Emission du lundi le 12 Novembre 2018

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du lundi le 12 Novembre 2018

Message par asterix »

:hello:

Nouveau video sur fb. Renaud voudrait partir? fb est down?

Je vois qu'ils sont desesperes pour de l'action. :lol:

Les filles avaient predit le mariage de Pezie. Ceremonie donnee par Sansdrick? :lol:

La semaine prochaine Pezie acouche de jumeaux :??: Ca nous prend une maison, l'apart est trop serre. :lol:
Dernière modification par asterix le lun. nov. 12, 2018 2:13 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Salut !
Il est en panne fb. Décidément !

C'est vraiment du grand n'importe quoi. Sandrick dans les maisons ! Je n'ai pas regardé OD depuis longtemps, depuis celle qui parlait du gène du bonheur... donc je ne le connais pas. Mais quelle idée de faire revenir un ancien. Là encore, l'accent est toujours mis sur les mêmes. Même si c'est pour semer la m...., Michael faisait très bien l'affaire il me semble. Pas la peine d'écoeurer le petit peuple avec toujours les mêmes faces.

Vraiment c'est pas fort. Renaud qui p..se dans le spa alors qu'il est accompagnée d'une charmante jeune femme ! J'espère qu'elle appréciera.

Comme je suis contente ! Andrew, je m'y attendais à un coup fourré de sa part. :grr: C'était écrit sur sa face qu'il n'était pas amoureux de Catherine. Faut pas être grand sorcier pour lire sur un visage. Et Catherine, je ne la plains pas pour ce qui lui arrive. Aucune critique, aucune perspicacité.

Je pense qu'ils sont tous trop bien enveloppés dans leur petit confort. Un brassage de cage s'impose. Espérons que ça arrive bientôt
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Gabrilou a écrit : Salut !
Il est en panne fb. Décidément !

C'est vraiment du grand n'importe quoi. Sandrick dans les maisons ! Je n'ai pas regardé OD depuis longtemps, depuis celle qui parlait du gène du bonheur... donc je ne le connais pas. Mais quelle idée de faire revenir un ancien. Là encore, l'accent est toujours mis sur les mêmes. Même si c'est pour semer la m...., Michael faisait très bien l'affaire il me semble. Pas la peine d'écoeurer le petit peuple avec toujours les mêmes faces.

Vraiment c'est pas fort. Renaud qui p..se dans le spa alors qu'il est accompagnée d'une charmante jeune femme ! J'espère qu'elle appréciera.

Comme je suis contente ! Andrew, je m'y attendais à un coup fourré de sa part. :grr: C'était écrit sur sa face qu'il n'était pas amoureux de Catherine. Faut pas être grand sorcier pour lire sur un visage. Et Catherine, je ne la plains pas pour ce qui lui arrive. Aucune critique, aucune perspicacité.

Je pense qu'ils sont tous trop bien enveloppés dans leur petit confort. Un brassage de cage s'impose. Espérons que ça arrive bientôt
:jap:

Des resumes droles sur https://www.facebook.com/odconneries/ C'est mieux que l'emission. :lol:

Je ne sais pas pourquoi ils ont pris Pezie non plus. Donc le prochain OD ils font rentrer les parents de Jessie et PH. :lol: On les a entrevus dans OD Bali.

Une personne qui joue mieux que les autres c'est Jay. Encore que le concept cette annee est un flop total.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je voulais ramener quelques liriques:

"Ce 'est pas toi, ce n'est pas moi, ce n'est pas nous qui sommes la.
A faire ca, a vivre ca, a nous dire ces choses la
Ce n'est pas toi, ce n'est pas moi, nous ne sommes pas tombes si bas (oui on est rendu dans le pipi caca comme action) :lol:
Comme dans un roman banal, ou le grand amour finit mal...

J'aime tant l'automne dans la rue dorée
Et les gens s'étonnent de me voir pleurer
Le ciel est si bleu derrière la fenêtre
Où sans me connaître tu me dis « Adieu »
Tu me mens mais je t'aime (oui on reconnait Maude la totalement maso)
Tu me quittes mais je t'aime
J'ai si peur, j'ai si froid, d'être sans toi
Reste là, reste-moi encore longtemps
Ou encore un instant "

La chanson est quand meme mieux que les emissions.
Dernière modification par asterix le lun. nov. 12, 2018 3:11 pm, modifié 1 fois.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Gabrilou a écrit : Salut !
Il est en panne fb. Décidément !

C'est vraiment du grand n'importe quoi. Sandrick dans les maisons ! Je n'ai pas regardé OD depuis longtemps, depuis celle qui parlait du gène du bonheur... donc je ne le connais pas. Mais quelle idée de faire revenir un ancien. Là encore, l'accent est toujours mis sur les mêmes. Même si c'est pour semer la m...., Michael faisait très bien l'affaire il me semble. Pas la peine d'écoeurer le petit peuple avec toujours les mêmes faces.

Vraiment c'est pas fort. Renaud qui p..se dans le spa alors qu'il est accompagnée d'une charmante jeune femme ! J'espère qu'elle appréciera.

Comme je suis contente ! Andrew, je m'y attendais à un coup fourré de sa part. :grr: C'était écrit sur sa face qu'il n'était pas amoureux de Catherine. Faut pas être grand sorcier pour lire sur un visage. Et Catherine, je ne la plains pas pour ce qui lui arrive. Aucune critique, aucune perspicacité.

Je pense qu'ils sont tous trop bien enveloppés dans leur petit confort. Un brassage de cage s'impose. Espérons que ça arrive bientôt
Qu'est-ce que tu veux dire à propos d'Andrew ? comme quoi tu t,attendais à un coup fourré de sa part , j,en ai tu manqué un bout :??:
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

:Je voulais dire que je ne croyais pas à sa sincérité vis à vis de Catherine. Dans l'avant dernier épisode, elle était allongée sur le lit avec Andrew et il lui caressait le dos comme s'il caressait un barreau de chaise, tout en roulant ses yeux à droite et à gauche, il avait plus l'air de la subir et à s'emm..der qu'autre chose. Je suis contente que Catherine ne finisse pas avec lui.

edit : Je voulais dire qu'il l'a niaisait, faute de mieux
Dernière modification par Gabrilou le lun. nov. 12, 2018 4:04 pm, modifié 1 fois.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4174
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

Gabrilou a écrit : :Je voulais dire que je ne croyais pas à sa sincérité vis à vis de Catherine. Dans l'avant dernier épisode, elle était allongée sur le lit avec Andrew et il lui caressait le dos comme s'il caressait un barreau de chaise, tout en roulant ses yeux à droite et à gauche, il avait plus l'air de la subir et à s'emm..der qu'autre chose. Je suis contente que Catherine ne finisse pas avec lui.

edit : Je voulais dire qu'il l'a niaisait, faute de mieux
mais est ce quelle a dit qu'elle ne voulait pas de lui finalement ?
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Re: Emission du lundi le 12 Novembre 2018

Message par Gabrilou »

Après avoir compris qu'il s'intéressait davantage à la nouvelle
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je dois en avoir manqué un bout mais il n'a pas dit qu'il s'intéressait à la nouvelle. Ce que j'ai compris c'est qu'il pensait que ca allait déclancher quelque chose chez Cath, dans le sens qu'elle manifesterait davantage ses sentiments envers lui. Lui, si j'ai bien compris, est convaincu de vouloir de quoi avec elle, il me semble qu'il a dit quelque chose du genre que c'est une fille vraiment spéciale ...
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Malike a écrit : Je dois en avoir manqué un bout mais il n'a pas dit qu'il s'intéressait à la nouvelle. Ce que j'ai compris c'est qu'il pensait que ca allait déclancher quelque chose chez Cath, dans le sens qu'elle manifesterait davantage ses sentiments envers lui. Lui, si j'ai bien compris, est convaincu de vouloir de quoi avec elle, il me semble qu'il a dit quelque chose du genre que c'est une fille vraiment spéciale ...
J'ai compris la même chose. Quand il parlait à Yan il a dit que ce qu'il ressentait était aussi qu'avec son ex avec qui il pensait finirvsa vie.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Alors j'ai mal interprété. Il me semblait qu'il était fasciné par maryline :??:
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Gabrilou a écrit : Alors j'ai mal interprété. Il me semblait qu'il était fasciné par maryline :??:
Qu'est-ce qui te donne cette impression? Ce n'est pas parce qu'il a dit quelque bons mots à son sujet qu'il va aller vers elle. La production veut nous le faire penser, comme elle a voulu nous faire penser que Cath allait aller vers Jo avec les previews de leur voyage. Je pense plus qu'il est flatté par son intérêt.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'est aussi ce que j'ai compris, qu'il est flatté et que ca peut aider à provoquer de quoi avec Cath mais dans le sens de jouer pour lui. Puis, si j'ai bien compris les previews, Renaud ca ne fera pas son affaire qu'elle préfère Andrew à lui, comme si elle lui devait ça vu qu'il l'a choisie pour entrer dans le jeu. J'ai entendu qu'il lui a dit qu'il aurait dû prendre l'autre que j'oublie le nom vu qu'elle trippait sur lui. :gluk: J'pense que Andrew a réagit à ça si on se fie aux previews ... quoique ce sont toujours des petards mouillés comme on l'a encore vu hier avec la "confession" d'Andrew. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1537
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Gabrilou a écrit : Salut !
Il est en panne fb. Décidément !

C'est vraiment du grand n'importe quoi. Sandrick dans les maisons ! Je n'ai pas regardé OD depuis longtemps, depuis celle qui parlait du gène du bonheur... donc je ne le connais pas. Mais quelle idée de faire revenir un ancien. Là encore, l'accent est toujours mis sur les mêmes. Même si c'est pour semer la m...., Michael faisait très bien l'affaire il me semble. Pas la peine d'écoeurer le petit peuple avec toujours les mêmes faces.

Vraiment c'est pas fort. Renaud qui p..se dans le spa alors qu'il est accompagnée d'une charmante jeune femme ! J'espère qu'elle appréciera.

Comme je suis contente ! Andrew, je m'y attendais à un coup fourré de sa part. :grr: C'était écrit sur sa face qu'il n'était pas amoureux de Catherine. Faut pas être grand sorcier pour lire sur un visage. Et Catherine, je ne la plains pas pour ce qui lui arrive. Aucune critique, aucune perspicacité.

Je pense qu'ils sont tous trop bien enveloppés dans leur petit confort. Un brassage de cage s'impose. Espérons que ça arrive bientôt


La seule chose qui pourrait dérangé les p'tits couples,serait que le vote final le public peut voter aussi pour les exclus.

Sinon on est parti pour des gagnants plus ou moins appréciés avec les 4 couples
Dernière modification par chouchoune 1 le lun. nov. 12, 2018 6:01 pm, modifié 2 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Malike a écrit : C'est aussi ce que j'ai compris, qu'il est flatté et que ca peut aider à provoquer de quoi avec Cath mais dans le sens de jouer pour lui. Puis, si j'ai bien compris les previews, Renaud ca ne fera pas son affaire qu'elle préfère Andrew à lui, comme si elle lui devait ça vu qu'il l'a choisie pour entrer dans le jeu. J'ai entendu qu'il lui a dit qu'il aurait dû prendre l'autre que j'oublie le nom vu qu'elle trippait sur lui. :gluk: J'pense que Andrew a réagit à ça si on se fie aux previews ... quoique ce sont toujours des petards mouillés comme on l'a encore vu hier avec la "confession" d'Andrew. :sarcastic:
Oui Renaud a dit qu'il aurait du prendre Emira. Oui il a marque Marylin dans la mer, alors elle est a lui. :gla:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je comprends maintenant Maxime la de pas vouloir plonger dans la mer avec lui. Elle craignait qu'il fasse un numero 2 a la tv. :lol: :lol: :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

chouchoune 1 a écrit : [...]
[/surligneur]

La seule chose qui pourrait dérangé les p'tits couples,serait que le vote final le public peut voter aussi pour les exclus.

Sinon on est parti pour des gagnants plus ou moins appréciés avec les 4 couples
Leur twist serait de faire rentrer un couple forme de la maison des exclus, mais on a deja vu ca l'annee de Cynthia. Quand meme ils pouraient sortir un faux couple et rentrer un vrai couple qui passerait a la finale. Mais on a deja vu ca aussi avec Dany et Christina.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

le mieux ce serait que le public choisisse leur couple préféré meme si pas en couple
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je pense aussi au fait que Jay a demande si les filles ont essaye d'influencer le vote de Marylin. Elle a menti pour backer Maude tout en oubliant que Jay voit tout. :lol:

Alors je me suis demandee si Maude a dejoue la prod en refusant les activites avec Nik? D'ou la surprise de JA comme Maude et Nik etaient des vedettes. Dans les coulisses ils metaient beaucoup l'accent sur le party de Halloween, plusieurs reprises. La ils ont peur pour les cotes d'ecoute, et essaient d'ajouter de l'action. Maude a craint pour son image. Mais est-ce qu'ils ont plutot protege son image jusqu'a maintenant? Ca les gens ne le savent pas avant qu'ils sortent, ce qui est montre, d'ou l'insecurite sachant les choses qui se sont dites, les gestes poses. Maude voulait partir, Briss voulait partir, Kris voulait partir, Jo veut partir. Michael voulait partir. Ce ne sont pas juste de histoires d'amour.

On n'a pas explique au participants que le but c'est de se rendre a la fin et possiblement gagner 450k en prix? Ils eliminent tous les nouveaux/nouvelles, n'essaient pas de nouvelles alliances, les scoups meurent dans l'oeuf. Ce concept pourrait marcher si les nouveaux ne pouvaient etre elimines jusqu'a la toute fin, A la fin juste les couples seraient retenus. La ca insecuriserait plus et ils feraient des moves plus risques. Ca reste a voir. Sinon une fois la clique cree impossible pour 1 personne de defaire la dynamique des cliques, ni defaire les couples. Ce ne sont pas les gens qui jouent aux echecs clairement qui ont pense ce concept. Ils devraient prevoir l'action pour plus que 1 semaine.

Ca n'apporte rien d'amener les anciens de OD.

La ils diront on n'a pas tout montre, n'empeche que Renaud a dit/fait toutes ces choses. Les autres aussi.
Dernière modification par asterix le lun. nov. 12, 2018 6:40 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

nancy31f a écrit : le mieux ce serait que le public choisisse leur couple préféré meme si pas en couple
Oui, alors peut etre ils devraient repenser les prix. Ils ont fait ca dans LS saison de Sebastien. Avant ca il voulaient un couple en finale, mais quand ils ont annonce que c'est chacun pour soi, ca a change la dynamique du jeu. Dans ce cas les voyages de couples et tout ca a pas rapport. Alors on a Vol920.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »