêmes à cette ambiance. Clodelle et Alexandra devraient déjà être partie depuis déjà 2 semaines au moins. Qu'est-ce qu'elles font encore là à attendre que le temps passe en faisant les couch potatoes? Elles n'ont pas d'orgueil ? Il me semble que si j'avais été Alexandra, j'aurais quitté au moment de me faire "flusher". Quel est l'intérêt à "vivre sur temps emprunté" pour voir son ex fourniquer avec sa nouvelle copine. Beurk.
Bien hâte de voir la semaine qu'elles vont avoir. Sarah-Donnia ne sera plus là pour remettre les filles à leur place, donc je me demande comment ça va se passer pour Marilou.
Bref, même si Robin me gosse un peu (et ce n'est pas à cause de la situation Alexandra-Marilou), je souhaite qu'il fasse partie du couple gagnant.
Elle a commencé jeune notre marilouAnge_Doré a écrit : [...]
![]()
Je crois que le couple Robin/Marilou sera le plus solide car ils se plaisaient vraiment avant OD sans être encore un couple. Marilou est une fille sensée et sérieuse en amour. Elle a eue deux longues relations de 5 ans ou presque chacune.
Mets-en! Elle avait l’air saoule Alexandra et elle semble faire des niaiseries sur la brosse, c’est pas chic mettons. On a qu’à se rappeler comment elle s’est jetée sur Patrice qu’elle connaissait à peine après avoir vu sur une vidéo qu’il la trouvait de son goût. Patrice avait dit après que Joli-Ann avait de bonnes raisons d’avoir été fâchée, qu’elle avait été vraiment déplacée Alexandra. Puis après elle s’était jeté sur Robin en lui faisant quasiment une déclaration d’amour.Annouk a écrit : J'aurais sauté un plomb moi quand j'ai vu Alexandra se mettre les doigts dans le cou et dire mesquinement à Sarah-Donia de prendre son poulx.... Prend le tien pétasse pis ça va faire....