Emission du dimanche le 18 novembre 2018

Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Re: Emission du dimanche le 18 novembre 2018

Message par Gabrilou »

Il est plus que lourd, c'est un boulet. C'est difficile de gérer une personne comme ça. C'est tellement dommage
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ou bien leur couple etait trop plate et pur et il faut les salir un peu pour creer des passions pour la finale. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Je quitte pour un bout. J'men vais éplucher un poulet.

Je reviendrai plus tard dans la soirée vérifier si Julie nous l'a bien achevé :lol: :lol:

Je préfèrerai qu'elle fasse ses griffes sur Renaud. Lui au moins à de la ressource, et ça ne devrait pas être triste.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

ils ont reessayé plusieurs fois apres ses 3 ans avant et apres le OD de sand et genre 1 mois avant qu`elle entre


pis les becs sa bouche moi ca passerait pas elle travaille et vit avec pauvre gars (chum)



Oli lui a demandé a Pezie on t`a vu en couple cet été avec Sandrick

pis elle a repondu a Oli ........t drole (voulant dire t drole toi)




pis dehors quand a s`est expliqué avec oli a jamais vraiment repondu vraiment a la question qu`il a posé

de la Julie S qui dis.... reponse de politicienne
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

HAP16 a écrit : En même temps, Olivier est lourd et parle de ses angoisses et de ses doutes continuellement depuis le début de l’aventure. Je serais tanné aussi.

Pézie n’a pas été infidèle. Elle a tout simplement décidé de ne pas dire qu’elle eT Sansdrick s’étaient fréquentés cet été. Olivier ne lui a pas laissé vraiment la chance de s’expliquer afin qu’elle lui dise pourquoi a-t-elle fait le choix de lui cacher cette information. Peut-être que ça n’a tellement pas fonctionné que pour elle ce n’est qu’une petite parenthèse dans leur vie.

Anyway, je vois Pézie avec un gars comme Andrew ou Jonathan. Un gars qui se fait confiance et qui n’a pas peur de mettre son pied à terre. Elle est trop libérée pour Olivier qui a un tempérament et une sensibilité plus féminine.
il lui a posé la question pourtant elle avait juste a repondre ctait pas honnete de sa part
Dernière modification par nancy31f le lun. nov. 19, 2018 7:04 pm, modifié 3 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Re: Emission du dimanche le 18 novembre 2018

Message par vampirella »

Moi ce qui m'a frappé c'est que Pézie appelle Sansdrick "mon loup" exactement comme elle appelle Oli. Je trouvais que ca faisait petit nom d'amour cute mais de voir qu'elle appelle Sandrick comme ca aussi, c'est louche
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Re: Emission du dimanche le 18 novembre 2018

Message par Gabrilou »

Elle n'a pas beaucoup de vocabulaire Pézie, quand elle s'y met. Mon loup, t'es beau, je t'aime.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Je ne sais pas se quelle attend Pézie, Sandrick lui veux clairement plus.Il l'aime full.
Elle veut le garder près d'elle et en avoir un autre . :lol:
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

Cé moua a écrit : Désolée si j'ai l'air zéro empathique mais mon dieu qu'Olivier est ""pesant'' oufff.Eille bien que j'apprécie nullement mamoiselle Pezie j'me sauverais en courant,j'aurais un gros malaise avec ce genre de gars,il doit donc ben être mal dans sa peau que s'en est malaisant.
En passant chu pas la seule qui manque d'empathie envers Oli,y a la plante verte Yan qui m'en a bouché un coin en lui demandant les boulettes :lol: ,par chez nous on appelle ca un manque de tact :gla:

Ben ben ben d’accord :D
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »