Émission du dimanche 24 octobre

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Émission du dimanche 24 octobre

Message par toutit3 »

:hello:

À OD Week-end de samedi, chose intéressante quand même... Jackson dit qu'il est maintenant 100% certain qu'avec Kathleen c'est juste physique et y a aucune chance que ca fonctionne à l'extérieur. Alex lui dit de pas dire ca, par stratégie, d'un coup qu'il se rend en finale. Jackson dit qu'il est aucunement un couple finaliste, il se donne encore 2 semaines max dans l'aventure.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

toutit3 a écrit : :hello:

À OD Week-end de samedi, chose intéressante quand même... Jackson dit qu'il est maintenant 100% certain qu'avec Kathleen c'est juste physique et y a aucune chance que ca fonctionne à l'extérieur. Alex lui dit de pas dire ca, par stratégie, d'un coup qu'il se rend en finale. Jackson dit qu'il est aucunement un couple finaliste, il se donne encore 2 semaines max dans l'aventure.
Merci Touti3 :) Je crois bien que Kathleen veut plus que cela elle...

Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21297
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Émission du dimanche 24 octobre

Message par Stella »

P-A me rend tellement mal à l'aise...
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Émission du dimanche 24 octobre

Message par KawaiiKiwi »

Sabrina joue clairement avec les gars... Elle est avec personne mais elle est avec tout le monde...
A-t-elle vraiment oublié ce qu'elle a dit a P-A? Voyons...

Et Robin je trouve qu'il capote vraiment pour rien... Vraiment exagéré sa réaction par rapport a P-A...

(OD Extra: C'est moi ou le nouveau Philipe a la même voix que P-A...)
C'est plate par exemple qu'ils laissent présager qu'il ne vont en garder que 2...
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du dimanche 24 octobre

Message par little_miss »

M'essemble faire vouloir entrer l'ex ou la fréquentation de Robin ca va trop loin
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Moi c'est Sab que je trouve biz. Pourquoi donner l'espoir a PA :??:

Finalement PA n'a pas tant dit de choses a Alex. Robin, je ne le trouve pas amoureux de Alex du tout.

Fred est drole, Stevens est touchant.
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21297
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Émission du dimanche 24 octobre

Message par Stella »

Sérieux j'aimais bien Sab mais à soir elle l'a échappé solide.
Ines et Stevens on devrait vraiment les voir plus souvent.
Je crois 0 au couple Robin-Alex, ni au couple Amélie-Luca.
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

Stella a écrit : P-A me rend tellement mal à l'aise...
Robin beaucoup plus malaisant à soir lol, yaurait dû montrer les extraits de Robin et Carol-Anne à Alexandra au souper à soir
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Émission du dimanche 24 octobre

Message par KawaiiKiwi »

Je ne comprend meme pas ce que Alexandra trouve a Robin... Je l'ai trouvé turn-off ce soir avec son attitude
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Sabrina qui fait de l Alzheimer, elle ne s en souvient pas comme elle ne se souvenait pas d avoir couché avec Nick .

Robin il fait tu de la tragédie lui? Réaction intense pour rien .
Même à la vue de Mari lou , calme toi la robine lol
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Jenny est sortie. J'espère qu'ils feront pas comme Julie Munger , nous l'imposer trop souvent .
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14640
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Vraiment spécial l'attitude de Sabrina :gluk: . Si se choisir c'est de se servir des autres pour mousser son ego, c'est petit en maudit.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Robin a l'air vraiment malhonnête, tout comme Sabrina. Quand Alexandra va voir les émissions, elle va tellement lui en vouloir à Robin et s'en vouloir de lui avoir fait confiance. Et Sabrina qui a foutu la bisbille en embrassant Nic et qui ne semble même pas intéressée à lui. Et son discours à P-A qui a subitement disparu de sa mémoire... Je pense qu'elle devrait quitter finalement, avec son top un :crazy: .

J'ai hâte de voir les matchs avec les nouveaux :)

Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du dimanche 24 octobre

Message par little_miss »

si j'ai bien compris ce sera juste un gars et une fille qui vont finalement entrer dans les maisons?
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14640
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Robin me tape royalement sur les nerfs avec son côté au-dessus de ses affaires, je ne sais pas ce qu'Alexandra lui trouve. En plus, il semble menteur et plutôt opportuniste.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39426
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Sabrina qui ne se rappelle de rien …. pratique. ;) Elle était gerlot comme plusieurs mais pas au niveau black-out faut pas charrier, anyway ca paraissait dans sa face qu’elle bullshittait PA quand elle a dit qu’elle ne se souvenait pas. :sarcastic: Elle l’as-tu l’égo rien qu’un peu ayoye, elle dit qu’elle est son propre top 1 et c’est pas mal ce qu’on voit une fille qui s’aime beaucoup. :gla: Je pense qu’avec Fred c’était pas mal le même jeu qu’elle a joué seulement elle n’a pas eu le dernier mot et c’est ce qui l’a fait chier. Elle ne sortira pas de là avec une très belle image on va se le dire.

Puis l’altercation PA/Robin, selon moi c’est une accumulation, ç’était pas mal un prétexte. PA était pas mal lourd par moment et il aimait bien faire la morale, je crois que ça tannait les gars. Puis comment il a réagi à l’annonce du voyage ce n’était pas glorieux alors une chose en amène une autre …. Je ne dis pas que Robin avait raison de s’emporter, seulement il y avait un contexte qui dépassait pas mal juste la phrase qu’il a dite à Alexandra et qui a mis le feu aux poudres. Puis Alexandra a pas été forte là-dessus, juste se la fermer ça ne lui tentait pas? :sarcastic: Je ne comprends pas l’engouement des gens à propos d’elle, je la trouve un peu insignifiante mais elle a l’image de la girl next door et ça semble plaire, elle est fine. :sarcastic: Depuis le début je le dis, elle a un passeport pour la finale et le gars qui va se coller à elle, s’il joue le jeu, va gagner OD cette année. J’espère que ça va dégringoler l’histoire avec Robin et qu’elle va rester solo pour qu’on n’assiste pas cette année à une victoire à la Trudy/Math.

Puis c’est dommage mais à part l’ex de Robin qui vient pour faire de la bisbille je ne vois aucun potentiel avec les autres participants. Si on a bien compris ils ne vont garder que 2 participants parmi les 4 donc un gars et une fille …. Fille sera sans doute l’ex de Robin et gars je ne sais pas mais comme les deux ont comme intérêt Amélie et qu’elle est n’est plus disponible, reste plus grand choix pour eux. Il n’y a rien d’intéressant pour Clodelle parmi eux à mon avis, et Sabrina va sûrement s’enligner sur Nic maintenant si elle ne veut pas passer pour la bitch.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : :hello:

À OD Week-end de samedi, chose intéressante quand même... Jackson dit qu'il est maintenant 100% certain qu'avec Kathleen c'est juste physique et y a aucune chance que ca fonctionne à l'extérieur. Alex lui dit de pas dire ca, par stratégie, d'un coup qu'il se rend en finale. Jackson dit qu'il est aucunement un couple finaliste, il se donne encore 2 semaines max dans l'aventure.
Merci de cette information Toutit3! :thumb: Ça ne me surprend pas de Jackson. Son gros coup de foudre immédiat et "amoureux" envers Kathline, je n'y ai jamais cru. Attirance physique, et chance de se faire garder plus longtemps pendant le durée qu'il a encore le goût d'être à OD, et j'ai bien l'impression que c'était la même chose avec Clodelle. Il semble vouloir une blonde pour le plaisir, mais sans responsabilité, même s'il dit parfois le contraire. Il se dément souvent dans ses paroles. Pas un mauvais gars du tout, mais qui semble avoir beaucoup de difficulté à dire dans quoi il est à l'aise ou pas. Tant qu'à ça, j'aime autant comme Fred qui a été capable de dire clairement à Sabrina qu'il n'était plus intéressé à elle. Sabrina ne comprend pas, mais ce n'est pas parce que Fred ne lui a pas dit.
Dernière modification par Francine le lun. oct. 25, 2021 1:39 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Émission du dimanche 24 octobre

Message par Francine »

Bien d'accord avec tous vos commentaires sur l'épisode de dimanche. Sabrina ment tellement, est tellement instable et joue tellement toujours les victimes que ça en est pathétique. Je ne sais pas si elle est toujours comme ça dans sa vraie vie, mais dans ce que l'on voit d'elle, elle semble avoir des problèmes de personnalité. J'espère qu'elle aura la lucidité de consulter si besoin, et il me semble qu'elle en a besoin. J'espère que la société est rendue là de savoir que les psychologues ne sont pas que pour les troubles mentaux. J'ai déjà consulté pour des traumatismes ayant causé des phobies, et ça m'a beaucoup aidée.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike, moi aussi je trouve qu'Alexandra a été plutôt maladroite dans sa façon d'aborder ça avec Robin. De toutes façons, je ne suis pas impressionnée de la façon qu'Alexandra semble aveuglée par Robin depuis le début, et ne pas voir qu'il n'est pas intéressée à elle. Même avant la réaction de Robin envers P.A. quand il est revenu de sa sortie avec Alexandra, je n'ai jamais trouvé Robin sympathique, et Alexandra me semble plutôt naìve de s'accrocher à lui comme ça, alors que d'autres gars étaient intéressés par elle en plus.

Oui, c'est bien possible que P.A. a pu avoir des tons moralistes qui ont tapé sur les nerfs des gars, mais aucun d'entre eux n'a été capable de simplement lui dire correctement, au lieu de le snobber et lui faire la gueule comme ça ? Pas fort non plus.

Maintenant que chez les gars le bouc émissaire P.A. n'est plus là, et que les grandes gueules comme Patrice et Antoine sont partis, j'ai hâte de voir comment sera l'ambiance chez les gars. Jackson et Stevens semblent trop anti-conflictuels à OD pour participer à des chicanes, j'imagine difficilement Alex confronter un des gars à part de défouler un peu de temps en temps en disant à l'un qu'il est tanné de l'autre. Lucas à part ses soupirs et ses yeux qui roulent..., et si Fred avait eu à s'emporter avec un des gars, ce serait déjà arrivé. Nick est dans les émotions et en parle à d'autres personnes, mais confronte rarement ou jamais un autre gars. Mouais, ça risque de tomber tranquille chez les gars maintenant que le bouc émissaire et les grandes gueules sont partis. Qui vont-ils accuser maintenant quand il y aura des chicanes, à qui ce sera la faute ? J'ai hâte de voir.
Dernière modification par Francine le lun. oct. 25, 2021 1:43 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

little_miss a écrit : si j'ai bien compris ce sera juste un gars et une fille qui vont finalement entrer dans les maisons?
Ça ressemble à ça en effet. Les filles vont peut-être devoir choisir le gars, et les gars choisiront la fille. J'ai hâte de voir. C'est fou mais j'aimerais que l'ex de Robin reste, pour le mettre dans le trouble comme il semble avoir bien peur. Alexandra va-t-elle allumer cette fois-ci ? Pas sûre, j'ai hâte de voir.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »