Emission du mercredi le 29 septembre

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

C'est vrai que ça peut ne pas être si évident que ça au tout début, même OD s'est fait prendre, sauf que dans ce cas-ci le gars est démasqué et, malgré ça, y'a des filles que ça attire.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : [...]Non Claudelle n'a pas d'enfant, c'est bien Jolie-Anne qui a un fils de 11 ans.
gingerstar a écrit : [...]Oui c'est Jolie-Ann qui a un fils de 11 ans. Clodelle n'est pas la mère du fils de Claude Bégin.
Merci de vos réponses Malike et Gingerstar !


Je n'ai pas écouté beaucoup de versions d'OD, est-ce que c'est arrivé d'autres fois que des participant.e.s avaient des enfants ? Généralement, est-ce que ça a une influence pour qu'ils-elles "forment un couple" avec d'autres à OD ?

Je ne sais pas si Jolie-Anne va rencontrer à OD et si elle va rester longtemps, mais j'ai l'impression qu'une de ses principales motivations est de représenter les communautés autochtones.
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21294
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Emission du mercredi le 29 septembre

Message par Stella »

C'est quand même rare les enfants à OD et souvent c'est quelqu'un qui se rend au tapis rouge seulement ou part la première ou deuxième semaine.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Il y avait un gars l'an passé ,il a duré une semaine je crois .
Il est maintenant en couple avec une qui était sortie elle aussi tôt.
Cédric et Anne -Catherine. Ils se sont rapprochés dans la maison des exclus.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39420
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

titine a écrit : Il y avait un gars l'an passé ,il a duré une semaine je crois .
Il est maintenant en couple avec une qui était sortie elle aussi tôt.
Cédric et Anne -Catherine. Ils se sont rapprochés dans la maison des exclus.
Il n'avait fait que le tapis rouge lui il me semble sans être choisi, elle non plus n'avait pas été choisie.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du mercredi le 29 septembre

Message par DePassage »

Cinthia, la Brésilienne, avait un enfant quand elle est revenue jouer la bisexuelle.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

DePassage a écrit : Cinthia, la Brésilienne, avait un enfant quand elle est revenue jouer la bisexuelle.


ouiii c'est vrai ,


le millionnaire aussi Luc avait un fils ,il a pas duré longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39420
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ouiii Luc le millionnaire, je l'avais oublié lui. :lol:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Emission du mercredi le 29 septembre

Message par Francine »

Merci de vos réponses Stella, Titine, Malike et DePassage ! Oui, ça ne me surprend pas qu'il y a eu peu de parents à OD, et les quelques rares ne restent généralement pas longtemps. Puisque c'est un jeu de séduction, il est possible que ça fasse hésiter quelques potentiels "partenaires" dans le contexte où ils sont.

Je me souviens que pendant un de leurs partys, Jolie-Anne avait parlé avec un des gars de l’aventure 1 (Patrice, Frédéric ou Antoine, mais pas Lucas) du fait qu'elle avait un fils de 11 ans, et elle a demandé au gars si ça le faisait hésiter. Il avait répondu non, je ne sais pas à quel point il était sérieux ou pas, car plusieurs se montrent bien « ouverts » à se garder des portes ouvertes même s’ils sont plus ou moins matchés.

Il me semble que c'est avec Patrice qu'elle a parlé qu'elle est bi, et que tous les deux pouvaient être attirés par les mêmes filles. Puis Patrice avait ensuite dit aux autres gars que ça ne l'avait pas tellement enchanté qu'elle lui dise ça.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Francine a écrit : [...]


Je ne sais pas si Jolie-Anne va rencontrer à OD et si elle va rester longtemps, mais j'ai l'impression qu'une de ses principales motivations est de représenter les communautés autochtones.

D'ailleurs je trouve ca un peu bizarre, a chaque fois que quelqu'un lui demande pourquoi elle est a OD, elle dit que c'est pour représenter les communautés autochtones. Est ce qu'elle s'est inscrit juste pour ca ou elle voulait faire OD, veut-elle vraiment rencontrer des gars, faire des voyages...? Ce n'est pas clair... C'est très noble mais il me semble que ce serait bien aussi de savoir qu'elle s'interesse a l'emission en tant que tel et aux gars...
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

KawaiiKiwi a écrit : [...]



D'ailleurs je trouve ca un peu bizarre, a chaque fois que quelqu'un lui demande pourquoi elle est a OD, elle dit que c'est pour représenter les communautés autochtones. Est ce qu'elle s'est inscrit juste pour ca ou elle voulait faire OD, veut-elle vraiment rencontrer des gars, faire des voyages...? Ce n'est pas clair... C'est très noble mais il me semble que ce serait bien aussi de savoir qu'elle s'interesse a l'emission en tant que tel et aux gars...
:jap: Je trouve ça très bien aussi qu'elle veuille passer des messages concernant ce que les peuples autochtones ont vécu et subi, mais j'ai aussi l'impression qu'OD lui sert surtout de plateforme pour ça, au même titre qu'une autre émission aurait pû aussi faife l'affaire. Si elle savait chanter, elle aurait pû s'inscrire à La Voix ou à Star Académie, pour représenter les peuples autochtones. Je ne me souviens pas de l'avoir déjà entendu parler qu'elle avait hâte de faire un voyage, ce qui serait bien normal. J'ai bien hâte d'ailleurs de voir comment elle réagira en voyage. À suivre. :)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »