Émission du dimanche 24 octobre

Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

Francine a écrit : [...]


Ça ressemble à ça en effet. Les filles vont peut-être devoir choisir le gars, et les gars choisiront la fille. J'ai hâte de voir. C'est fou mais j'aimerais que l'ex de Robin reste, pour le mettre dans le trouble comme il semble avoir bien peur. Alexandra va-t-elle allumer cette fois-ci ? Pas sûre, j'ai hâte de voir.
je ne suis meme pas sure qu'elle va allumer meme si Marilou reste la. :??:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Si c'est Marilou qui sera retenue, ça va mettre du piquant. On sait maintenant que c'est à elle que Robin pensait jour et nuit, alors soit il va vouloir se matcher avec elle et délaisser Alexandra, créant ainsi de gros remous, soit il va rester avec Alexandra et baver devant le couple que formera Marilou. Mais si ce sont les gars qui décident de la fille qui va rester, Robin va tout faire pour qu'elle reparte, il a failli faire une crise cardiaque en la voyant... :crazy:

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Malike a écrit : Sabrina qui ne se rappelle de rien …. pratique. ;) Elle était gerlot comme plusieurs mais pas au niveau black-out faut pas charrier, anyway ca paraissait dans sa face qu’elle bullshittait PA quand elle a dit qu’elle ne se souvenait pas. :sarcastic: Elle l’as-tu l’égo rien qu’un peu ayoye, elle dit qu’elle est son propre top 1 et c’est pas mal ce qu’on voit une fille qui s’aime beaucoup. :gla: Je pense qu’avec Fred c’était pas mal le même jeu qu’elle a joué seulement elle n’a pas eu le dernier mot et c’est ce qui l’a fait chier. Elle ne sortira pas de là avec une très belle image on va se le dire.

Puis l’altercation PA/Robin, selon moi c’est une accumulation, ç’était pas mal un prétexte. PA était pas mal lourd par moment et il aimait bien faire la morale, je crois que ça tannait les gars. Puis comment il a réagi à l’annonce du voyage ce n’était pas glorieux alors une chose en amène une autre …. Je ne dis pas que Robin avait raison de s’emporter, seulement il y avait un contexte qui dépassait pas mal juste la phrase qu’il a dite à Alexandra et qui a mis le feu aux poudres. Puis Alexandra a pas été forte là-dessus, juste se la fermer ça ne lui tentait pas? :sarcastic: Je ne comprends pas l’engouement des gens à propos d’elle, je la trouve un peu insignifiante mais elle a l’image de la girl next door et ça semble plaire, elle est fine. :sarcastic: Depuis le début je le dis, elle a un passeport pour la finale et le gars qui va se coller à elle, s’il joue le jeu, va gagner OD cette année. J’espère que ça va dégringoler l’histoire avec Robin et qu’elle va rester solo pour qu’on n’assiste pas cette année à une victoire à la Trudy/Math.

Puis c’est dommage mais à part l’ex de Robin qui vient pour faire de la bisbille je ne vois aucun potentiel avec les autres participants. Si on a bien compris ils ne vont garder que 2 participants parmi les 4 donc un gars et une fille …. Fille sera sans doute l’ex de Robin et gars je ne sais pas mais comme les deux ont comme intérêt Amélie et qu’elle est n’est plus disponible, reste plus grand choix pour eux. Il n’y a rien d’intéressant pour Clodelle parmi eux à mon avis, et Sabrina va sûrement s’enligner sur Nic maintenant si elle ne veut pas passer pour la bitch .
Oui, mais c'est pas une mauvaise personne!!

C'est son réflexe de répéter ça, et je pense qu'elle le sait au fond d'elle-même qu'elle agit mal, d'où le fait qu'elle répète ça quand elle est confrontée. Il y a aussi de la manipulation là-dedans, car l'autre qui la confronte aura tendance alors à s'adoucir pour dire que ben non t'es pas une mauvaise personne, etc.
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Re: Émission du dimanche 24 octobre

Message par Syphon »

Robin a peté une coche à propos de quelque chose qu'il a lui même créé, c'est à dire avoir un kick sur Carol-Anne.

Si j'avais été P-A j'aurais raconté la délibération au complet à Alex pour qu'elle voit que Robin la bullshit.

Ya juste l'air d'un idiot et il était frustré pcq il s'est fait remettre son hypocrisie en pleine face quand P-A a confirmé à Alex pour Caro.

Et l'excuse que Robin a donné c'est : il n'était pas intéressée à elle, il la trouvait intéressante......LOL
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

La réaction de Robin, je pense que c’était plus de l’incrédulité et perso je ne crois pas qu’il va vouloir que Marilou reparte, il semble être pas mal entiché d’elle et comme il n’a pas l’air intéressé à Alexandra je vois mal comment il pourrait vouloir la retourner et ainsi consolider son truc avec Alexandra. Il va y avoir un après OD, faut pas l’oublier et il ne se voit pas avec Alexandra. Alors d’après moi c’est l’autre fille qui part parce qu’il n’y a pas de gars pour elle là-dedans donc pas tant d’intérêt à sa présence. Le seul « libre » c’est Alex et je ne trouve pas qu’ils sont un bon fit les deux, du moins du peu qu’on a vu d’elle. Pour les gars on verra quelle fille aura de l’intérêt pour l’un ou l’autre, ça peut aller dans tous les sens mais encore là il n’y a pas tant de choix pour eux, les filles sont pas mal toutes matchées et les couples consolidés, je serais extrêmement surprise qu’Amélie, Audrey ou Inès changent de partenaires, même Kathleen a dit qu’elle n’avait aucun intérêt à les connaître. Reste Clodelle … peut-être Sab (avant sa conversation avec PA en tout cas elle disait vouloir les connaître) et Alexandra si il y a des développements autres avec Robin, mais bon il me semble que ce serait cheap un peu pour Clodelle si elle a de l’intérêt pour un gars que les deux autres aient droit de parole sur le choix.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

C'est la boisson qu'elle ne supporte pas Sabrina.
Elle l'a échappé au party,la production a du s'en mêler. Pas pour rien qu'elle ne se souvient de rien . :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

titine a écrit : C'est la boisson qu'elle ne supporte pas Sabrina.
Elle l'a échappé au party,la production a du s'en mêler. Pas pour rien qu'elle ne se souvient de rien . :crazy:
Pour vrai? Ils ont dit qu’ils sont intervenus auprès d’elle parce qu’elle était trop saoule?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

titine a écrit : C'est la boisson qu'elle ne supporte pas Sabrina.
Elle l'a échappé au party,la production a du s'en mêler. Pas pour rien qu'elle ne se souvient de rien . :crazy:
excuse facile lol, elle a juste à moins boire et à se gérer si elle boit, tu peux pas passer ton comportement de merde pcq t'as bu.

Et pense pas qu'elle a fait un blackout, elle a juste menti à P-A en disant qu'elle se souvenait de rien
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Malike a écrit : [...]


Pour vrai? Ils ont dit qu’ils sont intervenus auprès d’elle parce qu’elle était trop saoule?


C'est ça j'ai lu sur instagram de Brenden chose.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

https://www.mondedestars.com/potins/une ... L_ZE__1hYM

De tout façon elle fait une folle d'elle même sans être saoule morte. Sortez-la de là au PC....
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

C est de la frime OD cette année , la je viens de lire que le gars de whysler a déjà fréquenté Alexandra . Quand ils disent un choix promis des milliers lol
Ils en passent des milliers pour en trouver un ou une qui connaît un dans OD .
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Re: Émission du dimanche 24 octobre

Message par Mauricette »

Je trouve que Marilou ( ex de Robin ) a un ptit air de l'actrice américaine Margot Robbie
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Elle est trop belle Marilou c fou
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »