|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 messages ] |
|
Auteur |
Message |
HAP16
|
Publié: Mer Nov 24, 2021 8:11 am
|
|
|
Manitou de la Parlotte |
|
|
On arrive à la fin ! J’ai envie de connaître votre opinion ! Parmi les 4 couples restants (même si, je sais, les couples finalistes sont déjà connus), lequel désirez-vous voir gagner ?
De mon côté, j’crois que mon coeur penche pour Robin et Marilou même si je ne serais pas triste de voir gagner Ines et Stevens !
|
|
 |
|

|
toutit3
|
Publié: Mer Nov 24, 2021 8:14 am
|
|
|
Immortel du Domaine |
|
|
Ines et Stevens all the way!!!!! Et Stevens pour coup de coeur du public!
|
|
 |
|

|
Ange_Doré
|
Publié: Mer Nov 24, 2021 10:03 am
|
|
|
Seigneur de la Causerie |
|
|
rosebonbon a écrit: J'ai mis Robin et Marilou juste pour Marilou sinon Steven et Ines. Steven est mon coup de coeur chez les gars. Marilou chez les filles. Idem pour moi et pour les mêmes raisons. Aussi, je vote Marilou et Robin car je trouve leur couple le plus mignon et sincère.
|
|
 |
|

|
Gabrilou
|
Publié: Mer Nov 24, 2021 11:37 am
|
|
|
Illustre Pie |
|
|
Malike a écrit: J’ai voté Stevens/Inès pour l’ensemble de leur parcours, mais surtout pour la personnalité de Stevens. Je ne suis pas tant fan d’Inès mais on voit que Stevens en est épris et je crois qu’elle aussi. J’ai beaucoup aimé leur délibération, Stevens est un pro de la communication je trouve, il a réussi à bien expliquer son point de vue et proposer un compromis gagnant/gagnant. Inès était davantage dans l’émotion, a tenté le chantage émotif mais a fini par se rallier. Un différend qui s’est réglé de belle façon. C'est joliment expliqué ça 
|
|
 |
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
|

|
Pichou
|
Publié: Mer Nov 24, 2021 12:04 pm
|
|
|
Magicien des Mots |
|
|
J'ai coché Marilou et Robin, je crois que ces deux jeunes ont un beau potentiel amoureux. Inès est insupportable, dommage pour Stevens, je ne crois pas à ce couple hors OD.
|
|
 |
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
|

|
Cé moua
|
Publié: Mer Nov 24, 2021 5:55 pm
|
|
|
Immortel du Domaine |
Inscrit le: 24 Oct 2003 Localisation: DERRIERE MA FENÊTRE GIVRÉE.
|
|
J'ai voter Stevens et Ines J'aime pas tellement sa douce,mais c'est un moindre mal. Le couple qui me donnerait satisfaction serait Marilou et Stevens Et pour ce qui est question de Lucas et Amélie j'me demande kessé qu'ils font a la finale ils ont tellement l'air zéro crédible comme couple.
|
|
 |
|

|
gingerstar
|
Publié: Mer Nov 24, 2021 6:04 pm
|
|
|
Intronisé au Panthéon |
|
|
Cé moua a écrit: J'ai voter Stevens et Ines J'aime pas tellement sa douce,mais c'est un moindre mal. Le couple qui me donnerait satisfaction serait Marilou et Stevens : lol: Et pour ce qui est question de Lucas et Amélie j'me demande kessé qu'ils font a la finale ils ont tellement l'air zéro crédible comme couple. Pour moi aussi Stevens et Marilou  Mais j'ai voté Stevens et Inès. Pour ce qui est du couple Lucas et Amélie, ben il lui a dit "je t'aime", mais tellement vite et mal assuré, qu'elle n'a pas entendu, y'a fallu qu'il lui signale. C'est vraiment plein d'espoir ce couple... 
|
|
 |
|

|
Capuchino
|
Publié: Mer Nov 24, 2021 6:41 pm
|
|
|
Immortel du Domaine |
|
|
J'attends de les voir vivre ensemble au quotidien avant de me prononcer, car il est facile de jouer les amoureux quand tu ne te connais pas et que tu te vois seulement plus ou moins 2 à 3 heures par semaine.
|
|
 |
|

|
KawaiiKiwi
|
Publié: Mer Nov 24, 2021 9:40 pm
|
|
|
Caïd de la Causette |
|
|
rosebonbon a écrit: J'ai mis Robin et Marilou juste pour Marilou sinon Steven et Ines. Steven est mon coup de coeur chez les gars. Marilou chez les filles. même chose
|
|
 |
|

|
Gabrilou
|
Publié: Jeu Nov 25, 2021 10:55 pm
|
|
|
Illustre Pie |
|
|
J'ai voté pour MariLou et Robin. Inès, plus capable, et c'est dommage pour Stevens que j'aime vraiment beaucoup
|
|
 |
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
|

|
minnie618
|
Publié: Ven Nov 26, 2021 1:02 pm
|
|
|
Manitou de la Parlotte |
|
|
robin et marilou, j’aime bien stevens mais ines..pas capable