Émission du dimanche 14 novembre

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Pichou a écrit : [...]

Le supposé couple Amélie-Lucas va mourir dans l'oeuf, ces deux là sont malaisants depuis le début et ne font que parler de la jalousie d'Amélie avec ses larmes de crocodile.
:jap: Les dramas ne font que commencer entre eux. Imaginez les réactions d'Amélie quand des centaines de filles tourneront autour de Lucas à sa sortie. Et à l'extérieur, je ne penserais pas que Lucas continuera de continuer à se complaire de vivre avec tous ces drames. Bien sûr qu'il laissera sa vie de côté et ne pensera qu'à continue rassurer Amélie encore et encore et encore, bien sûr... :gla: :/
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

KawaiiKiwi a écrit : Cet épisode m'a dégouté.... c'était malaisant, ca m'a rappelé le bullying au secondaire. Des filles qui parlent dans ton dos mais apres qui disent que c'est toi la méchante.

Clodelle je l'aimais bien avant, elle aurait du sortir quand Claude est venu, elle avait une super belle image. Là elle me répugne. Je l'ai trouvé imbue d'elle-même et odieuse. Elle n'a plus rien a faire la, de quoi elle se mêle.


Même chose pour Alexandra. Elle reste juste pour faire chier Robin et Marilou.

Alexe un peu aussi, qu'est ce qu'il fait encore là? Il aurait du partir ce soir avec Alexandra.

Ce n'était presque juste de la méchanceté non-stop dans cet épisode. Pour finalement se retrouver encore avec 2 couples d'amis qui ne serviront a rien à part envoyer leurs amis en final. Qui depuis 2 semaines disent qu'ils veulent s'en aller. Hé bien partez alors....

J'ai trouvé les gars vraiment injustes envers Philippe qui n'était même pas au courant pour Sarah, donc n'avait rien à voir la dedans. Pourquoi Alexe devait être a la table? Il n'a aucune raison de rester, même pas Clodelle. Audrey pas mieux que les autres non plus, elle se rejouissait du départ de Sarah comme si elle avait gagner une activité.

Bref, toutes les filles me semblent antipatiques maintenant, même Ines et Amélie. J'espere que Marilou et Robin gagneront juste pour leur remettre dans la face...
:jap: :jap: Entièrement d'accord à 200% avec tout ce que tu as écrit, particulièrement ce que j'ai mis en surlignement.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Le plus enervant c'est qu'ils se trouvent honettes et non strategiques eux memes.

Sarah aurait eu raison si elle devoilait les faits de chacun depuis le debut. Je crois que la prod a saisi l'idee de Sarah pour montrer quelques videos. Leur couples sont loin d'etre parfaits.

Audrey et Fred. Vraiment :??:
Amelie et Luca. Luca a deja peur qu'Amelie sera trop jalouse a la vue des filles qui risquent de lui courrir apres OD. Bien, il se prepare deja a rencontrer ses admiratrices. Ils ont juste montre un court extrait avec Jenny. Amelie va capoter si elle voit le reste.

Ines et Stevens. Peut etre, mais Ines s'occupe trop des autres et non de son couple pour une grande amoureuse.

Robin et Marilou. Il y a le potentiel, mais je trouve que Marilou a fait pas mal d'efforts pour recuperer Robin. Une fille comme ca ne merite pas d'attendre que Robin se decide.

J'ai du mal a m'attacher au candidats cette annee. :hello:
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

OD dans l'Ouest : Une élimination qui révolte les fans

https://showbizz.net/tele/od-dans-loues ... QEsG-btBqI
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

On appelle ça un règlement de compte et je suis dégoûtée, :ouin: , autant de l'attitude des filles que des gars.

Je ne peux plus les sentir, tous autant qu'ils sont
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Re: Émission du dimanche 14 novembre

Message par Mauricette »

Ils n'ont brisé aucun couple ,Sarah-Donia et Philippe ne sont plus ensemble ( Noovo .ca ) ca vient de sortir ,c'était bien évident pour moi que ces deux là ont tenté le tout pour le tout. il semblerait que plusieurs sortiront cette semaine , je mise sur Alex-Jackson-Clodelle Alex. .
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

Mauricette a écrit : Ils n'ont brisé aucun couple ,Sarah-Donia et Philippe ne sont plus ensemble ( Noovo .ca ) ca vient de sortir ,c'était bien évident pour moi que ces deux là ont tenté le tout pour le tout. il semblerait que plusieurs sortiront cette semaine , je mise sur Alex-Jackson-Clodelle Alex. .
Les 4 a table d'élim c'est pas des lumières, t es supposé garder les couples faibles et éliminer les forts, pas le contraire
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Émission du dimanche 14 novembre

Message par DePassage »

On a vu d'autres années que ce n'est pas payant, stratégiquement, de malmener un autre joueur. Ça lui fait un capital de sympathie qui lui vaut des votes, et s'il est en couple, ça augmente ses chances pour la finale. Inversement, si un joueur est jugé "pas fin", son couple même solide, ne gagnera pas la finale. En traitant Marilou de la sorte, les filles augmentent ses chances de gagner...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Quelle élimination de marde, et après cette gang-là va parler d’honnêteté?!! Voyons donc. :gluk: Luca qui joue la vierge offensée, heille ti-gars tu viens de faire la preuve que ton couple tient pas à grand-chose. Puis il parle comme si Philippe et Sara-Donia étaient un couple avant OD et même, ce qui n’est pas vu à l’écran ne compte pas vraiment. Les gens se basent sur ce qu’ils voient des couples DURANT leur présente, ce qui se passe off cam n’a pas grand valeur contrairement à ce qu’il dit. Pourquoi Alex Yelle cette pâte molle s’est retrouvé à la table de délibération? Il n’est même pas en couple alors aller représenter les gars qui eux le sont ca ne fait aucun sens. Puis évidemment aucune des deux rejets chez les filles n’ont eu droit au chapitre de qui allait les représenter. :sarcastic: Une maudite chance que les gars avaient déjà décidé que Marilou ne pouvait être éliminée parce qu’on a bien vu que c’était le plan chez les filles. En tout cas elles se calent les filles, plus ça va, plus elles s’éloignent de la victoire. Audrey et Fred viennent drette là de s’exclure des prix finaux et du vote du public, idem pour Clodelle et Alexandra, le karma va les rattraper. Les filles, avec leur attitude de bullies sont en train de faire monter la sympathie envers Marilou. On va peut-être être surpris à la finale si ça continue comme cela.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Émission du dimanche 14 novembre

Message par HAP16 »

Tellement. À les entendre parler d'ambiance pourrie dans les maisons, elles semblent oublier qu'elles contribuent elles-mêmes à cette ambiance. Clodelle et Alexandra devraient déjà être partie depuis déjà 2 semaines au moins. Qu'est-ce qu'elles font encore là à attendre que le temps passe en faisant les couch potatoes? Elles n'ont pas d'orgueil ? Il me semble que si j'avais été Alexandra, j'aurais quitté au moment de me faire "flusher". Quel est l'intérêt à "vivre sur temps emprunté" pour voir son ex fourniquer avec sa nouvelle copine. Beurk.

Bien hâte de voir la semaine qu'elles vont avoir. Sarah-Donnia ne sera plus là pour remettre les filles à leur place, donc je me demande comment ça va se passer pour Marilou.

Bref, même si Robin me gosse un peu (et ce n'est pas à cause de la situation Alexandra-Marilou), je souhaite qu'il fasse partie du couple gagnant.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Malike a écrit : Quelle élimination de marde, et après cette gang-là va parler d’honnêteté?!! Voyons donc. :gluk: Luca qui joue la vierge offensée, heille ti-gars tu viens de faire la preuve que ton couple tient pas à grand-chose. Puis il parle comme si Philippe et Sara-Donia étaient un couple avant OD et même, ce qui n’est pas vu à l’écran ne compte pas vraiment. Les gens se basent sur ce qu’ils voient des couples DURANT leur présente, ce qui se passe off cam n’a pas grand valeur contrairement à ce qu’il dit. Pourquoi Alex Yelle cette pâte molle s’est retrouvé à la table de délibération? Il n’est même pas en couple alors aller représenter les gars qui eux le sont ca ne fait aucun sens. Puis évidemment aucune des deux rejets chez les filles n’ont eu droit au chapitre de qui allait les représenter. :sarcastic: Une maudite chance que les gars avaient déjà décidé que Marilou ne pouvait être éliminée parce qu’on a bien vu que c’était le plan chez les filles. En tout cas elles se calent les filles, plus ça va, plus elles s’éloignent de la victoire. Audrey et Fred viennent drette là de s’exclure des prix finaux et du vote du public, idem pour Clodelle et Alexandra, le karma va les rattraper. Les filles, avec leur attitude de bullies sont en train de faire monter la sympathie envers Marilou. On va peut-être être surpris à la finale si ça continue comme cela.
:jap:

J’adore Marilou, qui est vraiment une belle personne très talentueuse et humble et je veux voir son couple gagner! Encore plus avec ce que je viens de voir. Les filles qui intimident, se liguent entre elles pour éliminer les nouvelles, ça fait pitié! Elles ne donnent pas une belle image d’elles-mêmes. Je ne veux pas voir ces intimidantes gagner la finale.

Je crois que le couple Robin/Marilou sera le plus solide car ils se plaisaient vraiment avant OD sans être encore un couple. Marilou est une fille sensée et sérieuse en amour. Elle a eue deux longues relations de 5 ans ou presque chacune.




Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

HAP16 a écrit : Tellement. À les entendre parler d'ambiance pourrie dans les maisons, elles semblent oublier qu'elles contribuent elles-mêmes à cette ambiance. Clodelle et Alexandra devraient déjà être partie depuis déjà 2 semaines au moins. Qu'est-ce qu'elles font encore là à attendre que le temps passe en faisant les couch potatoes? Elles n'ont pas d'orgueil ? Il me semble que si j'avais été Alexandra, j'aurais quitté au moment de me faire "flusher". Quel est l'intérêt à "vivre sur temps emprunté" pour voir son ex fourniquer avec sa nouvelle copine. Beurk.

Bien hâte de voir la semaine qu'elles vont avoir. Sarah-Donnia ne sera plus là pour remettre les filles à leur place, donc je me demande comment ça va se passer pour Marilou.

Bref, même si Robin me gosse un peu (et ce n'est pas à cause de la situation Alexandra-Marilou), je souhaite qu'il fasse partie du couple gagnant.
:jap:

Pauvre Marilou, elle va devoir être forte pour endurer leur méchanceté.




Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je pense qu’une fois les deux frufru parties, Clodelle et Alexandra, ça va se calmer un peu dans la maison. Inès essaie tant bien que mal de les raisonner mais ce sont ces deux-là qui crinquent les autres et elles ont même l’air de se trouver drôles en plus. Clodelle qui dit à Sarah-Donia qu’elle ne comprends pas le ressenti d’Alexandra, ben elle avait la chance de ne pas vivre cela justement Alexandra mais elle a choisi de rester faque rendu là il n’y a plus rien à comprendre. Hier c’était vraiment pathétique leur affaire, les p’tites piques pas subtiles et même pas assumées en plus. Alexandra et Clodelle avaient l’air de deux vraies folles saoules, sérieux ça commence à être malsain. Audrey qui s’essaies à vouloir faire sortir Marilou en disant qu’elle s’isole et que c’est lourd à cause d’elle … heu c’est comme un peu mettre l’œuf avant la poule, commence par te demander toi pourquoi elle ressent le besoin de s’isoler hein?!! :gluk: Alex Yelle a été correct de la reprendre un peu là-dessus, elle n’a pas osé aller plus loin, du moins à l’écran, à défendre leur clan de bitchs. Puis j’ai trouvé qu’Amélie a l’air d’une suiveuse.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

C'est fou mais Alexandra et Clodelle ne semblent plus capables de quitter le nid OD. On dirait des mouches à marde... :lol: Heille, prenez vos cliques et vos claques et sortez! Ça va déjà alléger l'atmosphère que vous trouvez si lourde.

Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

gingerstar a écrit : C'est fou mais Alexandra et Clodelle ne semblent plus capables de quitter le nid OD. On dirait des mouches à marde... :lol: Heille, prenez vos cliques et vos claques et sortez! Ça va déjà alléger l'atmosphère que vous trouvez si lourde.
:lol: :lol: :lol:




Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

J'aurais sauté un plomb moi quand j'ai vu Alexandra se mettre les doigts dans le cou et dire mesquinement à Sarah-Donia de prendre son poulx.... Prend le tien pétasse pis ça va faire....
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Ange_Doré a écrit : [...]

:jap:

Je crois que le couple Robin/Marilou sera le plus solide car ils se plaisaient vraiment avant OD sans être encore un couple. Marilou est une fille sensée et sérieuse en amour. Elle a eue deux longues relations de 5 ans ou presque chacune.
Elle a commencé jeune notre marilou :love:

La semaine qui s'en vient va être difficile pour Marilou, sans Sarah-Donia pour la soutenir.

La clique a réussi une partie de leur plan, on va voir maintenant jusqu'où va aller l'honnêteté. Je ne leur donne pas le bon Dieu sans confession. Il reste 4 couples, et ce ne sont pas les meilleurs, loin de là, mais malheureusement ils sont assuré d'être de la finale. Je voudrais rajouter que Fred m'a bien déçue, et Alex encore plus. J'ai hâte de voir le souper de vérité, pour savoir ce qui s'est exactement dit autour de cette table.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Annouk a écrit : J'aurais sauté un plomb moi quand j'ai vu Alexandra se mettre les doigts dans le cou et dire mesquinement à Sarah-Donia de prendre son poulx.... Prend le tien pétasse pis ça va faire....
Mets-en! Elle avait l’air saoule Alexandra et elle semble faire des niaiseries sur la brosse, c’est pas chic mettons. On a qu’à se rappeler comment elle s’est jetée sur Patrice qu’elle connaissait à peine après avoir vu sur une vidéo qu’il la trouvait de son goût. Patrice avait dit après que Joli-Ann avait de bonnes raisons d’avoir été fâchée, qu’elle avait été vraiment déplacée Alexandra. Puis après elle s’était jeté sur Robin en lui faisant quasiment une déclaration d’amour. :gluk: Au dernier party, on a vu qu’elle faisait exprès de se trouver près de Robin et Marilou, pas très saine cette fille-là. Oui Robin a eu tort de lui laisser croire qu’il y avait un potentiel, par contre elle semble le genre de fille à s’accrocher même quand le gars est clair. Je suis quasiment certaine qu’elle pourrait reprendre Robin s’il revenait vers elle. ;) Mais là elle est juste en mode vengeance et picossage, elle joue à l’ex trompée … même si elle n’est ni l’une ni l’autre.

Dans un autre ordre d’idée, j’ai regardé OD Weekend et il y a une discussion qui m’a titillée, c’était Audrey qui braillait dans les bras de Clodelle et Clodelle qui lui disait que Claude allait l’aimer et qu’il serait là pour elle. :gluk: J’ai trouvé cela weird un peu, comme si elle « recrutait » Audrey. J’ai lu ailleurs quelqu’un qui disait que Claude et Clodelle formait un couple ouvert et aussi qu’ils se trouvaient des partenaires sur Tinder pour des trips à trois et autres. Puis Alexandra est toujours collée à Clodelle dans les partys depuis que c’est terminé avec Robin, hier spécialement elles avaient quasiment l’air d’être en couple.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Même si ça n'a rien à voir avec tout ce qui a été dit sur la soirée d'élimination et suite à celle-ci,
j'ai décidé de voter pour Sarah-Donia comme ma candidate coup de cœur de OD dans l’Ouest pour son courage d'avoir tenu tête au trio Audrey-Clodelle-Alexandra :clap:
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Clodelle est déjà devenue une "has been" après que ses premières semaines à OD avaient très bien contribué à augmenter sa popularité pour la faire connaître encore davantage comme personnalité publique en tant que mannequin et artiste. Elle avait obtenu plusieurs fans qui avaient eu un coup de coeur pour elle, elle était devenue la découverte, et plusieurs personnes pouvaient être intéressées à suivre sa carrière. Ça ne m'aurait pas surprise que sa bonne image du début et sa popularité auraient pu lui occasionner des offres dans des médias, comme en ont eu d'autres participant.e.s aux téléréalités, comme Kim Rusk, Rita Bagga, etc. Les déboires de Maripier Morin sont pour d'autres raisons, mais elle s'était quand même fait connaître dans une téléréalité.

Mais là, tiens toé ! Clodelle a tout gâché en quelques jours ! Pour quelqu'un qui accuse les stratégies des autres et qui devrait pourtant connaître le marketing et les relations publiques, elle a été complètement nulle comme stratégie de bien faire paraître son image publique et garder sa popularité. C'est pathétique, elle s'est tiré non seulement dans le pied, mais dans toutes les parties du corps et tout autour ! Si elle est devenue aussi écoeurée, tannée, mêlée et tout ça comme elle le dit, ça aurait été beaucoup plus intelligent pour elle de partir quand elle avait encore une très bonne image. Elle était dans les favorites parmi les coups de coeur du public ! Croit-elle que son attitude de marde actuelle lui fait garder ça ? Croit-elle qu'elle peut tout se permettre ? La visite de Claude qui lui a dit qu'elle était très populaire et qu'il était fier d'elle, cela lui a-t-il monté à la tête ?

Tout ça pour dire qu'elle était bien partie pour promouvoir sa carrière avec OD, mais là elle est déjà "has been." Si elle et Kathleen ont trouvé que Jackson patinait trop, il va maintenant falloir qu'elle patine fort et bien pour redorer son image.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »