Emission du lundi le 12 Novembre 2018

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Pour casser l'harmonie autant dans la maison des filles que des gars, il faudrait que la production fasse de temps en temps des éliminations surprises de couples et ce, dès les premières semaines (faire des piges entre une élimination de gars, de fille ou de couple à la limite). Donc, ça éviterait que tous se sentent protégés dès qu'ils sont affichés en tant que couples et ça donnerait une meilleure chance pour les nouveaux qui entreraient dans le jeu de brasser un peu les cartes. En plus, on pourrait voir se briser les faux couples. Sinon, c'est plutôt plate, ça étire le jeu inutilement, car depuis je ne sais combien de semaines, tous les nouveaux sont automatiquement éliminés, aucune surprise. Personnellement, je trouve ça long pas un peu, j'ai juste hâte qu'ils commencent à s'éliminer pour vrai.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Yan et JA en Chine.

Les gars pensent que Nik etait intense. :lol: Pourtant je trouve Renaud et Andrew pas mal intenses, mais ils ne se voient pas et se pensent parfaits.

Maude aussi est pas mal intense.

Bon, Marylin pleure.
Dernière modification par asterix le lun. nov. 12, 2018 7:50 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Capuchino a écrit : Pour casser l'harmonie autant dans la maison des filles que des gars, il faudrait que la production fasse de temps en temps des éliminations surprises de couples et ce, dès les premières semaines (faire des piges entre une élimination de gars, de fille ou de couple à la limite). Donc, ça éviterait que tous se sentent protégés dès qu'ils sont affichés en tant que couples et ça donnerait une meilleure chance pour les nouveaux qui entreraient dans le jeu de brasser un peu les cartes. En plus, on pourrait voir se briser les faux couples. Sinon, c'est plutôt plate, ça étire le jeu inutilement, car depuis je ne sais combien de semaines, tous les nouveaux sont automatiquement éliminés, aucune surprise. Personnellement, je trouve ça long pas un peu, j'ai juste hâte qu'ils commencent à s'éliminer pour vrai.
Oui, ils doivent etre plus inventifs et aussi varier les les punchs.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Capuchino a écrit : Pour casser l'harmonie autant dans la maison des filles que des gars, il faudrait que la production fasse de temps en temps des éliminations surprises de couples et ce, dès les premières semaines (faire des piges entre une élimination de gars, de fille ou de couple à la limite). Donc, ça éviterait que tous se sentent protégés dès qu'ils sont affichés en tant que couples et ça donnerait une meilleure chance pour les nouveaux qui entreraient dans le jeu de brasser un peu les cartes. En plus, on pourrait voir se briser les faux couples. Sinon, c'est plutôt plate, ça étire le jeu inutilement, car depuis je ne sais combien de semaines, tous les nouveaux sont automatiquement éliminés , aucune surprise. Personnellement, je trouve ça long pas un peu, j'ai juste hâte qu'ils commencent à s'éliminer pour vrai.
Jess est encore là. Pézie s'est ajoutée au début et elle est encore là. Les deux sont peu en danger, car elles ont chacun un gars qui les protège en ce moment.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Bon, Maude et Cath french.

Oli et Renaud french.

Marylin embrasse Renaud, bec sec. Renaud etait plus excite par Oli. :lol: :lol: :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Renaud qui dit qu'il aurait du prendre Emira, que Mary n'est pas franche.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Mary a eu la repulsion envers Renaud en l'embrassant, ca doit etre l'effet de ses bains de mer avec lui. :lol: :lol: :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Mary hysterique la. A cause de Renaud. :lol: :lol: :lol:

Franchement, pour une fille qui voulaient tasser les autres ce n'est pas fort.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Jess confronte Renaud.

Elle l'avertit qu'elle part s'il la niaise. Elle a un groscaractere. Je trouve que Jess fait du sens. :clap:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Bon, Maude s'allie avec Jo.
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Emission du lundi le 12 Novembre 2018

Message par myrage22 »

Maude et Jo ... Yeahhhhhh
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Emission du lundi le 12 Novembre 2018

Message par KawaiiKiwi »

Pourquoi Maryline a pleuré autant? Je comprend pas... Elle est ben sensible.

Et enfin Maude et Jo. Je vais voter pour eux, alors ils ont interet a bien joué! Go go
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Maude et Jo. Je voterai peut etre pour eux s'ils arrivent a mettre Renaud dehors.

Je ne voterai pas pour Maude autrement.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Maude veut frencher Jo. Mais elle veut frencher n'importe qui, meme Cath. :lol:
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

Oli qui commence à trouver ça plate, il va être content avec l'arrivée de Chinchin dimanche :gla:

Marilyne semblait plus en crise de panique qu'en crise de larmes. Quel manque de délicatesse de Pézie "bon ben on va y aller c'estt le fun pour personne" parce que Marie pleure sur le lit à côté!!! Tabouere.

Quant à Renaud :sarcastic: je déteste qu'il fasse l'innocent... t'es transparent? T'es vrai?
Ben dis à tes 3 prospects que c'est fini sauf pour Jess, flatte pas les cuisses de la nouvelle en voyage quand tu viens de la rencontrer, ou ben assume! Ayoye! Il me fâche tellement!
Je disais que je l'aimais bien au début mais là seigneur... un vrai de vrai douchebag.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

En tout cas l'affaire de couple Jo et Maude, je ne crois pas qu'elle est son style et vice versa. Si Jo aime Cath, elle est aus antipodes de Maude. Mais en ami ils pouraient se rendre plus loin.

Mary ne devrait pas se barrer avec Renaud. Elle risque de partir vite. Andrew n'a pas l'air interesse. Maude se met avec Jo. Elle devrait se diriger vers Jo aussi car les autres sont pris.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Demain Emira et Maxime a OD+ Maxime je sympathise avec elle.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

asterix a écrit : En tout cas l'affaire de couple Jo et Maude, je ne crois pas qu'elle est son style et vice versa. Si Jo aime Cath, elle est aus antipodes de Maude. Mais en ami ils pouraient se rendre plus loin.

Mary ne devrait pas se barrer avec Renaud. Elle risque de partir vite. Andrew n'a pas l'air interesse. Maude se met avec Jo. Elle devrait se diriger vers Jo aussi car les autres sont pris.
Je pense que Maude et Jo s'est plus une alliance stratégique qu'une réelle attirance. J'espère juste que ça va rendre Renaud jaloux. Il n'aura plus de porte de sortie, maintenant que Jess commence à avoir des doutes et que Maryline n'est pas intéressée. Lui qui se pensait le maître de la place.

En tout cas, il est chanceux Jo, demain une activité avec Maude, et ensuite une nuit de l'amour. Ça va devenir le Jonathan show. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Caline que ce serait jouissif de voir Jo et Maude ''s'associer'' :clap:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58088
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

En tout cas Renaud, il a pas l'air très très fidèle dans l'âme :gla: ..
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »