Emission du lundi le 12 Novembre 2018

HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1146
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Emission du lundi le 12 Novembre 2018

Message par HAP16 »

En même temps, elle l’a cherché un peu. Sa réaction lorsqu’elle devait embrasser Renaud a été très impolie et assez insultante. Les gens semblent oublier qu’avant de dire « qu’on ramène Emira », Renaud venait de se faire dire « Ark », « c’est comme embrasser mon frère » et venait de voir une fille s’essuyer la bouche compulsivement comme si elle venait d’embrasser un lépreux.

Dans la situation, je trouve donc que Renaud a été moins pire qu’elle qui n’a pas été vraiment délicate.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

La ce sera une elimination de filles. Donc Mary doit se resaisir et jouer si elle veut rester. Je ne sais pas s'ils laisseront Jo trancher entre Mary et Maude, ou si Mary arrivera quand meme a semer le doute, et se faire backer par plus d'un gars, alors Maude partirait.

C'est ce scoup d'introduire des nouveaux, mais finalement ils sont punis. Ils n'arrivent pas a percer. Alors que theoriquement c'est sense brasser les cartes et affecter les anciens. Mais ils ameneront ca comme les couples ont traverse les epreuves. :lol: :lol: :lol: Ils ont elimine les dragons, meme si leurs dragons ne sont pas bien dangereux. Je pense a Greg ti-lim. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

HAP16 a écrit : En même temps, elle l’a cherché un peu. Sa réaction lorsqu’elle devait embrasser Renaud a été très impolie et assez insultante. Les gens semblent oublier qu’avant de dire « qu’on ramène Emira », Renaud venait de se faire dire « Ark », « c’est comme embrasser mon frère » et venait de voir une fille s’essuyer la bouche compulsivement comme si elle venait d’embrasser un lépreux.

Dans la situation, je trouve donc que Renaud a été moins pire qu’elle qui n’a pas été vraiment délicate.
Il est peut etre lepreux, mais on ne le sait pas. :lol: :lol: :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je regarde a partir du debut, et c'etait encore tout beau, ils etaient innocents et naifs. En fait Renaud trippait sur Pezie. :lol:
Dernière modification par asterix le mar. nov. 13, 2018 2:48 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Message par nijaocet »

myrage22 a écrit : Maude et Jo ... Yeahhhhhh
:love: :love: :love: Moi qui aime tellement Jo, si je peux le voir en finale, mon vote iras pour lui!

J'espère juste qu'elle reste avec Jo et que elle décide pas de se retourner de bord si Renaud perd Jess éventuellement!!!
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

nijaocet a écrit : [...]


:love: :love: :love: Moi qui aime tellement Jo, si je peux le voir en finale, mon vote iras pour lui!

J'espère juste qu'elle reste avec Jo et que elle décide pas de se retourner de bord si Renaud perd Jess éventuellement!!!
:jap: C'est vraiment ma crainte. Elle et Mary peuvent achever Jo avec leur larmes et leur attachement pour Renaud et ou Andrew. :gla:
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

HAP16 a écrit : En même temps, elle l’a cherché un peu. Sa réaction lorsqu’elle devait embrasser Renaud a été très impolie et assez insultante. Les gens semblent oublier qu’avant de dire « qu’on ramène Emira », Renaud venait de se faire dire « Ark », « c’est comme embrasser mon frère » et venait de voir une fille s’essuyer la bouche compulsivement comme si elle venait d’embrasser un lépreux.

Dans la situation, je trouve donc que Renaud a été moins pire qu’elle qui n’a pas été vraiment délicate.
Moi aussi j'ai trouvé qu'elle s'est tiré dans le pied. Je pense qu'elle etait mal a l'aise d'embrasser le chum d'une autre, mais quand même... surtout qu'elle avait la tête de Jo dans le chest.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

HAP16 a écrit : En même temps, elle l’a cherché un peu. Sa réaction lorsqu’elle devait embrasser Renaud a été très impolie et assez insultante. Les gens semblent oublier qu’avant de dire « qu’on ramène Emira », Renaud venait de se faire dire « Ark », « c’est comme embrasser mon frère » et venait de voir une fille s’essuyer la bouche compulsivement comme si elle venait d’embrasser un lépreux.

Dans la situation, je trouve donc que Renaud a été moins pire qu’elle qui n’a pas été vraiment délicate.
Je suis d’accord avec toi qu’elle a eu une drôle de réaction, c’était incohérent avec l’attitude de chatte en chaleur qu’elle avait juste avant, le tortillage de dernière en léchant le doigt de Jessika, le frottage de boules avec Jo ... En plus elle l'a joué cochonne avec Renaud sur le bateau à Santorini et là, dans le cadre d’un jeu, elle réagit de même à la perspective d’un bec avec lui … qu’elle vient juste de protéger de l'élimination. Bizarre de fille. ;) Mais bon, lui a été plutôt raide alors de dire qu’elle l’a cherché bah peut-être oui un peu mais il nous manque peut-être un élément qui a déclanché ça, elle semblait dire que Renaud lui avait faire des accroires. J'ai trouvé sa reaction à elle démesurée, elle aurait pu juste riposte sur le même ton de "joke" que lui au lieu de capoter de même mais elle a peut-être été submergée par l'émotion, amplifiée par la boésson, une crise d’angoisse ou ketchose du genre? :mouainmouain:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1146
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Emission du lundi le 12 Novembre 2018

Message par HAP16 »

Oui, c’est vrai. Il a peut-être tenu des propos plus engageant pendant leue voyage... des moments off-cam
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

jojo3couleurs a écrit : [...]



c'est vrai que c'était un peu intense pour rien... oui ce que Renaud a dit était pas super délicat, mais elle a pas la couenne dure! Elle pensait peut-être arriver et tout faire changer les 'couples' déjà établis, et elle a frappé un mur solidement!
:jap: Je crois que c'est ça qui l'a mis à l'envers de même, de réaliser qu'il n'y a pas de place pour elle et qu'elle n'est pas si irrésistible pour briser un couple. Elle en avait vraiment trop mis pendant le jeu vérité-conséquences pour tenter d'avoir l'air d'une irrésistible cochonne, pour ensuite essayer d'avoir l'air d'une sainte nitouche en refusant de frencher Renaud. Et tout ça pour se rendre compte qu'elle se faisait juger. Mon impression, c'est que c'est surtout sur son égo écorché qu'elle a pleuré. Elle a frappé un mur, comme tu dis.
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

HAP16 a écrit : Eh bien... On peut déjà prédire comment va se dérouler le restant de la saison.

À moins d’une twist, Marilyne quittera dimanche et la phase des couples s’enclenchera.

À partir de là, ça va être du « mon couple est plus vrai que le tien » « je me suis toujours affiché avec la même personne depuis le début » « haa, mais toi à la semaine 2, tu as dit que X était plus beau que Y »

J’espère me tromper.

J espère aussi que tu trompes :lol: sinon ça va être :sleep:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »