Émission du mercredi 3 novembre

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Émission du mercredi 3 novembre

Message par Malike »

Ca commence à tourner en rond je trouve. :crazy: Il faut qu’il y ait des candidats qui sortent, il y a trop de monde là-dedans. Perso je trouve que le concept est à revoir. J’aimerais un retour de la bouteille qui implique une part de hasard. Aussi que les couples soient davantage mis à l’épreuve, pas avec des nouveaux qui entrent mais plus à travers des activités ou autres. Là ils sont plus en gang d’amis la plupart du temps qu’en couples réellement et c’est la grosse faiblesse à mon avis. Les filles se tiennent et les gars aussi, il n’y pas d’alliances qui se forment.

Donc cette semaine, sans trop de surprise, on devrait voir sortir Clodelle qui va demander à être éliminée suite à sa rencontre avec Claude Bégin. Nick n’a plus personne donc il n’a plus grand-chose à faire là, out! Il y a une rumeur qui veut qu’Alexandra ait dû quitter pour son travail, donc peut-être l’élimination suivante avec sans doute Alex Yelle. Resterait que des duos ensuite. Ouff ménage fait! :lol:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Émission du mercredi 3 novembre

Message par KawaiiKiwi »

Cette semaine les émissions sont royalement plates. Il ne se passe plus rien. En fait il ne se passe plus rien depuis l'histoire avec Sabrina, il ne s'est jamais vraiment rien passé depuis. Ils ne font pas assez d'activités, Sarah vient d'arriver et c'est deja l'élimination et ils n'ont rien fait pour brouiller les cartes (ex: envoyer Marilou et Fred en activité, ou Sarah avec Jackson, ou Amelie avec Philippe). Ils y a plein de possiblités mais ils ne font presque jamais rien à part rester assis dans le salon. Je commence a avoir hâte que ca finisse aussi. Je ne comprend pas pourquoi ils n'utlisent plus la bouteille depuis plusieurs saisons.

Je pense ausi qu'il faut changer le concept, ca fait des années maintenant qu'ils se match a la semaine 1 ou 2 et apres plus rien ne se passe car ils ont peur de se mouiller. Le montage est bon, mais c'est rendu plate.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »