Émission du dimanche 17 octobre

Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

gingerstar a écrit : [...]


Elle est bonne! :lol: Mais n'empêche que ça fait dur les couples cette année. Des filles entreprenantes et des gars qui refusent leurs avances, des couples qui réalisent qu'il manque la petite flamme pour continuer avec leur partenaire et qui regardent ailleurs... des coeurs brisés.
En effet, c’est pas mal plate cette année! Je ne trouve pas les gars très intéressants. Peut-être que les nouveaux vont changer les choses car si ça continue les gars vont se matcher entre eux et les filles entre elles. :lol: :lol: :lol:




Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Ange_Doré a écrit : [...]


En effet, c’est pas mal plate cette année! Je ne trouve pas les gars très intéressants. Peut-être que les nouveaux vont changer les choses car si ça continue les gars vont se matcher entre eux et les filles entre elles. :lol: :lol: :lol:
C'est quoi l'affaire des nouveaux?

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

gingerstar a écrit : [...]


C'est quoi l'affaire des nouveaux?
Il y a des nouveaux qui vont entrer dans les maisons la semaine prochaine.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Je trouve vos messages bien intéressants à lire en général. J'aurais pu en citer plusieurs et faire des :jap: :jap: Tellement que je n'ai rien à ajouter sur l'émission de dimanche, vous dites tout très bien.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : [...]


Il y a des nouveaux qui vont entrer dans les maisons la semaine prochaine.
Je n'en reviens pas qu'il y ait encore des nouveaux qui se joignent à l'aventure. J'imagine qu'un moment donné, plusieurs seront éliminés en même temps...

Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

gingerstar a écrit : [...]


Je n'en reviens pas qu'il y ait encore des nouveaux qui se joignent à l'aventure. J'imagine qu'un moment donné, plusieurs seront éliminés en même temps...
Surtout qu'ils font tjrs rentrer les nouveaux APRES avoir éliminer plusieurs célibataires... donc ca va servir a quoi si les restants sont en couples? Ils vont juste se matcher entre eux
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

KawaiiKiwi a écrit : [...]


Surtout qu'ils font tjrs rentrer les nouveaux APRES avoir éliminer plusieurs célibataires... donc ca va servir a quoi si les restants sont en couples? Ils vont juste se matcher entre eux
Je pense que l'idée de la prod est justement d'empêcher que les couples se forment et ne bougent plus d'ici la fin, ce qui ne fait pas un bon show. Jusqu'ici, c'est réussi : il y a peu de couples stables et on a de l'action.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »