Émission du dimanche 17 novembre

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

asterix a écrit : [...]


Moi, ce sont les gorilles que je trouve bien la dedans. Qui observe qui est bien la question. :lol: :lol: :lol:
:lol: :top:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

flashgordon a écrit : Dernier vidéo de Sébastien de Loft Story. Je suis entièrement d'accord avec ce qu'il dit à propos de la pétition et de son inutilité et qu'il faut montrer l'intimidation.

https://www.youtube.com/watch?v=f9CP02o5o2k" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci Flashgordon, je vais regarder ça. :thumb: C'est vrai que Seb semble se prendre un peu au sérieux des fois comme s'il savait tous parce qu'il a participé, mais il est quand même divertissant et apoorte parfois de bons points. :)
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

flashgordon a écrit : Quelles sont vos prédictions pour ce soir? Moi je dis Kevin et Karl, et Ophélia suit.
Louis et LP et j'espère que Camille suivera son boy :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

flashgordon a écrit : Quelles sont vos prédictions pour ce soir? Moi je dis Kevin et Karl, et Ophélia suit.
À voir la face de Claudie et Camille, je prends une chance de dire Karl et Kiari :) .
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

flashgordon a écrit : Quelles sont vos prédictions pour ce soir? Moi je dis Kevin et Karl, et Ophélia suit.
J'aurais pû penser ça moi aussi, mais avec ce nouveau vidéo qui vient de sortir, les résultats semblent la surprise totale pour plusieurs !

Une fille éliminée ou mise en danger peut-être? Alex-Anne et Trudy ont l'air vraiment choquées et surprises. Alex-Anne dit : "Je l'ai regardé dans le blanc des yeux et je veux qu'il s'en rappelle pour le restant de ses jours. " - "Je me sens mal, arrête de parler."  Elle est clairement déçue ou fâchée, mais contre qui? Ça peut être bien des choses. Contre Kiari après avoir appris tous ses mensonges? Contre les filles qui ont voté anonymement contre lui? Contre Kevin parce qu'il est sauvé? Une fille a été éliminée et c'est elle? Complètement d'autre chose qui n'a rien à voir avec l'élimination? Vivement ce soir, j'ai hâte de tout savoir!

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... composer=0" onclick="window.open(this.href);return false;
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Francine a écrit : [...]


J'aurais pû penser ça moi aussi, mais avec ce nouveau vidéo qui vient de sortir, les résultats semblent la surprise totale pour plusieurs !

Une fille éliminée ou mise en danger peut-être? Alex-Anne et Trudy ont l'air vraiment choquées et surprises. Alex-Anne dit : "Je l'ai regardé dans le blanc des yeux et je veux qu'il s'en rappelle pour le restant de ses jours. " - "Je me sens mal, arrête de parler."  Elle est clairement déçue ou fâchée, mais contre qui? Ça peut être bien des choses. Contre Kiari après avoir appris tous ses mensonges? Contre les filles qui ont voté anonymement contre lui? Contre Kevin parce qu'il est sauvé? Une fille a été éliminée et c'est elle? Complètement d'autre chose qui n'a rien à voir avec l'élimination? Vivement ce soir, j'ai hâte de tout savoir!

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... composer=0" onclick="window.open(this.href);return false;
D'après la façon dont les filles sont habillées, c'est pendant/après le party et non après l'élimination que ça se passe. La robe rose que Trudy porte et la robe noire d'Alex-Anne, c'est au party. J'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose au party qui va déterminer le sens de l'élimination. Des révélations chocs?
Dernière modification par flashgordon le dim. nov. 17, 2019 11:03 am, modifié 1 fois.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Émission du dimanche 17 novembre

Message par flashgordon »

Si Karl dit qu'il se rend compte qu'il est dans la gang des méchants, ça veut dire qu'il va y avoir des révélations sur l'un de ses comparses. Finalement, ça ne me surprendrait pas que Kiari ou même Mathieu parte. Je ne pense pas que ce soit Louis à voir la face surprise/heureuse de Camille. J'ai de la difficulté à interpréter la réaction de Claudie par contre.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

flashgordon a écrit : Dernier vidéo de Sébastien de Loft Story. Je suis entièrement d'accord avec ce qu'il dit à propos de la pétition et de son inutilité et qu'il faut montrer l'intimidation.

https://www.youtube.com/watch?v=f9CP02o5o2k" onclick="window.open(this.href);return false;
merci, j'attendais ce video, je regarderai cematin.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Francine a écrit : [...]



Véronique Claveau et Bryan Audet de Star Académie sont ensemble depuis au moins trois ans, et ils viennent d'avoir leur 2e enfant.
——-

:rock:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

flashgordon a écrit : Dernier vidéo de Sébastien de Loft Story. Je suis entièrement d'accord avec ce qu'il dit à propos de la pétition et de son inutilité et qu'il faut montrer l'intimidation.

https://www.youtube.com/watch?v=f9CP02o5o2k" onclick="window.open(this.href);return false;
De sa perception, je peux être d’accord dans le moment présent ça ne servait à rien, il y a 3 semaines d’écart entre la diffusion et le moment présent.

Par contre selon ma perception, je me dis que dans le futur. les Productions pourraient aviser leurs candidats que les propos haineux ne sont pas admissibles et qu’ils risquent des sanctions. Possiblement aussi les intervieweurs vont se calmer le ponpon en interviewant les candidats, on ne voit jamais les interventions des intervieweurs. Que disent-ils en s’adressant aux candidats gros point d’interrogation, faut croire qu’ils ne font pas sortir le meilleur des candidats non plus.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

:hello:

Ferme ta gueule
Je ne veux plus en entendre parler
C’est pas moi le problème, c’est Camille
Je l’ai regardé dans le blanc des yeux

On sent qu'il c'est passé quelque chose. Il y a du courroux dans l'air
Peut-être qu'un extrait du comportement des gars a été dévoilé, allez-donc savoir….

La production sait si bien nous rouler dans la farine...
On tout cas, c'est existant. Et il est à souhaiter que certains intouchables prennent une débarque
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

flashgordon a écrit : Quelles sont vos prédictions pour ce soir? Moi je dis Kevin et Karl, et Ophélia suit.
——-

Pour la première élimination de gars, Claudie tient l’enveloppe, et les filles regardent vers les 3 premiers gars Kiari Kevin et LP. Je dirais Kiari vote secret et Karl

Stratégiquement j’éliminerais 2 gars en couples, la joie de Camille c’est peut-être qu’elle a atteint un de ses buts le top 4, car cette stratégie fait en sorte qui reste 4 couples dans le jeu.

Karl et Kiari ou LP vote secret.

Kevin et Karl éliminé par Kevin.
Dernière modification par Barbara le dim. nov. 17, 2019 12:27 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Gabrilou a écrit : :hello:

Ferme ta gueule
Je ne veux plus en entendre parler
C’est pas moi le problème, c’est Camille
Je l’ai regardé dans le blanc des yeux

On sent qu'il c'est passé quelque chose. Il y a du courroux dans l'air
Peut-être qu'un extrait du comportement des gars a été dévoilé, allez-donc savoir….

La production sait si bien nous rouler dans la farine...
On tout cas, c'est existant. Et il est à souhaiter que certains intouchables prennent une débarque
———

Dans une vidéo d’interview Chris avait donné un scoop en disant que c’est lui qui avait dit à Kiari d’aller vers Alexanne sachant que Dragos serait éliminé, il pourrait tenter sa chance. Kiari son coup de cœur était Rym et Chris lui a dit oublie Rym. Est-ce que Alexanne va voir cette discussion ?
Dernière modification par Barbara le dim. nov. 17, 2019 12:35 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

flashgordon a écrit : Quelles sont vos prédictions pour ce soir? Moi je dis Kevin et Karl, et Ophélia suit.
Ils vont pas éliminer Kev à soir, tout le monde s'en attend trop lol
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Re: Émission du dimanche 17 novembre

Message par Syphon »

L'enveloppe de Jay c'est soit un vote secret, soit un vote d'exclus, soit un vote des gars ou soit un choix de Jen ?
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

En pleurs, Camille dit dans le confessionnal « il me garde juste pour le jeu et je ne peux pas le dire car je vais perdre ».

Parle-t’elle de Louis ? Karl ?
Pièces jointes
5A8C525A-0937-4A6C-AB9C-48D82E63C33E.jpeg
5A8C525A-0937-4A6C-AB9C-48D82E63C33E.jpeg (837.5 Kio) Consulté 682 fois
Dernière modification par Barbara le dim. nov. 17, 2019 1:13 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Ginette0
Stagiaire
Messages : 66
Inscription : sam. avr. 04, 2009 5:12 pm

Message par Ginette0 »

Bonjour,

Je vais essayer de me mettre dans la peau de la production......Pour commencer les filles vont éliminer Kevin car lorsque Jay a annoncé que c'était un garçon qui partait, les filles ont tout de suite dit '' OK on sait quoi faire'' Ensuite la prod va demander à Kevin d'éliminer un autre gars. Kevin ne touchera pas à Math, LP, Kiari donc, il reste Louis, Mathieu et Karl. Il n'éliminera pas Louis c'est son chum (selon ce qu'il pense) il ne touchera pas à Mathieu car il a eu un voyage avec Claudie (tout était pensé) et il aime bien cette dernière donc c'est Karl qui va écoper car je crois que Kevin pense que c'est le cerveau de l'autre côté et en plus les filles n'aiment pas tellement Ophélia. Pour la prod le fait que Karl quitte cela donnera une plus belle image à Mathieu car il sera beaucoup moins stratégique sans son best friend et possiblement aussi moins dur dans ses paroles car Kevin ne sera plus là donc, du Mathieu pis de la Claudie en gentil on va en voir de toutes les couleurs pour nous faire aimer Mathieu (car j'aime beaucoup Claudie).....Donc, la prod veut absolument (et toujours selon moi) faire gagner le jeune qui reste encore chez ses parents et la petite qui hurle et pleure à toutes les fois que cela ne fait pas son affaire. Me semble qu'on les voit venir avec leurs gros sabots (prod) mais je ne veux pas que Mathieu gagne il a été trop méchant avec ses propos. Alors ma préférence irait à Trudy et Math et mon coup de coeur est Kevin. En passant je ne ''post'' pas souvent mais j'adore vous lire.
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

Ginette0 a écrit : Bonjour,

Je vais essayer de me mettre dans la peau de la production......Pour commencer les filles vont éliminer Kevin car lorsque Jay a annoncé que c'était un garçon qui partait, les filles ont tout de suite dit '' OK on sait quoi faire'' Ensuite la prod va demander à Kevin d'éliminer un autre gars. Kevin ne touchera pas à Math, LP, Kiari donc, il reste Louis, Mathieu et Karl. Il n'éliminera pas Louis c'est son chum (selon ce qu'il pense) il ne touchera pas à Mathieu car il a eu un voyage avec Claudie (tout était pensé) et il aime bien cette dernière donc c'est Karl qui va écoper car je crois que Kevin pense que c'est le cerveau de l'autre côté et en plus les filles n'aiment pas tellement Ophélia. Pour la prod le fait que Karl quitte cela donnera une plus belle image à Mathieu car il sera beaucoup moins stratégique sans son best friend et possiblement aussi moins dur dans ses paroles car Kevin ne sera plus là donc, du Mathieu pis de la Claudie en gentil on va en voir de toutes les couleurs pour nous faire aimer Mathieu (car j'aime beaucoup Claudie).....Donc, la prod veut absolument (et toujours selon moi) faire gagner le jeune qui reste encore chez ses parents et la petite qui hurle et pleure à toutes les fois que cela ne fait pas son affaire. Me semble qu'on les voit venir avec leurs gros sabots (prod) mais je ne veux pas que Mathieu gagne il a été trop méchant avec ses propos. Alors ma préférence irait à Trudy et Math et mon coup de coeur est Kevin. En passant je ne ''post'' pas souvent mais j'adore vous lire.
La prod n'aime pas être prévisible généralement, donc faire partir Kevin serait trop facile, il va probablement avoir une immunité
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du dimanche 17 novembre

Message par Barbara »

Du côté des filles, Rym Trudy ont intérêt à détruire le top 4 qui en fait partie Karl, Mathieu, Louis, Camille et Ophelia. Kiari, Matt et LP qui sont en couple et n’en veulent pas du top 4.

Pour détruire le top 4, elles pourraient éliminer Louis et Karl, deux gars dont les 2 filles Ophelia et Camille ne font pas partie du clan des filles, mais vont-elles vraiment le faire?

Karl est dans la snoutte !
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

:hello:
flashgordon a écrit : Quelles sont vos prédictions pour ce soir? Moi je dis Kevin et Karl, et Ophélia suit.
Je n’ai aucun talent dans l’art de la divination, mais ce que pense le peuple n’est jamais ce que pense la production. La production joue avec les candidats commet elle joue aussi avec nous. Elle nous montre ce qu’elle veut bien pour mieux nous tromper. Elle sait parfaitement ce que nous voulons et s’arrange pour ne pas nous le donner.

Alors voilà, Karl et Mathieu Ex aequo, sur la même ligne de départ (dans mes rêves)
ou
Karl et Louis
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »