Émission du jeudi 30 septembre

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Émission du jeudi 30 septembre

Message par Francine »

J'ai bien aimé cette émission. Jolie-Anne qui a parlé des peuples autochtones aux filles. C'est drôle, car on a eu des discussions à propos d'elle dans la rubrique d'hier. Je la trouve intéressante et mystérieuse. J'espère qu'elle restera longtemps, mais elle aurait besoin d'avoir au moins un allié du côté des gars.

Ai-je bien compris que Frédéric lui a dit qu'un des gars s'intéressait à elle, et que ce gars aimerait qu'elle soit plus entreprenante. De quel gars Frédéric parlait-il ? Patrice ?

Je ne sais pas si Alexandra est encore la fille préférée du public, mais perso, elle me laisse plutôt indifférente. Toujours ses petits rires gênés avec Robin, ses "j'aime pas mentir" et tout le reste, tant mieux pour elle et Robin si plusieurs trouvent ça super cute et voudraient les faire gagner, mais personnellement, je trouve plusieurs autres plus intéressants qu'eux. Ils ne me dérangent pas, je n'ai rien contre eux, c'est juste bof. Le truc d'agent double qui lui donne des privilèges cachés pour gagner des voyages, ça ne m'enchante pas non plus.

Ouf, on dirait bien qu'on va voir Vanessa se faire brasser la cage demain par une des filles ! Carolanne je pense han ? Jolie petite discussion entre Antoine et Carolanne aussi, j'ai bien aimé, à suivre. :)

Rasheeda est claire et directe dans ce qu'elle veut de Frédéric en tout cas, elle n'y va pas par 4 chemins ! :lol:

J'aime bien Nicolas. C'était quoi l'affaire de la petite chicane qu'il a eu avec un autre gars à table ? Pas une engueulade, juste qu'ils se tapaient sur les nerfs l'un l'autre. C'est normal dans leur contexte de toujours ensemble, mais je n'ai pas tellement bien entendu ce qu'ils se disaient. Bon, c'était peut-être juste une petite écoeurantite qu'ils ont eu les deux, et c'est passé.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Francine a écrit : J'ai bien aimé cette émission. Jolie-Anne qui a parlé des peuples autochtones aux filles. C'est drôle, car on a eu des discussions à propos d'elle dans la rubrique d'hier. Je la trouve intéressante et mystérieuse. J'espère qu'elle restera longtemps, mais elle aurait besoin d'avoir au moins un allié du côté des gars.

Ai-je bien compris que Frédéric lui a dit qu'un des gars s'intéressait à elle, et que ce gars aimerait qu'elle soit plus entreprenante. De quel gars Frédéric parlait-il ? Patrice ?

Je ne sais pas si Alexandra est encore la fille préférée du public, mais perso, elle me laisse plutôt indifférente. Toujours ses petits rires gênés avec Robin, ses "j'aime pas mentir" et tout le reste, tant mieux pour elle et Robin si plusieurs trouvent ça super cute et voudraient les faire gagner, mais personnellement, je trouve plusieurs autres plus intéressants qu'eux. Ils ne me dérangent pas, je n'ai rien contre eux, c'est juste bof. Le truc d'agent double qui lui donne des privilèges cachés pour gagner des voyages, ça ne m'enchante pas non plus.

Ouf, on dirait bien qu'on va voir Vanessa se faire brasser la cage demain par une des filles ! Carolanne je pense han ? Jolie petite discussion entre Antoine et Carolanne aussi, j'ai bien aimé, à suivre. :)

Rasheeda est claire et directe dans ce qu'elle veut de Frédéric en tout cas, elle n'y va pas par 4 chemins ! :lol:

J'aime bien Nicolas. C'était quoi l'affaire de la petite chicane qu'il a eu avec un autre gars à table ? Pas une engueulade, juste qu'ils se tapaient sur les nerfs l'un l'autre. C'est normal dans leur contexte de toujours ensemble, mais je n'ai pas tellement bien entendu ce qu'ils se disaient. Bon, c'était peut-être juste une petite écoeurantite qu'ils ont eu les deux, et c'est passé.
Je crois que c'est Patrice qui est interesse par JA. Il a juste 24 ans.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Émission du jeudi 30 septembre

Message par Francine »

Oui, je pense que c'est Patrice. Merci de ta réponse Astérix ! :thumb:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Émission du jeudi 30 septembre

Message par Francine »

Avez-vous vu ce vidéo ? Ça ne me surprendrait pas que Jenny va être éliminée une 2e fois.
https://fb.watch/8o6yWRhF9p/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du jeudi 30 septembre

Message par little_miss »

entk dans ce video ont voit combien son popotin est disproportionné (ca doit etre un brazilian butt lift!) pouhahaha
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

clairement y'a du rembourrage la dedans, c'est toute croche :gla:
Pièces jointes
jen.jpg
jen.jpg (214.28 Kio) Consulté 885 fois
jenny.jpg
jenny.jpg (331.03 Kio) Consulté 887 fois
Dernière modification par KawaiiKiwi le sam. oct. 02, 2021 2:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

KawaiiKiwi a écrit : clairement y'a du rembourrage la dedans, c'est toute croche :gla:
:eek: :crazy: :lol:

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Émission du jeudi 30 septembre

Message par DePassage »

Elle est bien plus jolie sans tout ça. Je ne comprends pas juste pas comment elle peut penser que c'est mieux comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Émission du jeudi 30 septembre

Message par Francine »

Ces rembourrages (si ça en est et on dirait bien) ne l'avantagent pas en effet. Mais ne s'est-elle pas déjà baignée depuis qu'elle est à OD ? Il me semble avoir vu passer une photo ou vidéo d'elle en maillot. Si ce sont des espèces de dessous très coussinés, ça doit bizarrement bien tenir dans l'eau. Je ne sais pas si ce sont des accessoires qui s'enlèvent et se replacent comme de la lingerie ou si ce sont des implants, mais ça ne semble pas du tout naturel.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Quand on l'a vu en bikini rose , c'était juste 3 triangles , et elle avait des seins immenses et un gros cul quand même
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Émission du jeudi 30 septembre

Message par Stella »

C'est des implants. Un brazilian butt lift et une augmentation mammaire, je suis pas mal certaine.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Ces filles la sont pas habitué que les hommes les refusent. Exemple: Jenny, Rasheeda, Claudelle.etc Elles sont en choc hahaha
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du jeudi 30 septembre

Message par little_miss »

Clodelle est mannequin elle est habituée à avoir le spot light sur elle donc se faire refuser c'est surement pas ce qu'elle prefere.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »