Emission du lundi le 15 novembre

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du lundi le 15 novembre

Message par asterix »

:hello:

J'espere des rebondissements autres que de dire mon couple est plus fort car je suis la depuis plus longtemps que toi. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

asterix a écrit : :hello:

J'espere des rebondissements autres que de dire mon couple est plus fort car je suis la depuis plus longtemps que toi. :gla:
:lol: :top:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Dans le défi OD défi soccer bulle, est-ce bien ça que les membres de l'équipe gagnante seront à la table d'élimination ?

Dans l'équipe gagnante : Robin, Ines, Alex Y, Clodelle, Stevens, Marilou

Dans l'équipe en danger : Fred, Audrey, Alexandra, Jackson, Lucas, Amélie.

Bon, Alexandra n'a pas de privilège pour gagner OD défi cette fois-là. Et quand ils la montrent qui dit encore qu'elle est prête à partir, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire cette fois-ci.

Ce n'est pas avantageux pour les "couples" d'être dans la même équipe de soccer perdante. Ils n'ont pas leurs "conjoints" dans l'équipe gagnante pour les protéger. Jackson sera peut-être protégé par Clodelle.

Contente que Marilou soit dans l'équipe gagnante, elle est sauvée pour cette semaine.
Dernière modification par Francine le lun. nov. 15, 2021 8:36 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Re: Emission du lundi le 15 novembre

Message par Gabrilou »

Est-ce que j'ai bien entendu Audrey dire « C'est quelque chose, ce qu'on a fait là » en parlant de l'élimination de Sara-Donnia ?
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Gabrilou a écrit : Est-ce que j'ai bien entendu Audrey dire « C'est quelque chose, ce qu'on a fait là » en parlant de l'élimination de Sara-Donnia ?
Je ne suis pas certaine non plus. Mais une chose est sûre, c'est qu'elle est bien contente d'avoir sorti le duo Sara -Phillipe, selon ce qu'elle a dit à Marilou pour justifier cette décision.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Merci Francine

Bonne fin de soirée
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Francine a écrit : Dans le défi OD défi soccer bulle, est-ce bien ça que les membres de l'équipe gagnante seront à la table d'élimination ?

Dans l'équipe gagnante : Robin, Ines, Alex Y, Clodelle, Stevens, Marilou

Dans l'équipe en danger : Fred, Audrey, Alexandra, Jackson, Lucas, Amélie .

Bon, Alexandra n'a pas de privilège pour gagner OD défi cette fois-là. Et quand ils la montrent qui dit encore qu'elle est prête à partir, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire cette fois-ci.

Ce n'est pas avantageux pour les "couples" d'être dans la même équipe de soccer perdante. Ils n'ont pas leurs "conjoints" dans l'équipe gagnante pour les protéger. Jackson sera peut-être protégé par Clodelle.

Contente que Marilou soit dans l'équipe gagnante, elle est sauvée pour cette semaine.
C'est très probablement Alexandra et Jackson qui quitteront, ils n'ont plus rien à faire dans le jeu tout comme Clodelle et Alex Yelle qui, selon moi, seront éliminés dimanche. Il ne restera alors que 4 ''couples OD''.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Re: Emission du lundi le 15 novembre

Message par Mauricette »

Dans OD Extra , Jay a laissé sous-entendre qu'il aurait besoin d'un autobus pour transporter les candidats qui quitteront cette semaine , c'est pourquoi je suis certaine qu'ils seront 4 à quitter ,Alexandra- Clodelle- Jackson et Alex .
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

https://www.msn.com/fr-ca/divertissemen ... li=AAanjZr" onclick="window.open(this.href);return false;

Sarah-Donia nous parle de la méchanceté des filles envers Marilou. Aucune de ces filles ne mérite de gagner.




Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Mauricette a écrit : Dans OD Extra , Jay a laissé sous-entendre qu'il aurait besoin d'un autobus pour transporter les candidats qui quitteront cette semaine , c'est pourquoi je suis certaine qu'ils seront 4 à quitter ,Alexandra- Clodelle- Jackson et Alex .
:jap: Ca correspondrait à une rumeur comme quoi les 4 avaient été vus ensemble sans supervision. Sûr que si Alexandra part Clodelle va suivre, Jackson sera très certainement le gars éliminé et il ne restera qu’Alex Yelle, je ne pense pas qu’il resterait là juste pour rester. D’après moi ils ne se rendent même pas les 4 jusqu’à dimanche.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

https://hollywoodpq.com/od-dans-louest- ... ca-po-ter/" onclick="window.open(this.href);return false;

Ce que nous révèle Philippe.




Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ange_Doré a écrit : https://hollywoodpq.com/od-dans-louest- ... ca-po-ter/" onclick="window.open(this.href);return false;

Ce que nous révèle Philippe.
C’est pas mal ce qu’on voit tout l’monde au sujet des couples. Amélie/Luca ça n’a jamais vraiment décollé, c’est le couple qui est affiché depuis le plus longtemps et pourtant ce sont eux qui passent leur temps à s’expliquer, malentendu par-dessus malentendu, malaise par-dessus malaise, etc… Je pense que Luca a été stratégique en partant mais ça lui pète dans la face, il s’est matché très vite pour tenter de jouer le couple parfait et filer vers la victoire mais ça ne se passe pas comme prévu parce qu’Amélie ne coopère pas. :lol: Elle ne fait pas confiance à Luca malgré ses belles paroles, elle est quand même wise finalement. ;)

Fred et Audrey c’est clairement un match de circonstance, elle est là et il l’aime bien, en dehors je ne vois pas ces deux-là ensemble, je trouve qu’ils sont mal assortis.

Inès et Stevens je crois qu’ils sont sincères, lui l’est assurément et Inès est un peu trop cruche pour faker selon moi. ;)

Robin/Marilou, je pense qu’ils ont un potentiel. Clairement ils ont une chimie et ils pourraient devenir amoureux. On va voir avec le reste de l’aventure surtout quand Alex et Clodelle n’y seront plus, ca va grandement aider à ce qu’ils puissent développer quelque chose sans avoir les regards continuellement fixés sur eux.

Donc notre couple gagnant, je pense, devrait être Stevens et Inès, mais il pourrait être talonné de près par Robin et Marilou, on lit beaucoup de gens qui ont envie de voter pour eux. Alexandra et Clodelle ont vraiment fait une belle job de PR! :lol: Juste pour leur voir la tronche j’aimerais qu’ils gagnent.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Je suis zéro surprise de ce que Philippe et Sara ont révélé. Ça ne fait que confirmer ce que je croyais. Bien sûr que les gars sauf Stevens répètent qu'ils ont hâte de faire la tournée des bars et de se payer la traite. :sarcastic:

Ils sont tous stratégiques, certains plus intelligemment que d'autres. Zéro surprise que les filles intimidaient Marilou encore plus que ce qu'on a vu, et c'est compréhensible que Sara a pété sa coche. Vu que les filles sont déjà une clique avec Clodelle comme leader, quand il en arrive une nouvelle qui ne vénère pas Clodelle et qui lui tient tête, ça n'a pas passé.

Sara et Philippe ont pu avoir leurs torts sur certaines choses comme tout le monde en a, mais ça a été grandement exagéré pour se débarrasser d'eux, puisqu'ils les voyaient comme une menace comme potentiel couple. Ok Sara et Philippe était un faux couple, mais ils sont pas mal tous plus ou moins des faux couples, sauf Ines et Stevens. Encore là, il y a de grosses chances que la vraie vie va les rattraper après OD, mais c'est une autre histoire.

Clodelle qui était prête à partir, mais quand elle a vu le voyage à Punta Cana, ah bin là son crush avec Jackson lui est revenu pour se replacer en couple pour ce beau voyage ! :lol: Ça ne me choque pas le moins du monde qu'ils veuillent des avantages de cette aventure OD et qu'ils prennent les moyens qu'ils peuvent pour les obtenir. Mais mon oeil de les entendre répéter qu'ils sont tellement intègres, honnêtes, généreux les uns envers les autres, et aucunement jamais stratégiques, bin oui... :sarcastic:

Autant rire tellement leurs discours moralistes sont ridicules. :)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19513
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Pas rapport avec l'émission de lundi mais puisque c'est le dernier sujet, je vais le squatter. Y'a une photo d'Audrey qui circule sur FB d'avant ses chirurgies et ses injections. :eek: :eek: :eek:

https://www.facebook.com/photo/?fbid=45 ... 5354128057

Méchante différence! Au point que ça pourrait être un montage mais en même temps, ça lui ressemble assez. Elle était jolie naturelle; pas un look de joker avec des lèvres surdimentionnées.
Dernière modification par NainDeJardin le mar. nov. 16, 2021 4:31 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Re: Emission du lundi le 15 novembre

Message par Gabrilou »

C'est dommage, je n'y est pas accès.

J'ai ce message « Désolé, ce contenu n’est pas disponible actuellement »
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19513
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

C'est dans le groupe OD dans l'ouest sans filtre. Les photos ne doivent pas être publiques et je n'ai plus de site pour en héberger. :(
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

J'ai lu quelque part que Fred et Audrey ne seraient plus ensemble suite au voyage finale. Ils faisaient même chambre à part car Audrey était toujours saoul. À suivre....
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14638
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

NainDeJardin a écrit : Pas rapport avec l'émission de lundi mais puisque c'est le dernier sujet, je vais le squatter. Y'a une photo d'Audrey qui circule sur FB d'avant ses chirurgies et ses injections. :eek: :eek: :eek:

https://www.facebook.com/photo/?fbid=45 ... 5354128057

Méchante différence! Au point que ça pourrait être un montage mais en même temps, ça lui ressemble assez. Elle était jolie naturelle; pas un look de joker avec des lèvres surdimentionnées.
C'est dommage car j'aurais aimé la voir au naturel sans ses babines qui l'empêchent de prononcer comme il faut. Ça me distrait à chaque fois que je la vois, j'ai toujours l'impression qu'elle s'est faite piquer par une guêpe.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Capuchino a écrit : [...]

C'est dommage car j'aurais aimé la voir au naturel sans ses babines qui l'empêchent de prononcer comme il faut. Ça me distrait à chaque fois que je la vois, j'ai toujours l'impression qu'elle s'est faite piquer par une guêpe.
:lol: :lol: :lol:

Elle donne à penser qu'elle a de la misère à déglutir. Trop d'échange de salive sans doute !
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14638
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Gabrilou a écrit : [...]


:lol: :lol: :lol:

Elle donne à penser qu'elle a de la misère à déglutir. Trop d'échange de salive sans doute !
Ben non, ses babines sont tellement surdimensionnées qu'elles ne ferment pas hermétiquement, donc quand elle parle ça l'empêche de prononcer correctement. :lol:

Je trouve tellement que lorsque c'est exagéré ça défigure une personne au lieu de l'améliorer. Même chose pour Sarah-Donia, les seules fois où je la trouvais belle c'est quand elle riait, sinon elle avait l'air figée comme dans un moule et c'était comme évident qu'elle n'avait pas sa face naturelle qui aurait été sûrement plus belle.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »