Emission du dimanche le 25 novembre 2018

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Mauricette a écrit : [...]

:jap: L'inaction et le silence de la production me sidère face à toutes ces tricheries de la part des candidats ,

ben oui ,comprend pas moi non plus ,on devrait demander à Julie Snyder. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

titine a écrit : [...]



ben oui ,comprend pas moi non plus ,on devrait demander à Julie Snyder. :lol: :lol:
en tout cas j espère que le public ne votera pas en masse , faut leur faire comprenddre qu on est des caves et des naifs
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Barbara a écrit : [...]

—-

:jap:

Il a pas aimé qu’elle raconte les promesses qu’il lui avait faites surtout qu’il a dit le contraire aux gars.

Il ne veut pas que Maude se rende en finale, les filles en parlaientque si Maude se rend en finale elle pourrait gagner contre lui.
oui ca aussi

mais quand elle a dis qu`elle avait envie de l`embrasser et peut etre a Hawaii on a vu la tete de Renaud se tourner vers Jo et c la face qu`il a fait :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

CoOlSlY a écrit : Je trouve OD n'a plus aucune crédibilité. Ils font signés des contrats disant tu communiques pas avant d'entrer avec des anciens et si c'est une coïncidence, de ne pas dévoiler ou discuter du jeu.

On s'entend tu que Pézie Olivier Sansdrick Jessica et à limite Maude, c'est un avantage majeur de manigances, tu les mets tous dehors, ça ferait une bombe et ça enverrait un message clair, tu es pris, tu manigances pas.

Olivier, pourquoi l'avoir dit à Renaud, pas brillant bien bien....
pkoi Maude??
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1146
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Emission du dimanche le 25 novembre 2018

Message par HAP16 »

D’après moi, Oli et Pézie viennent de perdre toutes leurs chances de gagner. Dans l’extrait de ce soir, Pézie semble encore mentir aux filles en ne disant pas tout. Elle essaye de s’en sortir en omettant le fait qu’elle a vu Olivier avant le début de l’aventure.

Selon moi, les filles vont apprendre la vérité, car Oli n’est pas très futé (quel épais de dévoiler cette information à deux semaines de la finale) et ça va être « bebye Pézie » !!!
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

HAP16 a écrit : D’après moi, Oli et Pézie viennent de perdre toutes leurs chances de gagner. Dans l’extrait de ce soir, Pézie semble encore mentir aux filles en ne disant pas tout. Elle essaye de s’en sortir en omettant le fait qu’elle a vu Olivier avant le début de l’aventure.

Selon moi, les filles vont apprendre la vérité, car Oli n’est pas très futé (quel épais de dévoiler cette information à deux semaines de la finale) et ça va être « bebye Pézie » !!!
Oui, cependant je me demande si Andrew voudra les amener en finale. Il sait qu'il a plus de chances de gagner face a eux.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

asterix a écrit : [...]


Oui, cependant je me demande si Andrew voudra les amener en finale. Il sait qu'il a plus de chances de gagner face a eux.
Il devrait plutôt amener Jo-Maude en finale et lui remettre ainsi la fleur que Jo lui a fait en tranchant pour lui ,et vu qu'il n'arrêtait pas à la table de spécifier que le but premier du jeu c'est de former un couple il ne devrait se sentir aucunement en danger de le laisser accéder au voyage final mais est-il assez finfineau pour deviner à quel point Jo est populaire à l'extérieur ( je ne crois pas )je dirais que pour se protéger il pencherait plus vers Yan qui m'a tout l'air de manger dans sa main ( il aime tellement manger :lol: )
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

HAP16 a écrit : D’après moi, Oli et Pézie viennent de perdre toutes leurs chances de gagner. Dans l’extrait de ce soir, Pézie semble encore mentir aux filles en ne disant pas tout. Elle essaye de s’en sortir en omettant le fait qu’elle a vu Olivier avant le début de l’aventure.

Selon moi, les filles vont apprendre la vérité, car Oli n’est pas très futé (quel épais de dévoiler cette information à deux semaines de la finale) et ça va être « bebye Pézie » !!!
:jap: Ca fait un bon bout qu'ils ont perdus leur chance , Oli hier a dit aux gars qu'il pensait bien qu'elle en avait parlé aux filles , non non elle a bien tenu ca mort bien entendu et Jess a fait pareil de son bord avec Renaud pis elle ose faire la Marie-Madelaine en se plaignant d'être mise de côté , non mais j'ai-tu hâte rien qu'un peu que tout ca soit dévoilé et ce avant la finale :D
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

CoOlSlY a écrit : Je trouve OD n'a plus aucune crédibilité. Ils font signés des contrats disant tu communiques pas avant d'entrer avec des anciens et si c'est une coïncidence, de ne pas dévoiler ou discuter du jeu.

On s'entend tu que Pézie Olivier Sansdrick Jessica et à limite Maude, c'est un avantage majeur de manigances, tu les mets tous dehors, ça ferait une bombe et ça enverrait un message clair, tu es pris, tu manigances pas.

Olivier, pourquoi l'avoir dit à Renaud, pas brillant bien bien....
Je suis totalement d'accord avec toi que la production devrait sévir pour envoyer un message clair et protéger sa propre crédibilité pour une prochaine saison. Les avantages sont trop importants pour les "maniganceurs", car ils ont une grosse longueur d'avance en étant déjà "matchés" avant le début de la première émission. D'abord, ils s'assurent du titre de "couple" plus tôt dans l'aventure, les préliminaires étant déjà faits, tout en diminuant "l'offre" aux concurrent(e)s honnêtes. Ensuite, ils peuvent se servir de ce fait pour prétendre que leur couple est plus fort que les autres vu qu'il dure depuis plus longtemps.

Je crois que c'est Yan qui a dit que finalement aucun gars n'avait de chance avec Pézie. Il avait totalement raison. Et c'était de même pour Maude, Kristina et Jessika :crazy: . Ça en fait quand même beaucoup.

J'ai bien hâte de voir les conséquences. Personnellement, je garde espoir que la production nous réserve une belle surprise (genre de les éliminer pour avoir briser leur contrat de confidentialité) compte tenu que l'élimination de deux personnes qu'ils nous avaient tant annoncée pour ce dimanche n'a bizarrement pas eu lieu.
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

nancy31f a écrit : [...]

pkoi Maude??
Elle et Renaud ce sont parlés avant d'entrer pour jaser et semblerait ça s'appréciait bien.
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Emission du dimanche le 25 novembre 2018

Message par CoOlSlY »

En gros, si les candidats se seraient fermés et en auraient pas parlé à personne, seulement ce qui est sur FB/Instagram/Twitter des candidats aurait été su, là, je comprend pas le but entre eux de se le dire, c'est surrrrrr ça allait sortir... Méchant cirque.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Gabrilou a écrit : [...]


Il était vachement mal :clap:

Mais je suis sûre que c'est lui qui a orchestré tout ça, qui a semé sa merde après que Renaud soit parti en Suède.

Ce n'est pas sortie comme ça par hasard, c'était juste le bon moment pour lui de le faire. Et puis après cela a rejailli sur Olivier.

C'est ça, qu'ils lavent leur linge sale :fume:
:jap:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

CoOlSlY a écrit : En gros, si les candidats se seraient fermés et en auraient pas parlé à personne, seulement ce qui est sur FB/Instagram/Twitter des candidats aurait été su, là, je comprend pas le but entre eux de se le dire, c'est surrrrrr ça allait sortir... Méchant cirque.
C'est Renaud qui a ouvert les vannes pour sauver sa peau en voulant mettre le spot light sur Olivier, sans penser une seconde qu'il n'était pas blanc comme neige et que le risque était que ça lui pette en pleine face.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Mauricette a écrit : [...]

Il devrait plutôt amener Jo-Maude en finale et lui remettre ainsi la fleur que Jo lui a fait en tranchant pour lui ,et vu qu'il n'arrêtait pas à la table de spécifier que le but premier du jeu c'est de former un couple il ne devrait se sentir aucunement en danger de le laisser accéder au voyage final mais est-il assez finfineau pour deviner à quel point Jo est populaire à l'extérieur ( je ne crois pas )je dirais que pour se protéger il pencherait plus vers Yan qui m'a tout l'air de manger dans sa main ( il aime tellement manger :lol: )
Yan donnerait son ame pour une assiette de boulettes. :lol: Il donnerait JA pour une casserolle. :top:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1146
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Capuchino a écrit : [...]

C'est Renaud qui a ouvert les vannes pour sauver sa peau en voulant mettre le spot light sur Olivier, sans penser une seconde qu'il n'était pas blanc comme neige et que le risque était que ça lui pette en pleine face.

Je ne me souviens pas de Renaud qui met le spot sur Oli pour qu’il avoue sa magouille :??: Olivier a été capable de faire ça tout seul comme un champion sans l’aide de Renaud. Rappelez-vous qu’il l’a dit à Jonathan avant que Renaud ne revienne de voyage.

EDIT: Je viens de voir l’extrait où Renaud dévoile le secret d’Olivier aux gars. C’est discutable, mais c’est légitime. Renaud ne méritait pas la job de bras qu’on lui a fait.
Dernière modification par HAP16 le lun. nov. 26, 2018 8:11 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

flashgordon a écrit : [...]

Elle gros, elle dit qu'elle connaît Jessika et savait qu'elle allait faire OD. Ils ont croisé Renaud cette été à un party, et Alex a dit à Jess que Renaud aussi allait faire OD et de lui "faire un ptit clin d'oeil". Elle mentionne qu'ils ont fait plus que ça, et après ils likaient leurs photos respectives.

En tout cas une chose est sûre, c'était le secret le plus mal gardé cette année les personnes qui allaient faire OD. Tout le monde était au courant, Alexandra C., Sansdrick, Renaud, Oli, Pézie… l'an prochain ils devraient leur faire signer une clause de confidentialité.
Merci beaucoup pour l'info!! :D C'est très apprécié.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

CoOlSlY a écrit : [...]


Elle et Renaud ce sont parlés avant d'entrer pour jaser et semblerait ça s'appréciait bien.
ok mais c lui le prob pas elle
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
L.P.
Modeste Jacasseur
Messages : 129
Inscription : mar. mai 31, 2011 12:01 am

Message par L.P. »

C'est exactement ce que je pense

Renaud a peut-être parlé à Maude avant et lui a peut-être fait des promesses

Mais, je suis certain qu'en aucun cas, elle n'est stratégique ou menteuse
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »