Emission du dimanche le 2 decembre 2018

flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Barbara a écrit : [...]


Le vote des exclus

Est-ce que la Production les a exclus? Ils ont droit de vote puisqu’ils sont des exclus, rien ne justifie qu’ils n’y soient pas.
La logistique. Pas le temps de les ramener à Mtl avant la délibération. Aussi ils ne doivent pas être vuus au Québec avant leur élimination.
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Emission du dimanche le 2 decembre 2018

Message par CoOlSlY »

Assez simple pour le vote des exclus. Avec 3 semaines de décalage (minimum 2), ils ont facilement pu voter de la maison des exclus.
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

C'était mon dernier écoutage hier. À quoi bon, perte de temps, les défis inutiles, meubler du temps d'antenne... Pas pour rien ils ont attendus Yann ait 2 dans le défi et les autres 1... Du n'importe quoi, je lirai ici, + intéressant :)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Quand meme la prod avait sauve Maude lors de l'elimination boite mystere. C'etait pour lui donner une chance. Ce n'etait pas plus juste pour d'autres exclus, c'est le jeu. Nik est rentre et elle a eu une chance encore la, pas saisie. Cette semaine elle a eu un voyage avec Jo, mais rien encore. Greg et Michael etaient interesses, rien. S'il y avait des rapprochements en voyage meme minimes je suis pas mal certaine qu'ils les sauvaient avec Jo. Il n'y avait peut etre plus d'action par rapport a Maude. On ne sait pas, peut etre elle serait partie a la place de n'importe quelle fille des 4. Comme elle etait collee a Renaud, et la il fallait vivre avec lui et Jess dans la meme maison. Maude a dit qu'avec ce voyage elle a fait pas mal le tour.

Peut etre aussi qu'ils se sont tous fait amis, ca ne creait plus d'action, donc il fallait creer quelque chose. Et puis si tu dis que tu ne veux pas jouer, mais tu veux gagner, comme Maude, ca reste un jeu.

On aura peut etre d'autres surprises encore qui sait.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J’ai trouvé cette élimination vraiment moche. WTF!!! Ils ont gagné leur place à table pour s’éliminer tu parles d’une belle marde. :gluk: C’est Renaud qui en doit une à Jessika avec son Los Angeles! ;) Mais si Renaud avait gagné la twist aurait été toute autre bien sûr voyons. Je pense que cette fois ils sont allés trop loin à décider du sort des candidats, si j’aime quelques twists pour pimenter le jeu et déstabiliser les participants, ce genre de contrôle absolu de la production je déteste carrément, on n’est plus dans la TR rendu là et franchement je n’ai pas d’intérêt pour cela. Suivant la réaction sur les réseaux sociaux ils ont eu peur de voir gagner Jo et Maude, ca n’allait pas dans le sens de la volonté des commanditaires qu’un couple d’amis affichés gagne, ils ont déjà leur couple gagnant.

Selon moi le concept gagnerait à être revampé s’ils ne sont pas capables de laisser le jeu aller sans intervenir à chaque instant. Cette année aura la pire côté interventions de la prod et ca aura désabusé bon nombre, déjà que la crédibilité n’était pas grande, on vient carrément de nous mettre au visage que tout est fake dans ce jeu. Une prochaine saison ce sera quoi?! Encore une gang d’instavides et de m’as-tu-vu wannabe influenceux qui vont collusionner avant le show, qui seront matché avant même que le show commence avec la bénédiction et le support de la production qui décidera à quel moment qui part et comment. Est-ce que de savoir que tout est faux c’est si intéressant pour le public? Perso je ne crois pas, en tout cas moi ca ne me parle pas comme concept, je n’ai pas de plaisir à ce genre de divertissement où le but est seulement de me faire réagir négativement, d’attiser de mauvais sentiments. Beurk! :grr:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Malike a écrit : ...
et le support de la production qui décidera à quel moment qui part et comment.
:jap: :jap: :jap:

Pour preuve, ils adaptent selon la situation. Ils auraient très bien pu faire voter les exclus hier au lieu de mettre dos à dos deux candidats qui se sont distingués pour gagner une épreuve. La donne aurait était différente. Cette façon de faire est un vrai attrape couillon. Je suis presque certaine que c'est l’un des deux couples protégés par la production aurait été dirigé vers la sortie.

Ce ne sont pas les candidats, qui en définitive, s’éliminent. Les jeux sont déjà faits d'avance, il n’y a aucune place pour le hasard et aucun mérite. Même les activités et voyages sont décidés arbitrairement.

À l’issue du résultat d’hier, on est presque tous des imbéciles, incapables de raisonner, nous, les téléspectateurs.

M'enfin, c'est la vie ! :lol:
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Malike a écrit : J’ai trouvé cette élimination vraiment moche. WTF!!! Ils ont gagné leur place à table pour s’éliminer tu parles d’une belle marde. :gluk: C’est Renaud qui en doit une à Jessika avec son Los Angeles! ;) Mais si Renaud avait gagné la twist aurait été toute autre bien sûr voyons. Je pense que cette fois ils sont allés trop loin à décider du sort des candidats, si j’aime quelques twists pour pimenter le jeu et déstabiliser les participants, ce genre de contrôle absolu de la production je déteste carrément, on n’est plus dans la TR rendu là et franchement je n’ai pas d’intérêt pour cela. Suivant la réaction sur les réseaux sociaux ils ont eu peur de voir gagner Jo et Maude, ca n’allait pas dans le sens de la volonté des commanditaires qu’un couple d’amis affichés gagne, ils ont déjà leur couple gagnant.

Selon moi le concept gagnerait à être revampé s’ils ne sont pas capables de laisser le jeu aller sans intervenir à chaque instant. Cette année aura la pire côté interventions de la prod et ca aura désabusé bon nombre, déjà que la crédibilité n’était pas grande, on vient carrément de nous mettre au visage que tout est fake dans ce jeu. Une prochaine saison ce sera quoi?! Encore une gang d’instavides et de m’as-tu-vu wannabe influenceux qui vont collusionner avant le show, qui seront matché avant même que le show commence avec la bénédiction et le support de la production qui décidera à quel moment qui part et comment. Est-ce que de savoir que tout est faux c’est si intéressant pour le public? Perso je ne crois pas, en tout cas moi ca ne me parle pas comme concept, je n’ai pas de plaisir à ce genre de divertissement où le but est seulement de me faire réagir négativement, d’attiser de mauvais sentiments. Beurk! :grr:

:jap: :jap: Toi tu as une belle plume pour dire exactement ce que je pense. En ce qui me concerne ça été un bel exercice d’écriture Ça m’a pris du temps mais j’arrive à écrire de longs textes maintenant, mais ça me demande plus d’efforts. OD m’ont royalement écœuré. Beurk
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Emission du dimanche le 2 decembre 2018

Message par lorraine48 »

la prod veut comme gagnant renaud et jessica c est clair comme de l eau de roche
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

lorraine48 a écrit : la prod veut comme gagnant renaud et jessica c est clair comme de l eau de roche
Je crois plutot qu'ils veulent Catherine et Andrew.... Avec les scandales ayant touchés Renaud et Jessica ainsi que Olivier et Pezie, en mettant ces 2 couples en finale avec Catherine et Andrew, ils s'assurent de la victoire du "vrai" couple.

Si Renaud avait été à la table de délibération, les règles auraient simplement été ajustées de façon à ce que les couples choisis par la prod soient au voyage finale...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

En tout cas on sait qui est l’autre couple qui part cette semaine …. tadam gros suspense …. Yan et JA. ;) La production aura trouvé le moyen de les éliminer c’est clair et net … dilemne déchirant mon cul, il va y avoir une règle pondue par la prod qui va régler ben vite leur sort alors les exclus auront à choisir entre JA/Yan et JA/Yan, ou entre JA/Yan et JA/Yan. :gla: On sait très bien quel est le trio de couples souhaité pour la finale. Impossible qu’on voit partir Renaud/Jess ou Olivier/Pézie et on a déjà nos gagnants en Cath/Andrew so. Tiens j’aurais dû mettre tout ca en spoiler, j’ai tellement de bons dons divinatoires que je viens de gâcher votre surprise.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du dimanche le 2 decembre 2018

Message par flashgordon »

Jonathan ne considère pas avoir été victime d'intimidation

https://www.narcity.com/ca/qc/occupatio ... ion-double" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Malike a écrit : En tout cas on sait qui est l’autre couple qui part cette semaine …. tadam gros suspense …. Yan et JA. ;) La production aura trouvé le moyen de les éliminer c’est clair et net … dilemne déchirant mon cul, il va y avoir une règle pondue par la prod qui va régler ben vite leur sort alors les exclus auront à choisir entre JA/Yan et JA/Yan, ou entre JA/Yan et JA/Yan. :gla: On sait très bien quel est le trio de couples souhaité pour la finale. Impossible qu’on voit partir Renaud/Jess ou Olivier/Pézie et on a déjà nos gagnants en Cath/Andrew so. Tiens j’aurais dû mettre tout ca en spoiler, j’ai tellement de bons dons divinatoires que je viens de gâcher votre surprise.
Je suis du même avis :top:
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Annouk a écrit : [...]


Sérieux? Une pétition pour OD? N'y a t-il pas de causes plus nobles pour se battre ces temps-ci?

Désolée, je ne suis pas rendue là dans ma vie de signer une pétition pour une émission comme OD...

Effectivement, les gens prennent ça un peu trop au sérieux. On ne parle pas d'élections ici ou d'une démocratie... On parle bel et bien d'une téléréalité. Ces émissions sont scriptées depuis qu'elles existent. Il faut voir ça comme un téléroman joué par des amateurs.

Les gens de la production sont responsables de leur show et ils font ce qu'ils veulent bien faire. Même si c'est une émission, ça reste une entreprise privée qui vise à rapporter de l'argent au diffuseur et aux annonceurs. Si les gens ne veulent plus regarder l'émission, qu'ils cessent de le faire et qu'ils s'abstiennent de voter. Une pétition ne changera absolument rien et ne fait que ridiculiser le public à mon humble avis.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Annouk a écrit : [...]


Je crois plutot qu'ils veulent Catherine et Andrew.... Avec les scandales ayant touchés Renaud et Jessica ainsi que Olivier et Pezie, en mettant ces 2 couples en finale avec Catherine et Andrew, ils s'assurent de la victoire du "vrai" couple.

Si Renaud avait été à la table de délibération, les règles auraient simplement été ajustées de façon à ce que les couples choisis par la prod soient au voyage finale...
:jap:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Malike a écrit : J’ai trouvé cette élimination vraiment moche. WTF!!! Ils ont gagné leur place à table pour s’éliminer tu parles d’une belle marde. :gluk: C’est Renaud qui en doit une à Jessika avec son Los Angeles! ;) Mais si Renaud avait gagné la twist aurait été toute autre bien sûr voyons. Je pense que cette fois ils sont allés trop loin à décider du sort des candidats, si j’aime quelques twists pour pimenter le jeu et déstabiliser les participants, ce genre de contrôle absolu de la production je déteste carrément, on n’est plus dans la TR rendu là et franchement je n’ai pas d’intérêt pour cela. Suivant la réaction sur les réseaux sociaux ils ont eu peur de voir gagner Jo et Maude, ca n’allait pas dans le sens de la volonté des commanditaires qu’un couple d’amis affichés gagne, ils ont déjà leur couple gagnant.

Selon moi le concept gagnerait à être revampé s’ils ne sont pas capables de laisser le jeu aller sans intervenir à chaque instant. Cette année aura la pire côté interventions de la prod et ca aura désabusé bon nombre, déjà que la crédibilité n’était pas grande, on vient carrément de nous mettre au visage que tout est fake dans ce jeu. Une prochaine saison ce sera quoi?! Encore une gang d’instavides et de m’as-tu-vu wannabe influenceux qui vont collusionner avant le show, qui seront matché avant même que le show commence avec la bénédiction et le support de la production qui décidera à quel moment qui part et comment. Est-ce que de savoir que tout est faux c’est si intéressant pour le public? Perso je ne crois pas, en tout cas moi ca ne me parle pas comme concept, je n’ai pas de plaisir à ce genre de divertissement où le but est seulement de me faire réagir négativement, d’attiser de mauvais sentiments. Beurk! :grr:
:jap: :jap: :jap:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Essayons d'en rire, l'emission est la pour ca.

https://www.conneriesqc.com/2018/12/03/ ... Rz_FKpITcQ
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

HAP16 a écrit : [...]



Effectivement, les gens prennent ça un peu trop au sérieux. On ne parle pas d'élections ici ou d'une démocratie... On parle bel et bien d'une téléréalité. Ces émissions sont scriptées depuis qu'elles existent. Il faut voir ça comme un téléroman joué par des amateurs.

Les gens de la production sont responsables de leur show et ils font ce qu'ils veulent bien faire. Même si c'est une émission, ça reste une entreprise privée qui vise à rapporter de l'argent au diffuseur et aux annonceurs. Si les gens ne veulent plus regarder l'émission, qu'ils cessent de le faire et qu'ils s'abstiennent de voter. Une pétition ne changera absolument rien et ne fait que ridiculiser le public à mon humble avis.
Je ne suis pas d’accord avec toi, je ne trouve pas ridicule que des téléspectateurs décident de manifester leur mécontentement envers un show qui leur est destiné s’ils trouvent l’intrigue ou le dénouement décevant, que leurs attentes en terme de divertissement ne sont pas comblées. A savoir si une pétition est un moyen adéquat pour l’exprimer, bah c’est personnel comme choix mais c’est légitime tant qu’à moi. Je trouve que ceux qui se ridiculisent le plus sont ceux qui pondent ces revirements de mauvais goût non le public qui n’apprécie pas ce pauvre spectacle et qui ose le dire.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

asterix a écrit : [...]



Oui moi aussi. Surtout apres qu'elle voit son histoire d'amour avec lui. Il l'a traitee de facile, de caniche, a rit d'elle avec les gars avant l'arrivee de Jess, les cris les pleurs, wow. Mais elle avait promis de voter pour lui, surement en esperant secretement qu'il apprecie et retourne vers elle.

Parmis les exclus: Jo, Nik, Michael, Phil risquent de voter contre Renaud. Chez les filles: Kris, Briss, Mary vont voter contre Renaud. Mais je peux me tromper. Jay dit que ca brasse dans cette elimination entre les exclus.
Quelqu'un dans les commentaires sur FB a dit avoir participé à un évènement avec les exclus et qu'ils sont pas mal tous unanimes dans leurs opinions concernant Renaud ( donc en principe et je répète en principe ) Renaud devrait sortir cette semaine mais rendu là reste à voir comment la production s'y prendra ( encore une fois :sarcastic: ) pour trouver la twist qui viendra le protéger encore
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Malike a écrit : [...]


Je ne suis pas d’accord avec toi, je ne trouve pas ridicule que des téléspectateurs décident de manifester leur mécontentement envers un show qui leur est destiné s’ils trouvent l’intrigue ou le dénouement décevant, que leurs attentes en terme de divertissement ne sont pas comblées. A savoir si une pétition est un moyen adéquat pour l’exprimer, bah c’est personnel comme choix mais c’est légitime tant qu’à moi. Je trouve que ceux qui se ridiculisent le plus sont ceux qui pondent ces revirements de mauvais goût non le public qui n’apprécie pas ce pauvre spectacle et qui ose le dire.
:jap: Très bien dit
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Mauricette a écrit : [...]

Quelqu'un dans les commentaires sur FB a dit avoir participé à un évènement avec les exclus et qu'ils sont pas mal tous unanimes dans leurs opinions concernant Renaud ( donc en principe et je répète en principe ) Renaud devrait sortir cette semaine mais rendu là reste à voir comment la production s'y prendra ( encore une fois :sarcastic: ) pour trouver la twist qui viendra le protéger encore
Ils peuvent leur montrer des extraits de JA et Yan, de Oli et Pezie dans ce qu'ils n'auraient pas vus. Donc oui, la prod peut encore amener Renaud en finale. Enfin, j'ai hate de voir.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »