Émission du jeudi 14 octobre

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Émission du jeudi 14 octobre

Message par Francine »

Fred semble commencer à se remettre de sa déception avec Sabrina. À la seconde 9, j'ai hâte de voir ce soir si c'est à Sabrina, Carolanne ou à une autre qu'il dit "Je te dis, je me vois avec toi à la fin." À part des sentiments, il semble avoir compris l'idée de se placer en "couple" avec la fille avec qui il aurait le plus de chance de gagner.

https://fb.watch/8E8yLZMkg6/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Francine le jeu. oct. 14, 2021 1:31 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du jeudi 14 octobre

Message par little_miss »

comment ca Jolie-Ann la pas fine dit byebye Ines? Depuis quand elle serait une menace?
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

little_miss a écrit : comment ca Jolie-Ann la pas fine dit byebye Ines? Depuis quand elle serait une menace?
Parce que son Patrice avait un kick sur Inès au tapis rouge. Mais Jolie-Ann sait pas que Patrice a désenchanté de Ines après lui avoir plus parlé.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

toutit3 a écrit : [...]


Parce que son Patrice avait un kick sur Inès au tapis rouge. Mais Jolie-Ann sait pas que Patrice a désenchanté de Ines après lui avoir plus parlé.
ahhhhh ok je n'étais pas sure un gros merci! je m'en viens melee la avec de qui bitch qui :lol:
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

est ce que la prod de OD nous lit encore? Depuis que j'ai demandé c'est quoi OD week-end, maintenant ils en parlent a la fin de l'emission :lol:

Et on dirait que Nick prefere Sabrina que Audrey, mais je ne pense pas que Sabrina aime Nick tant que ca, depuis qu'elle est revenue elle ne parle que de Fred, elle n'a jamais parlé d'avoir envie de revoir Nick

Je pense que Nick va devoir se remettre avec Audrey
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »