Émission du dimanche 17 octobre

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Émission du dimanche 17 octobre

Message par Francine »

https://www.facebook.com/occupationdoub ... &ref=notif" onclick="window.open(this.href);return false;

Sur ce qui s'en vient à l'émission de dimanche, quand Alexandra dit dans ce vidéo "Je pense que je suis plus avancée que Robin". J'espère pour elle que ça pourra aussi vouloir dire qu'elle commence à comprendre qu'elle est "plus avancée que lui" dans des illusions et non dans une relation. Et dans ce qu'on peut apercevoir dans ce même vidéo, je vois un autre exemple que j'aime la maturité et lucidité de Clodelle, puisqu'elle est tout prêt de Jackson et Kathleen ensemble, et elle semble avoir rapidement pris pris le recul émotif nécessaire, elle ne s'était pas créé d'illusions.
Dernière modification par Francine le sam. oct. 16, 2021 4:34 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Émission du dimanche 17 octobre

Message par KawaiiKiwi »

Depuis le début Robin n'a pas l'air aussi sérieux qu'elle même si je suis sûre qu'il a un intérêt, mais déjà quand il parlait avec les gars qu'elle habitait loin, il n'avait pas l'air si enchanté.

Et Clodelle est ma nouvelle favorite, au début je croyais que je ne l'aimerais pas, mais finalement elle est vraiment drôle et simple. Mais je crois que les gars cette année ne sont pas assez matures pour elle.

J'adore son attitude dans ce ODéfi https://www.noovo.ca/emissions/occupati ... 0yPvVs98LI" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Émission du dimanche 17 octobre

Message par Francine »

D'après moi, Robin a vu en Alexandra la fille qui pourrait le faire gagner. Il peut bien sûr la trouver sympathique et attirante, mais avoir un coup de foudre comme elle, clairement pas. Qu'on le veuille ou non, ça doit jouer dans la tête de plusieurs , autant hommes que femmes, de penser avec qui ils pourraient être le couple gagnant, avec les prix que ça représente. Fred a confié à Carolanne qu'avant l'aventure de Sab avec Nic, il se voyait en finale avec Sabrina. Je ne sais pas si sa déception vient autant de sentir diminuer ces chances d'être le couple gagnant, que la déception sentimentale comme telle.

Moi aussi j'apprécie beaucoup Clodelle. Et je suis bien d'accord avec toi que c'est un homme plus mature qui irait avec elle, c'est pourquoi elle a été plus attirée vers Jackson. Elle n'était probablement pas intéressée à se retrouver dans un triangle amoureux quand il est allé vers Kathleen, ce qui se comprend.

J'aime la voir dans ce défi de chant en effet ! Elle a un beau timbre de voix, j'aime bien. :) Je suis allé écouter de ses vidéos sur youtube, par curiosité, à son nom complet d'artiste. Ce n'est pas vraiment mon genre de musique, mais si elle avait des chansons plus à mon goût, je pourrais certainement l'apprécier comme chanteuse. Son nom complet est Clodelle Lemay.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

J'ai regardé OD Week-End et il se passe absolument rien! J'ai rien à résumer! :p
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du dimanche 17 octobre

Message par little_miss »

savons nous qui pourrait etre élimine genre 1 gars 1 fille?
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Tu as été bien généreuse de nous résumer jusqu'à maintenant Toutit, je vais prendre la relève pour cette fois-ci. Mais tu as bien raison que c'est seulement des discussions, qu'ils ne font pas vraiment quelque chose.

OD week end de vendredi.

En faisant le ménage de leur chambre, Pat dit à Fred et Lucas que malgré qu'il critique souvent, il apprécie son expérience à OD, et qu'il les trouve bien cool.

En jasant avec Clodelle et Audrey, Alex est revenue sur le fait que ça l'achallait qu'elle trouvait Jenny trop princesse de se faire servir et de ne pas laver sa vaisselle.  Elles ont parlé qu'Alex aurait un peu pété sa coche avec Jenny là-dessus, puis se serait excusé.

(Pourquoi ils n'ont pas montré cette petite chicane Alex-Jenny ? C'est ça qui aurait pû être intéressant, pas juste la jaserie après, sans Jenny. La production protège-t-elle l'image d'Alexandra, celle d'une fille toujours gentille, douce et souriante fille ? Ça ne me surprendrait pas.)

En s'entrainant dehors, les filles de la maison d'Amélie rigolent avec elle à propos d'une fois où elle disait des belles et amusantes expressions gaspésiennes.

Jolie-Anne dit à Kathleen et Amélie qu'elle n'a pas trop envie de se retrouver dans la même maison que les autres filles, surtout Ines parce qu'elles ne s'aiment pas. Kathline lui demande si c'est à cause  de Pat. Elles disent que qu'Ines cherche une relation sérieuse, un mari, et ce n'est pas avec Pat qu'elle aura ça, qu'elle aurait plus de chances avec Stevens. Jolie-Anne dit que rien ne la surprendrait. Les filles disent toutes comment elles trouvent Stevens beau, intelligent, mature et tout.

Dans un spa, P.A. et d'autres gars jasent de stratégie et des prix à la fin. Ça sacre pas mal, il y a beaucoup de beep. P.A. dit que dans sa vie, il ne flirt pas avec des filles déjà en couple, et qu'il ne le fera pas à OD non plus pour gagner un prix. Il dit que ça l'achalle quand des filles ne sont pas claires pour dire si elles sont en couple ou pas. Il aurait aimé que Carolanne et Clodelle lui disent clairement si elles sont intéressées à lui ou pas, et surtout si elles sont vraiment célibataires de coeur ou pas.

Les filles de la gang de Clodelle jasent autour du feu, et se demandent comment la production va organiser la finale. Elles rigolent du fait qu'elles sont souvent pas maquillées ni coiffées, et que c'est comique qu'elles se montrent comme ça à la télé. Audrey et Alexandra parlent de leurs 1ers frenchages préférés avec Robin et Fred. Alexandra dit qu'elle s'ennuie de Robin après 2 jours.

Pat, Jackson, Fred et Lucas parlent comment c'est important pour eux de ressentir des étincelles pour savoir s'ils veulent continuer avec une fille. Jackson dit comment il trouve très difficile de dire à une fille qu'il n'est pas intéressé, il ne veut pas lui faire de la peine. Il trouve moins difficile d'être laissé que de rompre lui-même. Les gars l'encouragent à penser à lui, et que ce n'est pas plus avantageux pour la fille s'il n'est pas amoureux.
Dernière modification par Francine le dim. oct. 17, 2021 4:24 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

OD week en de samedi. Des jaseries plus ou moins claires plutôt difficiles à résumer mais bon, voilà.

Clodelle dit aux filles qu'elle a vu une astrologue avant de venir à OD, une certaine Lyly, et que des choses qu'elle lui a prédites pour OD sont arrivées jusqu'à maintenant. Qu'elle allait rencontrer un homme intéressant, mais qu'il allait préférer une autre fille. Qu'elle resterait 6 semaines (j'ai hâte de voir ça...), et que sa participation à OD sera bonne pour sa carrière.

Nico, P.A. Alex et Robin s'amusent à faire semblant de s'interviewer l'un l'autre dans le confessionnal. Ils rigolent.

Sabrina, Jolie-Anne, Amélie et Carolanne et Kathline mangent ensemble et disent ce qu'elles aiment ou pas dans leurs journées. Elles aiment souper toutes ensemble, voir les gars, et le fait qu'il n'y a pas eu d'élimination dans leur maison cette semaine. Sabrina n'aime pas se sentir coupable, et elle a hâte que ça lui passe. Elles pensent à leurs familles et amis, mais ne sont pas sûres qu'elles voudraient leur parler au tėléphone ou en facetime pendant qu'elles sont à OD, parce qu'ils n'aiment peut-être pas ce qu'ils voient à la télé. Elles préfèrent attendre après.

Jackson dit à Pat, Fred et Lucas qu'il est bien content des discussions plus sérieuses qu'il a maintenant à OD. Je ne sais pas s'il parle de  ses discussions avec Kathline ou avec eux les gars. Il s'attent à ce que des amitiés entre eux se poursuivent après OD et qu'il espère continuer decles voir. Ils parlent tous en même temps, on entend les bruits de vaisselle, je n'entend pas très bien qui dit quoi, mais ils parlent d'amitié entre eux.

Robin et P.A. parlent de l'élimination de Jenny, et pourquoi ils ont tous les deux protégé Carolanne, qui leur plaît à tous les deux. Robin ne sait pas trop jusqu'à quel point les portes sont ouvertes ou fermées avec Carolanne ou s'il veut continuer avec Alexandra. Il rit, ce n'est pas très clair.

Alexandra et Ines disent à Audrey d'être indépendante avec Nick, que c'est à lui d'essayer de la reconquérir s'il est vraiment sérieux et intéressé à elle. Elles lui disent de ne pas tomber dans un triangle amoureux Nick / Sab / Audrey pendant OD. Que la vraie vie est seulement après, et que c'est seulement là que les vraies décisions pourront se prendre.
Dernière modification par Francine le dim. oct. 17, 2021 4:32 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

little_miss a écrit : savons nous qui pourrait etre élimine genre 1 gars 1 fille?
Depuis l'élimination de Jenny cette semaine, je ne sais pas trop non plus. J'ai bien hâte de voir l'émission de ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Émission du dimanche 17 octobre

Message par Stella »

Jolie-Anne ce soir...ark.
Amélie et Luca, malaise de chez malaise.
Yelle est malaisant aussi avec Amélie.
Pu capable du drama Audrey-Sab. Et que Sabrina aille dire qu'à 31 ans ''faut se reproduire''................ark.

Ce sera tout pour mes commentaires :gla:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

C'est seulement la 2e année que j'écoute OD. Cette année et OD Afrique. Pour les habitués d'OD ici, est-ce habituel une épisode malaisante comme ça quasi tout le long ?
Dernière modification par Francine le lun. oct. 18, 2021 7:37 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Émission du dimanche 17 octobre

Message par DePassage »

Lucas a fini par dire que c'était la faute d'Amélie s'il n'a pas osé initier de l'embrasser. T'as manqué de courage, c'est tout. Assumes! Elle, pas mieux, veut que ça vienne de lui, mais s'offusque qu'il ne l'ait pas fait. Occupes-toi de ton besoin, fille! Deux qui n'assument pas ce qu'ils veulent et comptent sur l'autre pour l'obtenir. De toute façon, ça n'a jamais semblé ben ben naturel entre eux deux, là c'est devenu flagrant avec cette histoire de l'embrassage qu'il aurait fallu forcer pour que ça arrive.

Sabrina, une autre qui n'assume pas ses choix et leurs conséquences. Manifestement, tout cela la dépasse et elle me fait de la peine tout de même, car elle n'est manifestement pas assez sûre d'être une bonne personne malgré cela, alors les reproches lui rentrent dedans. Au final, elle pleure sur elle-même et on ne l'a pas tant vu se soucier d'avoir blessé d'autres personnes.

Pour le reste, j'aime voir l'effet des deux aventures en train de se combiner, mais je suis perplexe de voir arriver (encore) de nouveaux participants alors que le jeu est pas mal avancé. Au moins, il n'y a pas plein de couples formés, ce qui est plate à regarder. C'est là que, peut-être, l'arrivée de nouveaux joueurs pourra s'avérer intéressante.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Émission du dimanche 17 octobre

Message par KawaiiKiwi »

Bcp de choses se sont passées dans cet épisode, je ne sais même pas quoi dire.

C'est la premiere fois qu'on voit autant de couples se défaire à OD. Je ne sais même plus s'il y a 1 vrai couple en ce moment.

Quand même dommage pour Carolanne, j'aurais voulu voir ce qui arrive avec Robin.

C'est Jolianne qui aurait du partir, elle n'a plus rien à faire la.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Émission du dimanche 17 octobre

Message par toutit3 »

On dirait que le seul couple qui reste stable pour le moment c'est Inès-Stevens.

Ils ont des chances de gagner s'ils continuent sur cette lancée selon moi! À moins que Fred-Audrey forment un couple d'ici la fin.. ils sont bien aimés du public.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Émission du dimanche 17 octobre

Message par toutit3 »

Ca me dérange pas pantoute que Carole-Anne ait quitté.. je l,aimais pas ben ben! je sais pas trop pourquoi... sa voix, son look toujours le même, ses grosses boucles d'oreilles que je suis pu capable de voir, etc.

Sab qui pleure et se victimise et qui assume pas son erreur... :gluk:

Robin et Alexandra... ca fera pas long feu!

J'aime de plus en plus Fred, malgré sa difficulté d'élocution :gla:

Luca et Amélie, malaise x 1000.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du dimanche 17 octobre

Message par little_miss »

Luca et Amélie oh boy... a la limite qu'elle switch avec Alex Yelle mais avec Luca je ne vois que des malaises.
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Émission du dimanche 17 octobre

Message par Stella »

J'aime bien Fred. J'aime Nic aussi.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Mon dieu qu’elle est de mauvaise foi Sabrina, elle essaie de retourner la situation en sa faveur pas rien qu’un peu. :gluk: Du coup ce sont Audrey et Fred qui lui manquent de respect. :sarcastic: Avant de partir en voyage avec Nic elle disait que Fred elle avait des sentiments forts pour lui, qu’elle n’avait pas ressenti cela depuis 3 ans et bla bla bla mais ça ne l’a pas empêchée de se jeter dans les bras de Nic parce qu’elle savait qu’Audrey était matchée avec lui et cela semble plus fort qu’elle de prouver qu’elle est tellement irrésistible. :sarcastic: Elle n’a pas douté une seule minute que Fred allait passer par-dessus son écart et elle ne comprends toujours pas pourquoi il n’a pas embarqué là-dedans. Puis elle a le culot de dire à Audrey qu’elle allait voir les images …. Heu fille quand TOI tu vas voir les images tu vas rester surprise combien dans le champs tu es. J’aimerais beaucoup qu’ils montrent les images ou que Sabrina soit confrontée par Jay par exemple. ;)

Sinon boy que ce fut un party difficile, tout l’monde braillait, se disputait, un vrai règlement de comptes! :lol: Tous les couples qui se défaisaient. :crazy: Pas fâchée de voir partir Pat mais je n’ai pas compris pourquoi ils n’ont pas mis Jolie-Anne en danger, le choix des gars de la maison 1 était vraiment égoïste mais bon est-ce que les autres auraient fait mieux … je ne crois pas.

Audrey je serais très surprise qu’elle termine avec Fred, on le voit comme il esquive ses avances, je ne pense pas qu’il soit tant intéressé par elle, d’ailleurs je ne sais pas avec qui je le vois rendu là. On a un peu épuisé le potentiel de couples à ce stade, on dirait qu’il n’y a pas de match parfait, dans chaque duo il y en a un des deux qui n’est pas dedans tant que cela et ceux qui restent se matcheraient par défaut faute de mieux. Je regarde Clodelle et j’ai bien du mal à l’imaginer avec un de ces gars-là après avoir été si longtemps en couple avec un homme plus vieux. Je trouve qu’elle est trop mature pour ces gars-là.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Émission du dimanche 17 octobre

Message par cacs »

On dirait quasiment qu’on aura pas de couple en finale haha

J’ai trouvé Jolie Anne vraiment intense a soir. Quelle soit pas contente d’Alexandra ok. Mais de réagir de même avec Pat c’était un peu too much. Je l’ai compris d’avoir été turn off.

J’ai respecté Patrice dans leur choix final. De vouloir pas voter par vengeance et de donner une chance à Jolie Anne de rester et de trouver quelqu’un. Plus mature que d’autres au moins.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

cacs a écrit : On dirait quasiment qu’on aura pas de couple en finale haha

J’ai trouvé Jolie Anne vraiment intense a soir. Quelle soit pas contente d’Alexandra ok. Mais de réagir de même avec Pat c’était un peu too much. Je l’ai compris d’avoir été turn off.

J’ai respecté Patrice dans leur choix final. De vouloir pas voter par vengeance et de donner une chance à Jolie Anne de rester et de trouver quelqu’un. Plus mature que d’autres au moins.
Je comprends ton point mais rendu là pourquoi avoir mis Sabrina sachant qu’elle avait un potentiel l’autre bord si ce n’est qu’une petite vengeance dans l’fond. Alors les autres gars auraient pu choisir entre deux filles potentielles selon leurs affinités, soit Carolanne et Jolie-Anne. Moi je vois comme seule raison de garder Jolie-Anne c’est que Patrice s’est backé les fesses, il ne pensait sans doute pas être exclus.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

cacs a écrit : On dirait quasiment qu’on aura pas de couple en finale haha

J’ai trouvé Jolie Anne vraiment intense a soir. Quelle soit pas contente d’Alexandra ok. Mais de réagir de même avec Pat c’était un peu too much. Je l’ai compris d’avoir été turn off.

J’ai respecté Patrice dans leur choix final. De vouloir pas voter par vengeance et de donner une chance à Jolie Anne de rester et de trouver quelqu’un. Plus mature que d’autres au moins.
Elle est bonne! :lol: Mais n'empêche que ça fait dur les couples cette année. Des filles entreprenantes et des gars qui refusent leurs avances, des couples qui réalisent qu'il manque la petite flamme pour continuer avec leur partenaire et qui regardent ailleurs... des coeurs brisés.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »