Émission du dimanche 7 novembre 2021

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Moi j'ai trouve Kathleen vraiment extreme. Ouf Demander exclusivite a un gars qu'elle vient de connaitre. Crises de jalousie en apprenant que Clodelle est le top 2. La grosse affaire. Il fallait juste nommer quelqu'un. Leur couple etait peu credible de toute facon. Jenny avait raison d'avertir Jackson quand il avait change de fille. Et la, comment il a ose de dire que c'etait juste physique. Je ne vois pas ou est le mal dans l'attirance, c'est un debut. Mais il semble qu'elle etait deja mariee avec deux enfants de Jackson apres quelques heures de frequentation, dans ses reactions. :sarcastic: Jackson patine en essayant d'eviter les coleres de Kath.

Que dire d'Alexe. Chaque fois que Robin a une activite ou meme une conversation avec une autre elle part en crises d'hysterie. Que fera-t-elle quaand elle sera au travail, agent de bord je crois, vite il faut faire revenir l'avion, Robin a souri a une fille. :gluk: De plus on lui donne des cartes en mains, comme agent double. Tout ce qu'elle fait c'est envoyer Stevens et Ines a la maison de l'amour pevisible et platte, limite inutile.

Juste s'amuser un peu la.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »