Émission du mardi 19 octobre

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Émission du mardi 19 octobre

Message par Francine »

Je suis en train d'écouter l'enregistrement, et je vais essayer de nommer seulement ce que j'ai aimé.

1. Contente de les voir enfin tous ensemble. J'étais tannée de l'aventure 1 et l'aventure 2 séparés.

2. Les gars tous ensemble qui se passent le chapeau de confession. Le chapeau de cowboy va très bien à Nick et Fred. ;)

3. Même on les imagine difficilement en couple, la sortie de Clodelle et Alex était sympathique. C'est bien d'enfin voir deux personnes qui ne font pas de gros drames, qui savent profiter des bons moments sans se compliquer la vie, et qui se laissent simplement la chance de voir comment ça peut se développer. Le sérieux cool d'Alex peut faire du bien au côté sérieux de Clodelle, et vice-versa. Même si ce ne serait que temporaire en "amis intimes", ils pourraient vivre quelque chose de bien. Alex n'est peut-être pas si jeunôt qu'il en a l'air.

4. La quasi réconciliation temporaire entre Sab et Audrey, entre leur chicane "Appelles-moi pas fille!" pis la prochaine chicane qui s'en vient.

5. L'Odéfi que j'aurais aimé du mouvement aussi, et qu'on sait déjà l'équipe gagnante, mais bon. La solidarité entre eux était sympa.
Dernière modification par Francine le mer. oct. 20, 2021 1:49 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Maintenant qu’Audrey et Sab se sont simili réconciliées, elles vont se battre pour le même gars et le pauvre Nic va se retrouver laissé pour compte. ;) Parce qu’elle n’a pas dit son dernier mot Sabrina, elle n’a pas l’air de considérer le non de Fred comme étant catégorique. Dans la vraie vie elle ne doit pas être habituée à se faire dire non cette fille et elle doit penser qu’Audrey est une adversaire qu’elle peut tasser puisqu’elle l’a fait une fois déjà avec Nic. ;) Les gagnants du ODéfi … pas très important à savoir car des deux côtés il y a quelqu’un qui est manifestement en danger. Du côté des gars PA et des filles Jolie-Ann les seuls qui n’intéressent personne. Selon moi on va voir partir Jolie-Ann cette semaine.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Émission du mardi 19 octobre

Message par KawaiiKiwi »

Je suis surprise de voir Nick pleurer autant, est ce que vous pensez qu'il tient vraiment a Sabrina et se rend compte qu'elle n'est pas interessée, ou il est juste triste de se rendre compte qu'il n'a plus personne, ni Audrey ni Sabrina?
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je pense qu’il est intéressé pour vrai à Sabrina et il a cru que c’était réciproque. Elle parle d’un bec …. il parle de ce qu’ils ont vécu … on a vu qu’ils ont été pas mal intimes le dernier soir, genre d’étreinte au lit qui ne s’arrête pas d’un coup sec habituellement. Il y a un gros décalage entre leurs deux manières d’évoquer l’évènement. J’ai espoir qu’un moment donné ça va sortir dans les maisons, pour que les choses soient claires.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

J'espère que la production va finalement montrer les clips du petit bec pour que Sabrina arrête de dire petit bec. lol

Oubien elle est comme Audrey qui disait que elle est Nico ne s'était pas embrassé. Mais on voyait le bec sur la bouche mais pas de french . Un moment donné elle a dit ben un bec sur la bouche ce n'est rien ça .
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

titine a écrit : J'espère que la production va finalement montrer les clips du petit bec pour que Sabrina arrête de dire petit bec. lol

Oubien elle est comme Audrey qui disait que elle est Nico ne s'était pas embrassé. Mais on voyait le bec sur la bouche mais pas de french . Un moment donné elle a dit ben un bec sur la bouche ce n'est rien ça .
:jap:

Tant qu'à Audrey on dirait que ça passe mieux si elle ment, car elle dégage un côté "tête folle" en partant, ce qui lui permet de faire un peu tout ce qu'elle veut. Je la trouve très immature Audrey pour son âge et si j'étais un gars je ne lui ferais pas plus confiance que Sabrina. Je ne crois pas que Fred est mieux accompagné avec elle. Vivement, les nouveaux candidat(e)s :lol:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Je suis probablement solo mais je n'aime pas particulièrement Fred et son sourire un peu niais tout le temps, qui semble faker d'avoir envie d'embrasser Audrey et qui se retient donc tellement.

Je trouve aussi qu'une fille de 31 ans qui parle d'avoir les valeurs à la bonne place quand elle est arrivée en disant que son sport préféré était de frencher et qu'elle se vantait de frencher à pleine bouche plein de gars avant son entrée à OD ben ça en fait quelqu'un qui ne devrait pas juger des valeurs des autres.

Que Fred ne veule pas pardonner à Sabrina c'est ben correct mais de là à ce qu'elle se fasse bâcher de la sorte pour ce qu'elle a fait en voyage dans un contexte OD, je trouve cela fort en titi. C'est fou comme elle se fait traiter de tout les noms sur les réseaux sociaux. On se croirait revenu à l'époque ou les filles devaient arriver vierge au mariage.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Non Annouk, tu n'es pas solo. Fred ne m'a jamais impressionnée moi non plus. Chacun a bien droit à ses goûts et ses perceptions, mais sa popularité me semble surestimée. Autant Sabrina se fait ramasser sur les réseaux sociaux, autant lui est décrit comme s'il était le meilleur des bons Jack, le plus beau gars comme on en voit rarement, le plus sexy comme si Bradley Cooper n'a qu'à aller se rhabiller, et quoi encore ? Il ne m'est pas antipathique non plus, mais c'est quoi cette admiration là ? J'ai été contente d'entendre Sabrina enfin commencer à décrocher de lui, et dire qu'elle était devenue sa propre top 1. J'espère pour elle qu'elle restera dans cet esprit là pour un bout. Je lui souhaite d'apprendre à s'aimer elle-même, et elle aura probablement plus de chance d'avoir une relation sérieuse.

Quand à Nick, oui il semble vraiment s'être attaché à Sab et être bien déçu que ce ne soit pas réciproque. Je me trompe peut-être, mais sa vie dans les bars lui a peut-être davantage permis d'avoir de nombreuses aventures, mais rarement ou jamais rien de sérieux. Il l'a dit ce soir qu'il n'avait jamais ressenti quelque chose comme dans le petit voyage qu'il a eu avec Sabrina. J'ai l'impression que c'est davantage le contexte qui lui a créé ce coup de foudre, plutôt que le "couple" lui-même. S'il avait eu une belle sortie du même genre avec une autre fille plus ou moins dan le même style, il aurait fort possiblement eu un coup de foudre pour cette autre fille. Je lui souhaite de d'abord prendre du recul pour se remettre de ses émotions de tout ça, puis de s'inscrire à des groupes avec des belles activités de plein air, des belles découvertes et visites intéressantes en pleine nature avec des guides intéressants qui ont quelque chose à dire et à raconter, et je sens qu'il pourrait faire de belles rencontres et connaître réellement des femmes de son âge dans un contexte réaliste. Voilà.

Bon, P.A. maintenant. Est-ce parce qu'il va où il peut, s'il a commencé à tourner autour de Sabrina, quand il a vu qu'elle n'est plus avec Nick ni Fred ? Il avait commencé à s'intéresser à Clodelle, mais avez-vous remarqué son expression quand il a vu qu'elle commençait quelque chose avec Alex ? Un peu comme s'il s'était résigné. Il a déjà parlé que c'est important pour lui qu'une femme soit réellement célibataire pour entreprendre quelque chose avec elle. Et dans le contexte d'OD, plusieurs se sont "matchés" très vite, ou vont d'un coup de gueule à l'autre. Et on voit bien qu'il n'est pas un flirt de nature, comme Fred ou d'autres. C'est bizarre que des gars de la place semblent tellement avoir une dent contre lui. On dirait qu'il est le bouc émissaire pour des niaiseries, il ne me semble pas qu'il mérite ça.
Dernière modification par Francine le mer. oct. 20, 2021 8:40 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

PA je le trouve fake, on dirait qu’il est toujours en représentation, aussi il prend de la place, a un avis sur tout et ça doit finir par taper sur les nerfs vivre avec quelqu’un comme cela à longueur de journée. Il me semble plutôt opportuniste, sans compter que je ne crois pas qu’il soit vraiment loyal envers les gars. Dans l’épisode d’hier on l’a vu essayer de faire sortir Kathleen alors que Jolie-Anne a très clairement demandé de partir. Je n’ai pas trop compris pourquoi il insistait à vouloir mettre Kathleen dans l’enveloppe alors que Jackson lui a dit que ce n’est pas encore le temps pour elle. Je me suis dit de quoi il se mêle lui, il y a une fille non matchée qui demande à partir et lui veut faire sortir le top de son chum … il a un don pour se faire des amis disons. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Émission du mardi 19 octobre

Message par Francine »

Pour ça oui. J'ai trouvé bizarre aussi son insistance à vouloir faire sortir Katline , comme tu dis.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

Annouk a écrit : Je suis probablement solo mais je n'aime pas particulièrement Fred et son sourire un peu niais tout le temps, qui semble faker d'avoir envie d'embrasser Audrey et qui se retient donc tellement.

Je trouve aussi qu'une fille de 31 ans qui parle d'avoir les valeurs à la bonne place quand elle est arrivée en disant que son sport préféré était de frencher et qu'elle se vantait de frencher à pleine bouche plein de gars avant son entrée à OD ben ça en fait quelqu'un qui ne devrait pas juger des valeurs des autres.

Que Fred ne veule pas pardonner à Sabrina c'est ben correct mais de là à ce qu'elle se fasse bâcher de la sorte pour ce qu'elle a fait en voyage dans un contexte OD, je trouve cela fort en titi. C'est fou comme elle se fait traiter de tout les noms sur les réseaux sociaux. On se croirait revenu à l'époque ou les filles devaient arriver vierge au mariage.
Elle ne mérite certainement pas tous ce qui est dit contre elle. Ce que je lui reproche (en tant que téléspectatrice ;) ) c'est de ne pas assumer ce qu'elle a fait avec Nick. Elle continue sur son petit bec...C'est clairement pas ça qu'on a vu à l'écran. C'est OD, elle avait clairement le droit d'aller tester les eaux avec d'autres gars et pas juste Fred. Ya eu bien pire dans d'autres saisons, on s'entend. Mais elle semble pas capable d'assumer ce qui s'est passée et à la place essaie de jeter le blâme sur les autres... Elle est jeune et a probablement encore un manque de maturité avant une relation plus sérieuse.

Perso, j'ai l'impression qu'elle niaise Nick. Et devrait juste lui dire qu'elle est pas tant intéressée finalement...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

Malike a écrit : PA je le trouve fake, on dirait qu’il est toujours en représentation, aussi il prend de la place, a un avis sur tout et ça doit finir par taper sur les nerfs vivre avec quelqu’un comme cela à longueur de journée. Il me semble plutôt opportuniste, sans compter que je ne crois pas qu’il soit vraiment loyal envers les gars. Dans l’épisode d’hier on l’a vu essayer de faire sortir Kathleen alors que Jolie-Anne a très clairement demandé de partir. Je n’ai pas trop compris pourquoi il insistait à vouloir mettre Kathleen dans l’enveloppe alors que Jackson lui a dit que ce n’est pas encore le temps pour elle. Je me suis dit de quoi il se mêle lui, il y a une fille non matchée qui demande à partir et lui veut faire sortir le top de son chum … il a un don pour se faire des amis disons. :sarcastic:
Je me demande si c'est vraiment ce qu'il voulait ou si c'est pas la PROD qui a voulu que ce soit moins "évident" comme choix. Et lui ont donc donné l'idée de parler de Kathleen...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Émission du mardi 19 octobre

Message par Guillaume »

Sérieux je trouve que le monde sont pas mal sévère avec Sabrina :gla: Y'a un clash intergalactique entre OD et l'ile de l'amour ou ils se frenchent tous plusieurs fois semaines :gla:

Fred avait vraiment un potentiel avec Sab pour gagner.

Je suis déçu que Sab ait sucomber pour Nic en voyage qui est vraiment sans intérêt pour moi :gla:

Sérieux cette année on s'enligne pour un couple gagnant qui restera pas ensemble longtemps :gla:

J'espère que Clodelle (une grande surprise, je m'attendais à une bitch finie) et Yelle se matcheront, ça pourrait être gagnant, ils semblent aimer du public les deux séparément.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

C'est vrai que Claudelle est une belle surprise. Je m'attendais à une espèce d'influenceuse un peu nounoune mais non, la fille est plutôt sympathique et elle ne se prend pas au sérieux. Elle ne tombe pas dans le gros drama absurde créé par de l'alcool cheap lors des party. La fille sait que OD est une belle porte d'entrée dans le super monde du showbizz si elle est reste aimée du public, un peu comme Nadeei.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

J'adore Clodelle aussi ,belle surprise.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : PA je le trouve fake, on dirait qu’il est toujours en représentation, aussi il prend de la place, a un avis sur tout et ça doit finir par taper sur les nerfs vivre avec quelqu’un comme cela à longueur de journée. Il me semble plutôt opportuniste, sans compter que je ne crois pas qu’il soit vraiment loyal envers les gars. Dans l’épisode d’hier on l’a vu essayer de faire sortir Kathleen alors que Jolie-Anne a très clairement demandé de partir. Je n’ai pas trop compris pourquoi il insistait à vouloir mettre Kathleen dans l’enveloppe alors que Jackson lui a dit que ce n’est pas encore le temps pour elle. Je me suis dit de quoi il se mêle lui, il y a une fille non matchée qui demande à partir et lui veut faire sortir le top de son chum … il a un don pour se faire des amis disons. :sarcastic:
:jap: Je pense pas mal la même chose de PA. Il a souvent le petit mot pour piquer les autres, quand ce n'est pas pour péter leur balloune. Lors du Odéfi, il a bien dit aux gars, vous jouez pour moi car il était conscient que c'était lui qui partait si les filles gagnaient. Aussi j'ai pensé qu'il voulait peut-être faire sortir Kathleen pour que Jason suive plus tard et qu'il puisse ainsi rester plus longtemps. Il ne semble pas perdre espoir, pas pour rien qu'il était frustré de voir arriver Nic lorsqu'il était avec Sab. Il essaie de se faufiler comme il peut, toutes les combinaisons sont bonnes.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

NainDeJardin a écrit : C'est vrai que Claudelle est une belle surprise. Je m'attendais à une espèce d'influenceuse un peu nounoune mais non, la fille est plutôt sympathique et elle ne se prend pas au sérieux. Elle ne tombe pas dans le gros drama absurde créé par de l'alcool cheap lors des party. La fille sait que OD est une belle porte d'entrée dans le super monde du showbizz si elle est reste aimée du public, un peu comme Nadeei.
Effectivement, c'est la personne qui m'a le plus surprise à date. Elle reste simple, calme et agréable, prend les défaites avec humour et dérision, ne descend pas les autres, vraiment très différente de l'image que je m'étais faite d'elle. Elle prend l'aventure Od avec un grain de sel, si elle est pour partir bien elle partira pis c'est pas plus grave que cela.

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

cacs a écrit : [...]


Je me demande si c'est vraiment ce qu'il voulait ou si c'est pas la PROD qui a voulu que ce soit moins "évident" comme choix. Et lui ont donc donné l'idée de parler de Kathleen...
C'est aussi ce que j'ai pensé. :jap:
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

cacs a écrit : [...]


Je me demande si c'est vraiment ce qu'il voulait ou si c'est pas la PROD qui a voulu que ce soit moins "évident" comme choix. Et lui ont donc donné l'idée de parler de Kathleen...

Oui et j'ai trouvé ca bizarre dans son speech il a dit 'la personne qui nous quitte a le sang chaud'
D'habitude cette expression est par rapport aux personnes latines (donc Kathleen)
Je ne vois pas trop en quoi Joli-Anne a le sang chaud.. si ce n'etait que pour melanger les 2 filles et faire a croire a Kathleen qu'elle partait
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

KawaiiKiwi a écrit : [...]



Oui et j'ai trouvé ca bizarre dans son speech il a dit 'la personne qui nous quitte a le sang chaud'
D'habitude cette expression est par rapport aux personnes latines (donc Kathleen)
Je ne vois pas trop en quoi Joli-Anne a le sang chaud.. si ce n'etait que pour melanger les 2 filles et faire a croire a Kathleen qu'elle partait
J’ai pensé qu’il disait qu’elle avait le sang chaud parce qu’elle a un tempérament plutôt explosif. Mais c’était peut être aussi pour semer le doute.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »