Un couple vous semble-t-il avec un réel intérêt 1 pr l'autre

Un couple vous semble-t-il avec un réel intérêt un pour l'autr

Alexandra et Robin
7
37%
Audrey et Nicolas
1
5%
Clodelle et Jackson
1
5%
Carolanne et Antoine
4
21%
Sabrina et Frédéric
2
11%
Jolie-Anne et Patrice
0
Aucun vote
Ines et Stevens
4
21%
 
Nombre total de votes : 19

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Un couple vous semble-t-il avec un réel intérêt 1 pr l'autre

Message par Francine »

Bien sûr, ce qui arrivera après OD leur appartiendra et on est pas dans leurs têtes ni dans leurs tripes, mais si ce n'était que pour la game et bien profiter decla game, trouvez-vous que certains duos semblent réellement bien aller ensemble, et que ça ne vous surprendrait pas qu'ils pourraient développer quelque chose après OD, comme certains d'entre eux semblent le croire maintenant ?
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4174
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Un couple vous semble-t-il avec un réel intérêt 1 pr l'a

Message par little_miss »

Il est quand meme tot et c'est deja plate de les voir se matcher de meme. Je ne crois pas vraiment a un couple en particulier sauf peut etre Antoine et Carol Anne et Alexandra et Robin.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Merci de ta réponse et de ta participation Titine. :)

Bien d'accord que ce sujet est à prendre avec un grain de sel, et même une pincée et même une cuillèrée de sel. Ça prends moins de sel que ça pour ma grande marmite de soupe aux légumes, j'aime mieux les fines herbes. :)

Moi aussi je trouve ça particulier que la plupart des participants se "casent" entre eux aussi vite et facilement, et que certains semblent même prendre ça assez au sérieux. Les quelques-uns qui sont restés ou devenus en couple à plus long terme par la suite, c'est probablement à l'extérieur dans la vraie vie que ça s'est développé.

L'idée est de jaser si certains "couples" peuvent sembler plus crédibles dans leurs intérêt l'un pour l'autre, mais ça reste bien sûr très relatif en effet.

Personnellement, j'ai coché Carolanne et Antoine, et peut-être Clodelle et Jackson, mais je ne prends pas ça trop au sérieux et semble-t-il qu'eux non plus d'ailleurs. Ça fait parti des raisons pourquoi que j'ai coché leurs noms. :)
Dernière modification par Francine le lun. oct. 04, 2021 2:24 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Bon, d'autres duos en possibles développements. :)

Jackson et Kathline ?
Comme on a jasé dans le sujet du 4 octobre, Jackson a quand même été honnête envers Clodelle et Kathline. Même avant qu'il rencontre Kathline, il avait dit à Clodelle qu'il n'était pas certain avec elle. Reste à voir si Jackson a vraiment des chances avec Kathline, si c'est réciproque autrement que pour la game.

P.-A et Clodelle ?
P.-A. a clairement une attirance envers Clodelle. Elle avait dit qu'elle le voyait plutôt comme un ami, mais ça pouvait être aussi parce qu'elle avait encore Jackson en tête. Pas évident qu'elle serait intéressée. À suivre.

Alex Yelle et Clodelle ?
Il peut toujours continuer de rêver, mais je serais méga surprise qu'elle soit sérieusement attirée par lui. Ça me fait un peu penser à un étudiant qui fantasme sur sa professeure. :)
Dernière modification par Francine le lun. oct. 04, 2021 10:28 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4174
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Un couple vous semble-t-il avec un réel intérêt 1 pr l'a

Message par little_miss »

Jackson et Kathleen j'aime bien :)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

little_miss a écrit : Jackson et Kathleen j'aime bien :)
Merci de ta réponse Little miss, curieuse de voir comment ça va tourner. :)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4174
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

Francine a écrit : [...]


Merci de ta réponse Little miss, curieuse de voir comment ça va tourner. :)
je crois que Jackson a un intéret plus grand envers Kathleen que Clodelle. J'ai hate de voir si il y va y avoir du développement
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58090
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Mais ils n'ont pas le choix de former un couple, surtout dans les premiers temps où ils ont l'embarras du choix de personnes à éliminer, alors ils ne renvoient jamais une personne en ''couple''. Si tu es en couple, tu es assuré de rester jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'électrons libres, donc il faut se matcher à tout prix pour avoir une chance de rester...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »