Emission du dimanche le 25 novembre 2018

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

La Production va-t’elle confronter Jessika Elle nous a joué la fille qui ne sait pas que Renaud l’a contacté avant son entrée (car elle en fait partie) en pleurant toute les larmes de son corps.
Mais c'est exactement pour cette raison que je me demande si les nouveaux/nouvelles avaient tous une twist. Ils ne sont peut etre la que pour faire avancer certains joueurs dans le jeu? Pas pour gagner eux memes?

Raison pour laquelle Jess a dit qu'elle ne se verrait pas gagner avec Renaud.

Pezie etait aussi une nouvelle. Ils ont clique pour Phil a cause de son personnage, mais pas pour les autres?

Ce n'est peut etre pas le cas, mais ca ressemble a ca.

Sinon, il faudrait que la prod les confronte tous un par un. Ils semblent le faire la dans chaque emission. Ils montrent meme des extraits de ce qui s'est dit etc...
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Emission du dimanche le 25 novembre 2018

Message par CoOlSlY »

Pas compliqué, là journée tu dit tu es pris, tu as à la fin de la phrase que si c'est su tu communiques avec des gens tu connais pas mais que tu sais dans OD maintenant, tu seras exclus.

La on rit + qu'à l'habitude de nous ;)

Renaud a jamais dit aux gars pour lui et toutes les filles mais la, il est pas fou, y tourne le spotlight sur Oli. Être Oli je dirais pareil "plusieurs ont pas tout dit sur avant OD ici".
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

asterix a écrit : [...]


:jap: En plus rien ne nous dit que Maude ne savait pas les stratagemes de Renaud. Quand elle faisait des choses contre Kris, il me semble qu'elle savait que Renaud a vu Kris sur instagram :??:

Ils se connaissent les uns et les autres. On dirait que c'est un ticket pour OD de connaitre quelqu'un. Deja savoir quoi dire aux entrevues pour etre selectionnes etc...

Cath est l'amie de Alanis et "connaissait" Jess.

Maude connaissait Briss. Maude conaissait JA il me semble.
Pezie encore avec Sans, donc elle doit connaitres les gens de OD et en plus elle connait les details de comment l'emission fonctionne.

Andrew et Cath infirmiers qui "tombent" en amour? Un hasard? On ne sait pas pour leur fb et instagram.

On dirait que Yan et Jo n'en savaient rien, donc la raison que Jo etait isole et Yan devait etre tasse selon leur plan?

Alex G. ne connaissait personne tant, la raison de son depart rapide.
———

La Production devrait poser les questions concernant l’instagram de Renaud et non pas nous annoncer ça comme un fait divers.

Ce qui est clair c’est que le clin d’oeil Jessika et Renaud a bien eu lieu, avec tout le cinéma qu’ils nous ont fait et que j’ai décris plus haut, c’est digne d’un Oscar « oh tu vas à Osheaga oh tu as contacté des filles sur Instagram » attend un peu « je ne sais pas »

Maude personne ni dans le jeu ou l’extérieur n’a confirmé une rencontre avec lui.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

CoOlSlY a écrit : Pas compliqué, là journée tu dit tu es pris, tu as à la fin de la phrase que si c'est su tu communiques avec des gens tu connais pas mais que tu sais dans OD maintenant, tu seras exclus.

La on rit + qu'à l'habitude de nous ;)

Renaud a jamais dit aux gars pour lui et toutes les filles mais la, il est pas fou, y tourne le spotlight sur Oli. Être Oli je dirais pareil "plusieurs ont pas tout dit sur avant OD ici".
—-

:jap: Renaud détourne et accuse les autres.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Emission du dimanche le 25 novembre 2018

Message par Barbara »

Yan aurait tout intérêt à brasser la cage de la Production sur l’instagram de Renaud, car il y va d’une place en finale que lui pourrait avoir sachant que les 2 couples seraient exclus de la course . La Production va-t’elle le sacrifier lui afin que magouille aille en finale ?
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du dimanche le 25 novembre 2018

Message par flashgordon »

Julie-Anne et Maude se suivaient sur Intagram, ainsi que Cath, Oli et Pézie. Andrew et Yan ont pas l'air très actifs sur lez réseaux sociaux.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Barbara a écrit : Yan aurait tout intérêt à brasser la cage de la Production sur l’instagram de Renaud, car il y va d’une place en finale que lui pourrait avoir sachant que les 2 couples seraient exclus de la course . La Production va-t’elle le sacrifier lui afin que magouille aille en finale ?
Yan par contre est tres faible joueur. Il n'a gagne aucune competition pour mettre JA a la table. Il semble jouer contre JA en la confrontant sans arret. Mais du cote des gars il est passif. Meme en observant le souper de filles il devait penser plus a toute cette bouffe non mangee lors du souper que de ce que les filles disaient. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je trouve ca très ordinaire d’apprendre que plusieurs sont entrés en contact avant de partir et de voir que ca n’a pas de réel impact à part entre eux. Ca a beau être un jeu mais il n’y a pas de règles à ce jeu? C’est un jeu de triche que ceux qui font partie de la clique ont des chances de gagner, les autres sont juste figurants pour mettre en valeur les « stars » ? Sérieusement ca m’écoeurait de savoir que Renaud et Jessika avait initié un contact mais je me disais ils vont être out anyway mais là apprendre qu’aussi Olivier et Pézie se sont vus avant et on même commencé leur idylle avant de partir. :gluk: Arkkk dewors les menteurs! Elle est ben fourbe elle finalement! La franchise c’est pas son fort. En plus qu’elle a une hygiène assez douteuse, elle se joue dans les fesses et ensuite mange allègrement de la même main. Je n’ai rien contre les twists de production pour donner du piquant au jeu mais ca par exemple c’est non juste non, moi les menteurs ca me pue au nez pis là on vient d’atteindre un sommet tous OD confondus. Pas certaine que l’an prochain je vais même commencer à suivre cette émission, je n’aime pas me sentir bernée de même, rendu à ce point c’est le public qui n’est pas respecté, de qui on se joue.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

asterix a écrit : [...]


Yan par contre est tres faible joueur. Il n'a gagne aucune competition pour mettre JA a la table. Il semble jouer contre JA en la confrontant sans arret. Mais du cote des gars il est passif. Meme en observant le souper de filles il devait penser plus a toute cette bouffe non mangee lors du souper que de ce que les filles disaient. :lol: :lol: :lol:
Les gens reprochent à Andrew d'être stratégjque mais voudraient que Yan et Maude le soit plus...

La stratégie a sa place dans un jeu comme OD, pas le choix si tu veux pas te faire éliminer. Par contre ça va trop loin quand les règles ne sont pas respectées.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

En même temps, comme une bonne partie de la gang qui participe à OD a l'air de se tenir aux mêmes endroits et avec le même cercle de connaissances, c'est inévitable qu'ils se croisent et se suivent sur les réseaux sociaux.

Je trouvais Pezie pas nette dès le début mais je ne pensais pas qu'Olivier était aussi player. Par contre, si on se souvient que le gars a gagné 100 000$ dans un jeu sur les Beatles (il me semble que c'était le sujet), on en déduit que c'est pas un imbécile et qu'il sait se préparer pour remporter la victoire. J'avoue avoir cru à son amour intense pour Pézie (mais pas l'inverse).

Perso, ça ne me choque pas trop, dans la mesure où si je veux des gens qui sont vraiment là pour l'amour et non pour les prix et se faire connaître, je vais écouter l'amour est dans le pré et pas OD. :gla: :lol:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Malike a écrit : Je trouve ca très ordinaire d’apprendre que plusieurs sont entrés en contact avant de partir et de voir que ca n’a pas de réel impact à part entre eux. Ca a beau être un jeu mais il n’y a pas de règles à ce jeu? C’est un jeu de triche que ceux qui font partie de la clique ont des chances de gagner, les autres sont juste figurants pour mettre en valeur les « stars » ? Sérieusement ca m’écoeurait de savoir que Renaud et Jessika avait initié un contact mais je me disais ils vont être out anyway mais là apprendre qu’aussi Olivier et Pézie se sont vus avant et on même commencé leur idylle avant de partir. :gluk: Arkkk dewors les menteurs! Elle est ben fourbe elle finalement! La franchise c’est pas son fort. En plus qu’elle a une hygiène assez douteuse, elle se joue dans les fesses et ensuite mange allègrement de la même main. Je n’ai rien contre les twists de production pour donner du piquant au jeu mais ca par exemple c’est non juste non, moi les menteurs ca me pue au nez pis là on vient d’atteindre un sommet tous OD confondus. Pas certaine que l’an prochain je vais même commencer à suivre cette émission, je n’aime pas me sentir bernée de même, rendu à ce point c’est le public qui n’est pas respecté, de qui on se joue.
:jap: L'inaction et le silence de la production me sidère face à toutes ces tricheries de la part des candidats ,
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Et comment j'apprends ça personnellement, parce que je ne vais pas sur les réseaux sociaux ?

Après le retour de Renaud et Jessika. Ils n'ont cessé de dire qu'ils partaient ; on a vu Renaud faire ses valises, et il sont toujours-là agrippés comme des sangsues. En plus, pour se dédouaner, ils chargent Olivier et Pézie. Mais après qu'on ait découvert leur fourberie.Et Olivier et Pézie aussi parlaient de partir.

Quand à Andrew, comme d'habitude, je l'ai trouvé faux jeton. Je pense qu'il ne se sentait pas trop à l'aise puisqu'il connaissait l'histoire de Renaud. Mais il a continué à bavasser contre les uns et contres les autres. Et à la fin de l'épisode, ils étaient encore tous les quatre, pendant que Jo était sous la douche. C'est pas beau, ça ?

Saperlipopette, puisqu'elle nous présente tout ça la production, elle attend quoi ?. Les deux couples menteurs ont gagné des voyages et beaucoup de mépris de la part du public. Ces deux couples menteurs ont terni à jamais leur image. Alors qu'ils dégagent, qu'ils laissent la place aux autres. Ils attendent quoi eux aussi ?
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

NainDeJardin a écrit : En même temps, comme une bonne partie de la gang qui participe à OD a l'air de se tenir aux mêmes endroits et avec le même cercle de connaissances, c'est inévitable qu'ils se croisent et se suivent sur les réseaux sociaux.

Je trouvais Pezie pas nette dès le début mais je ne pensais pas qu'Olivier était aussi player. Par contre, si on se souvient que le gars a gagné 100 000$ dans un jeu sur les Beatles (il me semble que c'était le sujet), on en déduit que c'est pas un imbécile et qu'il sait se préparer pour remporter la victoire. J'avoue avoir cru à son amour intense pour Pézie (mais pas l'inverse).

Perso, ça ne me choque pas trop, dans la mesure où si je veux des gens qui sont vraiment là pour l'amour et non pour les prix et se faire connaître, je vais écouter l'amour est dans le pré et pas OD. :gla: :lol:
Je comprends que oui ils finissent par tous un peu « se connaître » vu qu’ils se tiennent aux mêmes endroits, moi c’est plus d’aller jusqu’à se voir avant de partir, m’semble que ca ne se fait pas, il y a une limite. Je n’ai jamais eu d’espoir de voir un couple d’amoureux se former à OD, je sais que ce sont des personnes plutôt superficielles donc forcément ils établissent des relations du même type. Et j’aime les twists et voir les plans de joueurs déjoués pour plus de piquant, mais comme public je n’apprécie pas particulièrement me faire prendre pour un conne qui va gober n’importe quoi qu’on va lui présenter. Moi les menteurs et les tricheurs j’ai ben de la misère avec ca, rien contre la stratégie mais quand c’est déloyal non juste non. :no:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4174
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du dimanche le 25 novembre 2018

Message par little_miss »

quand j,ecoutais od+ hier Patricia Paquin etait invitée et elle disait que au contraire c'est un JEU et que oui, elle aurait magouillée des le départ avant meme que l'émission commence. Je ne suis pas d'accord du tout avec elle. Je m'ennuie des premiers OD franchement. La cest nimporte quoi. Je ne sais pas ce qui me fache le plus, Pezie (que j'appelle Pezie-zi!!!) et Oli qui se sont connus avant = coup de foudre fake.... ou Renaud. c'est n'importe quoi ce show la.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

little_miss a écrit : quand j,ecoutais od+ hier Patricia Paquin etait invitée et elle disait que au contraire c'est un JEU et que oui, elle aurait magouillée des le départ avant meme que l'émission commence. Je ne suis pas d'accord du tout avec elle. Je m'ennuie des premiers OD franchement. La cest nimporte quoi. Je ne sais pas ce qui me fache le plus, Pezie (que j'appelle Pezie-zi!!!) et Oli qui se sont connus avant = coup de foudre fake.... ou Renaud. c'est n'importe quoi ce show la.
C'est un peu comme si avant l'examen, tu t'informais sur quels sujets vont porter les questions. Alors tu te prépares avant. C'est un point de vue que je ne partage pas avec madame Paquin.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23120
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Annouk a écrit : ya tu juste moi qui trouve tellement mais tellement Andrew hypocrite comme ça se peut pas? Il parle contre Renaud quand il n'est pas là mais dès qu'il l'a devant lui. il met tout sur le dos de Jonathan et des autres sans s'inclure dans ceux qui veulent le voir quitter!

Perso, c'est Renaud et Andrew que je voudrais voir out. Pezie et Oli aussi mais les deux autres en premier lieu.

Catherine, je la trouve "niaise" un peu perso :gla:
Andrew est probablement celui qui joue le plus tout compte fait! Il est toujours en train d'analyser pour protéger ses arrières... je ne l'aime pas particulièrement, je pense même (et ej ne pensais JAMAIS dire ça!!) qu'à ce stade-ci de l'aventure je préfère Yan. Mais je souhaite encore voir gagner Jonathan!
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du dimanche le 25 novembre 2018

Message par flashgordon »

À ce point ci je pense que la prod nous manipule pour qu'on vote en masse pour Maude et Jo contre les tricheurs et les couples pas stables. En tout cas ils auront pas mon argent cette année je voterai pas pour un faux couple même si je les aime bien, et je n'aime pas me faire manipuler.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

jojo3couleurs a écrit : [...]


Andrew est probablement celui qui joue le plus tout compte fait! Il est toujours en train d'analyser pour protéger ses arrières... je ne l'aime pas particulièrement, je pense même (et ej ne pensais JAMAIS dire ça!!) qu'à ce stade-ci de l'aventure je préfère Yan. Mais je souhaite encore voir gagner Jonathan!
:jap: La face qu'a fait Andrew quand Renaud leur a dit attendez de regarder les émissions vous allez bien voir qu'il n'y avait pas juste moi qui parlait en mal de Jo :D il était rouge pivoine , j'espère qu'au souper de vérité la production ne lésinera pas sur les extraits malaisants ,parce que l'année passée ca a été ben trop soft à mon goût .
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Gabrilou a écrit : Et comment j'apprends ça personnellement, parce que je ne vais pas sur les réseaux sociaux ?

Après le retour de Renaud et Jessika. Ils n'ont cessé de dire qu'ils partaient ; on a vu Renaud faire ses valises, et il sont toujours-là agrippés comme des sangsues. En plus, pour se dédouaner, ils chargent Olivier et Pézie. Mais après qu'on ait découvert leur fourberie.Et Olivier et Pézie aussi parlaient de partir.

Quand à Andrew, comme d'habitude, je l'ai trouvé faux jeton. Je pense qu'il ne se sentait pas trop à l'aise puisqu'il connaissait l'histoire de Renaud. Mais il a continué à bavasser contre les uns et contres les autres. Et à la fin de l'épisode, ils étaient encore tous les quatre, pendant que Jo était sous la douche. C'est pas beau, ça ?

Saperlipopette, puisqu'elle nous présente tout ça la production, elle attend quoi ?. Les deux couples menteurs ont gagné des voyages et beaucoup de mépris de la part du public. Ces deux couples menteurs ont terni à jamais leur image. Alors qu'ils dégagent, qu'ils laissent la place aux autres. Ils attendent quoi eux aussi ?
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Mauricette a écrit : [...]

:jap: La face qu'a fait Andrew quand Renaud leur a dit attendez de regarder les émissions vous allez bien voir qu'il n'y avait pas juste moi qui parlait en mal de Jo :D il était rouge pivoine , j'espère qu'au souper de vérité la production ne lésinera pas sur les extraits malaisants ,parce que l'année passée ca a été ben trop soft à mon goût .
Il était vachement mal :clap:

Mais je suis sûre que c'est lui qui a orchestré tout ça, qui a semé sa merde après que Renaud soit parti en Suède.

Ce n'est pas sortie comme ça par hasard, c'était juste le bon moment pour lui de le faire. Et puis après cela a rejailli sur Olivier.

C'est ça, qu'ils lavent leur linge sale :fume:
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »