OD dans l'Ouest 2021

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

OD dans l'Ouest 2021

Message par DePassage »

On sait quand aura lieu le tapis rouge d'OD Dans l'Ouest!

Il y a quelques mois de cela, on apprenait finalement qu'Occupation Double aurait lieu cette année dans l'Ouest canadien. On ne connaissait toutefois pas encore la date de diffusion officielle de cette nouvelle saison de notre émission de télé-réalité québécoise préférée.

Eh bien, aujourd'hui, l'équipe de production en avait vraisemblablement assez de nous tenir en haleine et annonçait enfin la date à laquelle nous pourrons visionner le premier épisode d'OD dans l'Ouest!

Juste à temps pour la rentrée télé automnale, c'est à compter du 12 septembre 2021 que nous retrouverons notre cher Captaine Twist, Jay Du Temple, à la barre de l'émission, avec un premier épisode qui s'annonce hyper divertissant, où nous assisterons aux auditions des candidat.e.s finaux.les lors de l'Ultime Audition — où plusieurs ex candidat.e.s et personnalités québécoises figurent en tant que juges invité.e.s, dont Julie Munger, Jean-Thomas Jobin, Varda Étienne et Matthieu Pepper.

Suivra un autre épisode le 19 septembre, le tapis rouge officiel, où nous connaîtrons enfin les candidat.e.s de 2021, mais où plusieurs secrets concernant la nouvelle saison seront aussi dévoilés! Évidemment, on peut s'attendre à toutes sortes de surprise avec notre Capitaine Twist.

Source : https://hollywoodpq.com/on-sait-quand-a ... ns-louest/
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Je ne peux pas croire que les anciens vont êtres encore la :sarcastic:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Re: OD dans l'Ouest 2021

Message par Mauricette »

Le dévoilement des candidats se fera ce matin à 11hres ( Noovo et page FB d'Occupation Double )
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Et puis ??



Chez les garçons Ils en ont pas montré beauçoup encore. Le fils de Mesmer va être un candidat.


Chez les filles ou lala je crois qu'il va y avoir de la bisbille. D'après elles ,elles sont les plus belles et les gars tombent pour elles. :crazy:

L'ex de Claude Bégin est la ,vengeance??? lol
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

titine a écrit : Et puis ??



Chez les garçons Ils en ont pas montré beauçoup encore. Le fils de Mesmer va être un candidat.


Chez les filles ou lala je crois qu'il va y avoir de la bisbille. D'après elles ,elles sont les plus belles et les gars tombent pour elles. :crazy:

L'ex de Claude Bégin est la ,vengeance??? lol
Il va toutes les hypnotiser... :crazy: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Y a de la diversité dans ce groupe-là une affaire effrayante. :gla: Mais bon on a va se faire un plaisir de juger, on boudera pas notre plaisir certain. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Malike a écrit : Y a de la diversité dans ce groupe-là une affaire effrayante. :gla: Mais bon on a va se faire un plaisir de juger, on boudera pas notre plaisir certain. ;)


oui certain on va avoir du plaisir certain.

Ma fille en connait un ,elle dit qu il est très beau mais aussi très gentil .
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Maisons, candidats, voyages : On répond à vos questions sur OD dans l'Ouest

Sur les réseaux sociaux, vous avez soulevé plusieurs questions pertinentes concernant la prochaine édition d'Occupation Double et, puisque nous nous sommes entretenus avec la production lors de la conférence de presse d'OD dans l'Ouest, nous pouvons vous fournir certaines réponses.

Voici donc celles à laquelle nous pouvons répondre :

QUAND VERRA-T-ON LES MAISONS?
« On va montrer les premières images des maisons dans L'Ultime audition, le 12 septembre prochain. Dans cette émission, on va aussi dévoiler qui sera l'agent double », confie la productrice au contenu Valérie Dalpé.

OÙ SERONT SITUÉES LES MAISONS EXACTEMENT?
« Pour l'instant, on ne veut pas le dire. Dans l'Ouest, il y a vraiment beaucoup de Québécois. Évidemment, quand le show va commencer, les gens vont reconnaître le paysage, ils vont peut-être situer l'endroit, mais on ne veut pas le mettre de l'avant. [...] On est dans les montagnes. Les maisons sont hallucinantes, la vue est spectaculaire : vous ne serez pas déçu de ce que vous allez voir! »

EST-CE POSSIBLE QU'IL N'Y AIT QUE DES MAISONS MIXTES CETTE ANNÉE?
« On est ailleurs cette année. Pour ça, il y a Big Brother. C'est juste que ça change trop le concept. Ce qui est le fun avec OD, c'est qu'ils se voient peu, les gars et les filles. C'est vraiment la base même du concept. »

À QUOI PEUT-ON S'ATTENDRE DU TAPIS ROUGE? Y AURA-T-IL D'AUTRES GARÇONS?
« On parle du tapis rouge le plus surprenant, parce qu'il va y avoir des twists au pied carré. Le public et les candidats seront vraiment surpris. Nous, on a déjà hâte de le tourner pour voir la réaction des gens. »

Y AURA-T-IL DES VOYAGES MALGRÉ LA COVID?
« Pour l'instant, c'est la sécurité avant tout. Pour l'instant, on regarde au Canada. On regarde de proche comment la situation évolue. Si on sent que c'est plus lousse, on verra, mais le Canada est un beau et grand pays qui nous offre beaucoup de possibilités. »

Précisons que le concept des « voyages virtuels » a été complètement abandonné par la production cette année.

QUEL SERA LE RÔLE DE L'AGENT DOUBLE?
« [...] on va lui donner des missions en secret. Voir quelle décision il va prendre, comment il va décider de naviguer là-dedans, ça va être intéressant. Il risque d'avoir des missions drôles une fois de temps en temps, mais on veut lui faire prendre des décisions en lien avec la nature des éliminations, qui part en voyage, etc. Ce seront des choix qui vont avoir un impact sur le reste du jeu. »

« Ça va amener un volet un peu stratégique. Ce qui est l'fun à OD, on l'a vu dans d'autres éditions, c'est quand le candidat a un secret avec le public. Là, ils vont au confessionnal, il se livre, il y a une genre de complicité qui se crée qui est vraiment intéressante. Mettons, Jimmy, qui était danseur, qui ne l'avait pas dit aux candidats, mais que le public le savait, quand il allait dans le confessionnal, il en parlait, c'est le genre d'affaires que les gens aiment quand ils regardent l'émission. »

>>>> BÉNÉFICIERA-T-IL D'UNE CERTAINE IMMUNITÉ?
« Pour ça, il faudra faire confiance à Capitaine Twist. On a déjà plein de plans; on ne sait pas comment ça va tourner. C'est certain qu'on va l'accompagner là-dedans. On a prévu toutes les éventualités : s'il en parle, s'il est éliminé, etc. »

QUE POURRA-T-ON VOIR DANS LES DEUX ÉMISSIONS SPÉCIALES DE VRAK?
« Ce sera du plus plus. Donc, s'il y a une chicane qui dure 15 minutes, mais qu'on ne voit qu'une minute trente dans l'émission, on pourrait la voir en entier sans filtre, sans montage dans OD WEEKEND. Il va y avoir aussi beaucoup d'inédits. On va revenir sur les moments forts, mais plus longs. »

AUTRES INFOS PERTINENTES :
Les candidats sont déjà rendus dans l'Ouest, et la production s'y rend le 27 août.
Il y aura de nouveau trois semaines de décalage entre les tournages et les diffusions.
Tous les candidats sont doublement vaccinés.

Source : https://showbizz.net/tele/maisons-candi ... ans-louest
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: OD dans l'Ouest 2021

Message par DePassage »

Bien hâte de voir tout ça. Bonne idée d'avoir laissé tomber les voyages virtuels, ça faisait "mal pris" en titi.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: OD dans l'Ouest 2021

Message par xilef »

On a « stalké » les 12 filles d'Occupation Double et voici ce que tu veux savoir (article à lire)


https://www.narcity.com/fr/occupation-d ... des-filles" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: OD dans l'Ouest 2021

Message par xilef »

Tout ce que tu veux savoir sur les 4 gars d’Occupation Double Dans l’Ouest (article)

https://www.narcity.com/fr/montreal/occ ... les-4-gars" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

titine a écrit : Je ne peux pas croire que les anciens vont êtres encore la :sarcastic:
Varda Étienne est parmi les juges pour les nouveaux candidats... :gla: Spécial de la part de quelqu'un qui a quitté volontairement. A-t-elle vraiment eu de l'influence pour quels candidats ont été choisis ou pas ? :/
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : Y a de la diversité dans ce groupe-là une affaire effrayante. :gla: Mais bon on a va se faire un plaisir de juger, on boudera pas notre plaisir certain. ;)
:jap: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Merci de toutes vos informations DePassage et Xilef, je sens qu'on va passer du bon temos à revenir jaser tous ensemble d'OD dans l'Ouest ! :D

Après OD Afrique, je reviens écouter OD 2021 autant sinon plus pour le forum ici que pour l'émission elle-même ! :lol:
Dernière modification par Francine le sam. août 28, 2021 12:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: OD dans l'Ouest 2021

Message par DePassage »

Même pas besoin d'attendre que l'émission soit commencée, j'ai déjà commencé à les juger pour la plupart... haha
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: OD dans l'Ouest 2021

Message par DePassage »

Et puis, je n'aime pas cette soi-disant diversité qui consiste à nous placer un quelqu'un ou une quelqu'une issue d'une dite diversité, selon l'actualité du moment. Là, nous avons une autochtone qui va vouloir passer ses messages et devenir un porte-étendard... C'est un show superficiel et je trouve que ce n'est pas la peine d'essayer de nous faire croire que c'est autre chose.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

DePassage a écrit : Et puis, je n'aime pas cette soi-disant diversité qui consiste à nous placer un quelqu'un ou une quelqu'une issue d'une dite diversité, selon l'actualité du moment. Là, nous avons une autochtone qui va vouloir passer ses messages et devenir un porte-étendard... C'est un show superficiel et je trouve que ce n'est pas la peine d'essayer de nous faire croire que c'est autre chose.
:jap: Je suis tellement du même avis que toi.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

DePassage a écrit : Et puis, je n'aime pas cette soi-disant diversité qui consiste à nous placer un quelqu'un ou une quelqu'une issue d'une dite diversité, selon l'actualité du moment. Là, nous avons une autochtone qui va vouloir passer ses messages et devenir un porte-étendard... C'est un show superficiel et je trouve que ce n'est pas la peine d'essayer de nous faire croire que c'est autre chose.
On dirait que la prod se force à mettre des candidats 'issus de la diversité' juste pour pas avoir de critiques. C'est comme s'ils avaient une checklist, "une fille Noire, une de telle autre nationalité, etc".... Moi même qui suis 'issue de la diversité' je trouve ça malaisant. J'aime bien voir de la diversité à la télé comme dans les téléromans par exemple, mais pour moi OD c'est pas l'émission pour ça, je veux juste du superficiel, pas de la politique
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Ouiiiiiinnnn mais si les candidats issus de la diversité ont quelque chose à amener, pourquoi pas? L'autochtone est super chixx, elle fitte dans les "standards" de OD. Chose intéressante, elle a un fils de 12 ans! C'est différent... hâte de voir si ça va rebuter des gars!

Pour ce qui est de la diversité corporelle, Kathleen, la fille un peu plus ronde, ressemble vraiment à Ashley Graham. Mais elle est pas vraiment "ronde", elle a quand même un ventre assez plat et les formes aux bonnes places.. ca sort pas tant de la normalité.

Les gars sont boooooorinnnng :sleep:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Mais pourquoi tu dois absolument devoir passer un message ou faire de la politique si tu es une minorité. Ils s’inscrivent pour les mêmes raisons que les autres, c’est-à-dire avoir leur 15 minute de gloire et la possibilité de gagner un condo. Là je serai “mal à l’aise” car la prod va sûrement les caster dans un rôle de porte étendard de leur diversité en plus de les voir potentiellement être le match de personne (comme Julie l’an dernier- la prod s’arrange pour bien paraître en saupoudrant de la diversité par ci par là, mais les autres candidats ne sont pas tous ouverts à ça)…C’est ça que j’aime pas.
Dernière modification par x-superficial-x le dim. août 29, 2021 11:17 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »