Emission du dimanche le 25 novembre 2018

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du dimanche le 25 novembre 2018

Message par asterix »

:hello:

J'espere quelques rebondissements non prevus. :lol:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du dimanche le 25 novembre 2018

Message par flashgordon »

Je pense que c'est la première fois de la saison que j'ai aucune idée de qui va être éliminé.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Emission du dimanche le 25 novembre 2018

Message par lorraine48 »

je crois que oli et pézie vont partir d eux mêmes, ils sont pas mal écoeurés et n ont plus de chances de gagner, et renaus et jessica seront éliminés par la table d élimination, ainsi il resterait 3 couples, 1 sera éliminé la semaine prochaine et les 2 autres partiront à Hawaii, je sais je rêve en couleurs
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Nouveau video sur fb avec l'histoire de Oli.

Definitivement ils velent nous vendre les punch. :gla:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je savais que Pezie cache quelque chose depuis le debut. Son incomfort devant certaines paroles de filles, mais elles n'ont pas clique. Toutes ont dit que Pezie gagnerait.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du dimanche le 25 novembre 2018

Message par flashgordon »

La déclaration d'Oli semble se faire après le party. Donc ça n'aura pas nécessairement une incidence sur qui va partir si l'élimination se fait parmi les couples à la table. En tout cas c'est sûr que personne va voter pour eux en finale.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Oli et Renaud ainsi que leurs ''blonde'' non mais quels rapaces quand même :vomi3: :vomi3: :vomi3:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Cé moua a écrit : Oli et Renaud ainsi que leurs ''blonde'' non mais quels rapaces quand même :vomi3: :vomi3: :vomi3:
Bien rapaces. :lol:

Je me demandais depuis le debut si les nouveaux peuvent gagner? Pezie etait une des nouvelles, mais a manipule assez pour rester. Elle avait bien peur de la nouvelle fille car elle pouvait avoir su les histoires de Pezie.

Est-ce que les nouveaux sont la juste pour brasser la cage?
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Re: Emission du dimanche le 25 novembre 2018

Message par Gabrilou »

Regarde, il l'a tellement brassé la cage Michael, qu'il a du partir (soit disant en se sacrifiant pour Jo)

Au final ça a laissé plus de place aux autres pour magouiller et manipuler.

Dommage quand même, il avait vu juste lorsqu'il disait qu'il fallait couper la tête du serpent (où quelque chose du genre)
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Emission du dimanche le 25 novembre 2018

Message par *Raphaëlle* »

Ouf. Pense que Oli et Pézie vont se faire montrer la porte moi là :gla:
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Pense pas qu'ils vont leur faire un trou au derrière, ils en ont déjà un. :lol:

Pour la production, ça fait monter l'audimat.

Ça sera moche à leur sortie, j'aimerai pas être à leur place
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Gabrilou a écrit : Regarde, il l'a tellement brassé la cage Michael, qu'il a du partir (soit disant en se sacrifiant pour Jo)

Au final ça a laissé plus de place aux autres pour magouiller et manipuler.

Dommage quand même, il avait vu juste lorsqu'il disait qu'il fallait couper la tête du serpent (où quelque chose du genre)
Mais peut etre c'etait voulu?

Ils ont time l'arrivee de Nik juste au bon moment pour Maude. Coincidence?

Ce qui me met la puce a l'oreille c'est que l'arrivee de Sans, et toute l'histoire de Pezie, et quand meme Pezie est encore dans l'aventure? Les candidats ne clic pas?

La Oli revele aux gars qu'il a connu Pezie avant. Pourquoi? Soit ils veulent vraiment partir ou soit que depuis le debut la prod le sait, et ils n'allaient pas gagner.

Oli aurait pu ne rien dire cette semaine sachant que Renaud est en danger, et si lui et Pezie veulent vraiment gagner. Pourquoi le dire la? Simplement parce que les autres ne les ont pas mis dehors la semaine passee.

Il y a aussi 1 ou 2 choses: Jess a dit qu'elle ne se voyait pas gagner avec Renaud a un souper. Pourquoi? Une fille comme elle qui fonce devrait avoir une attitude gagnante? A OD+ Nik quand pousse sans arret pour l'histoire de Maude et son souper apres OD, a dit quelque chose comme: Toutes ces choses n'ont pas rapport, oubliez tout ca, et il a nome le souper de Maude mais aussi d'autres choses par rapport a Jo et d'autres la dedans. Est-ce que les nouveaux ne sont que des acteurs la dedans?

Je me trompe peut etre, mais dans cette emission je ne crois pas tant aux coincidences alors que la prod dirige le jeu. :lol:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Tellement , la petite blonde qu'on voit LE jeudi soir c'est Elle qui tire les ficelles du jeu .
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Gabrilou a écrit : Regarde, il l'a tellement brassé la cage Michael, qu'il a du partir (soit disant en se sacrifiant pour Jo)

Au final ça a laissé plus de place aux autres pour magouiller et manipuler.

Dommage quand même, il avait vu juste lorsqu'il disait qu'il fallait couper la tête du serpent (où quelque chose du genre)
Oui Michael pouvait plus brasser les choses. N'empeche que c'est le seul qui s'est trouve entre les cuisses de Maude dans le spa. :lol: :lol: :lol: Il est alle bien plus loin que les autres. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

En lisant les commentaires sur Facebook les gens veulent que non seulement le couple Pezie et Olivier doive quitter l’aventure mais aussi le couple Renaud Jessika car faudrait pas passer ça sous le radar eux aussi ont manigancé avant leur entrée dans OD.

Qui a dévoilé que Renaud savait quelles filles rentraient dans l’aventure ? Christina ? Olivier ? Andrew ?

On sait que Renaud a rencontré Jessika avant son entrée à OD (ça été dévoilé à OD plus).

Difficile de dire qui sera éliminé car 2 couples devraient se faire montrer la porte.

Yan faudrait qu’il reste zen, car de la façon dont se déroule les événements, son couple pourrait bien avoir une place en finale.
Dernière modification par Barbara le dim. nov. 25, 2018 6:41 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

asterix a écrit : [...]


Oui Michael pouvait plus brasser les choses. N'empeche que c'est le seul qui s'est trouve entre les cuisses de Maude dans le spa. :lol: :lol: :lol: Il est alle bien plus loin que les autres. :lol:
:lol: :lol: :lol:
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du dimanche le 25 novembre 2018

Message par flashgordon »

Moi ce que je me demande, c'est pourquoi Oli fait ses révélations là. Il dit qu'il l'a dit à Jo pendant la semaine, et Renaud semblait être au courant que Oli et Pézie se connaissaient déjà (mais pas qu'ils avaient prendre un café), mais Andrew et Yan ne le savaient pas. Soit qu'il a peur que ça sorte et il veut prévenir, soit il pense que ce n'est pas vraiment un big deal.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

flashgordon a écrit : Moi ce que je me demande, c'est pourquoi Oli fait ses révélations là. Il dit qu'il l'a dit à Jo pendant la semaine, et Renaud semblait être au courant que Oli et Pézie se connaissaient déjà (mais pas qu'ils avaient prendre un café), mais Andrew et Yan ne le savaient pas. Soit qu'il a peur que ça sorte et il veut prévenir, soit il pense que ce n'est pas vraiment un big deal.
——-

Il y a 2 situations, la semaine dernière au salon concernant les 3 filles seuls Yan et Jonathan ne le savaient pas, Andrew semble avoir fait sa stratégie avec Renaud,

Concernant Oli et Pezie, Andrew Renaud le savaient mais Jonathan l’a appris cette semaine et avant la cérémonie du souper d’élimination Yan l’a appris.

P.S. Connaissez-vous le truc de la barre d’espacement, si tu fais une faute tu presses sur la barre d’espacement et te déplace jusqu’à la faute pour corriger.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du dimanche le 25 novembre 2018

Message par flashgordon »

Dans le vidéo sur Facebook Andrew dit qu'il ne le savait pas non plus...
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

C'est super beau la Suede.

Yan est tanne des mises au points de JA je crois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »