Émission du lundi 4 octobre

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Émission du lundi 4 octobre

Message par Francine »

Vous avez entendu ça ? Kathleen ou Vanessa retournera avec les mêmes filles, pas dans l'autre maison.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Je suis zéro surprise d'entendre Robin rigoler à propos de la "relation" qu'il a avec Alexandra.

Clodelle semblait sérieuse dans son intérêt envers Jackson, mais ce n'était clairement pas réciproque.

Jackson a quand même été honnête, il l'avait dit qu'il n'était pas certain avec Clodelle.
Dernière modification par Francine le lun. oct. 04, 2021 6:49 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Les garçons ont fait un bon choix en sauvant Kathleen.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21297
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Émission du lundi 4 octobre

Message par Stella »

Je trippe tellement sur Alex Yelle. Jackson aussi ce soir ils ont montré une belle partie de lui. Ils ont monté dans mon estime les deux.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Émission du lundi 4 octobre

Message par KawaiiKiwi »

Dommage pour Vanessa quand même, je pense que c'est fini pour Alex. Je ne le vois pas avec Clodelle, elle est trop mature pour lui.

Et finalement c'est PA qui ne pogne avec personne, au début du show je croyais que ce serait lui qui aurait la cote. Ou peut-etre que Clodelle va lui donner une seconde chance.

J'espere vraiment qu'ils fusionnent les 2 maisons cette semaine, ca commence a etre plate, pourquoi renvoyer Kathleen dans la maison 1? Ca ne fait pas de sens. Et j'aimerais bien voir si Jenny essaie de reprendre Lucca, c'était le seul avec qui ca aurait pu, si Amelie n'etait pas la.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du lundi 4 octobre

Message par little_miss »

Clodelle et ses dames qui n'aiment pas se faire dire non... Un peu trop princesse a mon gout.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Clodelle est plus titillée du fait que Jackson ne se pâme pas sur elle comme il le devrait, elle n’a pas de réel intérêt autre pour lui selon moi. Puis Jackson a une bonne tête sur les épaules, il ne s’est pas précipité pour conclure de quoi avec Clodelle parce qu’il ne le sent pas …. peut-être justement parce qu’il n’y a rien à sentir. Clodelle c’est une jolie femme mais elle ne dégage pas de chaleur, contrairement à Kathleen. Jackson et Kathleen semble avoir eu un réel coup de cœur l’un pour l’autre, s’ils devaient se retrouver en couple ils seraient le couple à battre en finale selon moi et probablement même le couple gagnant.

Amélie et Luca …. ouff malaisant à regarder, présentez lui une autre fille et il risque de la larguer vite fait. Alexandra et Robin me font penser à Stacey et Jamie de l’an passé, un couple funny mais ca manque de profondeur. Et je commence à être tannée que les missions d’Alexandra soient toujours des avantages pour elle. Je pensais qu’elle allait devoir faire des trucs pas nécessairement bien, là ce sont des bonbons pour elle tout l’temps, je trouve cette twist déloyale et pas intéressante.

Audrey m’est de plus en plus antipathique, j’imagine que son but n’est pas de gagner mais d’être connue parce que sinon elle s’y prend très mal pour se faire apprécier du public. Anyway on le voit, c’est un gros bébé gâté qui se fout des autres, je me moi tout l’temps. Yark!

Jolie-Ann commence aussi à ressortir bitch, je suis déçue de voir cet aspect d’elle qu’au nom du jeu on écrase tout sur son passage. Dommage pour elle, son capital de sympathie fond comme neige au soleil, mais elle va devenir influenceuse faque j’imagine que ca lui suffit.

Sabrina et Fred bof un couple plus basé sur l’attrait physique et sexuel qu’autre chose, puis Rasheeda qui tente de séduire Fred en se jetant sur lui. Quels mauvais conseils que ceux donnés par Pat et Jolie-Ann …. Y a rien de sexy ou d’attirant d’une fille qui se jette à la tête d’un gars de désespoir. Ca parle de sentiments mais caline y a juste du frenchage, ils ne se parlent pas réellement ni avec Sabrina d’ailleurs.

Les autres pour le moment …. :sleep:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du lundi 4 octobre

Message par little_miss »

J'aimais bien voir Jackson et Kathleen moi aussi. :) Et Audrey la ultra botoxée aie... pas mieux que Nicolas qui refuse de trancher a qui garder entre Kathleen et Vanessa car y'a juste mamzelle babines qui l'intéresse. C'est tellement plate de les voir aller ces deux la.
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21297
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Émission du lundi 4 octobre

Message par Stella »

100% d'accord avec toi Malike. J'ai vraiment aimé Jackson hier, il est posé.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J’ai trouvé ça drôle au début des délibérations, les gars optaient pour garder Vanessa … mais lorsque Jackson s’est dévoilé de son coup de cœur pour Kathleen ben c’est reviré de bord. Nic et Robin ont pensé stratégiquement à leur propre jeu, que Jackson largue la « queen prom » pour la fille moins populaire est une erreur avantageuse pour eux puisque dans leurs têtes c'est clair que Clodelle est de la finale .... puis PA et Alex qui voit soudainement une ouverture avec Clodelle. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Re: Émission du lundi 4 octobre

Message par Mauricette »

Perso , depuis le tout début Jolie-Ann ne passe pas ici , je lui trouve un ptit air sournois ,je sais pas comment l'expliquer , son regard p-e ? Sournoise est le seul qualificatif qui me vient en tête quand je la voie .
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

Mauricette a écrit : Perso , depuis le tout début Jolie-Ann ne passe pas ici , je lui trouve un ptit air sournois ,je sais pas comment l'expliquer , son regard p-e ? Sournoise est le seul qualificatif qui me vient en tête quand je la voie .
moi aussi. a la limite je la trouve bête.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Émission du lundi 4 octobre

Message par MerlinetteXXX »

Je trouve tellement que Sabrina a des mimiques à la Dominique Michel
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

P-A va s'essayé avec Clodelle mais elle a pas l'air interessé. Il a l'air Tom Pouce à coté d'elle .Ça la fatigue que Jackson ne soit pas à ses pieds.

Alex ben pauvre Alex pas sur que Clodelle va cliquer dessus.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du lundi 4 octobre

Message par little_miss »

Clodelle je la trouve froide, je ne sais pas j'accroche pas. Quand elle a dit qu'elle etait mannequin c'est comme si elle avait dit je suis la reine on me doit tout
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19513
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Clodelle, je ne la trouve pas si pire étrangement. Je pensais qu'elle serait plus nunuche que ça mais finalement, elle a quand même l'air d'avoir une tête sur les épaules même si elle ne se prend vraiment pas pour de la marde.

Miss babines boostées et botox aussi a l'air de se trouver donc merveilleuse et intéressante. :gla:

Jolie-Ann laisse sortir son côté bitch. Y'a un gros décalage entre ce qu'elle dit (je ne parle pas contre les autres :jap:) et ce qu'elle fait.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Émission du lundi 4 octobre

Message par Mag-a-lye »

Audrey ramène toujours tout à elle. Je trouve vraiment pas qu’on n’a vu des beaux traits de sa personnalité à date. Elle ne se prend pas trop pour de la marde mettons.
Pas fan non plus d’Alexandra, qui semble dont aimé dire qu’elle n’est pas comme les autres filles. Pourtant, elle n’est pas différente des qui que ce soit à ce qu’on a vu à date.
J’aime bien Inès et Clodelle dans cette maison sinon…

J’ai aussi la même impression que vous de Jolie-Anne. Ce n’est pas ce qu’elle dégageait au départ. Elle semble chercher la chicane … mais elle est quand même plus intéressante qu’Amélie mettons :gla:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19513
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

J’sais pas si Clodelle s’est faite booster les babines elle aussi?
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21297
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Émission du lundi 4 octobre

Message par Stella »

C'est assez clair que oui je trouve moi pour Clodelle.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du lundi 4 octobre

Message par little_miss »

Clodelle aussi a les babines boostées. Mais Audrey c'est juste comment dire.... trop? A chaque fois que je la vois je pense a une ventouse.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »