Émission du dimanche 17 novembre

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Nouveau video FB souper d'elimination.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Syphon a écrit : [...]


La prod n'aime pas être prévisible généralement, donc faire partir Kevin serait trop facile, il va probablement avoir une immunité
Et pourquoi lui donner une immunité? Kevin ne sert plus à rien dans le jeu, c'est rendu l'étape des couples et il reste juste 2 semaines.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Barbara a écrit : [...]


De sa perception, je peux être d’accord dans le moment présent ça ne servait à rien, il y a 3 semaines d’écart entre la diffusion et le moment présent.

Par contre selon ma perception, je me dis que dans le futur. les Productions pourraient aviser leurs candidats que les propos haineux ne sont pas admissibles et qu’ils risquent des sanctions. Possiblement aussi les intervieweurs vont se calmer le ponpon en interviewant les candidats, on ne voit jamais les interventions des intervieweurs. Que disent-ils en s’adressant aux candidats gros point d’interrogation, faut croire qu’ils ne font pas sortir le meilleur des candidats non plus.
Comme il dit, si la production commence à censurer toutes les bitcheries et les méchancetés que les candidats disent dans le dos des autres, on n'aurait pas l'heure juste et on penserait qu'ils sont tous des anges. Je trouve que Mathieu et Louis ont dépassé les bornes dimanche passé, mais je suis quand même contente qu'on nous ait montré ça. Ce ne sont pas des enfants, la production ne devrait pas avoir à leur dire comment agir. S'ils ne se rendent pas compte par eux-mêmes que leurs propos sont offensants et méchants et que ca les fait mal paraître, tant pis pour eux. Ils doivent s'assumer. Et on a toujours le choix de ne plus l'écouter si ça nous dérange. Après les histoires s'attouchements sexuels à Survivor cette semaine, j'ai décidé d'arrêter d'écouter cette saison, car les coupables n'ont pas été punis. Ils le sont dans l'opinion publique par contre. Pas mal sûre que Dan a perdu sa job au moment où on se parle...

Les sanctions, ils vont les avoir en sortant, quand ils vont se rendre compte que le public les déteste.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

asterix a écrit : Nouveau video FB souper d'elimination.
Jay suggère que Camille est une victime ?
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

flashgordon a écrit : [...]

Et pourquoi lui donner une immunité? Kevin ne sert plus à rien dans le jeu, c'est rendu l'étape des couples et il reste juste 2 semaines.
Pour éliminer 2 couples et mettre dla bisbille lol
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

Gabrilou a écrit : [...]


Jay suggère que Camille est une victime ?
Oui, sérieux il gosse lol il fait semblant de pas savoir qu'Ophélia tape sur les nerfs à toutes les filles et que Camille aussi
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Syphon a écrit : [...]


Pour éliminer 2 couples et mettre dla bisbille lol
Ça dépend. Si Louis est éliminé, Camille pourra encore jouer de ses charmes auprès de Kevin. Si ça ne le gêne pas de se faire passer pour un onc pour se rendre en final :D
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Gabrilou a écrit : [...]
Jay suggère que Camille est une victime ?
Je ne crois pas. Mon idée est que le rôle de Jay, lors des soupers, est de confronter les filles ou les gars à ce qu'ils disent ou ce qu'ils font, pour faire ressortir le plus possible les clans, les magouilles et les mensonges. À défaut de réussir devant les autres participants, les téléspectateurs peuvent au moins voir ceux qui mentent ou qui se prétendent vertueux ou amoureux sans l'être, etc. Plus le jeu avance, plus chacun devrait voir mieux le vrai visage des uns et des autres et faire ses choix d'élimination en conséquence.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Syphon a écrit : [...]


Pour éliminer 2 couples et mettre dla bisbille lol
Peut-être, mais la production peut pas juste lui donner une immunité comme ça. Quand PH avait eu une immunité, c'est le public qui avait voté. On n'a pas vu qu'il y aurait une compétition pour en gagner une. La prod peut pas juste dire, " tiens mon Kev, on veut te garder, t'es safe à soir", ce ne serait pas juste pour les autres. Et si la prod avait voulu garder Kevin à tout prix, l'élimination de la semaine dernière aurait été différente, les gars de la maison 2 aurait décidé qui était en danger.

Logiquement, c'est une émission pour former des couples et rendu à ce stade-ci, à deux semaines de la fin, ça prend des couples qui se battent pour aller en finale. Ça ne sert à rien de garder Kevin pour semer de la bisbille, ce n'est même plus lui qui en fait de toute façon. On ne l'a pratiquement pas vu de la semaine après sa "réconciliation" avec Camille. Son histoire est finie.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Gabrilou a écrit : [...]


Jay suggère que Camille est une victime ?
En effet, Jay va encore être partial ce soir et prendre le parti de Camille :/
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

DePassage a écrit : [...]

Je ne crois pas. Mon idée est que le rôle de Jay, lors des soupers, est de confronter les filles ou les gars à ce qu'ils disent ou ce qu'ils font, pour faire ressortir le plus possible les clans, les magouilles et les mensonges. À défaut de réussir devant les autres participants, les téléspectateurs peuvent au moins voir ceux qui mentent ou qui se prétendent vertueux ou amoureux sans l'être, etc. Plus le jeu avance, plus chacun devrait voir mieux le vrai visage des uns et des autres et faire ses choix d'élimination en conséquence.
Saut que là Alex Anne lui dit que le fait qu'Ophélia soit du bord à Camille c'est pas la seule raison pour laquelle les filles se distancent d'Ophélia, et il lui redemande la même question.

Alex Anne veut juste pas dire devant tout le monde que les filles apprécient pas Ophélia et Jay fait semblant de pas comprendre ça
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

À une soirée d'élimination des gars, quand Jay est allé souper avec les filles, il me semble que Jay avait questionné Rym pour son opinion du début du triangle amoureux Rym / LP / Jen. Sauf erreur, Rym a répondu quelque chose dans le genre qu'elle n'était pas une fille "comme Jen d'être dans des triangles amoureux, que ce n'était pas dans ses valeurs". Assez ordinaire comme commentaire envers Jen... Et Jay n'a pas trouvé que c'etait un peu comme une attaque, alors wu'il a sermonné Math-Robby pour sa confrontation envers Louis s'il connaissait déjà Camille par son frère.
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

DePassage a écrit : [...]

Je ne crois pas. Mon idée est que le rôle de Jay, lors des soupers, est de confronter les filles ou les gars à ce qu'ils disent ou ce qu'ils font, pour faire ressortir le plus possible les clans, les magouilles et les mensonges. À défaut de réussir devant les autres participants, les téléspectateurs peuvent au moins voir ceux qui mentent ou qui se prétendent vertueux ou amoureux sans l'être, etc. Plus le jeu avance, plus chacun devrait voir mieux le vrai visage des uns et des autres et faire ses choix d'élimination en conséquence.
Alors pourquoi il n'a pas confronté Karl,Mathieu et Louis par rapport à Kevin :??:

Et Kiari quand il a fait semblant de ne pas être au courant pour le clan des 4 :??: Je ne me rappel pas comment il les appellait, peu importe vous comprenez ce que je veux dire :lol:

Jay devrait être impartial tant qu'a moi, poser des questions pour créer un peu de bisbille je n'ai rien contre mais il semble a chaque fois avoir un partie prit :no:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je ne veux pas prendre la défense de Jay, sauf que c'est très très long les soupers d'élimination et ils ne diffusent que de très courts extraits. Des fois ça peut laisser croire que Jay a un certain parti pris à cause de la réponse qui est donnée sans plus. Je m'ennuie du temps où on avait accès à plus de contenus des soupers d'élimination sur webcam dans la semaine qui suivait. On pouvait se faire une bien meilleure tête. Là on doit prendre les quelques miettes qu'ils veulent bien nous donner. :/
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ils sont surpris d'avoir des chauves souris dans une grotte. Alors que c'est plutot normal. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14372
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Re: Émission du dimanche 17 novembre

Message par Lucky Luke »

Y fait noir zomme dans le luc d'un ours Eh! bin première fois que je l'entends .
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Yé ben colon Louis!
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

J’veux aller voir les gorilles au Rwanda.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Math a du mal a velo. Fat tire bikes et non fat bikes. :lol: :lol: :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Le pont suspendu impressionant.

Beau voyage au Rwanda.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »