Emission du lundi le 12 Novembre 2018

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Oli trouve ca dull, il ne se passe rien qu'il dit. Il demande aux gars qu'est-ce que je fais cette semaine? Les gars lui disent tu french et tu dis qu'elle est belle. :lol: :lol: :lol: Pas mal la seule activite qu'il fait avec Pezie depuis des semaines. :lol:

La ils donneront une nuit de l'amour a Jo :??: Oli va trouver dure celle la. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

La nuit de l'amour Mary et Andrew. Passee a cuisiner les gateaux. :lol: :lol: :lol:

Je crois que c'est un truc de la prod, 2 filles sur 3 patissieres. :lol: :lol: :lol: Les candidats ne savent pas cuisiner et ont faim.
Dernière modification par asterix le lun. nov. 12, 2018 9:19 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Renaud est sorti du placard ce soir. Il avait plus de papillons pour Oli. :lol: :lol: :lol:

Il a apris qu'il n'y aura plus de nouvelles qui rentrerait et la il se rabat sur les gars. :eek: Je sens que nous n'avons pas encore tout vu de lui. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58090
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

La nouvelle est un peu intense avec son braillage. Ca me surprendrait qu'elle reste dimanche, à moins que la prod trouve le moyen de la protéger évidemment...
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58090
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

asterix a écrit : Renaud est sorti du placard ce soir. Il avait plus de papillons pour Oli. :lol: :lol: :lol:

Il a apris qu'il n'y aura plus de nouvelles qui rentrerait et la il se rabat sur les gars. :eek: Je sens que nous n'avons pas encore tout vu de lui. :lol: :lol: :lol:
Il ne se rabat pas sur les gars pantoute, c'est ce qu'il devait faire dans le jeu sinon il avait une conséquence...
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

myrage22 a écrit : Maude et Jo ... Yeahhhhhh
la meilleure nouvelle de la saison :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Nikki a écrit : [...]


Il ne se rabat pas sur les gars pantoute, c'est ce qu'il devait faire dans le jeu sinon il avait une conséquence...
Oui c'est clair, mais s'etait une blague la. C'est juste que Renaud fait toute sorte de coups et de strategies.
Dernière modification par asterix le lun. nov. 12, 2018 9:40 pm, modifié 2 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Renaud, il devrait se meriter un cabanon, pas une maison. Je crains qu'il marquerait tous les coins de la si belle nouvelle maison. :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

KawaiiKiwi a écrit : Pourquoi Maryline a pleuré autant? Je comprend pas... Elle est ben sensible.

Et enfin Maude et Jo. Je vais voter pour eux, alors ils ont interet a bien joué! Go go
moi aussi je vote pour eux
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Maude parle encore de 0 chances de couples a l'exterieur dans le preview. Je me demande si elle a vu les autres OD :??: Le public ne demandait pas de certificat de marriage a la sortie la pour faire gagner les autres.

Elle l'avait prit trop au serieux au debut, mais la qu'elle joue deja avec Jo. On s'en fout la des couples a l'exterieur.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Nikki a écrit : En tout cas Renaud, il a pas l'air très très fidèle dans l'âme :gla: ..
en effet
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Emission du lundi le 12 Novembre 2018

Message par HAP16 »

Eh bien... On peut déjà prédire comment va se dérouler le restant de la saison.

À moins d’une twist, Marilyne quittera dimanche et la phase des couples s’enclenchera.

À partir de là, ça va être du « mon couple est plus vrai que le tien » « je me suis toujours affiché avec la même personne depuis le début » « haa, mais toi à la semaine 2, tu as dit que X était plus beau que Y »

J’espère me tromper.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

HAP16 a écrit : Eh bien... On peut déjà prédire comment va se dérouler le restant de la saison.

À moins d’une twist, Marilyne quittera dimanche et la phase des couples s’enclenchera.

À partir de là, ça va être du « mon couple est plus vrai que le tien » « je me suis toujours affiché avec la même personne depuis le début » « haa, mais toi à la semaine 2, tu as dit que X était plus beau que Y »

J’espère me tromper.
:jap: J'espere aussi qu'ils trouvent autre chose, sinon c'est redondant et plate.
Rick

Message par Rick »

Les gars ont l'air si soulagés de s'être débarrassés de Nicolas, à les entendre parler il avait dont l'air d'être siiiii insuportable à vivre :sarcastic: . Pourtant, les seules images que la prod ont pour illustrer leurs propos, c'est LA fois où il dansait en bobettes devant le miroir... Eille hein, le diable incarné :gla: .
Dernière modification par Rick le mar. nov. 13, 2018 1:52 am, modifié 2 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Rick a écrit : Les gars ont l'air si soulagés de s'être débarrassés de Nicolas, à les entendre parler il avait dont l'air d'être siiiii insuportable à vivre :sarcastic: . Pourtant, les seules images que la prod ont pour illustrer leurs propos, c'est LA fois où il dansait en bobettes devant le miroir... Eille hein, le diable incarné :gla: .
:jap: Je crois qu'ils craignaient vraiment qu'il se rende en finale et gagne. Pour le reste, bien ils sont eux memes tellement faciles a vivre et tellement parfaits. :sarcastic: Renaud, j'ai meme peur de penser ce qu'il fait en cuisine apres l'histoire du spa. :gla: Ce qu'ils ont fait endurer a Jo et apres ca ils se pensent les maitres du monde. :sarcastic:

Dans OD+ Nik avait dit qu'il s'entendrai bien avec Jo comme colloc. J'espere que Jo puisse avoir sa revanche, j'ai hate de voir leur tronches. J'ai une crainte que Maude change d'avis et reprenne Renaud et drop Jo. Elle ne semble pas etre si bonne stratege. Mais on se croise les doigts. Il y a quand meme plusieurs pseudo couples la, il faut en eliminer. Je ne sais pas si Maude aura la force d'eliminer un ou deux de ces couples. Ca risque de jouer dur et je ne sais pas si elle est assez forte mentalement vs Renaud, vs Pezie, vs Andrew vs son amie JA. Elle peut proteger Jo tant que chacun protege un coup de coeur, c'est facile, mais rendu aux couples, est-ce qu'elle est plus forte que Noemie de l'an passe? Si elle est capable d'eliminer Renaud alors elle peut gagner. Mais peut etre s'il continue, Jess finira par l'eliminer. Elle a l'air assez sensee par rapport a lui.
Dernière modification par asterix le mar. nov. 13, 2018 3:28 am, modifié 2 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Andrew est infirmier en oncologie. Il est capable d'en prendre. Enfin, Marylin etait en admiration. Cath aussi il semblerait.
Dernière modification par asterix le mar. nov. 13, 2018 3:40 am, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Question d'empathie dans cette emission, les filles qui mangent les gateaux et sont mortes de rire alors que Mary est dans tous ses etats.

Elle a compris qu'elle s'est barree. Mais c'est un peu sa faute. Elle est rentree dans l'amitie avec Maude au lieu de penser a elle meme. Cote strategie, elle aurait du proteger Nik et Jo. Ca aurait cree plus d'action au moins, et tant qu'a partir ce dimanche, au moins elle aurait brise un couple puis fait brasser la cage, et rendu Renaud insecure au lieu de faire la victime.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23121
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

*Raphaëlle* a écrit : Oli qui commence à trouver ça plate, il va être content avec l'arrivée de Chinchin dimanche :gla:

Marilyne semblait plus en crise de panique qu'en crise de larmes. Quel manque de délicatesse de Pézie "bon ben on va y aller c'estt le fun pour personne" parce que Marie pleure sur le lit à côté!!! Tabouere.

Quant à Renaud :sarcastic: je déteste qu'il fasse l'innocent... t'es transparent? T'es vrai?
Ben dis à tes 3 prospects que c'est fini sauf pour Jess, flatte pas les cuisses de la nouvelle en voyage quand tu viens de la rencontrer, ou ben assume! Ayoye! Il me fâche tellement!
Je disais que je l'aimais bien au début mais là seigneur... un vrai de vrai douchebag.

moi j'ai vu ça comme "ça sera pas le fun pour elle de nous voir nous minoucher, on est mieux de quitter" ... mais c'est vrai qu'ils auraient pu juste rester et tenter d'être amicaux avec elle pour l'aider à sécher ses larmes, se garder une tite gêne pour une fois...
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23121
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

flashgordon a écrit : [...]

Je pense que Maude et Jo s'est plus une alliance stratégique qu'une réelle attirance. J'espère juste que ça va rendre Renaud jaloux. Il n'aura plus de porte de sortie, maintenant que Jess commence à avoir des doutes et que Maryline n'est pas intéressée. Lui qui se pensait le maître de la place.

En tout cas, il est chanceux Jo, demain une activité avec Maude, et ensuite une nuit de l'amour. Ça va devenir le Jonathan show. :lol:

ça ne me dérange pas une alliance stratégique comme ça... ça permettrait à un candidat relativement apprécié du public (Jonathan) de gagner à la fin. On s'entend qu'ils se sont tous mis en 'couples' avec l'idée de gagner à la fin, même si certains sont ensemble un peu par défaut (Yan et Julie-Anne)
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23121
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Nikki a écrit : La nouvelle est un peu intense avec son braillage. Ca me surprendrait qu'elle reste dimanche, à moins que la prod trouve le moyen de la protéger évidemment...

c'est vrai que c'était un peu intense pour rien... oui ce que Renaud a dit était pas super délicat, mais elle a pas la couenne dure! Elle pensait peut-être arriver et tout faire changer les 'couples' déjà établis, et elle a frappé un mur solidement!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »