Emission du dimanche le 11 novembre 2018

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

KawaiiKiwi a écrit : [...]


Je trouve ca tellement mechant et mesquin de leur part, c'est fou... du vrai bullying d'adulte.
C'est un jeu et c'est pas leur faute aux filles qu'elles soient nouvelles, c'est la production qu'il faut blâmer... des vrais ados cette année.
Pézie au début je trouvais qu'elle avait l'air mature et posée, mais finalement c'est la plus méchante et immature...


En tout cas pour l'emission de aujourd'hui, c'est fou comme cette année ils jouent mal... mon dieu... A chaque fois qu'ils peuvent protéger des gens, ils gaspillent leur privilèege. Marilyne qui protege Renaud et Andrew.. ouf... c'est les 2 seuls qui étaient sur a 100% de pas partir, quel gaspillage. Si elle etait bright elle aurait proteger nik et jo, et soit Yan ou Olivier serait parti. Si elle casse pas de couple, elle va pas gagner. Pourquoi le monde vont la s'ils essaient meme pas de gagner? juste pour avoir des followers instagram? Je suis juste pu capable d'entendre ''j'ai decidé de jouer avec mon coeur''... yark lachez moi ca, cest un jeu, jouez svp pcq la cest plaaate. Maude aurait pu gagner si elle avait gardé nik, je sais pas si elle va le regretter en sortant et en voyant que le monde l'aimait.. en tk a date cest la pire année de OD. On sait deja que cest Cath et Andrew qui gagnent...
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du dimanche le 11 novembre 2018

Message par DePassage »

J'ai beaucoup ri au résumé qu'a fait Jay au début de l'émission. C'était juste ce qu'il faut de grinçant. Mon animateur préféré de toutes les éditions!

Pour Oli et Pézie. Je n'y crois pas quand Oli lui dit qu'il l'aime tellement. On a eu droit à cet extrait plus d'une fois et chaque fois je me dis que ça sonne tellement comme un texte appris. Ça se peut qu'il soit vraiment épris, mais je pense que ces deux-là jouent à fond la carte du grand amour en pensant que le public est en train de les adorer et de sortir des REER pour voter full pin pour eux autres...
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58093
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Moi je dois être la seule, mais y m'énerve tellement Jay!!.. quand il est sérieux, ça va... C'est quand il essaie d'être drôle qu'il me tape...
Dernière modification par Nikki le lun. nov. 12, 2018 9:04 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Nikki a écrit : Moi dois être la seule, mais y m'énerve tellement Jay!!.. quand il est sérieux, ça va... C'est quand il essaie d'être drôle qu'il me tape...
Comme je suis d'accord avec toi! Ses mimiques, ses grimaces, ses singeries sont bien loin d'être impressionnantes.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58093
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Pichou a écrit : [...]

Comme je suis d'accord avec toi! Ses mimiques, ses grimaces, ses singeries sont bien loin d'être impressionnantes.
Je me sens moins seule! :lol:
Je le trouve 0 naturel quand il essaie d'être drôle...
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Nikki a écrit : [...]


Je me sens moins seule! :lol:
Je le trouve 0 naturel quand il essaie d'être drôle...

On est trois. Je le trouve beaucoup plus efficace en tant qu’animateur qu’en tant qu’humoriste. C’est dommage, mais il n’est vraiment pas drôle même s’il essaye fort de l’être. Il me fait penser à un vieux mononcle ou un cousin fatiguant qui fait rire les vieilles matantes qui sont sur le Baileys en faisant des grimaces et en parlant en bébé.

Mettons qu’il a un humour très facile et peu inspiré.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Emission du dimanche le 11 novembre 2018

Message par KawaiiKiwi »

Il me fait penser a Adamo quand il parlait a la caméra.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

J'suis la quatrième :top: , je trouve limite enfantin son humour du genre pipi,caca,pouelle :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du dimanche le 11 novembre 2018

Message par DePassage »

Eh ben dis donc, faut craire que j'étais sus le Bailey sans le savouaire.
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Emission du dimanche le 11 novembre 2018

Message par *Raphaëlle* »

Moi j'aime beaucoup Jay, j'aime pas quand ça se prend trop au sérieux...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Quel épisode!! :crazy: Je suis mitigée concernant la nouvelle. Je l’ai trouvée intense dans son jeu de séduction, frotter la face de Jonathan dans ses boules, comment elle a léché le doigt de Jessika, ensuite sa remarque à Renaud, ca n’était pas très cohérent avec comment elle se comportait de dire qu'un bec ca la dégoûterait. ;) Pis elle a un tic de babines/langue cochonne assez agacant, elle passe son temps à se bourlécher, yark. :gluk: Renaud, lui, a été égal à lui-même, sans délicatesse et arrogant, et l’autre en réagit en devenant complètement hystérique. Je n’ai rien compris au capotage qu’elle a fait bien franchement, oui c’était mesquin son call mais capoter de même c’est spécial. Puis les filles, Pézie en tête, qui se bidonnent pendant que l’autre se vide de toute son eau, ishhh ca manquait d’empathie pas mal beaucoup. Même si elle était over intense, démontrer un peu de délicatesse et de solidarité ne les auraient pas tuées. :sarcastic: Donc drôle d’épisode dans lequel autant Marilyn que Renaud ont perdu des plumes, et je prédis le départ de Marilyn cette semaine si elle n’a pas de privilège d’immunité. ;) Ah et je me dois d’une mention spéciale pour le frenchage intense de Cath et Maude durant le jeu, geste puéril et même pas aguichant tellement c’était du ramassage de bouches. :gluk: J’pensais que c’était passé de mode de se frencher entre filles pour émoustiller les gars, elles ont quel âge au juste? :sarcastic:


On va voir ce soir le braillage de Pézie, elle semble vouloir partir. A part se bécoter sur le divan ou le lit, le couple Olivier/Pézie tient à quoi au juste? A quel point tu peux développer quelque chose de réel et fort à juste vivre ca comme relation, ca me semble un peu vide et ca doit faire son temps.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Olivier qui veut faire son sexuel.....

Je t'aime, non c'est moi, je t'aime plus , non c'est moi....

une vraie chanson de Gainsbourg.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »