Emission du dimanche le 11 novembre 2018

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Jess doute de Renaud. Enfin un peu de lucidite. :gla:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Dans la pub de demain Maryline pleure deja :??:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Renaud a aussi pisse dans la mer avec Marylin et s'en ai vente, sinon on ne l'aurait pas su. :eek:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Serieux, j'espere que les filles n'ont pas chope une maladie avec Renaud. Ca me degoute vraiment. Je ne pensais pas qu'il pourrait tomber plus bas, mais il a reussi. :eek:

Je suis quand meme triste du depart de Nik. Mais je serais triste aussi du depart de Jo. :ouin: Nik et Jo aurait du se mettre ensemble et gagner. :roi:
En esperant que les 2 filles qui ne sont pas entrees et Briss pourront profiter de la maison des exclus. En fait Emira et Maxime ont eu de la chance d'echaper aux charmes de Renaud, j'ai eu cette pensee. Marylin, on la voit tourner les fesses en maillot carrement vers Renaud, ca a du aider a son choix. Dans la photo dans OD+.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1144
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Emission du dimanche le 11 novembre 2018

Message par HAP16 »

Faire pipi dans la mer, y’a rien là.

Pour le spa, c’est effectivement très discutable, mais je ne crois pas qu’il ait fait ça de façon délibérée en pensant à Marilyne... Il en a surement parlé aux gars, car il se trouve lui-même stupide d’avoir uriné dans le spa et il en riait. Honnêtement, je ne vois pas trop où est le drame. C’est dégueu, mais ce n’est pas si grave.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ils vont amener Sandrick pour voir Pezie ca a l'air.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

asterix a écrit : Ils vont amener Sandrick pour voir Pezie ca a l'air.
Pourquoi???
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

asterix a écrit : Ils vont amener Sandrick pour voir Pezie ca a l'air.
autant Sand etait mon préféré l`a passé je comprend pas la twist a moins que la prod ai des doutes envers pezie


fais chier car Andrew s`enligne vers la Victoire



peut etre une petite chance que Maude se tourne vers Jo moi enteka couple pas couple je les ferais gagner




ou qui sandrick Maude :eek:
Dernière modification par nancy31f le lun. nov. 12, 2018 12:00 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

flashgordon a écrit : [...]

Pourquoi???
Sûrement pour simuler un semblant de bisbille entre Pézie et Oli vu qu'ils sont tellement ennuyants et redondants :sleep: , entk la production ne sait vraiment plus quel chemin prendre pour mettre un peu d'action parmi tout ces couples affichés depuis le début et nous sommes rendus qu'à la moitié de l'aventure , le reste risque d'être ben ben plate à mon avis , ca fait un bout que les candidats auraient du commencer à briser les alliances entre eux et entre les couples , côté stratégie sont pas forts :sarcastic:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

HAP16 a écrit : Faire pipi dans la mer, y’a rien là.

Pour le spa, c’est effectivement très discutable, mais je ne crois pas qu’il ait fait ça de façon délibérée en pensant à Marilyne... Il en a surement parlé aux gars, car il se trouve lui-même stupide d’avoir uriné dans le spa et il en riait. Honnêtement, je ne vois pas trop où est le drame. C’est dégueu, mais ce n’est pas si grave.
Un spa ce n'est pas enorme et juste l'idee de se retrouver dans le fluide de Renaud. yark. Ce n'etait pas un membre de sa famille proche.

Pour ce qui est de la mer c'est moins grave, mais c'est le fait qu'il en parle, s'en vente meme. Je ne sais pas mais pour un rendez vous romantique ce n'est pas fort.

Ils auraient du lui mettre une couche s'il n'a pas de retention. :gla: Donc il ne souffre pas juste de diahrree verbale, mais aussi d'incontinence. :gla:

Il n'y avait pas de toilette sur le bateau :??:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

flashgordon a écrit : [...]

Pourquoi???
Pour choisir les couleurs des comptoirs dans la maison. :lol: :lol: :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

J'avoue que je ne saurai pas pour qui voter cette saison.

Maude parlait de apres OD et de son genre de gars. Ah la naivete, elle seble croire que les autres couples vont durer.

Renaud et Jess: deux vides qui se rencontrent pour former un plus grand vide. :lol: Je ne crois pas que Renaud durerait avec Jess. Elle le jettera.

JA et Yan: On dirait que c'est mieux, mais je n'y crois pas. Le non verbal de JA est a l'oppose de ce quelle dit. Elle ne peut pas le cacher. Yan est un bon gars, mais pas vraiment son style.

Andrew et Cath: J'ai du mal a croire Andrew, dans ses yeux c'est du calcul froid.

Pezie et Oli: Du mal a croire Pezie completement

Renaud et Maude: Si elle le reprend, les discours sur le respect de soi tombent a l'eau. Si c'est son genre dans la vie, eh bien ca risque d'etre penible pour elle.

Je voterais pour Jo et Cath. Meme en amis ils sont pas mal mieux. Les autres c'est pathetique.
L.P.
Modeste Jacasseur
Messages : 129
Inscription : mar. mai 31, 2011 12:01 am

Message par L.P. »

C'est dommage ce qui s'est passé entre Maude et Renaud dès le premier party

Elle a encore des sentiments pour lui et elle ne veut plus jouer

Elle aurait pu s'associer avec Jonathan
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

asterix a écrit : J'avoue que je ne saurai pas pour qui voter cette saison.

Maude parlait de apres OD et de son genre de gars. Ah la naivete, elle seble croire que les autres couples vont durer.

Renaud et Jess: deux vides qui se rencontrent pour former un plus grand vide. :lol: Je ne crois pas que Renaud durerait avec Jess. Elle le jettera.

JA et Yan: On dirait que c'est mieux, mais je n'y crois pas. Le non verbal de JA est a l'oppose de ce quelle dit. Elle ne peut pas le cacher. Yan est un bon gars, mais pas vraiment son style.

Andrew et Cath: J'ai du mal a croire Andrew, dans ses yeux c'est du calcul froid.

Pezie et Oli: Du mal a croire Pezie completement

Renaud et Maude: Si elle le reprend, les discours sur le respect de soi tombent a l'eau. Si c'est son genre dans la vie, eh bien ca risque d'etre penible pour elle.

Je voterais pour Jo et Cath. Meme en amis ils sont pas mal mieux. Les autres c'est pathetique.
je suis d`accord Jo et Cath ou Jo et Maude
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

L.P. a écrit : C'est dommage ce qui s'est passé entre Maude et Renaud dès le premier party

Elle a encore des sentiments pour lui et elle ne veut plus jouer

Elle aurait pu s'associer avec Jonathan
Je trouve ça triste que Maude n'arrive pas à décrocher de Renaud, c'est pas comme s'ils avaient été ensemble des années…
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je reecoute l'emission. La dispute de Pezie et de Maude: les filles avaient une strategie de pas etre nice avec les nouvelles. Puis la Maude saute dans les bras de Marylin. Maude a demande Marylin si Renaud est son top 1, et ce n'est pas tellement. Donc son critere c'est si la fille trippe ou ne trippe pas sur Renaud. Mais les filles se disent que Maude n'est pas avec Renaud, mais qu'elle est correcte avec le fait de briser les autres couples comme Cath et And.

JA est amie de Maude et je vois avec ses grimace qu'elle se pose souvent la question sur les strategie de Maude. Elle percoit plus Renaud pour ce qu'il est on dirait.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Maude et stratégie oufff ca ne va pas ensemble, elle est juste dans l’émotion cette fille, aucune intelligence. Selon moi elle s’est jeté sur la nouvelle pensant que Renaud pourrait larguer Jess ou la faire rusher, ça lui aurait fait bien plaisir je crois. C’est clair que Renaud c’est mort et enterré pour elle depuis que Jessika est arrivée alors elle veut sûrement briser ce couple. Alors la nouvelle elle l’a adoré en partant et elle ne comprenait pas que les autres ne la suivie pas dans son adoration immédiate. Mais Maude est devenue complètement ridicule, elle n’a plus aucune crédibilité, sortez là quelqu’un!! J’étais certaine que c’était Nik qui allait sortir à cause justement de Maude …. Idiote. :sarcastic: Oui il était plate comme les pierres mais si elle avait eu juste un brin d’intelligence, elle l’aurait gardé et embarqué dans le jeu avec lui, mais non elle aime mieux continuer à se ridiculiser avec Renaud.

Renaud ohh boy qu’il descend plus bas de semaine en semaine, il est carrément dégueulasse. :gluk: Je pense qu’il a perdu le contrôle de son personnage, il veut être connu mais est-ce vraiment ce genre de notoriété qu’il recherche? J’ose croire que le job d’influenceur ca demande une notoriété positive, pas ce qu’il dégage lui comme mange-marde. Il n’a aucun respect pour les femmes, ni même de sa propre personne, une vidange.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Malike a écrit : Maude et stratégie oufff ca ne va pas ensemble, elle est juste dans l’émotion cette fille, aucune intelligence. Selon moi elle s’est jeté sur la nouvelle pensant que Renaud pourrait larguer Jess ou la faire rusher, ça lui aurait fait bien plaisir je crois. C’est clair que Renaud c’est mort et enterré pour elle depuis que Jessika est arrivée alors elle veut sûrement briser ce couple. Alors la nouvelle elle l’a adoré en partant et elle ne comprenait pas que les autres ne la suivie pas dans son adoration immédiate. Mais Maude est devenue complètement ridicule, elle n’a plus aucune crédibilité, sortez là quelqu’un!! J’étais certaine que c’était Nik qui allait sortir à cause justement de Maude …. Idiote. :sarcastic: Oui il était plate comme les pierres mais si elle avait eu juste un brin d’intelligence, elle l’aurait gardé et embarqué dans le jeu avec lui, mais non elle aime mieux continuer à se ridiculiser avec Renaud.

Renaud ohh boy qu’il descend plus bas de semaine en semaine, il est carrément dégueulasse. :gluk: Je pense qu’il a perdu le contrôle de son personnage, il veut être connu mais est-ce vraiment ce genre de notoriété qu’il recherche? J’ose croire que le job d’influenceur ca demande une notoriété positive, pas ce qu’il dégage lui comme mange-marde. Il n’a aucun respect pour les femmes, ni même de sa propre personne, une vidange.
:jap: Tu l'as tres bien exprime. Un gars de 28 ans, pas un ado tanant la.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

asterix a écrit : Je reecoute l'emission. La dispute de Pezie et de Maude: les filles avaient une strategie de pas etre nice avec les nouvelles.
Je trouve ca tellement mechant et mesquin de leur part, c'est fou... du vrai bullying d'adulte.
C'est un jeu et c'est pas leur faute aux filles qu'elles soient nouvelles, c'est la production qu'il faut blâmer... des vrais ados cette année.
Pézie au début je trouvais qu'elle avait l'air mature et posée, mais finalement c'est la plus méchante et immature...


En tout cas pour l'emission de aujourd'hui, c'est fou comme cette année ils jouent mal... mon dieu... A chaque fois qu'ils peuvent protéger des gens, ils gaspillent leur privilèege. Marilyne qui protege Renaud et Andrew.. ouf... c'est les 2 seuls qui étaient sur a 100% de pas partir, quel gaspillage. Si elle etait bright elle aurait proteger nik et jo, et soit Yan ou Olivier serait parti. Si elle casse pas de couple, elle va pas gagner. Pourquoi le monde vont la s'ils essaient meme pas de gagner? juste pour avoir des followers instagram? Je suis juste pu capable d'entendre ''j'ai decidé de jouer avec mon coeur''... yark lachez moi ca, cest un jeu, jouez svp pcq la cest plaaate. Maude aurait pu gagner si elle avait gardé nik, je sais pas si elle va le regretter en sortant et en voyant que le monde l'aimait.. en tk a date cest la pire année de OD. On sait deja que cest Cath et Andrew qui gagnent...
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

J'etais surprise que Jess dise qu'elle ne se voit pas gagnante avec Renaud autour de la table. Ensuite dans une discussion avec Cath a voix basse elle disait qu'elle n'a pas de mal a flusher un gars et passer au suivant. Elle pense que Renaud retournera peut etre vers Maude. Donc Jess a une certaine intelligence emotionnelle pour savoir qui est Renaud. Mais je suis decouragee de voir qu'elle pense Renaud intelligent. :??:

Le fail de Renaud sera d'autant plus epique que sa montee vers la gloire. J'ai hate.

Ils ont ramene Jo et Cath en activite sans aucune action. Ils pensaient probablement d'avoir de l'action avec Maude et Nik vs Renaud etc..., mais ca n'a pas marche. Esperons que ca menera a quelque chose pour Jo dans le jeu.

Maude dit qu'elle ne veut pas niaiser Nik. Ok, c'est bien. Elle se respecte: la c'est etrange parce que si elle se respectait elle serait deja partie, pas pleurer pendant 3-4 semaines sur Renaud et Kris puis sur Renaud et Jess. La ce sera Marylin encore dans le Renaud show. Elle essaie de regagner l'amour de Renaud qui s'en fout et se fout d'elle. Moi a la limite tant qu'a rester, venge toi de lui et gagne le respect du public. La elle a panique quand JA lui a dit reste avec Nik, et on elimine Renaud, mais elle le voit dans sa soupe. C'est JA qui l'a dejouee. Normalement elle garderait Nik et Renaud pour se rendre plus loin, mais les autres filles voient un danger dans ca, elles veulent la forcer a choisir.

Renaud, oui on voit qu'il joue un personnage. Par moments il dit des choses, et la on se dit que peut etre il n'est pas si mechant dans l'ame. Mais c'est bref. Comme la semaine passee lors de l'elimination de filles, quand Nik a dit qu'il irait vers Maude, Renaud a juste dit que ce sera dur avec elle pour Nik ou pour un autre gars, et il l'a dit sans etre condescendent (on l'a moins entedu a cause de l'intensite des autres echanges). Il a eu une autre reaction quand Jo a dit vouloir une activite avec Maude et JA. Au retour de voyage il est alle vers Nik en premier. Donc au fond il s'est dit qu'en restant avec Maude il se ferait eliminer vite, mais son but est de se rendre a la fin et gagner. Je ne m'attends pas a des prises de conscience trop poussees de sa part.

Maude qui verse une larme pour Nik apres son depart. C'etait quand meme un allie dans le jeu. La elle parle d'avoir un souper avec dehors alors qu'elle l'a fait passer differemment devant les filles. Certaines ont eu des regards. Meme Jay semblait surpris. Je n'ai pas l'impression que Nik fait pitie. Il est bien parti. Maude pense qu'il aura du mal a se trouver quelqu'un en dehors? Je ne crois pas. Est-ce qu'elle a fait ca par crainte de se le faire voler encore et de paraitre encore plus niaiseuse, bien possible. D'autre part Maude a eu des activites ou possibilites avec les 4 gars qui sont entres, contrairement a d'autres filles. Oui elle avait un choix limite, mais les autres gars aussi etaient pognes avec: une belle fille mais non disponible. Je crois que ca a provoque la reaction des autres filles: tout est toujours autour de Maude, egocentrique? Elle semble en souffrir elle meme. Quand je la vois ca m'evoque: Bonjour Zola, Emile Zola, L'assomoir. :lol: Une vie de misere, et quand tu as une chance de t'en sortir, tu ne la prends pas, tu reviens a Renaud. :gla:

On n'a pas les cams, bien dommage, pour voir ce qui se passe vraiment. Meme quelques heures condensees par jour serait bien.

Desolee, c'est encore long, mais j'ai revu quelques episodes et aussi le Seb show 6. https://www.youtube.com/watch?v=Lk5sb8Ig6KI

Enfin, on verra ce soir, Renaud voudra surement gouter a la marchandise avant de la ceder aux autres gars. Ou devrai-je dire au morceau de viande ramene, comme dit Marylin. Pour ceux qui parlent un peu d'Espagnol: Jamon Jamon.
Dernière modification par asterix le lun. nov. 12, 2018 1:24 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »